Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 25-01-2017 à 18h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sonia786 a écrit :

Le code et moi ça fait 257. D'habitude lorsque je m'investis dans quelque chose,je ne m'arrête pas temps que ce n'est pas accompli,mais là ce n'est vraiment pas mon truc. Je déteste aller à l'auto école, car pour moi, chacun a son rythme et je trouve que ça ne va pas assez vite. Et chez moi, lorsque j'ai enfin la motivation de m'y mettre, je pète des câbles parce que certaines questions ne sont pas logiques ou se contredisent. Je tourne autour de 5 à 10 fautes en ce moment, et avec les cours, ça aide pas du tout.
Vous auriez des idées pour vraiment se motiver?

xx


J'ai mis quasiment 3 ans à avoir mon code... Je n'y allais ja-mais. Pourtant j'habitais juste à côté de l'auto-école. Mais crois-moi, quand tu vois tous-te tes ami-e-s autour de toi avoir leur permis, ça te met une claque, parce que tu as l'impression de demeurer une enfant parmi les adultes.
Et puis le besoin se fait de plus en plus pressant ; marre de prendre le train pour rentrer chez moi, marre de devoir dépendre de ma mère/des autres...

En plus j'ai bien galéré, je l'ai eu au bout de la 3e fois (réforme du code, tout ça, ça a un peu déstabilisé tout le monde + j'avais vraiment du mal à capter la logique).

Finalement je m'y suis mise pour de bon, j'ai lu plusieurs fois le livre (bon, 2 - 3 fois, la 3e étant plus du survolage), et je dois dire que ça m'a bien aidée.

Et aussi l'envie de passer le permis moto.

Moi on m'a inscrite au code alors que je tournais autour de 4 - 5 fautes. Quand tu seras arrivée à ce stade, demande à passer le code ! Ca motive parce que tu vois ENFIN le bout du tunnel, et du coup tu mets les bouchées doubles.

Courage, tu peux le faire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Burroughs (Le 25-01-2017 à 18h44)

Hors ligne

#252 Le 25-01-2017 à 19h28

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Petite question les Nanas !
Si je touche le trottoir en faisant mon créneau mais que je ne monte pas sur le trottoir est ce que c'est éliminatoire le jour du permis ?


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#253 Le 25-01-2017 à 21h14

Bimb'encore
sonia786
...
Messages: 53

Burroughs: D'accord, merci. Je vais essayer de me motiver autant que je peux, et me forcer un peu. J'espère que la conduite ça sera plus simple sinon je finirais en bus jusqu'à la fin de ma vie :')

Hors ligne

#254 Le 25-01-2017 à 21h22

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

funyhappy a écrit :

Petite question les Nanas !
Si je touche le trottoir en faisant mon créneau mais que je ne monte pas sur le trottoir est ce que c'est éliminatoire le jour du permis ?


normalement non mais la première fois que j'ai passé mon permis j'ai tapé dans le trottoir sans monter dessus et l'examinateur me l'a mis en erreur éliminatoire...
tout dépend de l'examinateur je pense !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#255 Le 25-01-2017 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sonia786 c'est un moment hyper relou à passer... Mais finalement quand on s'y met bien ça passe rapidement. Lis plusieurs fois ton code, essaie de te rendre à l'auto-école au moins 2h/3h par semaine (minimum) et tu verras, dans 2 semaines tu descends à 4 fautes à peine.
Une fois que tu l'auras passé, tu seras libérée.

Bon la conduite, c'est autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais si tu as le temps de faire tes heures ça se passe vite aussi... Ce n'est pas mon cas mais j'y crois.

Courage, je ne peux que te comprendre et te soutenir dans cette épreuve x)

funyhappy je ne peux pas te l'assurer à 100% mais il me semble que ça a été éliminatoire pour ma voisine... Je dirais comme Prinssouche, cela dépend des examinateurs ? Certains seront plus cléments, d'autres vraiment intransigeants... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Burroughs (Le 25-01-2017 à 21h25)

Hors ligne

#256 Le 26-01-2017 à 07h29

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Merci.
Il ne me reste plus qu'a attendre maintenant.
Je vous dirais si je l'ai ou non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*****************

Du coup pour vous donnez la réponse non se n'est pas éliminatoire car j'ai eu mon permis !!!! OUIIIIII !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par funyhappy (Le 28-01-2017 à 17h05)


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#257 Le 29-01-2017 à 13h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Félicitaiton en retard Funyhappy !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moi je retire mon A dans 5 mois.
J'suis trop contente car je n'ai fais aucunes infractions ! 'fin, j'ai été trèèèès chanceuse aussi, humhum..
J'ai hâte !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#258 Le 29-01-2017 à 17h54

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Félicitations !


