Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 57

#976 Le 23-02-2018 à 14h56

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

Quelle idée!! Donc je l'ai fait cet apres midi le shampoing sec avec poudre de cacao et pour le coup ça à redonner un petit coup de pep's a mes cheveux (par contre j'ai quand même galérer pour enlever j'ai du brosser brosser brosser). Petit côté non négligeable ça sent très bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aurai une autre question ma mère souhaite arreter de faire des couleur dans ses cheveux et vveux les laisser blanc, quel genre de shampoing peut elle utiliser pour garder 'la brillance' du blanc sans que ses cheveux ne vire au jaune. Si vous avez des marque de produit je suis preneuse pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#977 Le 24-02-2018 à 10h37

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Bonjour !
Depuis quelques temps j'essaye de me débarrasser des sulfates. J'utilise la base lavante d'Aroma zone qui me convient bien mais j'ai remarqué que j'avais du mal à la répartir sur ma tête pendant le shampoing. Résultat soit j'ai certaines parties du crâne qui restent poisseuses après le shampoing, soit je dois en utiliser une quantité astronomique pour bien laver toute ma tête. Mes bouteilles partent à une vitesse folle et comme je suis en Pologne j'ai plus la boutique à côté pour acheter sans frais de port /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Est-ce que quelqu'un a constaté le même phénomène en utilisant ce shampoing ?
Merci d'avance


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#978 Le 26-02-2018 à 09h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

chocovany974 peux pas t'aider pour les cheveux blancs, je n'y connais rien^^

Mihango du coup j'ai testé ce matin, normalement je l'utilise pour rincer mes bains d'huile, donc forcément je fais 2 shampooings, et en plus, j'ai la bouteille d'1 L, donc je me rends pas compte si ça diminue vite ou pas.
Bref, donc j'ai essayé sans HV sur ma tignasse, et oui effectivement, j'ai utilisé pas mal de shampooing. En fait, ça shampooine bien, mais ça reste sur la zone où on a appliqué le produit, ça s'étend pas.
Dommage, parce qu'il est efficace, mes cheveux sont tout doux^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#979 Le 26-02-2018 à 10h33

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

quel genre de shampoing peut elle utiliser pour garder 'la brillance' du blanc sans que ses cheveux ne vire au jaune.


Je n'ai pas de marque en tête. Lorsque j'avais les cheveux blancs j'ai mis un moment pour trouver un shampoing adapté à ma décolo'. Mais maintenant elle peut en trouver partout (enfin je pense).


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#980 Le 26-02-2018 à 15h59

Bimb'bimbo
chocovany974
Je suis la reine de la sape!
Messages: 1 517

oOococalieoOo a écrit :

chocovany974 peux pas t'aider pour les cheveux blancs, je n'y connais rien^^


Oui moi non plus je n'y connais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! je vais voir ce que je peux trouver sur le net ou en boutique

jessica1632 a écrit :


Je n'ai pas de marque en tête. Lorsque j'avais les cheveux blancs j'ai mis un moment pour trouver un shampoing adapté à ma décolo'. Mais maintenant elle peut en trouver partout (enfin je pense).


Bah je vais voir ce que je peux lui trouver sur le net ou en boutique, par contre est ce que ce sont les mêmes produits, vu que toi c'était un décolo mais ma mère elle veut les laisser blanc? J'avais lu sur un blog que le shampoing ne devait pas s'utiliser à chaque shampoing (ma mère se shampouine la tignasse 2 fois par semaine).


En tout cas merci pour vos réponses, si quelqu'un d'autre à des suggestion de shampoing ou marque je prend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Que pensez vous de l'huile de neem (+ huile essentielle) pour la prévention des poux. Ma fille va l'école et j'ai cette phobie qu'elle en attrape (vu que nous avons recu un mot de la maitresse en debut d'année pour nous dire qu'il y avait des poux dans la classe.) Je suis allée voir sur Internet et j'ai vu que c'était un perturbateur endocrinien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13889/moy/11110658.jpg

Hors ligne

#981 Le 26-02-2018 à 20h43

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Bah je vais voir ce que je peux lui trouver sur le net ou en boutique, par contre est ce que ce sont les mêmes produits, vu que toi c'était un décolo mais ma mère elle veut les laisser blanc? J'avais lu sur un blog que le shampoing ne devait pas s'utiliser à chaque shampoing (ma mère se shampouine la tignasse 2 fois par semaine).



