Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 25-06-2016 à 07h30

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Super j'adore merci  Nine

Hors ligne

#102 Le 25-06-2016 à 09h07

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Merci Nine j'adore le vélo et les tops en dentelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#103 Le 25-06-2016 à 10h07

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Je suis fan de ces tenues!!! Douces et légères...
Quelle bonne idée le vélo! Merci Aude!
Et des coquelicots... ma fleurs préférée!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore merci l'équipe pour toutes ces jolies créations!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#104 Le 25-06-2016 à 10h46

Bimb'crobien
LoxyMore
Un zeste de piraterie, un soupçon de sorcellerie.
Lieu: Dans le miroir
Messages: 198

Les coquelicots sont extra ! Merci Nine.

Hors ligne

#105 Le 25-06-2016 à 11h20

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

Je trouve le chapeau vraiment joli !
Le vélo donne également un coté rétro.
Merci pour ces belles nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#106 Le 25-06-2016 à 11h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#107 Le 25-06-2016 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

tu es pareil que moi aha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#108 Le 25-06-2016 à 15h14

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Super, c'est l'hiver ici

préférence pour les coquelicots  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#109 Le 25-06-2016 à 15h24

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 516

Tout est adorable, surtout les hauts et le chemisier transparent, moi qui d’habitude n’aime pas trop ça ! Et les couleurs, wahou ! Des couleurs vives, surtout les jaunes, oranges et rouges !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C’est une bonne idée d’avoir composé la capeline Arlette en deux parties, nous pouvons ainsi la réaliser sur deux tons, mais elle revient cher, 1 020 BO pour un chapeau c’est abusé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Les sacs sont superbes, les bijoux j’adore et le vélo est démentiellement magic !

Pourquoi ne retrouve nous pas les mêmes coloris dans les vêtements de nos copains, le jaune est inexistant, j’aurais aimé des tons plus peps pour les chapeaux !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#110 Le 25-06-2016 à 16h36

Bimb'Noob
xXLady666Xx
...
Lieu: reims
Messages: 5

J'ai une question pourquoi il n'y a toujours pas le thème Michael Jackson ???


                                                                                       

Hors ligne

#111 Le 25-06-2016 à 16h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les 2 tenues
Et le Sold aussi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#112 Le 25-06-2016 à 17h53

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Merci nine très jolie tenue jadore  le vélo avec le chapeau et j'aime  aussi les tulipes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#113 Le 25-06-2016 à 23h25

Bimb'encore
emma12345678922
...
Messages: 61

Le vélo et ces coquelicots ! Quelle bonne idées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

Hors ligne

#114 Le 26-06-2016 à 00h08

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Alors, alors... Au premier regard, seule la bicyclette m'avait marqué. Et les couleurs disponiblent sont intéressantes ^-^

Pour le reste, les shorts, le chandail et les ongles de Tana sont vraiment chouette ^-^ Le premier, j'adore ce mixte de jupe et de short qui est très originale, il se pourrait que je me laisse tenter. Le chandail, sympas, mais pas plus original que ça, dont... Aucune priorité d'achat ni grand espoir que cela arrive. Les ongles, ils étaient immencable de les créer et je suis infiniment heureuse qu'elles seront disponible à présent en magasin. Par contre... je ne saurais dire la pertinence dans mon cas. Faut mettre bien des sandales ou pied nue et être du genre à faire attention au détail, car... C'est clairement un élément intéressant pour ceux qui aime les détails Clin d'oeil


Arlette : le chemisier, les bottes et les shorts sont vraiment bien. Le chemisier, c'est un excel plus ultra original pour les garde-robes. Les chances sont énormes que je me le procure ou plutôt... J'ai trop le goût de voir les autres le porter!!! Les bottes, elles sont un top pour celle qui veut faire cowboy. Et beaucoup de très bonne couleur ^-^ Pour les shorts, leur seul défaut est... que c'est loin d'être nos premières shorts de ce style, d'où le moins grand intéret des prendre.


Oh! Et les bagues sont bien côté originalité ^-^ Reste que leur grosseur me les rend moins attayante... D'où le non goût d'achat xD


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#115 Le 26-06-2016 à 09h49

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

J'aime beaucoup ces nouveautés, merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le vélo est une bonne idée, la coiffure de droite avec le chapeau est top !


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 26-06-2016 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Merci pour ses nouvelles soldes ( nota j'aimerais pendant ces soldes retrouver les anciennes star ce serait top )

Hors ligne

#117 Le 26-06-2016 à 13h51

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Donc j'ai encore profiter des soldes,hihihi^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai mis une des coiffures et un MU plutot ressemblant mais qui me correspond!

Hors ligne

#118 Le 26-06-2016 à 14h04

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#119 Le 26-06-2016 à 15h11

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Elles sont trop belles! *-* ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#120 Le 26-06-2016 à 15h38

Bimb'encore
jenny-love-28
- Je t'aime! - Comme les grands? - Non, moi c'est pour de vrai
Lieu: Caen
Messages: 77

Waouh merci Nine et Aude!!! moi qui n'achète jamais deux nouvelles tenues en même temps d'habitude, je crois que je vais faire une exception.

Le vélo, les coquelicots, le kimono, le foulard dans les cheveux, JE CRAQUE!!!

Merci beaucoup

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par jenny-love-28 (Le 26-06-2016 à 15h38)


Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!                               

Hors ligne

#121 Le 26-06-2016 à 15h41

Bimb'pascro
chrisquerelle
J'ai vu Gaga ! - 21.09.2014 - 12.07.2015 - 22.01.2018
Messages: 40

Merci pour ces nouveautés, Nine.

Petite préférence pour le chapeau et le vélo.
Du bon travail !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#122 Le 26-06-2016 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci! Très très bien!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#123 Le 26-06-2016 à 19h40

Bimb'Noob
Scarlettmedusia
...
Lieu: Metz
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore celle de droiTE


Manon -_-  Scarlettmedusia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :bimbokiss:

Hors ligne

#124 Le 27-06-2016 à 04h59

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

J'ai encore profiter les soldes ,je pense il y a encore d'autres NINE.Qui le sais peut être dans des coffres magique.J'en rêve déjà,car j'adore les bonnes surprise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#125 Le 27-06-2016 à 11h26

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Sympa ces news, j'ai une préférence pour la tenue de droite ^^
Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6