Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 17-07-2017 à 10h50

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

C'est sur , la première fois que j'ai passé, mon permis , je ne suis fais avoir x) je m'étais préparée, et comme l'examinatrice était arriver en retard elle m'avait dis de me dépêcher et j'avais pas vérifier les ceintures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  mais bon apres j'ai fais une faute éliminatoire du coup c'était mort x)

J'arrivais pas à conduire avec une essence :0 obliger de monter en 4 eme en ville pour avancer , et ce volant sans direction assistée, j'ai l'impression de faire de la muscu :0


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#302 Le 17-07-2017 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Oui, sauf qu'elle ne dit pas qu'elle a refusé la priorité à qui que ce soit en fait ^^

Y avait juste un camion qui roulait sur l'autre voie, donc oui, 45km/h est un peu excessif, surtout quand on n'est pas encore assez "doué" pour conduire, mais elle n'a refusé la priorité à personne, à moins que j'aie mal lu ^^

Après, si, savoir où est la roue de secours ou tout des truc comme ça, ça peut ne pas paraître important, sauf que... si ! Ca l'est beaucoup plus que ce qu'on croit, parce que le jour où on en a besoin, ça peut aider grandement ! ^^
Et pareil avec le fait de savoir remplir un constat, en auto-école, ils ne nous expliquent pas suffisamment, et ça peut nous mener dans des situations pas possibles ! Si jamais on ne sait pas le remplir et qu'on subit un accident, bien que nous ne soyons pas responsable, si la personne en face n'est pas réglo, on peut au final se retrouver à l'être, responsable ! ^^'


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#303 Le 17-07-2017 à 12h32

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Oui Azsq, j'ai bien lu qu'elle ne l'avait pas dit, mais sur le compte rendu, c'est noté quand même. Donc en tant que candidat, soit, elle n'a pas vu la priorité, soit elle n'a pas évalué les risques correctement. (Donc y'a vraiment un problème quelques soit la raison. ^^')
D'ailleurs, si les voitures sont garés à droite, tu as l'obstacle et le camion venant en face a la priorité, non ? (Et en plus c'est un gros gabari, c'est meme pas qu'une question de courtoisie de le laisser passer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) Donc bon, rouler à 45km, c'est pas qu'un peu "excessif" c'est vraiment trop dans cette situation. Après évidement, je n'ai pas toutes les clefs en main, mais c'est comme ca que je le vois avec les données données.
Je ne pense pas qu'un inspecteur dise qu'il y a une priorité de griller juste pour le plaisir de le dire. Et il n'y a pas que ce problème de priorité vu qu'il y a les espaces de sécurité pas respectés. Inspecteur dure, peut etre, mais c'est "justifié".
Et désolée si je parais moi meme dure et que je suis pas diplomate là, je sais très bien que ce n'est pas facile, mais ca ne sert à rien de chercher à trouver un autre fautif que soit même (même si on est stressé, décu, etc). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon courage, un échec de permis n'est pas une fin de toute facon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#304 Le 17-07-2017 à 20h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ah oui, effectivement ! J'avais pas vu ça sur sa feuille !

Donc là, oui, c'était même pas question de méchante examinatrice ou pas, c'est quelque chose qui est éliminatoire, tout simplement ! ^^

Après oui, c'est pas comme si tu avais raté ton permis pour la 12ème fois, 2 fois pour l'avoir, c'est encore raisonnable, elle saura sur quoi faire plus attention la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#305 Le 17-07-2017 à 22h24

Bimb'encore
KillMaster
...
Messages: 70

Merci pour vos réponses !

