Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 29-04-2016 à 12h33

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Et merci pour le rouge à lèvres de la première tenue qui va enfin bien avec les peaux noires !


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 29-04-2016 à 12h36

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci beaucoup, c'est vraiment top. J'aime la plupart des éléments. Super.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#53 Le 29-04-2016 à 12h37

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

J'aime surtout les bras sur la tenue blanche !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#54 Le 29-04-2016 à 12h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ouiiii merci ♥
Je demandais des tenues ethniques depuis quelques temps et en voilà une qui en plus de ça est superbe! ♥
Entre les nouveautés de la nouvelle-Zelande la semaine dernière et celles de cette semaine, je suis comblée! *-*

Bon après la tenue origami c'est beaucoup moins mon truc, mais c'est sympa ^^

Hors ligne

#55 Le 29-04-2016 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh ! Les deux sont très jolies...... Comment choisir ?..... Bon ben préférence pour......... je ne sais pas !!!! hihihihihihi Je vais encore y réfléchir....

Hors ligne

#56 Le 29-04-2016 à 12h54

Bimb'plusse
Cyncoco35
Bisous les bimbos !!
Messages: 113

J'adore l'origami  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Cynthia.




http://www.google.fr/p/Cycycoco

Hors ligne

#57 Le 29-04-2016 à 13h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

alors c'est pas top à mon gout mais vu mes finances ce n'est pas plus mal ça m'évite de baver dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la jupe ozyrus à l'air très cristalline très artificielle et les couleurs...et peut-être pourrais je avoir un petit faible pour les gants mais encore.... ne pouvait t'on pas dissocier la jupe du tissus derrières de façon à pouvoir utiliser l'un sans l'autre ou avec d'autres robes ou jupes ou même pantalons ? je pense que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

l'autre tenue ndeyf très ethnique est peut-être celle que je pourrais éventuellement acheter .... lorsque j'aurais plus de sous...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 29-04-2016 à 13h08)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#58 Le 29-04-2016 à 13h23

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Merci pour ces nouveautés. Je craque aussi pour les gants Orizuru, mais cependant, je regrette qu'il y ait tant de versions monocolores difficiles à utiliser, et par contre si peu avec les gants en noir( par exemple,pas de noir avec un gilet blanc ou des gilets pastel) et pas une seule avec des gants couleur peau. C'est frustrant toutes ces versions monocolores un peu criardes dans les tenues ou dans les objets déco
.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#59 Le 29-04-2016 à 13h26

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aime beaucoup le buste Origami, pour une fois la pose est naturelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#60 Le 29-04-2016 à 13h38

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Merci pour les nouveautés !

Elles sont très originales les tenues surtout la tenue origami,mais l'ethnique c'est un vrai coup de foudre, j'adore tout y compris le MU + coiffure ! C'est pas souvent qu'on trouve une poupée à la peau mat dans les nouveautés et pourtant ça rend si bien !

Hors ligne

#61 Le 29-04-2016 à 13h39

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci a toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 29-04-2016 à 13h42

Bimb'encore
jenny-love-28
- Je t'aime! - Comme les grands? - Non, moi c'est pour de vrai
Lieu: Caen
Messages: 77

Waouw merci pour les nouvelles tenues. La tenue Orizuru est très belle, j'adore surtout les gants; mais j'ai du mal avec la jupe.
Ma préférence va tout de même à la tenue Ndeyfatou, elle est vraiment magnifique surtout avec ses manches bouffantes et le tissu un peu aérien de la tenue. En tout cas, merci beaucoup Nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!                               

Hors ligne

#63 Le 29-04-2016 à 13h48

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#64 Le 29-04-2016 à 13h57

Bimb'sensei
LiiLoo7
Messages: 1 105

Ça m'aurait plu si on pouvait se faire plaisir et se les offrir sans la banque, vu qu'il n'est plus possible de jouer sans allopass, entre les stars trop présentes, les voyages et les enchères qui nous ruinent.
Je continuerai à jouer sans allopass, détestant cette façon que vous avez à vouloir nous pousser toujours à en acheter.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

Hors ligne

#65 Le 29-04-2016 à 13h58

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Sublime !!
Merci beaucoup Nine ^^ ♥
Gros CDF pour la magnifique tenue blanche *o*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 29-04-2016 à 14h10

Bimb'encore
Alediva
I'm getting older too...
Lieu: Amiens
Messages: 78

j'adore la bimbo Origami !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je comprends pas où on peut se les procurer par contre ?!


DekS

Hors ligne

#67 Le 29-04-2016 à 14h11

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Merci ! La tenue origami est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#68 Le 29-04-2016 à 14h17

Bimb'encore
Alediva
I'm getting older too...
Lieu: Amiens
Messages: 78

Ah ok c'est des vêtements chez Nine ! je croyais qu'il y avait un nouveau magasin "spécial Fashion Défilé"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


DekS

Hors ligne

#69 Le 29-04-2016 à 14h30

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Merci Nine c'est très jolie



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#70 Le 29-04-2016 à 14h34

Bimb'pascro
...
Messages: 46

j 'adore la tenue origami

Hors ligne

#71 Le 29-04-2016 à 14h36

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Merci Nine ! elles sont trop belle  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#72 Le 29-04-2016 à 14h43

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#73 Le 29-04-2016 à 14h50

Bimb'pascro
angelyte
kiss-kiss
Messages: 26

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Une tenue origami!!
Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 29-04-2016 à 14h55

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Wouah !! J'adore la tenue marron.
La blanche, est pas mal. J'achèterai quelques éléments mais en général c'est pas mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 29-04-2016 à 15h06

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

De très jolies choses et plein d'éléments à réutiliser facilement !!! Vous avez comblé mon petit coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Par contre, une fois de plus, mon porte-monnaie ne va prochainement pas vous remercier, lui !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Gros coup de foudre intégral pour la tenue Ndeyfatou (ya rien à jeter, tout à prendre) !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MERCI ! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7