Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 57

#926 Le 12-11-2017 à 20h21

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Julie9198 a écrit :

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Julie9198 a écrit :

Bonsoir à tous !
Je viens un peu raconter ma vie en ce samedi soir,
Concernant l'huile coco: j'ai une amie indienne qui avait une tignasse qui ressemblait plus à une crinière de cheval qu'à des cheveux.. Mais vraiment ce n'était pas beau, ça faisait négligé même ! Puis elle a appliqué de l'huile de coco deux fois par semaines, qu'elle laissait poser deux heures environ, ou même le temps d'une soirée. Aujourd'hui ses cheveux sont magnifiques et en plus ils ont pris de la longueur! Je les trouve plus vivants, ils sont plus ondulés, plus souples, plus doux. Elle continue sa routine pour les cheveux encore aujourd'hui. C'est vraiment une bonne chose pour nourrir les cheveux!

Quant à moi, en ce moment je perds pas mal mes cheveux, pourtant ils ne sont vraiment pas abimés. La cause? Je pense à un petit dérèglement hormonal, du stress, un changement de vie peut être? Quand pensez-vous?


C'est l'automne donc on a tendance à perdre beaucoup plus nos cheveux mais si tu as eu un changement notable dans ta vie ça peut-être ça aussi. Pour t'aider tu peux faire une cure de vitamine pour  l'automne, prendre des compléments pour les cheveux.


Ooh quelle réponse rapide c'est génial! Merci beaucoup!!
Oui je vais faire ça je pense, d'autant plus que les vitamines ça fait du bien pour des tas d'autres choses! Je pense au travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Exactement, ça sera même bon pour ton organisme qui à tendance à se fatiguer durant cette période. Le travail ?


Oui hehe, travail, je suis en période de révisions là, ça va être assez intense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#927 Le 14-11-2017 à 14h41

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Bonjour les filles !

J'aimerais bien avoir des avis concernant les produits de chez HarmonyLife (Hair Jazz). Pour celles qui ne connaissent pas ils vendent différents produits de beauté comme les soins capillaires, minceur et épilation. Je l'ai connais surtout pour les soins capillaires qui me tentent beaucoup. Étant donné qu'ils proposent différentes gammes de produits pour tous types de cheveux (et pour toutes problématiques aussi). J'ai des cheveux plutôt fins qui arrivent un peu en dessous de la nuque, naturels et je veux accélérer leur pousse. Le soucis c'est que je suis sujette à perdre mes cheveux en ce moment, peut-être à cause du changement de temps, je ne sais pas ! (j'ai vu la recette sur la première page, il faut que je me procure de la cannelle et je pourrai essayer !) et je me suis dis que leurs produits m'ont l'air plutôt efficace d'après les quelques avis que j'ai pu lire. Cependant ils ont un certains coûts...

Si quelqu'un a la même problématique que moi et qui a déjà acheté un de leur produit je veux bien savoir si c'est efficace ou pas !

Je vous laisse le lien si ça vous dit: https://harmonylife.fr/soins-capillaires

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#928 Le 14-11-2017 à 17h50

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Où achetez vous votre huile de coco, celles qui en utilisent, s'il vous plait? merci


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#929 Le 14-11-2017 à 18h28

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.
Messages: 2 684

RavioliGangsta a écrit :

Où achetez vous votre huile de coco, celles qui en utilisent, s'il vous plait? merci


Biocoop ou Aromazone !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

                                                                           

Hors ligne

#930 Le 14-11-2017 à 18h29

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

RavioliGangsta a écrit :

Où achetez vous votre huile de coco, celles qui en utilisent, s'il vous plait? merci


Je n'en ai jamais acheté personnellement mais tu peux en trouver facilement sur Aroma-Zone, je te donne le lien: https://www.aroma-zone.com/

C'est sur ce site topissime que j'achète mes produits comme l'huile de ricin et mon beurre de karité bio !

Dernière modification par jessica1632 (Le 14-11-2017 à 18h31)


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#931 Le 14-11-2017 à 19h17

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Mon huile de coco actuelle vient de chez ... Action ! Elle est bio, ne contient que de l'huile (pas d'autres ingrédients) et je n'ai absolument pas à me plaindre de sa qualité. ^^ (Et encore moins de son prix, comparé au seul magasin bio de ma ville ...)

Hors ligne

#932 Le 14-11-2017 à 20h12

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Merci pour vos réponses!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#933 Le 15-11-2017 à 18h44

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

L'huile de coco tu peux aussi en acheter en supermarché classique, juste vérifier qu'elle est pressée à froid et vierge mais sinon c'est pareil. Sauf pour le prix comme l'a dit Diamond ! Quand je vois de l'huile de coco à 15 balles les 200 ml parce que c'est "de marque" j'me marre.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#934 Le 15-11-2017 à 20h42

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Mais tellement ^^'
Jsuis deg d'ailleurs parce que now chez action ils vendent une nouvelle sorte bio mais désodorisé, j'aime pas.