C'est un peu ambigüe cette histoire de priorité en fait, les voitures garées sur la droite sont sur des places de parking, il n'y a pas à les contourner ou se déporter ou quoi que ce soit comme si elle étaient garées à cheval sur le trottoir, ce sont bien des places délimitées sur la chaussée. Donc si on doit s'arrêter à chaque fois qu'un gros gabarit arrive sur l'autre voie, en ville on passe sa vie arrêté... Et puis j'ai dit 45km/h pour signifier que je n'étais pas au max de la limitation, mais je ne suis même pas sure de cette vitesse là parce qu'en ville je roule toujours en dessous des 50 autorisé, surtout avec une voiture puissante comme celle-ci + le stress

M'enfin, je vais attendre patiemment ma nouvelle date de convocation et redoubler de vigilence en espérant que la 2eme fois sera la bonne  ^^

Hors ligne

#306 Le 18-07-2017 à 06h18

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Dans le doute , il vaut mieux ralentir en sécurité pour voir se qu'il se passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais mal compris ta situation et c'est vrai qu'elle est très ambiguë , tu n'as pas eu de chances car beaucoup seraient passé aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#307 Le 02-08-2017 à 19h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je vais enfin commencée le code et tout en septembre. Le bac étant finis j'ai plus de temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#308 Le 02-08-2017 à 22h09

Bimb'pascro
malvina777
...
Messages: 21

Pour vous, qu'est-ce que conduire ?
Conduire est un moyen d'être indépendant selon moi, de plus cela permet de pouvoir se déplacer d'un endroit à un autre à n'importe quel moment de la journée, donc c'est super pratique.

Que représente le permis de conduire à vos yeux ?
Ca peut paraître bête mais je dirais une fierté. Déjà car de base j'ai peur de prendre le volant car je n'ai pas confiance en moi, mais au moins cela me permettrai de me dire que j'ai pu réussir quelques chose même si de base ce n'est pas compliqué.

Avez-vous le permis de conduire ?
Non, je suis entrain de faire les heures de conduites.

Avez-vous le code ?
Je l'ai eu ce lundi là !

Si vous êtes en formation, où en êtes vous ?
Je suis aux heures de conduites.

Faites-vous la conduite accompagnée ou supervisée ?
La supervisé.

Sur quel voiture conduisez-vous à l'auto-école ?
Sur une Renault capture, elle est super pratique je trouve.

Hors ligne

#309 Le 20-08-2017 à 10h48

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?
Messages: 7 737

Bonjour ^^
Je passe mon permis la semaine prochaine cependant, j'aurais une question à propos de l'arrêt de précision car je m'arrête trop tôt. En fait, je voulais savoir si vous aviez des repères pour vous arrêter aux stop ou aux cédez le passage. Car il y a une rue dans ma ville où il y a peu voire pas de visibilité à droite quand on arrive au stop. Mon nouveau moniteur m'a dit de m'arrêter quand la ligne du stop se trouve à hauteur du rétro mais j'ai l'impression d'être trop avancée. Surtout que je conduis une voiture plus importante par rapport à avant (Citroën C4 alors que j'étais sur une Peugeot 208).

Mon autre monitrice ne me disait rien par rapport à cela vu que cette rue est peu fréquentée. Mais elle est surtout la première rue que je vais prendre lors du permis X')
Alors autant pas faire de bêtises dès le départ, je préfère vous demander si vous avez le même repère ou que vous faîtes au pif ^^'

Mercii


Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

Hors ligne

#310 Le 20-08-2017 à 10h51

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

J'ai eu mon permis le 6 juin 2015


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#311 Le 20-08-2017 à 12h49

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Celina : je pense pas que je vais t'être très utile, mais perso, pour m'arrêter où il faut, je le fais comme je sens. Oui, tu peux t'arrêter comme ton moniteur te dit de faire. Après, vu qu'il n'y a pas beaucoup de visibilité, quand tu redémarres, n'hésite pas à y aller doucement en faisant bien gaffe de chaque côté, donc en étant prête à freiner à tout moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En faisant attention, je pense que tu ne peux que marquer des points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#312 Le 20-08-2017 à 19h00

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?
Messages: 7 737

Azsq : Okay merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est juste qu'avec ce repère, j'ai l'impression d'être trop avancée par rapport au stop et de commettre une erreur X')
Eh bien justement. Un jour, j'ai démarré doucement et une voiture est arrivée donc on a tous les deux freiné brusquement et j'ai eu droit à un rappel X')
Ouais c'est clair ! Je prie pour qu'une voiture n'arrive pas au même moment le jour du permis X)


Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

Hors ligne

#313 Le 14-09-2017 à 18h05

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Coucou les filles, j'ai passé le code l'année dernière et j'ai pas encore commencer mes heures de conduite (a cause de ma vue que je devais arrangée) et je me demandais au bout de combien de temps ca expire ?
Une amie me dit 2 ans et internet me dit 5 ans. Est ce qu'il y a un lien fiable svp ?