J'ai acheté mon shampoing pour cheveux blancs à Intermarché si ça peut t'aider x) Ta mère s'est faite une décolo ou alors ce sont ses cheveux naturels ? En tout cas à mon avis ça fonctionne sur les deux (à confirmer). Puis pour la fréquence il ne faut pas se laver les cheveux avec tous les jours, après je pense que ce doit être marqué derrière les flacons. ^^


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#982 Le 26-02-2018 à 21h40

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

Bonjour !

J'aimerais essayer le henné, je me suis pas encore trop renseignée  du coup je serais preneuse de quelques infos si vous en avait déjà utiliser !

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 26-02-2018 à 21h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#983 Le 26-02-2018 à 21h51

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Luffy: C'est-à-dire ? Il y a pleins de choses à savoir dessus ! Qu'est-ce que tu voudrais savoir ?

Déjà les bases, le henné c'est à proscrire si tu as fait une colo chimique il y a peu de temps, il faut attendre minimum 2 mois il me semble. Sinon, tes cheveux vont casser, et tu vas en perdre pas mal. (Mais j'ai vu quelque part que c'étaient les sels présents à l'intérieur qui faisaient ça, donc si tu en trouves un naturel, c'est peut-être bon) du coup faut aussi attendre un moment avant de refaire une coloration chimique. Quoi qu'il en soit, essaye de prendre un henné le plus naturel possible, bio si possible, c'est toujours mieux. Après... si tu prends un henné colorant: le henné ça dépend totalement de ta couleur de cheveux quoi. Pour les cheveux clairs c'est pas le top parce que ça a tendance à tourner vers le roux (sauf si tu veux du roux of course, mais du roux orangé...) Ma copine qui avait les cheveux châtains clairs... ne les as plus châtains clairs. Et puis le hénné c'est tenace quoi. Mais si tu as les cheveux foncés, ça fait pas un effet de fou, ça va te faire quelques reflets, ça dépend de quel henné tu prends, et du temps de pose.
Sinon, si tu prends un henné en tant que soin, donc du henné neutre, c'est pas mal pour gainer et épaissir les cheveux, mais ça a tendance à assécher, donc mets un peu d'huile végétale dans la préparation avant. Si tu en fais un pour te colorer les cheveux, tu peux ajouter quelques trucs pour fixer davantage la couleur: du jus de citron, des poudres colorantes...

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 26-02-2018 à 21h58)

Hors ligne

#984 Le 26-02-2018 à 23h06

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

Lolita-a32: Au temps pour moi j'ai été super vague
Alors ou je voudrais faire une colo au henné, mes cheveux aux naturelles sont brun, j'ai fais des mèches qui tirent vers le roux y'a environ 4 mois et j'avais fais des mèches et une décolo l'année passée également, donc mes pointes tirent vers le châtain blond, il faut que j'attende et/ou coupe mes pointes afin de garder seulement mes cheveux naturels ? En sachant que les mèches faites il y a quatre mois ne se voient que très peu.

Pour toutes les questions de la préparation et de poses je me suis renseignée un peu sur quelques sites.

Pour trouver du henné colorant bio, il suffit d'en acheter dans n'importe quel magasin bio ?
Et je voulais savoir si ça avait une influences sur les cheveux bouclés, j'ai lu que ça pouvait raidir les cheveux selon la nature de ceux-ci

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 26-02-2018 à 23h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#985 Le 27-02-2018 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  , n'hésitez pas à partager avec nous des conseils pour l'été et la plage.
greffe cheveux tunisie

Hors ligne

#986 Le 27-02-2018 à 17h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

chocovany974 a écrit :

J'aurai une autre question ma mère souhaite arreter de faire des couleur dans ses cheveux et vveux les laisser blanc, quel genre de shampoing peut elle utiliser pour garder 'la brillance' du blanc sans que ses cheveux ne vire au jaune. Si vous avez des marque de produit je suis preneuse pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Un shampoing déjaunisseur devrait faire l'affaire. Celui de Mulato est très bien (et la compo est vraiment pas mal)

Luffy : Tu veux obtenir quelle couleur avec ton henné? Parce qu'il y a plusieurs teintes possible. Après t'as pas besoin de couper tes pointes éclaircit pour faire un henné
Pour l'acheter tu peux le trouver dans n'importe quel magasin bio mais attention à vérifier qu'il ne contient pas de picramate de sodium (ou sodium picramate) qui posent souvent des problèmes avec les colorations chimiques. Après je sais que le site "Henné et soin d'ailleurs" est vraiment bien pour ce qui est hennés
Quand à l'effet sur les cheveux bouclés, cela gaine et reste en couche très fine sur le cheveux donc oui cela peut les raidir à la longue. Pas forcément à la première application mais oui cela peut les lisser.

