Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 57

#1001 Le 09-03-2018 à 21h07

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Zizanie, j'avais exactement le meme soucis l'an dernier malgré des produits relativement corrects... Et malgré tout le bien des après shampoings qu'on entend, j'ai simplement arrêté et je m'en porte pas plus mal. ^^'

Sinon, je sais pas si c'est moi qu'ai juste pas de bol, mais c'est vraiment galère pour commander sur Aroma-zone ... J'ai attendu une bonne quinzaine de jours qu'un produit en rupture soit enfin en stock (les dates changeaient souvent...) et quand, enfin, j'ai ce produit dispo .. Deux autres sont en rupture. Grrr.

Hors ligne

#1002 Le 10-03-2018 à 11h00

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah merci, ça me rassure je ne suis pas seule !
Comme la bouteille est encore pleine se serait dommage de la jeter, surtout le prix.. je m'en servirai que pour les pointes

Hors ligne

#1003 Le 11-03-2018 à 14h21

Bimb'adonf
coucou3211
Messages: 440

Bonjour,


- Je suis à la recherche d'un bon après shampoing et d'un bon démêlant. En auriez vous des pas trop chers et si possible sans trop de mauvaises choses et qui fonctionnent très bien ?

- Enfin, j'ai les cheveux au niveau du bassin et je dois les couper, pensez vous qu'une coupe garçonne ou un genre de carré sous les oreilles correspondent à une fille de 17 ans.

Merci


                He was my person
        The hardest word to said is goodbye
    ♥♥♥ Being part of something special, make   
                    you special ♥♥♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1004 Le 11-03-2018 à 15h20

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Coucou : déjà, ça dépend de la nature de tes cheveux, renseigne nous + pour qu'on sache. En bon démêlant il y a le sérum "Super Skinny Serum smoothing" de Paul Mitchell. Il démêle les cheveux super bien, les laisse doux et ne les rend pas trop raplapla.

Ensuite, perso je trouve qu"il y a pas d'age pour les coupes de cheveux et que ça dépend de la forme de ton visage.


Hors ligne

#1005 Le 12-03-2018 à 15h20

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonjour j'ai acheter le shampoing qui est dans l'image ci dessous et je voudrais savoir si une huile de lissage ou si une crème de lissage est plus efficace qu'un masque lissant ou pas ? Car je ne me suis jamais servis d'huile de lissage et ni de crème de lissage et je ne voudrais pas que cela graisse mes cheveux je pense peut être opter pour une huile de lissage ou pour une crème de lissage mais ayant les cheveux ondulés et volumineux est ce que l'huile de lissage ou la crème de lissage (même si c'es écrit que ça maitrise les cheveux volumineux je préfère avoir le renseignement) domptera le volume ? J'aimerais savoir ceci pas que pour cette huile de lissage mais pour savoir si toutes les huiles de lissages c'es pareil ou non et pareil pour les crèmes de lissage.
Et si c'es sans rincage j'aimerais savoir comment cela fonctionne un peu est ce que ça s'étale sur toutes la longueur y compris les racines ? Et combien de temps faut t il laisser poser ? Ou alors ça s'applique tout de suite et sécher directement les cheveux ? Car après ma douche en général pendant 10 minutes je garde mes cheveux mouillées dans une serviette le temps de ranger un peu la salle de bain et de me préparer et pendant ces 10 minutes mes cheveux commence déja à séché donc pourrais je continuer à garder ma serviette pendant 10 minutes autour de mes cheveux ou non ? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Shampoing & Huile de lissage.

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Crème de lissage.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Sanguka (Le 12-03-2018 à 15h21)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1006 Le 14-03-2018 à 14h18

Bimb'adonf
MlleGoourmande
...
Messages: 477

Bonjour, je fais des mèches depuis quelque temps déjà et j'aimerais trouver un soin qui marche du toner pour les rendre moins rêches, plus doux etc en meilleure santé tout simplement donc j'ai déjà entendu parler de l'huile de coco mais je n'y connais rien donc vos avis seront d'une plus grand aide ! Et j'aimerais savoir où pouvons nous trouver le produit dont vous me parlerez.

Merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


 
https://www.pixenli.com/image/oiCe8QsE

Hors ligne

#1007 Le 14-03-2018 à 14h35

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

MlleGoourmande si tes cheveux sont rêches, c'est qu'ils sont déshydratés (pour voir la différence entre hydratation et nutrition clique là), donc ce n'est pas d'huile de coco dont tu as besoin mais de produits riches en eau (aloe vera, produits laitiers etc).
Il y a pas mal d'info sur le 1er post du topic.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 14-03-2018 à 14h36)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1008 Le 14-03-2018 à 17h44

Bimb'adonf
MlleGoourmande
...
Messages: 477

OOococalieoOo je te remercie pour ton lien, c'était très enrichissant ! Donc oui effectivement mes cheveux sont bels et bien déshydratés. Je vais à présent faire le nécessaire pour les hydrater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


 
https://www.pixenli.com/image/oiCe8QsE

Hors ligne

#1009 Le 18-03-2018 à 16h12

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Est ce que l'un.e de vous aurait déjà prit des compléments alimentaires pour le pousse des cheveux du style comprimés de levure de bière? Si oui, y'avait il du gluten dedans? Je viens d'acheter une boîte en me rendant compte qu'il y avait du gluten dedans et je me demandais si c'était normal et si ça pouvait faire des dégâts sur la peau, étant donné que le gluten a la capacité d'encrasser le foie. Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1010 Le 23-03-2018 à 22h23

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir j'aimerais savoir quelque chose rapport au lait de coco je voulais savoir si on devais s'en servir comme masque pendant plusieurs mois pour que lait de coco fasse pousser les cheveux ou si on pouvait tout simplement faire une cure de lait de coco pendant plusieurs temps boire du lait de coco mais je me demandais si cela fesait quand même pousser les cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et dite moi les serviette pour les cheveux en microfibre c'es mieux que le sèche cheveux ? Si oui combien de temps faut t il la garder autour des cheveux pour qu'elle sèche les cheveux entièrement ? Merci d'avance.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1011 Le 24-03-2018 à 17h18

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

RavioliGangsta a écrit :

Est ce que l'un.e de vous aurait déjà prit des compléments alimentaires pour le pousse des cheveux du style comprimés de levure de bière? Si oui, y'avait il du gluten dedans? Je viens d'acheter une boîte en me rendant compte qu'il y avait du gluten dedans et je me demandais si c'était normal et si ça pouvait faire des dégâts sur la peau, étant donné que le gluten a la capacité d'encrasser le foie. Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.


J'ai déjà essayé oui, et je n'ai pas fais attention si oui ou non il y avait du gluten... sachant que ma boite est vide, je te redirai ça lorsque j'en prendrai une nouvelle ^^


Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quelque chose rapport au lait de coco je voulais savoir si on devais s'en servir comme masque pendant plusieurs mois pour que lait de coco fasse pousser les cheveux ou si on pouvait tout simplement faire une cure de lait de coco pendant plusieurs temps boire du lait de coco mais je me demandais si cela fesait quand même pousser les cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et dite moi les serviette pour les cheveux en microfibre c'es mieux que le sèche cheveux ? Si oui combien de temps faut t il la garder autour des cheveux pour qu'elle sèche les cheveux entièrement ? Merci d'avance.