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#314 Le 14-09-2017 à 18h22

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

C'est 5 ans.

Tiens, si tu as vraiment besoin d'une preuve. ^^
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2828
(Ca n'a jamais été 2 ans d'ailleurs (3 oui, mais pas 2), ta pote a juste sorti un chiffre de son chapeau. xD)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 14-09-2017 à 18h25)

Hors ligne

#315 Le 14-09-2017 à 18h24

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Sulivanne a écrit :

Coucou les filles, j'ai passé le code l'année dernière et j'ai pas encore commencer mes heures de conduite (a cause de ma vue que je devais arrangée) et je me demandais au bout de combien de temps ca expire ?
Une amie me dit 2 ans et internet me dit 5 ans. Est ce qu'il y a un lien fiable svp ?


Avant c'était 2 ans et maintenant c'est 5 ans.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#316 Le 14-09-2017 à 18h30

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Ah d'accord merci pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#317 Le 18-09-2017 à 19h15

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

Héhé !
Je suis un cas... à part... ^^
J'ai mon permis depuis 2010, mais j'ai tellement peu conduit depuis que je suis tétanisée au volant. Du coup même si j'ai légalement le droit de conduire, je m'en sens pas capable. C'est malin, hein ?
Alors si je peux vous donner un conseil : une fois que vous l'obtenez, pratiquez vous ne pas perdre réflexes et confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#318 Le 18-09-2017 à 20h58

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

LizzieTaylor a écrit :

Héhé !
Je suis un cas... à part... ^^
J'ai mon permis depuis 2010, mais j'ai tellement peu conduit depuis que je suis tétanisée au volant. Du coup même si j'ai légalement le droit de conduire, je m'en sens pas capable. C'est malin, hein ?
Alors si je peux vous donner un conseil : une fois que vous l'obtenez, pratiquez vous ne pas perdre réflexes et confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je te comprends, je l'ai eu il y a bientôt 2 ans et je ne suis pas super à l'aise non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon conseil ce serait de diversifier sa conduite genre ne pas faire que de l'autoroute ou que de la ville.
Personnellement, je conduis beaucoup en montagne donc je suis à l'aise voire trop mais en ville je stresse parce que je ne peux pas anticiper les actions des autres entre ceux qui ne mettent pas le clignotant et qui se croient seuls...

Je suis aussi bien  plus à l'aise seule dans ma voiture qu'avec des gens, j'ai toujours l'impression de pas faire comme il faut, peut-être à cause d'un moniteur que j'ai eu. J'ai fait la conduite accompagnée et au bout de 20h, 2 de mes monitrices disaient que ça suffisait tandis que lui non, de quoi vraiment me rassurer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Finalement la première fois que j'ai repris la voiture après ces 20h j'ai calé 3 fois dans un rond-point et j'ai mis du temps à reconduire.

Mon dernier conseil ce serait de ne pas négliger les petits trajets, même s'ils peuvent donner de mauvaises habitudes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà, bonne chance à celles qui le passent bientôt, j'espère que ça se passera bien, stressez pas pour les manœuvres (ma grande peur), j'avais eu une marche arrière, oui c'est possible et non c'est pas possible de tomber sur plus simple, à part peut-être un demi-tour dans une grande place   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#319 Le 19-09-2017 à 10h22

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

LizzieTaylor a écrit :