Cet article pourra t'aider, il est pas mal complet et très clair : http://laptitenoisette.com/2017/02/coloration-cheveu-henne-avis-avant-apres/

Dernière modification par YuikoAsano (Le 27-02-2018 à 18h04)

Hors ligne

#987 Le 27-02-2018 à 20h05

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Luffy: 4 mois ça devrait être bon, mais assure toi de ça en faisant quelques recherches, donc le seul conseil que je peux te donner c'est de bien choisir ton henné en fonction du résultat que tu veux avoir. Mais forcément là où tes cheveux sont plus clairs, le henné prendra davantage, attends toi à cette différence. Sinon le henné c'est facilement trouvable, à peu près dans tous les magasins bio oui ^^ je te conseillerais de regarder les avis avant, ça peut être utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour les cheveux bouclés alors là aucune idée, j'ai moi même les cheveux bouclés et j'ai pas eu l'impression qu'ils l'étaient particulièrement moins après le henné mais c'est peut-être possible...

Hors ligne

#988 Le 28-02-2018 à 22h51

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862



Bonsoir !

Merci pour vos conseils les filles, je me suis lancée aujourd'hui finalement, j'ai prix un henné cuivre bio, la couleur est super belle je suis ravie, après je sais qu'il faut attendre deux jours environ pour avoir le résultat final, j'ai hâte de pouvoir me les laver en profondeur et mettre un masque parce que la texture de mes cheveux est très mousseuse pour l'instant (c'est ma nature de cheveux qui est comme ça, du coup j'utilise beaucoup de soin d'ordinaire)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#989 Le 01-03-2018 à 14h08

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Hello les bimbos!
Alors voilà, ça fait quelque temps que je perds mes cheveux à chaque lavage (2 fois/semaine) + quand je les coiffe, j'ai donc perdu beaucoup de volume. De plus, ils sont assez fourchus (je vais les couper la semaine prochaine). J'utilise un shampoing + après-shampoing Aussie. Je me demandais donc si vous aviez des astuces pour qu'ils arrêtent de tomber et qu'ils soient moins fourchus? Sachant que je ne peux pas prendre de vitamines à cause d'un traitement pour mon acné... Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
+ j'ai les cheveux lisses


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#990 Le 01-03-2018 à 14h12

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

jenoushh a écrit :

Hello les bimbos!
Alors voilà, ça fait quelque temps que je perds mes cheveux à chaque lavage (2 fois/semaine) + quand je les coiffe, j'ai donc perdu beaucoup de volume. De plus, ils sont assez fourchus (je vais les couper la semaine prochaine). J'utilise un shampoing + après-shampoing Aussie. Je me demandais donc si vous aviez des astuces pour qu'ils arrêtent de tomber et qu'ils soient moins fourchus? Sachant que je ne peux pas prendre de vitamines à cause d'un traitement pour mon acné... Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
+ j'ai les cheveux lisses





Tu pourrais aller au pharmacie et tu prends d'huile des cheveux, moi j'sais pas exactement son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#991 Le 01-03-2018 à 18h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

jenoushh a écrit :

Hello les bimbos!
Alors voilà, ça fait quelque temps que je perds mes cheveux à chaque lavage (2 fois/semaine) + quand je les coiffe, j'ai donc perdu beaucoup de volume. De plus, ils sont assez fourchus (je vais les couper la semaine prochaine). J'utilise un shampoing + après-shampoing Aussie. Je me demandais donc si vous aviez des astuces pour qu'ils arrêtent de tomber et qu'ils soient moins fourchus? Sachant que je ne peux pas prendre de vitamines à cause d'un traitement pour mon acné... Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
+ j'ai les cheveux lisses


Plusieurs facteurs peuvent entrer en compte à propos d'une perte importante de cheveux mais l'un des principaux est le stress. Mais pas au moment M mais à +3mois.
Donc, il y a 3/4 mois, étais-tu particulièrement stressée, angoissée? Car cela joue beaucoup.
Après, les traitements hormonaux peuvent jouer aussi (contraception ou autre traitement).