Pour mes masques j'utilise de l'huile de coco et c'est très efficace ^^ Par contre pour le lait de coco je ne suis pas sûre que ça fasse pousser les cheveux...
En ce qui concerne les serviettes en microfibre, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour se sécher les cheveux sans les abimer contrairement au sèche cheveux qui les abime à cause de la forte chaleur. Je ne pense pas qu'il y ait un temps précis pour garder sa serviette microfibre sur sa tête, ça dépend de la longueur de tes cheveux ainsi que leur épaisseur ^^ S'ils sont courts et fins tu la garderas beaucoup moins longtemps sur la tête que s'ils sont longs et épais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#1012 Le 24-03-2018 à 20h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quelque chose rapport au lait de coco je voulais savoir si on devais s'en servir comme masque pendant plusieurs mois pour que lait de coco fasse pousser les cheveux ou si on pouvait tout simplement faire une cure de lait de coco pendant plusieurs temps boire du lait de coco mais je me demandais si cela fesait quand même pousser les cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et dite moi les serviette pour les cheveux en microfibre c'es mieux que le sèche cheveux ? Si oui combien de temps faut t il la garder autour des cheveux pour qu'elle sèche les cheveux entièrement ? Merci d'avance.


Pour les cures de Lait de Coco c'est avec des applications sur le cuir chevelu que ça a effet. Environ un masque par semaine pendant plusieurs mois (2/3 mois minimum). Après le boire, ne change rien à ma connaissance. Puisque si cela aide à la pousse c'est grâce aux apports hydratants et nutritifs que ça apporte au cuir chevelu.
Concernant les serviettes en micro-fibre, c'est forcément mieux qu'un sèche-cheveux si tu ne frotte pas avec (moins de frottement + absence de chaleur c'est mieux). Après ça ne pourra pas sécher intégralement tes cheveux, ça va absorber le plus gros et ensuite il faudra finir de laisser sécher à l'air libre. Après comme le dis Jessica, il n'y a pas de temps précis puisque ça dépend de tes cheveux, de leur longueur, de leur épaisseur, de leur densité.... C'est à toi de voir au bout de quelques minutes si tu penses que ça suffit ou pas pour la retirer.

Hors ligne

#1013 Le 25-03-2018 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir/bonjour, j'ai beaucoup procrastiné pour venir poster mais je me lance enfin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai l'avant des mes cheveux qui est très sec, ça me fait souvent un effet paille que je règle avec des barrettes mais j'aimerai y remédier par des soins et trouver un shampoing adapté.

Je vous montre des photos pour vous donner une idée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai l'impression que c'est un problème d'hydratation parce que tous les shampooing que j'ai utilisé étaient labellisés "nourrissants" & cie.

Mes produits en général :
> Shampoing Garnier "Olive Mythique" (que je n'utilise plus vraiment dernièrement)
> Après-shampoing Marseillais Miel & Karité
> Huile de coco, assez irrégulière avec ça (1/mois).

J'utilise un masque Garnier nourrissant une fois par semaine, comme l'huile de coco ça fait son petit effet sur mes cheveux mais juste le temps d'une journée.

J'avais repéré cette marque, sans sulfate de souvenir, des avis si c'est worth it ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A partir de ce point si vous avez des suggestions j'en serai très reconnaissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ... Même en ligne ça me va (une amie m'avait parlé d'Aroma zone aussi). Merci et bonne soirée/journée ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Edit/PS : J'ai oublié d'indiquer que pendant deux ans environ je lissais/brushing mes cheveux chaque semaine, j'ai arrêté depuis plus d'un an maintenant. 'fin ils étaient déjà secs avant, c'était justement pour ça que je passais à la chaleur pour les tenir correctement.

Dernière modification par Cudeline (Le 25-03-2018 à 20h45)

Hors ligne

#1014 Le 29-03-2018 à 21h33

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quelque chose rapport au lait de coco je voulais savoir si on devais s'en servir comme masque pendant plusieurs mois pour que lait de coco fasse pousser les cheveux ou si on pouvait tout simplement faire une cure de lait de coco pendant plusieurs temps boire du lait de coco mais je me demandais si cela fesait quand même pousser les cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et dite moi les serviette pour les cheveux en microfibre c'es mieux que le sèche cheveux ? Si oui combien de temps faut t il la garder autour des cheveux pour qu'elle sèche les cheveux entièrement ? Merci d'avance.


