Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 27-06-2016 à 16h13

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

AAAAAAHHH trop mignonne cette bicyclette !!
Vraiment c'est a-d-o-r-a-b-l-e !! Et ces petits coquelicots3... que de poésie ! c'est vraiment tip top !
je surkiff aussi le petit pull transparent, le chapeau (dommage que le coloris noir bandeau blanc ne soit pas dispo, ça c'est le côté "jamais satisfaite" haha)
Sinon merci pour ces jolies bottes dont "la pointe" est jolie, et pas relevée style 'pied de Minnie' , par contre je trouve les tongs du petit ami completement ratées, ça aurait été mieux de proposer des birkinstock avec un seul bandeau fin qui passe au dessus des orteils avec une jolie semelle en liège pas trop épaisse ...

et enfin, DOMMAGE de proposer les tenues sur un fond de déco d'halloween .. cest même bidon de faire ça .. j'vais pas citer les raisons hein ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#127 Le 27-06-2016 à 17h01

Bimb'sensei
cooljuju3434
*\(^o^)/*
Messages: 1 062

Merci beaucoup !! Je craque pour la jolie bicyclette et les fleurs ♥
C'est sublime, on sent bien l'été dans ces tenues, pas comme dehors... merci, merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne fin d'après-midi ♥

Hors ligne

#128 Le 27-06-2016 à 18h36

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Merci encore mais aujourd'hui je me connecte vers le soir et bien sur encore une fois je vais observé les magnifiques tenues même plus! *-*
Et la je regarde sur la vitrine que les coquelicots de la "1 ère" tenue on disparu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous

Hors ligne

#129 Le 28-06-2016 à 02h10

Bimb'Noob
mimina-solo
...
Messages: 2

wow!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  c'est super! merci Nine ! ses tenue sont magnifique je les adores hahaha et j'ai tout acheté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je craque et je vais profiter du solde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#130 Le 28-06-2016 à 13h37

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci ! C'est top !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#131 Le 28-06-2016 à 14h11

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn
Messages: 36

voil /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#132 Le 28-06-2016 à 14h48

Bimb'pascro
alna1
...
Lieu: hhhhhhhnn
Messages: 36

alna1 a écrit :

voil /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#133 Le 28-06-2016 à 14h50

Bimb'Noob
BabeRuthless4
...
Messages: 2

Trop beau! Ça change des nouveautés récentes, et ça ressemble à mes propres vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parfait pour l'été!

Hors ligne

#134 Le 28-06-2016 à 14h53

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo
Messages: 404

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


               

Hors ligne

#135 Le 28-06-2016 à 16h04

Bimb'adonf
Lenaax56
Hunger Gameuse.
Messages: 295

la tenue de droite est très sympa ! merci !


                                               

Hors ligne

#136 Le 28-06-2016 à 16h41

Bimb'Noob
imen4451
selena
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par imen4451 (Le 28-06-2016 à 16h42)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#137 Le 28-06-2016 à 17h15

Bimb'plusse
...
Messages: 127

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#138 Le 28-06-2016 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 4

rolala des vrais gamin  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#139 Le 29-06-2016 à 16h38

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

la deuxieme tenue me plait beaucoup malheuresement mon niveau n'est as assez haut mais pas grave la premiere me plait aussi on sent vraiment que le vent souffle surtout avec la coiffure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci nine   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#140 Le 30-06-2016 à 19h14

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

Salut tous le monde merci Nineland et toutes l'équipe pour ces incroyables tenus qui nous font penser au beau temps mais moi comme je suis une fashion adicte chaque jour je passe voir les news de la semaines et ces tenus ont attirés mon regards donc je me les suis procurés sur le champs.


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6