Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 05-02-2016 à 13h53

Bimb'Noob
...
Lieu: sud
Messages: 12

Maie-lin a écrit :

Bonjour les filles, je ne sais pas si c'est voulu ou même si c'est l'endroit ou parlé de mon problème mais je me lance !

Je crois avoir remarqué un bug avec la tenue de la star "Danseuse chinoise" en effet les tops ne s'ajustent pas au corps de la bimbo. Du moins seulement deux d'entre eux sont ajustés.

  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13138/moy/10509782.jpg

Qu'en pensez-vous ? Ou le signaler ?

Merci beaucoup ! :3


Même soucis pour moi de plus il y a un gant en double coloris et de ce fait il manque un coloris... Pour le décalage c'est toute la tenue qui est en décalage sur la casi totalité des coloris...

Dernière modification par ahlame13 (Le 05-02-2016 à 13h53)


                               

Hors ligne

#77 Le 05-02-2016 à 13h54

Bimb'pascro
xsarsourax
...
Lieu: I Fell From Heaven
Messages: 20

Je n'ai pu trouver que 2 stars (la danseuse chinoise -Déesse aux singes rouges) /modules/forum/img/smilies/larme.gif  une d'entre vous aurez par hasard la troisième je meurs d'envie de la connaitre ..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif (aussi si quelqu'un aurait les anciennes stars ) /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#78 Le 05-02-2016 à 13h58

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube
Messages: 394

la danseuse chinoise est juste absolument magnifique!! bravo


   

Hors ligne

#79 Le 05-02-2016 à 14h03

Bimb'Noob
lillybulle
...
Messages: 8

on est vendredi, qui dit vendredi dit nouveautes sur ma bimbo, nouvel an chinois youpi genial et la bon ok les tenues heu bon c'est des nouvelles tenues sympa certes mais bon on en a toutes les semaines, des nouvelles stars cool en plus dessinées par une joueuse chouette tant mieux pour elle et bravo mais bon au final c'est des tenues en plus, pas grave ne soyons pas decue y a le voyage des nouvelles quetes, ah ben non les "vieilles" joueuses n'ont plus que les quetes des voyages pour passer des niveaux avoir un peu de suspense dans le jeu, et ben non on a juste des nouvelles fringues... pour ma part ca fait plus d'un an que j'attends des nouveaux niveaux, donc les quetes des voyages me font retrouver l'interet du jeu, la franchement bof... je ne remets pas en cause le travail fourni ni la qualité de celui ci, mais juste bof voila on a des nouvelles fringues comme tout les vendredis...


                                           

Hors ligne

#80 Le 05-02-2016 à 14h12

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Merci pour ces nouveautés ^^
Je fais partie des gens qui ne font jamais les voyages payant, donc j'apprécie vraiment cette idée /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Je suis assez fan des tenues, aussi et des deux stars que j'ai vu jusqu'a présent !

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec la tenue dela danseuse  chinoise: certains élèments sont décalés par rapport au corps de la bimbo, c'est dommage  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Mais bon, c'est juste un petit détail, j'imagine qu'il sera règlé plus tard! Tres beau travail en tout cas !


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#81 Le 05-02-2016 à 14h13

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 05-02-2016 à 14h14

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Hop je reviens par ici maintenant que j'ai eu une autre star. Outre le problème de décalages dans les tenues, je trouve dommage que le petit singe en bague de la star Déesse aux singes passe sous la ceinture et dommage aussi que le "gant" de la Danseuse passe sous le manteau qui cache les rubans attachés au haut de la manche.
J'ai vu aussi qu'une partie de la jupe de la Danseuse passe sur le bas de la manche sur la photo de la star mais pas quand on met la tenue dans le dressing. Un peu dommage donc qu'on ait pas les tenues correspondant aux photos dans notre dressing.
J'avais déjà remarqué ça avec la tenue de Jennifer Lopez où elle a un body qui est sur le collant dans la photo mais sous le collant une fois dans le dressing.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#83 Le 05-02-2016 à 14h24

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Elliare a écrit :

Hop je reviens par ici maintenant que j'ai eu une autre star. Outre le problème de décalages dans les tenues, je trouve dommage que le petit singe en bague de la star Déesse aux singes passe sous la ceinture et dommage aussi que le "gant" de la Danseuse passe sous le manteau qui cache les rubans attachés au haut de la manche.
J'ai vu aussi qu'une partie de la jupe de la Danseuse passe sur le bas de la manche sur la photo de la star mais pas quand on met la tenue dans le dressing. Un peu dommage donc qu'on ait pas les tenues correspondant aux photos dans notre dressing.
J'avais déjà remarqué ça avec la tenue de Jennifer Lopez où elle a un body qui est sur le collant dans la photo mais sous le collant une fois dans le dressing.


