Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 75

#51 Le 29-06-2016 à 17h19

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Je suis contente que mon signalement vous sont utiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'avais peur qu'il puisse arriver malheur à bien des bimbos...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#52 Le 29-06-2016 à 17h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah bon je ne savais pas merci pour l'information

Hors ligne

#53 Le 29-06-2016 à 17h32

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou encore une fois merci,
Je sais que ce n'est pas bien les copier/coller dans les MP's c'est même interdit donc j'ai mis le lien dans mes com's et j'ai un peu explqiuée.
Il n'y a pas toutes les poupées qui sont sur le forum donc je vous propose de faire cela dans le mur de votre com's et non des copier/coller dans les com's et les MP's.
Sinon oui ca serait bien qu'il y a un message du robot expliquant tout cela!

Ps:Il faut vraiment faire attention car ces personnes peuvent peut être être inscritent sur le jeu et donc elles nous contacteront en disant la même chose.
Bisous

Dernière modification par MASSAMBA2 (Le 29-06-2016 à 17h33)

Hors ligne

#54 Le 29-06-2016 à 18h33

Bimb'Noob
kilariechanteuse
...
Messages: 1

cc merci Nine de nous prévenir j'ai été curieuse et comme je vois pour beaucoup de commentaire il y a des mineurs qui y joue par exemple j'ai 17ans et je sais que certaine personnes peut être plus jeunes que moi serai peut être tomber dans le panneau <3

Dernière modification par kilariechanteuse (Le 29-06-2016 à 18h34)

Hors ligne

#55 Le 29-06-2016 à 18h57

Bimb'powa
successful
♥Nothing can go deeper problem that the lack of words, nothing can confuse more than silence, pref
Messages: 613

Oui merci Nine j'ai vu dans Facebook, mais je suis choquée !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par successful (Le 29-06-2016 à 19h01)


                   
♥I would wander through the millennia the stars, in all its forms clothe me, in all the languages of life, a time to meet you again. But I think what is the same, can be found soon.♥
                                                       

Hors ligne

#56 Le 29-06-2016 à 19h06

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Wow...
C'est dingue ce que certains sont prêts a faire et à imaginer juste pour de l'argent quand même !
Un avertissement par messagerie grace à robot ça pourrait le faire non?

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 29-06-2016 à 19h07)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#57 Le 29-06-2016 à 19h55

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut
Messages: 415

Merci beaucoup pour cette précieuse info, Nine. Je serai très vigilante ! Pauline


                                                                                Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 29-06-2016 à 20h14

Bimb'crobien
mamie79
#brownskingirl
Messages: 200

cette soit disant nineland m'a déjà demander en amie sur Facebook et elle a la même photo de profil que nineland de ma bimbo je lui est demander qui elle est car je sais que la vrai nineland ne me demander peut être jamais en amie mais elle ne m'a toujours pas répondu.

Hors ligne

#59 Le 29-06-2016 à 20h30

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

MademoiselleChloe a écrit :

Lacye a écrit :

pumbie a écrit :

Bonjour Nine,

Pourquoi ne pas envoyer un MP à tous les joueurs afin de les en avertir (je sais que vous en avez la possibilité) beaucoup d’entre nous ne vont pas sur le forum et ne lirons pas ta mise en garde au risque de tomber dans le piège !


Si je n’étais pas une assidue du forum, je serais passée à côté de ton annonce !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Je suis tout à fait d'accord avec Pumbie. Pour des messages d'une si grande importance, vous devez toucher la majorité de vos joueuses pas juste celles qui vont sur le forum. Faites un mp général ou un cadre "urgent: à lire" dès la connexion pour informer le maximum de personnes. Apparemment, il y en a déjà qui ce sont fait avoir. C'est bien triste.
Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



il me semble tout de meme que le fait de ne jamais donner ses identifiants, a qui que ce soit, est assez notifier partout sur le site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

malheureusement les arnaqueurs ne se lassent pas d'innover  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Partout sur le site? Où ça?
Ah oui, une petite phrase en rouge dans la messagerie et encore il faut penser à la lire vu qu'elle n'a pas une super accroche.
En plus d'un topic bien caché, pas du tout mis en évidence sur la partie ma Bimbo ou informations sur le jeu.
Je ne suis pas certaine que dans la FAQ il y ait une note là dessus. Je ne suis réellement pas convaincue.
Dès qu'une arnaque est repérée, autant bien informer l'ensemble des joueurs et joueuses. De plus, comme il est dit une bonne partie des bimbos sont mineures et pas forcément surveillé et donc peuvent facilement tomber dans le piège. C'est bien regrettable.
Après oui, il y aura toujours des personnes pour arnaquer les plus crédules et c'est bien malheureux.
Remercions aussi les personnes qui remarquent ces arnaques.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#60 Le 29-06-2016 à 21h32