Hors ligne

#992 Le 01-03-2018 à 22h00

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

YuikoAsano a écrit :

jenoushh a écrit :

Hello les bimbos!
Alors voilà, ça fait quelque temps que je perds mes cheveux à chaque lavage (2 fois/semaine) + quand je les coiffe, j'ai donc perdu beaucoup de volume. De plus, ils sont assez fourchus (je vais les couper la semaine prochaine). J'utilise un shampoing + après-shampoing Aussie. Je me demandais donc si vous aviez des astuces pour qu'ils arrêtent de tomber et qu'ils soient moins fourchus? Sachant que je ne peux pas prendre de vitamines à cause d'un traitement pour mon acné... Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
+ j'ai les cheveux lisses


Plusieurs facteurs peuvent entrer en compte à propos d'une perte importante de cheveux mais l'un des principaux est le stress. Mais pas au moment M mais à +3mois.
Donc, il y a 3/4 mois, étais-tu particulièrement stressée, angoissée? Car cela joue beaucoup.
Après, les traitements hormonaux peuvent jouer aussi (contraception ou autre traitement).


Non pas particulièrement mais ça fait bien au moins 8 mois que je les perds.. Ah je savais pas que les moyens de contraception jouait la dedans! Peut-être que c'est dû au fait que j'ai changé de pilule mais je ne me souviens pas de quand date ce changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sondi : merci j'irai me renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par jenoushh (Le 01-03-2018 à 22h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#993 Le 05-03-2018 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#994 Le 06-03-2018 à 11h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Jenoush : Dans les 3/4 mois précédents le début de ta période de perte de cheveux, t'aurais pas eu un truc particulièrement source de stress? Du genre des exams ou autre

Hors ligne

#995 Le 07-03-2018 à 15h24

Bimb'adonf
coucou3211
Messages: 440

Bonjour,


- Je suis à la recherche d'un bon après shampoing et d'un bon démêlant. En auriez vous des pas trop chers et si possible sans trop de mauvaises choses et qui fonctionnent très bien ?

- Enfin, j'ai les cheveux au niveau du bassin et je dois les couper, pensez vous qu'une coupe garçonne ou un genre de carré sous les oreilles correspondent à une fille de 17 ans.

Merci

Dernière modification par coucou3211 (Le 11-03-2018 à 14h21)


                He was my person
        The hardest word to said is goodbye
    ♥♥♥ Being part of something special, make   
                    you special ♥♥♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#996 Le 07-03-2018 à 16h34

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour,
merci pour out ses conseile /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#997 Le 08-03-2018 à 14h16

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Hello tout le monde !

Je viens vous demander votre aide pour une question technique et car je galère un peu.

Récemment j'ai commencé à faire des préparations d'huile pour faire des bains d'huile à mes cheveux, on m'a conseillé de les appliquer sur mes longueurs pour ensuite les envelopper dans du cellophane.
Sauf que j'y arrive vraiment pas, c'est peut-être dû au fait que j'ai une très grande longueur de cheveux ou simplement au fait que j'ai deux mains gauches.

Est-ce que c'est vraiment obligatoire pour l'effet du bain d'avoir les cheveux enveloppés ou c'est juste pour un souci de propreté ?
J'avais pensé à les envelopper dans une serviette mais j'ai peur que la matière "absorbe" le produit... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Voilà petite question bête mais merci d'avance pour les réponses !


××××

Hors ligne

#998 Le 08-03-2018 à 15h15

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Kealya >> je fais mes bains d'huile sans rien sur la tête, et c'est efficace. Je mets juste une vieille serviette sur mon oreiller, et c'est tout^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#999 Le 09-03-2018 à 16h58

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

oOococalieoOo a écrit :

Kealya >> je fais mes bains d'huile sans rien sur la tête, et c'est efficace. Je mets juste une vieille serviette sur mon oreiller, et c'est tout^^
Merci beaucoup de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png me voilà rassurée, je les laisserai comme ça et c'est tout.


××××

Hors ligne

#1000 Le 09-03-2018 à 19h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir, j'ai une question à vous soumettre, mais tout d'abords, j'dois vous présenter mes cheveux :
Bouclés, mixte,longueur à la mi-dos, zéro fourche.

Ma question c'est :  est ce que c'est normal que l'après shampoing rend les cheveux raplaplas ? Genre mes cheveux sont doux, certes, mais ils sont passés de boucles vivantes indomptables à ondulés et tout plat. Je n'ai pas changé mes soins habituels qui rendaient mes cheveux attractifs, brillants, pleins de vie et tout et tout mais depuis que j'ai rajouté l'après shampoing, ils sont devenu...mort. Ils sont plus doux que d'habitude, mais sans plus.. J'espère que c'est pas l'effet démêlant qui les rend si triste.
Est ce normal ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 57