Pour les cures de Lait de Coco c'est avec des applications sur le cuir chevelu que ça a effet. Environ un masque par semaine pendant plusieurs mois (2/3 mois minimum). Après le boire, ne change rien à ma connaissance. Puisque si cela aide à la pousse c'est grâce aux apports hydratants et nutritifs que ça apporte au cuir chevelu.
Concernant les serviettes en micro-fibre, c'est forcément mieux qu'un sèche-cheveux si tu ne frotte pas avec (moins de frottement + absence de chaleur c'est mieux). Après ça ne pourra pas sécher intégralement tes cheveux, ça va absorber le plus gros et ensuite il faudra finir de laisser sécher à l'air libre. Après comme le dis Jessica, il n'y a pas de temps précis puisque ça dépend de tes cheveux, de leur longueur, de leur épaisseur, de leur densité.... C'est à toi de voir au bout de quelques minutes si tu penses que ça suffit ou pas pour la retirer.



D'accord je vois et le lait de coco s'applique que sur les racines ? Eh bien du coup je suis tentée de m'acheter une serviette en micro-fibres pour voir si ça aide bien mes cheveux à sécher sans chaleur car le sèche cheveux certes c'est bien car ça sèche rapidement mais pour le volume c'est vraiment pas le top surtout le lendemain quand je me lève mes cheveux détachés ne résistent pas à la tentation de se regonfler la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Il parait que d'attacher ses cheveux la nuit cela les empêcherait de gonfler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Personnellement j'avais vue sur le net qu'on pouvait se faire sois une tresse ou un chignon pour dormir la nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Les tresses c'est non merci j'ai déja les cheveux ondulées et je ne veut pas qu'ils ondulent encore + que ce qu'ils ondulent déja  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et le chignon j'aurais peut être était tentée mais un détail me saute au yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si les chignons rendent les cheveux cassant si on en fait souvent pourquoi les chignons serait top pour dormir la nuit ? Ca me parait bien bizzard car d'après ce qu'on m'avais dit si on fait des chignons trop souvent ça va les rendre cassants et je risque de me retrouver avec des cheveux tout cassant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Après à part ces deux coiffures que j'avais trouvé pour dormir la nuit je n'en avais pas trouvé d'autres c'est bien dommage car je recherche des coiffures juste pour la nuit sans que cela abîme mes cheveux.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1015 Le 30-03-2018 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey avez-vous déjà essayé le no-poo ?
Perso j'ai jamais trop eu de problème avec mes cheveux mais en me perdant sur internet je suis tombée sur ces articles :
https://antigone21.com/2013/10/23/le-jour-ou-jai-arrete-de-me-laver-les-cheveux/
https://antigone21.com/2014/02/12/le-no-poo-toutes-les-reponses-a-vos-questions/
Une petite photo avant-après pour faire rêver haha.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139623.jpg
Après moi le résultat était pas aussi impressionnant mais j'avais les cheveux peu abimés de base. J'ai pas tout fini le processus mais je sens clairement qu'ils sont plus doux, moins gras et faciles à démêler. Donc si vous êtes en galère avec vos cheveux ça peut valoir le coup d'essayer !
En plus ça fait faire des économies et ça évite d'acheter des produits pleins de trucs bien douteux, c'est ce qui m'a motivée perso.
Courage avec vos galères capillaires o/.

Hors ligne

#1016 Le 30-03-2018 à 19h59

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

YuikoAsano a écrit :

Jenoush : Dans les 3/4 mois précédents le début de ta période de perte de cheveux, t'aurais pas eu un truc particulièrement source de stress? Du genre des exams ou autre

Désolée du retard /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sinon je ne pense pas, en fait ça fait tellement longtemps que je les perds que je n'arrive pas à m'en souvenir...