Héhé !
Je suis un cas... à part... ^^
J'ai mon permis depuis 2010, mais j'ai tellement peu conduit depuis que je suis tétanisée au volant. Du coup même si j'ai légalement le droit de conduire, je m'en sens pas capable. C'est malin, hein ?
Alors si je peux vous donner un conseil : une fois que vous l'obtenez, pratiquez vous ne pas perdre réflexes et confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Perso c'est le contraire, j'ai le permis depuis 5 mois et j'ai déjà roulé... presque 6000km /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#320 Le 19-09-2017 à 14h50

Bimb'crobien
LizzieTaylor
.
Messages: 248

sattelite a écrit :


Perso c'est le contraire, j'ai le permis depuis 5 mois et j'ai déjà roulé... presque 6000km /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Je pense que de nous deux c'est toi qui a raison ^^

J'ai décidé de me reprendre en main et je viens d'aller réserver 2h de conduite dans une auto école pour remettre le pied à l'étrier (ou plutôt à l'accélérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)


Nous ne laisserons jamais gagner une poignée prêts à tuer par haine contre des millions prêts à vivre par amour.                                       

Hors ligne

#321 Le 29-09-2017 à 15h38

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Bonjoure ,j'ai passée le code il y a bien des mois et j'ai attaqué la conduite. Je me débrouille pas mal mais le problème c'est que quand j'abordes un cédez le passage sans visibilité je me rends pas compte qu'on voit rien, du coup je reste en deuxième vitesse et cata ça va trop vite. Le problème c'est que j'arrive pas à déterminer quand une intersection a de la visibilité et quand une n'en a pas du tout, je suis bien consciente que c'est pas façile de m'expliquer mais j'en ai marre qu'on me fasse la remarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#322 Le 29-09-2017 à 16h17

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

casserlavoix: perso je le fais comme ça : si je tourne la tête à 45°, pour voir l'intersection et que je ne peux rien voir, je ralentis par prudence. Si par contre, j'ai une bonne vision de la rue qui fait l’intersection, pas de soucis, je gère selon ce que je vois. (je ne sais pas si je suis claire. ^^")

En gros, ce qui peut te gêner pour les intersections, c'est si la rue dont tu dois faire gaffe est large ou pas, si l'entré de cette rue est large ou pas (en général, quand c'est large, il n'y a pas ou peu de problème de visibilité), s'il y a un miroir ou pas (ce qui est juste un horreur pour moi, soit-dit en passant, mais c'est censé augmenté ta visibilité) et s'il y a des obstacles (genre plantes/passants/véhicules garés plus ou moins bien)...


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#323 Le 01-10-2017 à 14h49

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

J'ai le permis depuis Février peut-être ? 
Je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois, Loupé à cause du stress, de pas avoir les bons réflexe la 1er fois mais aussi à cause de cet enfoiré d'examinateur ! Il est malpoli, impatient et toute les personnes que j'ai vu sortir de sa voiture étaient en pleure, sur 6, on l'avait tous raté avec lui (x2) et tout les moniteurs l'avaient dans le viseur bref, la troisième fois, miracle ! ce n'est pas lui dans la voiture et malgré le fait qu'il m'a fait prendre un chemin que je n'ai jamais fait, tout s'est bien passé. Depuis j'ai fait pas mal de routes :') fini le bus ! Et j'ai eu hier mon premier contrôle de police, mes mains et ma voix n'ont pas tremblées, ça me fait cette peur en moins. :3


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#324 Le 17-10-2017 à 16h48

Bimb'encore
KillMaster
...
Messages: 70

Bonjour bonjour !

J'étais venue vous faire part de mon experience en juillet, suite à l'échec au permis je suis allée ramener mon dossier et je me suis suis faite incendier par la secretaire qui ne voulait pas me refaire passer, qui m'a reproché de pas avoir repris d'heures etc etc...
Une place s'est finalement libérée au dernier moment pour moi début aout. J'ai pris une heure pour me familiariser avec la voiture et le moniteur m'a énormément rassurée. Mais 2eme echec...
3eme tentative la semaine dernière. A 8h le matin j'arrive pour une heure de conduite et surprise ! Je n'avais jamais conduit avec cette monitrice ! Elle ne m'a fait que des commentaires negatifs, ne me croyais absolument pas quand j'ai expliqué qu'à mon premier passage je ne connaissais pas la voiture, et à la fin m'a dit "bon courage, t'es peut etre quand même capable de l'avoir hein" alors qu'elle m'avait vraiment cassée pendant une heure. Ayant des problèmes d'anxiété j'étais démoralisée je ne voulais plus aller à l'examen, j'avais perdu toute confiance. Mais à ma grande surprise j'ai enfin obtenu mon permis !!