Je pense qu'ils ont mal placé le ruban (qui est juste magnifique ) il aurait dû être avec la ceinture et non avec la jupe... Ce sont de petits détails mais qui rendent la tenue moins exceptionnel pour le coup... Dommage car c'est du très beau travail!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#84 Le 05-02-2016 à 14h32

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

merci nine



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#85 Le 05-02-2016 à 14h32

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bonjour,

Il est rare que je vienne commenter les actualités mais pour le coup, j'ai tellement eu de cdc dans la boutique en Chine que je me devais de féliciter le magnifique travail qui a été effectué. Franchement, cette année je suis comblée et encore plus avec les stars tout aussi sublimes.

Très bon boulot !

Félicitations aussi à Seluna d'avoir intégré l'équipe du jeu ^^

En revanche, quelques petits bugs avec la star de la danseuse aussi mais également avec la déesse aux singes avec le singe qui se trouve dans les manteaux. Ce dernier est très décalé chez moi et ne va pas sur l'épaule de ma poupée. Je n'ai pas vu dans les pages précédentes un problème similaire donc je mets sous spoiler l'image en question.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée et encore merci pour ce voyage.

Edit : je viens de voir que le bug du singe vient d'être réparé ^^ un grand merci à l'équipe pour avoir fait aussi vite !

Dernière modification par hana-94 (Le 05-02-2016 à 16h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#86 Le 05-02-2016 à 14h39

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Alors là c'est tellement magnifique. Les 3 tenues sont superbes, surtout la plus graphique et hyper imposante qui est la meilleure.

Malgré les petits décalages les stars sont superbes, dès que les bugs seront corrigés on atteint la perfection.

Bravo à Seluna! Je porte souvent des élements de sa tenue gagante et je suis très contente qu'elle fasse enfin partie de l'équipe. Bravo à elle c:

Un gros merci Nine, c'est superbe ~


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#87 Le 05-02-2016 à 15h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés géniales! et en effet les stars sont belles *-* la danseuse chinoise que je viens de prendre en photo est vraiment magnifique!

Hors ligne

#88 Le 05-02-2016 à 15h22

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Très jolies nouvelles stars, beaucoup de vêtements à la clé !
Bienvenue à Sandrine (comme une de mes soeurs^^) dans l'équipe, on va avoir droit à des merveilles je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et chouette le voyage en Chine gratuit !

Merci et bonne journée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#89 Le 05-02-2016 à 15h26

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

trop beau !! j'ai eu la princesse singe de
feu ! trop beauuu


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#90 Le 05-02-2016 à 15h34

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

xsarsourax a écrit :

Je n'ai pu trouver que 2 stars (la danseuse chinoise -Déesse aux singes rouges) /modules/forum/img/smilies/larme.gif  une d'entre vous aurez par hasard la troisième je meurs d'envie de la connaitre ..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif (aussi si quelqu'un aurait les anciennes stars ) /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif



C'est le Dragon Chinois (pour la Bimbo ^^). Par contre, désolée je n'ai pas de screen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon, j'ai eu un énooooooorme coup de coeur pour la Déesse, félicitations à Seluna pour ton intégration dans l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour ces nouveautés! ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#91 Le 05-02-2016 à 15h51

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Bravo à Seluna  de faire partie de l équipe , c est bien car

elle a du talent pour que l on est de belle tenue .

En star j ai eu la danseuse chinoise et la déesse aux singes

il y a des petits décalages mais sa va , en tout cas c est

Magnifique , il y a de Super belle tenue , donc merci à vous

toutes .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#92 Le 05-02-2016 à 15h51

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Hello !