Cudeline : perso mes cheveux sont devenus 10x plus soyeux avec Aussie, c'est une des rares marques que mes cheveux supportent bien, après je perds beaucoup mes cheveux mais je sais pas si c'est lié à ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais ceux où il y a de l'hibiscus (je pense) je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que ça les rend sec (donc l'horreur)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#1017 Le 03-04-2018 à 23h57

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir vous connaissez des coiffures pour dormir la nuit qui gardent les cheveux lisses ou qui font partir le volume s'il vous plait ? J'ai beau cherché sur internet et je ne trouve rien de satisfaisant  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Donc si vous connaissez des coiffures dites le moi car franchement le volume je n'en peut plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et d'habitude je dort toujours les cheveux détacher tout le temps même quand j'ai lavé mes cheveux mais le soucis c'es quand je lave mes cheveux vu que je l'ai ai séché au sèche cheveux ben le lendemain je me retrouve avec une crinière de lion  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Merci d'avance à celle qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1018 Le 04-04-2018 à 23h05

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

Bonsoir vous connaissez des coiffures pour dormir la nuit qui gardent les cheveux lisses ou qui font partir le volume s'il vous plait ? J'ai beau cherché sur internet et je ne trouve rien de satisfaisant  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Donc si vous connaissez des coiffures dites le moi car franchement le volume je n'en peut plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et d'habitude je dort toujours les cheveux détacher tout le temps même quand j'ai lavé mes cheveux mais le soucis c'es quand je lave mes cheveux vu que je l'ai ai séché au sèche cheveux ben le lendemain je me retrouve avec une crinière de lion  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Merci d'avance à celle qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Je te laisse jeter un oeil au premier post. Tu as des réponses dans la partie "lisser ses cheveux naturellement"

Hors ligne

#1019 Le 05-04-2018 à 20h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir vous connaissez des coiffures pour dormir la nuit qui gardent les cheveux lisses ou qui font partir le volume s'il vous plait ? J'ai beau cherché sur internet et je ne trouve rien de satisfaisant  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Donc si vous connaissez des coiffures dites le moi car franchement le volume je n'en peut plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et d'habitude je dort toujours les cheveux détacher tout le temps même quand j'ai lavé mes cheveux mais le soucis c'es quand je lave mes cheveux vu que je l'ai ai séché au sèche cheveux ben le lendemain je me retrouve avec une crinière de lion  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Merci d'avance à celle qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Je te laisse jeter un oeil au premier post. Tu as des réponses dans la partie "lisser ses cheveux naturellement"


D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Petite question au passage d'ailleurs en faisant une recherche sur le net pour lutter contre le volume je suis tombé sur ce petit passage :


Sous la douche
Si vous avez les cheveux indisciplinés ou mousseux, choisissez un shampooing et un après-shampooing nourrissants, enrichis en kératine, pour gainer la fibre capillaire. Un actif qui permet aux cheveux d’afficher un joli tombé et qui leur évite de gonfler trop facilement.

Si vous avez des cheveux bouclés, frisés ou crépus, l'idée est surtout de dompter les boucles pour qu'elles ne fassent pas des frisottis dans tous les sens et restent bien en place. Un shampooing structurant spécial cheveux bouclés, enrichi au beurre de karité, est idéal pour définir les boucles. Ce type de shampooing est d'ailleurs recommandé pour les cheveux très frisés ou crépus, car le sébum a beaucoup plus de difficulté à aller jusqu'aux pointes, les cheveux se trouvent alors souvent trop secs, et donc fragiles, et parfois abîmés. Les nourrir permet de leur redonner de la force et de la brillance, en plus de maîtriser leur volume.

Après la douche
Pour sécher des cheveux volumineux, il faut commencer par les tamponner avec une serviette, mais il est évidemment proscrit de le faire la tête en bas ! Pour éviter de frotter, il existe des serviettes en microfibres qui absorbent beaucoup plus que les serviettes éponges classiques.

Avec un sèche-cheveux, le séchage se fait avec une brosse ou un peigne, dans le cas de cheveux crépus, et en suivant leur tombé naturel vers le bas.