J'ai jamais vu d'huile de coco au leclerc/cora/carrefour donc la prochaine fois je devrais payer en ligne, mais c'est juste hors de question que je paie un tarif comme ca. Ca ne se justifie tellement pas.


Sinon personnellement, je ne sais pas si c'est à cause du froid ou la fin de la permanente (que j'ai du faire vers mars/avril et ils ont toujours été top) mais mes cheveux sont hyper secs maintenant. J'ai du miel pour tester, mais je supporte pas la texture, trop dur à appliquer. J’essaierai le lait de coco cette fois. ^^
(Jpense que c'est le froid perso, rien que mon visage pèle et je peux rien y faire malgrès gommage et hydratation intense. Il faudrait limite que je me tartine toutes les heures parce que matin et soir, ca ne suffit pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Hors ligne

#935 Le 20-11-2017 à 10h34

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

J'ai sauté le pas et j'ai acheté des dreads synthétiques que j'avais envie depuis moulte années! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais pas ce que vous en pensez? est-ce que d'autres personnes ont des dreads synthétiques? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#936 Le 20-11-2017 à 21h39

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Yop !

Je n'en mets pas personnellement mais j'ai une amie qui en avait. Elle aime beaucoup ce style et je dois dire que j'aime aussi. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir. Maintenant elle hésite, elle ne sait pas si elle s'en fait des vraies ou pas :x
Perso je pourrai jamais m'en mettre parce que je doute que ça m'irai et aussi par rapport à mon futur métier.

Si c'est toi sur la photo ça te va bien en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#937 Le 29-12-2017 à 18h48

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Hello the girls avez de bonne marque de crème de lissage s'il vous plait ? Et cela s'utilise comme un masque ? Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#938 Le 31-12-2017 à 13h35

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

Coucou les filles !
Je viens à vous parce que ce soir je fête le réveillon (soirée entre potes) et je sais pas du tout comment me coiffer. J'ai des cheveux longs bruns, à disposition un lisseur que j'utilise aussi pour des boucles, des petits élastiques fins, etc. Le problème c'est que j'ai un grand front qui me complexe. Avez-vous des idées de coiffure ?

Hors ligne

#939 Le 31-12-2017 à 13h51

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Alors là tout de suite j'ai une idée coiffure simple. Tu vois les queues de cheval retournées ? C'est le même principe. Tes petites élastiques s'avéreront utiles pour cette coiffure.

En gros :
Tu prends deux grosses mèches de cheveux de chaque côté de ton visage ; tu les attaches et là, tu fais un "trou" au dessus de la queue que tu viens de faire et tu glisses toute la queue dedans. Tu répètes l'opération 2 fois. Normalement tu arriveras à 3 queues de cheval retournées. (Si mes instructions sont floues, tapes "queue de cheval retournée" sur ton moteur de recherche, tu tomberas sur plein de sites qui expliquent, parce que sans image pour illustrer c'est vrai que c'est flou.)

Ca rend très joli, même si tu n'arrives à faire "que" deux queues retournées et pas trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Tu prends les mèches où tu veux, le but c'est de bien répartir pour réussir à en avoir deux ou trois sur ton crâne.

Si tu ne veux/peux en faire que deux, je trouve ça joli de les faire hautes sur le crâne, et laisser les cheveux lâchés. Tu les ondules un peu avec ton fer et ça fera bohème à fond.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#940 Le 31-12-2017 à 15h25

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

Lunavha,
Merci ! Tu as raison c'est super mignon, je trouve que c'est chic. Avec des jolies boucles d'oreilles ça sera super, d'autant plus que j'ai un piercing à l'arcade mais que je ne dégage pas souvent mes cheveux en arrière de manière à ce qu'il soit visible. Je pense effectivement faire ça du coup, c'est une idée de génie ! Je laisserai deux fines mèches au devant et je les bouclerai avant toute chose.

Hors ligne

#941 Le 11-01-2018 à 17h59

Bimb'Noob
jouepulpeuse
...
Messages: 9

Bonjour je trouve que les cheveux est vraiment important pour qu'une femme se sentent féminine personnellement je me sens mal quand je me coupe les cheveux. J'ai les cheveux long et les entretien beaucoup.
Qui aurai un conseille  pour donner de l'épaisseur au cheveux ?

Hors ligne

#942 Le 11-01-2018 à 20h31

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Donc une femme qui porte les cheveux courts ou qui pour une raison X ou Y est chauve ne devrait pas se sentir féminine. Merci.

(beaucoup trop tentant... que voulez-vous)

Pour gagner de l'épaisseur, il n'y a pas 36 000 méthodes :
henné neutre pour gainer et densifier le cheveux ou d'autres poudres végétales du même type.
Et ensuite, couper. Parce que plus les cheveux sont longs, plus ils pèsent lourd et plus cette masse pèse sur les racines et donc réduit le volume capillaire.

Hors ligne

#943 Le 11-01-2018 à 21h03

Bimb'Noob
jouepulpeuse
...
Messages: 9

YuikoAsano a écrit :

Donc une femme qui porte les cheveux courts ou qui pour une raison X ou Y est chauve ne devrait pas se sentir féminine. Merci.