Les tenues cette année me plaisent énormément, notamment la "Ting-Ting" et la "Lo-Shen".
Et beaucoup d'éléments peuvent être utilisés séparé et ça c'est un bon point.
Je chipote sans doute, mais il manque un peu de choix de couleurs pour certains (beaucoup) d'éléments, les couleurs sont un peu trop "flash" ou  éclatante à mon goût et j'ai eu du mal à trouver mon bonheur pour des vêtements qui me plaisaient pourtant.

Les stars sont vraiment très belles et pour une fois, j'ai hâte de toutes les avoirs.
Par contre le problème du singe volant étant réglé, c'est maintenant sur la danseuse chinoise qu'il y a des petits bugs.
Sur chacun des éléments de sa tenue il y a un décalage avec le corps de la bimbo.

Hors ligne

#93 Le 05-02-2016 à 15h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seluna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#94 Le 05-02-2016 à 16h04

Bimb'adonf
mimi37798
Merci beaucoup les filles pour vos cadeaux et vos compliments
Lieu: Ici .
Messages: 315

J'adore ! et dire que j'ai payé le voyage en Chine hier alors qu'il est gratuit aujourd'hui.. aha pas de chance !  Mais c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                   

Lien de l'image externe   
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#95 Le 05-02-2016 à 16h41

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Sublimes stars !!!
Un immense bravo à Seluna !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#96 Le 05-02-2016 à 16h48

Bimb'pascro
Moyava
...
Messages: 21

Super merci beaucoup !!

Hors ligne

#97 Le 05-02-2016 à 16h49

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!
Messages: 244

Super merci et bravo à Seluna !


Envie de rester dans ses bras

Hors ligne

#98 Le 05-02-2016 à 16h52

Bimb'sensei
maguette55564
Sunsets are proof that endings can be beautiful too
Lieu: Otakulandia
Messages: 897

Merci Nine!

   Mais pour la dresseuse de singes rouges je trouve qu'il devrait avoir d'autres couleurs du genres rose pale( j'adore faire mes tenues avec cette couleur  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ) , noir, blanc...
    Mais je la trouve trop belle même si j'ai perdu 11000 BO avec ce voyage XD
  J'aurais bien aimer avoir la danseuse chinoise mais je doute avoir assez d'argent...



   

Hors ligne

#99 Le 05-02-2016 à 17h13

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Trop cool Nine ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je tiens juste à dire que sur la troisième tenue de la page trois de chez Nine, il manque le bras qui tient l'éventail !

Sinon les tenues sont top ! J'ai déjà une photo de star !

Hors ligne

#100 Le 05-02-2016 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En premier lieu : Félicitations Seluna, très contente de savoir que tu rejoins l'équipe, ton talent ne fais aucun doute et c'est une place méritée !

Ensuite :

Ahhh, des couleurs vibrantes et acidulées, des coupes originales, des textures splendides... Je suis absolument comblée !

J'ai un énorme coup de foudre pour les Volants Lo-Shen, et ça viens de quelqu'un qui n'apprécie pas trop les changements de position de la poupée. Mais cette manche toute en volumes est juste magnifique, les coloris choisis sont impeccables, j'ai complètement craqué !

Très bonne idée d'avoir séparé le Dragon Lo-Shen (qui est très joli, d'ailleurs), on peut utiliser la queue pour notre bimbo du coup et c'est super cool !

La robe Etsuko est simple mais j'ai complètement fondu pour ses couleurs, ces teintes brillantes et saturées ça me manquait tellement, vous n'avez pas idée !


Il y a de très nombreuses autres jolies choses mais voilà ce qui a retenu mon attention par dessus tout. Je n'ai pas encore vu les stars pour le moment, je fonce au boulevard.


Un grand, très grand merci pour ces nouveautés ! J'ai dépensé plus de 20 000 Bo's d'un coup, moi qui n'ai rien acheté ou presque depuis le voyage de Noel. Je suis très contente !


EDIT :
Je viens d'avoir Dragon chinois. Je suis en train de retomber amoureuse de ce jeu, après de longs mois a y venir plus par habitude que par envie.

Dernière modification par Saeryth (Le 05-02-2016 à 17h28)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12