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#259 Le 30-01-2017 à 10h26

Bimb'sensei
Blondinette403
(L)
Lieu: in einen Träum ♥ Schließen Sie sich der Tanz ♬
Messages: 988

J'ai eu mon code en une fois et la conduite je l'ai eu au bout de la deuxième fois. Encore un an et demi avant de pouvoir retirer mon "A"


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12094/moy/9674689.jpg

Hors ligne

#260 Le 01-02-2017 à 20h11

Bimb'encore
sonia786
...
Messages: 53

funyhappy a écrit :

Merci.
Il ne me reste plus qu'a attendre maintenant.
Je vous dirais si je l'ai ou non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*****************

Du coup pour vous donnez la réponse non se n'est pas éliminatoire car j'ai eu mon permis !!!! OUIIIIII !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Félicitations et franchement chapeau!!

Hors ligne

#261 Le 01-02-2017 à 21h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

funyhappy a écrit :

Merci.
Il ne me reste plus qu'a attendre maintenant.
Je vous dirais si je l'ai ou non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*****************

Du coup pour vous donnez la réponse non se n'est pas éliminatoire car j'ai eu mon permis !!!! OUIIIIII !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tu n'avais que "touché" ? Parce que du coup j'avais eu un retour de ma voisine et oui effectivement il n'y a que quand tu montes dessus/touches brusquement que c'est éliminatoire.


Bref c'est génial, bravo, un peu plus de liberté s'offre à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Burroughs (Le 01-02-2017 à 21h47)

Hors ligne

#262 Le 02-02-2017 à 21h10

Bimb'encore
yuua
Fille du cosmos.
Lieu: ☽ ; 強い私を。
Messages: 53

Je dépose ça là, même si on s'en fiche un petit peu, mais je suis assez heureuse.
Le 6 novembre, je retire enfin mon "A".


https://i.ppy.sh/fb8e7c6d489ea0ac37a6c7230d31b69879c10bb3/687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f41645a414e48362e706e67

Hors ligne

#263 Le 03-02-2017 à 07h38

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Yuua - On s'en fiche pas (enfin moi du moins)
Je trouve que ce sont des étapes importantes en fait. C'est marrant comment une seule petite "affichette" (je ne savais pas comment le nommé) peuvent faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quand j'avais mis mon "affichette" conduite accompagnée j'étais toute contente et pareil pour mon A /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

PS: Merci pour vos félicitations !

Dernière modification par funyhappy (Le 03-02-2017 à 18h41)


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#264 Le 03-02-2017 à 18h34

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

J'ai une question, si je conduis une Autolib je dois y mettre un A ? (ou alors j'ai juste pas le droit et je dois attendre de plus en avoir besoin ? )


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#265 Le 14-02-2017 à 14h25

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥
Messages: 835

Vendredi je passe - enfin - mon permis, j'ai vraiment hâte que ce soit fait rohlolo

Hors ligne

#266 Le 14-02-2017 à 20h34

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Yuna1993 a écrit :

J'ai une question, si je conduis une Autolib je dois y mettre un A ? (ou alors j'ai juste pas le droit et je dois attendre de plus en avoir besoin ? )

http://www.leparisien.fr/economie/autolib-tout-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-demarrer-02-10-2011-1635535.php
C'est écrit nulle part que le A doit être aposé, après j'imagine que c'est pour rester en ville, où on roule à 50 max donc pas de limite de vitesse spécifique dans ce cas-là... Rien t'empêche de le poser mais à mon avis, les controles se font moins sur ce genre de voiture ^^^


SheSheMi, bon courage pour ça, tu verras ça passe très vite, concentre-toi bien, tu n'as pas la possibilité de reconduire une heure avant ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#267 Le 15-02-2017 à 10h59