Non pas forcement mais les cheveux fon la feminite dune femme bien sur on peu etre feminine avec des cheveux courts

Dernière modification par jouepulpeuse (Le 11-01-2018 à 21h03)

Hors ligne

#944 Le 12-01-2018 à 10h19

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 942

YuikoAsano a écrit :

Donc une femme qui porte les cheveux courts ou qui pour une raison X ou Y est chauve ne devrait pas se sentir féminine. Merci.

(beaucoup trop tentant... que voulez-vous)

Que veux tu! Une femme doit être imberbe de partout sauf sur sa tête sinon c'est moche, c'est bien connu... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour l'épaisseur des cheveux rien de mieux que de couper tout à la même hauteur.

Hors ligne

#945 Le 12-01-2018 à 20h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello, je viens vous voir pour savoir qu'elle masque naturel faite vous pour vos cheveux

Hors ligne

#946 Le 12-01-2018 à 20h33

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Marine-CBF a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Donc une femme qui porte les cheveux courts ou qui pour une raison X ou Y est chauve ne devrait pas se sentir féminine. Merci.

(beaucoup trop tentant... que voulez-vous)

Que veux tu! Une femme doit être imberbe de partout sauf sur sa tête sinon c'est moche, c'est bien connu... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Et les cheveux doivent être lisses ou avec de jolies boucles. Du volume mais pas trop.

Hors ligne

#947 Le 13-01-2018 à 10h18

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Bonjour,

J'ai acheté du miel l'autre jour et j'aimerais savoir si vous aviez une ou plusieurs recette(s) de masque(s) à me conseiller. Si possible facile à faire

Mes cheveux sont fins, sans volume mais les pointes ne sont pas abimées.

A savoir que les masques de longues durées ne me gênent pas.

Merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#948 Le 13-01-2018 à 10h56

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

franchement je me posais la question mais c'est vraiment "morale" d'utiliser des produits animaliers pour faire des soins aux cheveux? quand on sait d'où et par quels moyens on se procure les produits laitiers, les oeufs et même le miel on se demande si la beauté des cheveux peut vraiment justifier l'utilisation de ses produits. dites moi si je me trompe ou que je suis la seule qui trouve ça stupide

(d'ailleurs rien ne justifie l'utilisation de ces produits je tiens à préciser mais c'est juste parce que cette page est destiné aux cheveux et blabla)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#949 Le 13-01-2018 à 15h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Jessica : Pour les masques il y en a dans le premier post.

Salin : J'ai envie de te dire, chacun ses convictions. Après, attention, je n'encourage absolument pas l'exploitation animal (en tout cas plus maintenant) pour les cosmétiques mais à chacun ses convictions. Mais dans tous les cas, venir dire que les agissements des gens sont stupides parce qu'ils ne sont pas en adéquation avec tes valeurs et ta vision des choses ne donnera jamais envie aux gens de s'ouvrir à la discussion et de possiblement changer de point de vu sur le sujet.
Après je ne vais pas me lancer dans un débat autour du véganisme ici mais si jamais, ma messagerie est ouverte.

Hors ligne

#950 Le 14-01-2018 à 14h36

Bimb'crodulevel
Brendadou
A la recherche de personnes avec qui papoter
Lieu: Au 24h du Mans
Messages: 4 846

jessica1632 a écrit :

Bonjour les filles !

J'aimerais bien avoir des avis concernant les produits de chez HarmonyLife (Hair Jazz). Pour celles qui ne connaissent pas ils vendent différents produits de beauté comme les soins capillaires, minceur et épilation. Je l'ai connais surtout pour les soins capillaires qui me tentent beaucoup. Étant donné qu'ils proposent différentes gammes de produits pour tous types de cheveux (et pour toutes problématiques aussi). J'ai des cheveux plutôt fins qui arrivent un peu en dessous de la nuque, naturels et je veux accélérer leur pousse. Le soucis c'est que je suis sujette à perdre mes cheveux en ce moment, peut-être à cause du changement de temps, je ne sais pas ! (j'ai vu la recette sur la première page, il faut que je me procure de la cannelle et je pourrai essayer !) et je me suis dis que leurs produits m'ont l'air plutôt efficace d'après les quelques avis que j'ai pu lire. Cependant ils ont un certains coûts...

Si quelqu'un a la même problématique que moi et qui a déjà acheté un de leur produit je veux bien savoir si c'est efficace ou pas !

Je vous laisse le lien si ça vous dit: https://harmonylife.fr/soins-capillaires

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou les filles,

Jessica j'ai commandée des produits Hair Jazz fin décembre, cela fait une semaine et demi que je l'utilise, je ne vois pas encore de changements mais mes cheveux sont plus brillants et tombent moins. J'attend de voir d'ici la fin du mois si il y a eu plus de changement ou pas pour voir si je recommande ou pas car en effet le prix calme un peu lol.

Sinon l'huile de coco marche bien (je l'ai acheté à action) et je laissais poser la nuit, mes cheveux sont plus doux et plus brillant.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13262/moy/10609493.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 57