Les shampoings à base de kératine ferait t-il partir le volume ? Et le faite de coiffer ses cheveux pendant qu'on les sèche cela ferait aussi partir le volume ?.

Dernière modification par Sanguka (Le 05-04-2018 à 20h57)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1020 Le 05-04-2018 à 22h13

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka : La keratine dans un shampoing ne peut rien faire pour le volume. La kératine c'est une proteine qui est DANS le cheveu et qu'on ne peut pas lui rajouter. Tout ce qui est soin à la Keratine ou autre, ça ne peut pas permettre de profiter des bien-faits de celle-ci contrairement à ce qui est vendu puisque ce n'est pas quelque chose qui peut "revenir" dans le cheveux via une application externe.
Après un produit trop riche va alourdir tes cheveux et donc réduire le volume. Mais si ta nature de cheveux est volumineuse tu en auras toujours un peu hein.
Oui les coiffer pendant le séchage peut t'aider à discipliner ton volume. Le faire partir, pas vraiment mais le discipliner oui.

Hors ligne

#1021 Le 06-04-2018 à 21h59

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka : La keratine dans un shampoing ne peut rien faire pour le volume. La kératine c'est une proteine qui est DANS le cheveu et qu'on ne peut pas lui rajouter. Tout ce qui est soin à la Keratine ou autre, ça ne peut pas permettre de profiter des bien-faits de celle-ci contrairement à ce qui est vendu puisque ce n'est pas quelque chose qui peut "revenir" dans le cheveux via une application externe.
Après un produit trop riche va alourdir tes cheveux et donc réduire le volume. Mais si ta nature de cheveux est volumineuse tu en auras toujours un peu hein.
Oui les coiffer pendant le séchage peut t'aider à discipliner ton volume. Le faire partir, pas vraiment mais le discipliner oui.



D'accord donc en gros les shampoings à la kératine ne servent à rien c'est dommage qu'ils vendent des shampoings inutiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Avant j'avais toujours eu un peu de volume mais pas comme aujourd'hui c'est depuis que je l'es avais lavé à l'eau très froide je voulais qu'ils soivent lisse avec très peu de volume mais malheureusement ça n'as pas donné le résultat que je désirais  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Car dée que je me lave les cheveux le mercredi et le dimanche (en sachant que je dort les cheveux détachés) eh bien le lendemain je me retrouver avec une crinière de lion pratiquement impossible à coiffer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Même en faisant ma queue de cheval j'avais toujours cette crinière  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et avec le vent c'était pire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Non seulement j'avais les cheveux en bataille mais avec du volume en +  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et c'est la ou j'ai commencé à avoir regretter mon volume  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et pour les coiffer pendant le séchage je dois utiliser une brosse à brushing ou une brosse normal ça convient ?.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1022 Le 08-04-2018 à 19h41

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Bonjour !

Moi j'en ai marre : je me démêle les cheveux le matin le soir, la journée et malgré tout il y a toujours des noeuds qui se recréent. J'ai beau faire tout jusqu'à me brosser les cheveux jusqu'à les arracher : au bout de 10 min,voilà des noeuds.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Hors ligne

#1023 Le 08-04-2018 à 22h06

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonjour,
Actuellement mes cheveux ne ressemblent pas à grand chose (du moins de mon point de vue). Il m’apparaissent abîmés au niveau des longueurs et non pas qu’ils soient sales mais ne respirent pas non plus une superbe brillance (si vous voyez ce que je veux dire xD)
Ils ont subi une décoloration pour devenir roses au mois d’octobre dernier (à savoir que j’ai les cheveux bruns de base)... mais par la suite je suis repassée à un noir en janvier et j’ai l’impression qu’ils sont encore moins luisants depuis qu’ils sont noirs que quand ils étaient roses.