Un conseil que je donnerai à celles qui comptent s'inscire bientot au permis: choisissez bien votre auto école !!
J'ai été attirée par la mienne car le forfait code, 20h de conduite, 2 rdv pédagogiques, un examen code et un examen permis en conduite accompagnée était à 1000€ soit 600€ moins cher que les autres auto écoles de ma ville. Sauf que j'ai rajouté 9h de conduite, un rdv pédagogique, et 2 examens permis. Et ça monte vite...
J'ai conduit avec 7 moniteurs en tout ! Sans compter les 2 examens de permis où le moniteur derrière moi m'étais inconnu. C'est assez difficile de progresser avec des personnes qui prennent le dossier en cours de route, parfois pour juste 1h...
J'ai eu affaire à une secrétaire absolument détestable, qui me repochait sans cesse de ne pas prendre assez d'heures. Sauf qu'en conduite accompagnée, je n'en voyait pas trop l'intérêt. Mais selon elle j'aurais dû prendre des heurres en plus pour "m'informer" sur les nouveautés de l'auto école ! Ca fait cher l'information ! Elle ne me parlait correctement que lorsque j'apportais un chèque pour payer mes heures supplémentaires, incroyable... Même l'autocollant A a été difficile à obtenir de leur part.
Pour les leçons de code, je n'ai jamais eu l'aide d'un moniteur. On y va quand on veut, les questions défilent à l'écran on y répond, la correction s'affiche, la secretaire note le nombre de faute et on s'en va. On a une question ? Il faut regarder sur internet.

Je ne sais pas si ces problèmes viennent des offres "low cost" mais j'ai été extremement déçue de cette experience. Renseignez vous bien avant de vous inscrire quelque part !

Dernière modification par KillMaster (Le 17-10-2017 à 23h28)

Hors ligne

#325 Le 21-10-2017 à 22h08

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Félicitations pour le permis KillMaster ! Concernant l'organisation de ton école, ce n'est peut-être pas dû au prix de celle-ci, parfois même souvent les moniteurs et/ou secrétaires sont détestables à souhaits et ne te font que des commentaires négatifs.
Concernant le code, je me reconnais bien. Du moins quasiment, toute la semaine on avait no séries (souvent de 20 donc pas représentatives) et la correction automatique, c'était uniquement le samedi de 10 à 12h il y avait un code "blanc" en gros pendant une série on est mis dans les conditions de l'examen : les réponses n'apparaissent plus après chaque question, et ces dernières sont plu dures et à la fin uen monitrice venait nous faire la correction à l'aide de l'écran mais vraiment en nous donnant des astuces (pour les feux , BN = biscuits = enfants = arrière donc feux de brouillard arrière à allumer en cas de Brouillard et Neige ; BNP=banque=parents=avant donc feux de brouillard avant à allumer en cas de Brouillard Neige et Pluie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), elle était sympa mais de ouf, giga souriante du coup c'était sympa et si on faisait moins de 7 fautes ( vu la difficulté plus élevée) on nous inscrivait à l'examen, du coup super, après je m'en plains pas, je me dis aussi que les moniteurs ont la conduite et ne veulent pas forcément y rajouter le code^^
Du coup c'est vrai que bien se renseigner sur son auto école est primordiale ! Regarder les avis et demander éventuellement à des gens ou il vont comment cela se passe.

Pour ma part, j'ai mon rdv préalable à la conduite accompagnée le 2 novembre donc si tout va bien je conduit avec mes parents c'est cool meme si je dois encore conduire 2 ans le plus dur pour moi càd les heures de conduite est fait j'ai hate de voir si c'est ok du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19