Bimb'plusse
CHERiiNE0
.
Messages: 121

Je n'ai jamais reçu de message de la sorte, mais j'espere que les gens seront plus prudents à l'avenir, surtout les plus jeunes.
Merci de nous avoir prévenu.



Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#61 Le 29-06-2016 à 22h45

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

C'est vraiment stupide de faire ça, surtout qu'en général les jeunes inscrites ne connaissent pas vraiment les règles, c'est débile..


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#62 Le 29-06-2016 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Je n'ai pas reçu de message, mais j'ai Facebook et j'ai donc signalé la page pour qu'elle soit au plus vite effacée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#63 Le 30-06-2016 à 00h58

Bimb'adonf
Dimide
.
Messages: 335

Il n'y a malheureusement pas que les plus jeunes d'entre nous qui se sont fait avoir par cette arnaque !! Moi même me suis faite avoir par cette fraude malgré mes 19 ans ... J'ai eu pour 17 euros le lendemain ceci dit qui m'a fait très mal au derrière  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif L'appel était d'un montant de 2.999 euros !

Je suis d'accord avec certains/certaines qui citent d'envoyer des MP à tous les joueurs/joueuses pour les prévenir ! On n'est pas tous sur le forum ! Merci encore Nine !


                   

Hors ligne

#64 Le 30-06-2016 à 01h33

Bimb'crobien
kilari20031
Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Mais non pas du tout!!
Lieu: Mes rêves...
Messages: 178

OMG je savais pas.
C'est hyper grave.
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par kilari20031 (Le 30-06-2016 à 01h34)

Hors ligne

#65 Le 30-06-2016 à 01h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci de nous en informer, nous serons vigilants.

Hors ligne

#66 Le 30-06-2016 à 02h02

Bimb'Noob
IAmCrazyGirl
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 30-06-2016 à 02h06

Bimb'Noob
fifi13574
Je puis ne pas laisser des commentaires dans son c?ur pour votre belle Mimbo
Lieu: Tissmsilt
Messages: 13

Ilove y ou haroune /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 30-06-2016 à 03h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#69 Le 30-06-2016 à 04h13

Bimb'Noob
...
Messages: 6

pumbie a écrit :

Bonjour Nine,

Pourquoi ne pas envoyer un MP à tous les joueurs afin de les en avertir (je sais que vous en avez la possibilité) beaucoup d’entre nous ne vont pas sur le forum et ne lirons pas ta mise en garde au risque de tomber dans le piège !


Si je n’étais pas une assidue du forum, je serais passée à côté de ton annonce !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ta raison

Hors ligne

#70 Le 30-06-2016 à 04h18

Bimb'Noob
...
Messages: 6

OceanDrivedu27 a écrit :

Wow...
C'est dingue ce que certains sont prêts a faire et à imaginer juste pour de l'argent quand même !
Un avertissement par messagerie grace à robot ça pourrait le faire non?


Oui Nine elle a raison

Hors ligne

#71 Le 30-06-2016 à 09h06

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Merci Nine .Message bien reçu de cette arnaque ,ça craint surtout pour les mineurs . /modules/forum/img/smilies/snif.gif Attention a tous , au moins nous sommes averties .J'espère pour certain(s)!Encore merci Nine . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#72 Le 30-06-2016 à 10h07

Bimb'encore
Bernadette934
...
Messages: 60

Merci Nine , de nous avoir prévenu .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                           

Hors ligne

#73 Le 30-06-2016 à 10h33

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Merci de nous avertir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 30-06-2016 à 12h33

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

L'arnaque ne connait pas de limites...
Merci de nous avoir averti(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Estelle786 (Le 30-06-2016 à 12h34)


Hors ligne

#75 Le 30-06-2016 à 12h47

Bimb'plusse
pauline22248
Halloween 2014...
Lieu: Pollyland
Messages: 84

Super merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 75