J’hésite a tout couper. Je me dis que c’est le moyen le plus efficace pour retrouver de jolis cheveux soyeux... seul bémol c’est que je ne me vois pas du tout m’afficher avec une coupe à ras ou presque, voire chauve. Je me disais donc qu’à la limite je pourrais le faire et mettre une perruque ou des extensions en attendant que ça repousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je ne sais pas trop à voir).
Ou sinon, attendre l’été où je verrais quand même moins de monde pour le faire mais j’ai peur que ce soit un peu juste pour qu’ils aient bien repoussé d’ici la rentrée en septembre - à noter que la coupe est un carré qui arrive juste au-dessus de la nuque. J’aimerais donc si jamais je coupe tout, qu’ils repousse ainsi et ravoir la même coupe mais bon deux mois d’été ça me semble un peu juste quand même.

Sinon, que pensez-vous des vitamines pour cheveux sugarbearhair ?
Est-ce une alternative à tout couper selon vous ? Est-ce que cela fonctionne réellement ?

Merci d’avance pour vos futures réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et désolée que mon message parte un peu dans tous les sens


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1024 Le 11-04-2018 à 16h07

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour,
Actuellement mes cheveux ne ressemblent pas à grand chose (du moins de mon point de vue). Il m’apparaissent abîmés au niveau des longueurs et non pas qu’ils soient sales mais ne respirent pas non plus une superbe brillance (si vous voyez ce que je veux dire xD)
Ils ont subi une décoloration pour devenir roses au mois d’octobre dernier (à savoir que j’ai les cheveux bruns de base)... mais par la suite je suis repassée à un noir en janvier et j’ai l’impression qu’ils sont encore moins luisants depuis qu’ils sont noirs que quand ils étaient roses.

J’hésite a tout couper. Je me dis que c’est le moyen le plus efficace pour retrouver de jolis cheveux soyeux... seul bémol c’est que je ne me vois pas du tout m’afficher avec une coupe à ras ou presque, voire chauve. Je me disais donc qu’à la limite je pourrais le faire et mettre une perruque ou des extensions en attendant que ça repousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je ne sais pas trop à voir).
Ou sinon, attendre l’été où je verrais quand même moins de monde pour le faire mais j’ai peur que ce soit un peu juste pour qu’ils aient bien repoussé d’ici la rentrée en septembre - à noter que la coupe est un carré qui arrive juste au-dessus de la nuque. J’aimerais donc si jamais je coupe tout, qu’ils repousse ainsi et ravoir la même coupe mais bon deux mois d’été ça me semble un peu juste quand même.

Sinon, que pensez-vous des vitamines pour cheveux sugarbearhair ?
Est-ce une alternative à tout couper selon vous ? Est-ce que cela fonctionne réellement ?

Merci d’avance pour vos futures réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et désolée que mon message parte un peu dans tous les sens



Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends un peu ta détresse, j'ai connu la même chose lorsque j'avais fais une coupe courte avec décoloration + cheveux blancs... sauf que moi je me suis moins prise la tête que toi xD

A la fin mes cheveux étaient un peu "paille" donc je suis passée par l'étape tondeuse du jour au lendemain sans aucun regret (4mm de cheveux sur le cailloux) ! Dit comme ça c'est sans doute impressionnant mais on s'y fait vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Surtout que vu qu'ils repartent de zéro, ils sont obligatoirement en bonne santé et tout doux. Mes cheveux étaient doux, soyeux et résistants c'était tellement chouette ^^

Je suis partie du principe que mes cheveux étaient HS et qu'ils avaient besoin d'une seconde vie. Je ne savais pas du tout si la boule à Z allait m'aller et honnêtement je m'en fichais de l'avis des autres. Du moment que ça me plaisait et que je savais que ça allait être que du positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sachant que mes cheveux ont vite poussés donc voilà. Le seul point négatif c'est la repousse, tu as des épis et c'était un peu relou... du coup si tu te lances je te conseille d'aller faire un tour chez le coiffeur une fois que tu auras atteint une longueur minimum, pour tout égaliser et tout couper propre (je te dit ça car mes cheveux poussaient un peu n'importe comment ^^') Et après le passage chez le coiffeur tu verras toute la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par jessica1632 (Le 11-04-2018 à 16h07)