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune
Messages: 5 180

Salut,
Alors voila j'ai eu mon code au mois d'octobre et je termine mes heures de conduites (22 heures), ce samedi, le problème c'est que je me sens vraiment pas prête pour passer l'examen mais j'ai peur en laissant trainer la chose plus longtemps que j'oublie mais acquis ou du moins les habitudes et réflexes que j'ai pu acquérir lors de ces derniers mois. Je voulais savoir si certaines d'entre vous  se sentait pas prête pour passer l'examens et l'ont eu quand même ( histoire de me rassurer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) ? Ou faut-il vraiment que je demande des heures en plus ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

Hors ligne

#268 Le 15-02-2017 à 11h07

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai eu mon permis en décembre 2016, j'ai beaucoup stressé face au permis de conduire. Personnellement c'est un des examens les plus difficile que j'ai passé, je me suis beaucoup mise la pression. Beaucoup de personnes disent que ce n'est pas si terrible mais personnellement je ne dirai jamais que ça a été simple ^^' est-ce qu'il y a comme moi d'autres personnes qui ont eu une peur bleue du permis? Je me sens un peu ridicule surtout que je l'ai eu mais c'est resté une expérience très désagréable malgré tout.


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#269 Le 15-02-2017 à 11h13

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Atiye : Si tu ne te sens vraiment pas prête, et que tu en as les moyens, fais quelques heures en plus. Ça ne te sera que bénéfique et si ton moniteur estime qu'avec 22 heures c'est suffisant, c'est que tu dois être douée pour la conduite. Si tu peux, prends 2 heures la veille de l'examen (ou le matin si l'examen se passe l'après-midi). Et demande à ton moniteur de passer sur des lieux qui passent souvent à l'examen si ce n'est pas déjà fait. Comme ça, tu pourras mieux anticiper les difficultés/pièges... le jour J.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#270 Le 15-02-2017 à 12h01

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Atiye: J'étais exactement comme toi avant de passer mon permis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une semaine avant je suis allée voir mon moniteur en lui disant qu'il me fallait des heures en plus car je ne savais pas faire de créneau ni de rangement en marche arrière enfin bref c'était la panique et il m'a dit que j'en avais pas besoin.
Cependant j'ai quand même eu mon permis, alors que j'ai réellement appris à faire un créneau la veille grâce à une vidéo youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
Et j'ai quand même eux mon permis avec 25 points.
Du coup ce que tu peux faire c'est demander directement l'avis à ton moniteur car il est censé te connaitre et savoir quel niveau tu as.

Du coup je met la vidéo du créneau pour celles qui en auraient besoin. La démo est à 3:13.


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#271 Le 15-02-2017 à 18h22

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Funnyhappy : aha la vidéo, sauf que... en vrai, la plupart du temps, t'as juste pas la place de mettre 3 voitures comme lui /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Courage à toutes celles qui ont peur de conduire, dites-vous que c'est quand même sympa de pas dépendre de papa-maman pour ses trajets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#272 Le 15-02-2017 à 18h26

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Non mais même avec peu de place la technique marche quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#273 Le 15-02-2017 à 18h49

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Jordan688 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai eu mon permis en décembre 2016, j'ai beaucoup stressé face au permis de conduire. Personnellement c'est un des examens les plus difficile que j'ai passé, je me suis beaucoup mise la pression. Beaucoup de personnes disent que ce n'est pas si terrible mais personnellement je ne dirai jamais que ça a été simple ^^' est-ce qu'il y a comme moi d'autres personnes qui ont eu une peur bleue du permis? Je me sens un peu ridicule surtout que je l'ai eu mais c'est resté une expérience très désagréable malgré tout.

Ça a été extrêmement désagréable pour moi aussi, j'ai franchement galéré, il m'a fallu 83h et 5 tentatives pour l'avoir ^^' Tu es loin d'être la seule ! ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#274 Le 15-02-2017 à 19h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

☸ Bonsoir, j'ai 18 ans. J'aimerais passer le permis. Mais le problème c'est que l'année prochaine je vais peut être partir étudier en Amérique ou à l'étranger tout court. Du coup pour vous il vaut mieux passer le permis maintenant? 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#275 Le 19-02-2017 à 09h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou !

A mon avis tu devrais le passer et en profiter même pour un an.
Après.. l'année prochaine quand tu passeras tes vacances auprès de ta famille, tu pourras être derrière le volant.

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19