Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64

#1576 Le 06-03-2024 à 20h07

Bimb'pascro
Amoureuse de mangas à vie
Lieu: dans l'univers du mangas
Messages: 41

Coucou Anaya51!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bon déjà niveau fruits baskets à part Kyo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif (et momiji bien sûr !) J'aime aussi beaucoup haru (Surtout son côté black haru ) et j'aime bien aussi le charisme d' hatori /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Concernant suzume je suis sûre que c'est génial mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver le film tu peux m'aider ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif je ne connais pas encore Given mais je te promet d'y jeter un coup d'oeil aussi et enfin oui , oui et oui! Je suis une fane absolue des carnets de l'apothicaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Les amies sont magiques

Hors ligne

#1577 Le 07-03-2024 à 09h10

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 837

asuna846 a écrit :

star0020 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je post un petit message car j'ai été complètement envouté par un animé récemment et je trouve qu'il est sous côté.
C'est DanMachi: La Légende des Familias, je viens de regarder la saison 4 et elle est incroyable.
N'hésitez pas à regarder !

Belle journée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Salut ! J'ai essayé l'animé et il est très passionnant mais je suis un peu perdu . Tu peux me faire un petit récapitulatif Stp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Salut !
On suit l'histoire de Bell qui fait parti de la Familia de la Déesse Hestia. Les Familia sont des sortes de guildes. Au début c'était le seul de la Familia et au fur et à mesure plusieurs personnages arrivent. La Familia s'agrandit, Bell, que tous le monde prend pour un faible, montre sa force et ils font des missions. Les missions sont dangereuses en fonction de l'étage, plus on descend et plus c'est compliqué de battre les monstres. La saison 4 pour moi est une pépite mais il faut bien regarder dès le début car il se passe pleins de choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1578 Le 07-03-2024 à 17h18

Bimb'pascro
Amoureuse de mangas à vie
Lieu: dans l'univers du mangas
Messages: 41

Merci beaucoup ! Je commence à comprendre et je continue à suivre petit à petit et je trouve ça de plus en plus palpitant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  sauf que je ne sais pas où trouver la saison 2 et .. bon en fait je ne connais que la saison 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Les amies sont magiques

Hors ligne

#1579 Le 12-04-2024 à 17h52

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 107

Coucou!

Je suis une grande fan de mangas et mon top 3 est :
-Death note
-Bleach
-Black Butler

Les trois ont une version anime et même un film live-action.

En ligne

#1580 Le 20-04-2024 à 11h46

Bimb'pascro
...
Lieu: annecy
Messages: 18

Bai Yao Pu
Mahouka Koukou No Rettousei
Maou Gakuin no Futekigousha
Grimm Kumikyoku
Unnamed Memory
Touken Ranbu Kai: Kyoden Moyuru Honnouji
Long Zu
Karasu wa Aruji wo Erabanai


"Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu,

mais dans les choses les plus simples de la vie."

Hors ligne

Pages : 1 ... 62 63 64