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#1025 Le 11-04-2018 à 17h53

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

jessica1632 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour,
Actuellement mes cheveux ne ressemblent pas à grand chose (du moins de mon point de vue). Il m’apparaissent abîmés au niveau des longueurs et non pas qu’ils soient sales mais ne respirent pas non plus une superbe brillance (si vous voyez ce que je veux dire xD)
Ils ont subi une décoloration pour devenir roses au mois d’octobre dernier (à savoir que j’ai les cheveux bruns de base)... mais par la suite je suis repassée à un noir en janvier et j’ai l’impression qu’ils sont encore moins luisants depuis qu’ils sont noirs que quand ils étaient roses.

J’hésite a tout couper. Je me dis que c’est le moyen le plus efficace pour retrouver de jolis cheveux soyeux... seul bémol c’est que je ne me vois pas du tout m’afficher avec une coupe à ras ou presque, voire chauve. Je me disais donc qu’à la limite je pourrais le faire et mettre une perruque ou des extensions en attendant que ça repousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je ne sais pas trop à voir).
Ou sinon, attendre l’été où je verrais quand même moins de monde pour le faire mais j’ai peur que ce soit un peu juste pour qu’ils aient bien repoussé d’ici la rentrée en septembre - à noter que la coupe est un carré qui arrive juste au-dessus de la nuque. J’aimerais donc si jamais je coupe tout, qu’ils repousse ainsi et ravoir la même coupe mais bon deux mois d’été ça me semble un peu juste quand même.

Sinon, que pensez-vous des vitamines pour cheveux sugarbearhair ?
Est-ce une alternative à tout couper selon vous ? Est-ce que cela fonctionne réellement ?

Merci d’avance pour vos futures réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et désolée que mon message parte un peu dans tous les sens



Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends un peu ta détresse, j'ai connu la même chose lorsque j'avais fais une coupe courte avec décoloration + cheveux blancs... sauf que moi je me suis moins prise la tête que toi xD

A la fin mes cheveux étaient un peu "paille" donc je suis passée par l'étape tondeuse du jour au lendemain sans aucun regret (4mm de cheveux sur le cailloux) ! Dit comme ça c'est sans doute impressionnant mais on s'y fait vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Surtout que vu qu'ils repartent de zéro, ils sont obligatoirement en bonne santé et tout doux. Mes cheveux étaient doux, soyeux et résistants c'était tellement chouette ^^

Je suis partie du principe que mes cheveux étaient HS et qu'ils avaient besoin d'une seconde vie. Je ne savais pas du tout si la boule à Z allait m'aller et honnêtement je m'en fichais de l'avis des autres. Du moment que ça me plaisait et que je savais que ça allait être que du positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sachant que mes cheveux ont vite poussés donc voilà. Le seul point négatif c'est la repousse, tu as des épis et c'était un peu relou... du coup si tu te lances je te conseille d'aller faire un tour chez le coiffeur une fois que tu auras atteint une longueur minimum, pour tout égaliser et tout couper propre (je te dit ça car mes cheveux poussaient un peu n'importe comment ^^') Et après le passage chez le coiffeur tu verras toute la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bah du coup mon coiffeur m'a dit de ne pas aller jusqu'à me raser la tête mais que les couper pas mal cet été ne leur fera que du bien dans tous les cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après franchement t'as été courageuse (je suis fier de toi)... c'est pas moi qui aurait sauté le pas mdr !
Bon après en fait je veux tout couper pour avoir des cheveux potables et surtout de couleur naturelle... pour une fois qu'ils auront bien repoussé... refaire un rose pastel avec donc une décolo à blanc dessous. Autant dire que ma logique est de ravoir des cheveux "sublimes" pour les refaire mourir après si je puis dire x)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 57