Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 01-07-2016 à 00h25

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Agréablement surprise par le podium !

Mounlintasse était un CDC, sa tenue est harmonieuse, ses colories pastels sont bien assortis. C'est une très belle tenue mais peut-être trop proche de la tenue de chez Nine. Très beau MU également, doux et espiègle. Bravo !!!

Starlettedu777 était un CDC, sa tenue tout en noir est très jolie, simple mais efficace. Je ne suis pas fan des yeux fermés mais j'aime sa coiffure. Bravo !

Pulcherima, je ne me souviens pas de sa tenue gagnante lors du défilé. Cependant sa tenue a du potentiel. Jolie MU et coiffure. Bravo !

Ma préférence va aux deux premières qui correspondent aux styles que j'aime mais la troisième a de très belles tenues dans ses photos de star. Bon règne à toutes les trois !!


Quand à ceux qui disent que le podium était prévisible, j'ai envie de dire que si ces styles se trouvent fréquemment sur le podium c'est qu'ils plaisent à la majorité.

Dernière modification par Dalila1992 (Le 01-07-2016 à 00h26)


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#27 Le 01-07-2016 à 00h28

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Bonsoir,
Agreablement suprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Deux de mes CDC sont en 1er et 2eme place,Félicitation !
Bravo a vous,quel jolie podium
Felicitation aussi a la troisieme place,meme si elle
ne fais pas partie de mes coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Passer une bonne semaine de regne ^^


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#28 Le 01-07-2016 à 00h32

Bimb'sensei
Ravia
Take it easy ♡♡
Messages: 756

Trop contente, 2 petites perles pour les deux premieres places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas fan de la 3ème mais bravo à elle malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320256.jpg

Hors ligne

#29 Le 01-07-2016 à 00h32

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Bon beh c’était prévisible pour les deux premières.

La 1ere: tenue quasiment toute prête de chez Nine, j’espère qu’elle va nous montrer de belles choses cette semaine parce que la je trouve qu’il n’y a aucune recherche. Heureusement son Mu rattrape un peu les choses, on dirait un lutin farceur, c’est mignon.

La 2eme : Une blonde fade au Mu fade, 0 recherche, je me souvient même pas d’elle dans le défilé,cette tenue noir n’est pas recherchée et je trouve que la ceinture ne va pas du tout avec, bref j’aime pas du tout, j’espère voir plus d’originalité cette semaine surtout au niveau du Mu !!!

La 3eme: La je suis contente, elle, elle change du lot et a osé des choses ! J’aime pas trop la bouche mais j’adore les yeux et la tenue je suis fan. Je suis sure qu’on verra plein de belles choses cette semaine.

En tout cas bravo à toutes les trois et mettez nous en plein la vu cette semaine !


EDIT: Ah non autant pour moi j’avais bien aimé la tenue de moulintasse sur le défilé de la semaine dernière je trouve d’ailleurs dommage qu’elle l’ai changé pour cette tenue la, l’autre était plus jolie et recherchée, surtout pour se mettre en blonde avec peau blanche alors que pour une fois on aurait eu une peau mate en première franchement c’est vraiment bête. Je sais pas si elle l’a fait pour se retrouver sur le podium mais la je suis déçue /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par lolopixelle (Le 01-07-2016 à 01h00)

Hors ligne

#30 Le 01-07-2016 à 00h42

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Pas trop mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, la troisième poupée n'a pas défilé dans cette tenue, si? Parce que je la trouve très jolie mais sa tenue ne me rappelle rien ^^" Mais sa bouille me rappelle bien un petit quelque chose que j'aimais bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations en tous cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hors ligne

#31 Le 01-07-2016 à 00h48

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou les Miss,
Félicitation à vous,vous êtes très belles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'éspère que vous pourrez en plus nous épatez,si ca vous plait c'est le nécessaire et ne faites pas attention aux critiques non constructive et non argumenté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous

Hors ligne

#32 Le 01-07-2016 à 00h51

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Enorme CDC Pour la troisième!
Les autres j'attends de voir leurs tenues, la deuxième ressemble affreusement à la première de la semaine dernière (je n'accuse pas de plagiat, juste que c'est dommage de voir les mêmes visages)
La première a une tenue toute faite si ce n'est le chapeau les chaussures et les ailes... j'attends de voir j'attends... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#33 Le 01-07-2016 à 00h54

Bimb'Super Saïyen
maizy64
Dauðinn er lykillinn
Lieu: tatooine
Messages: 7 913

Aucun CDC, je suis assez déçue mais quelque part je m'y attendais. Je suis vraiment lassé de voir le genre de MU de la 2e avec les yeux fermés très sincèrement ça devient pénible, on a compris que ça faisait monter les marches, mais ça devient TRÈS lassant.

Le MU de la première reste sympa et la 3e est ma préférée des 3 tout de même.
J'attends de voir ce qu'elles vont nous proposer dans la semaine mais je suis pas convaincue pour le moment (à part la 3e). Félicitations tout de même aux 3 miss et profitez bien du podium !


- ASK - ex hoc momento pendet aeternitas
   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350551.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14189/moy/11350552.jpg

Hors ligne

#34 Le 01-07-2016 à 00h56

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Contente de voir Pulcherima sur le podium !

Le mu de la première miss est sympa également.

Félicitations, & bonne semaine !

Hors ligne

#35 Le 01-07-2016 à 01h27

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

La troisième est hyper canon. J'adore son MU. Les deux autres pas mon style.
Félicitations.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#36 Le 01-07-2016 à 02h21

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo!
J'aime beaucoup la troisième c'était un CDC.
Après le MU de la première est pas mal.
Bonne semaine à vous.

Hors ligne

#37 Le 01-07-2016 à 02h30

Bimb'pascro
Lovely6743
...
Messages: 24

Félicitations aux gagnantes ^^
J'adore le MU de la première(une fée malicieuse) malheureusement même si j'aime la tenue faite par Nine je trouve qu'elle ne l'a pas assez personnalisé.
La deuxième j'avais aimé son style la semaine passée et la tenue quoi que très noir n'est pas mal.
La troisième je ne l'ai pas vu au défilé ou elle a changé de tenue entre temps en tout cas c'est sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

J'ai hate de voir ce qu'elle nous réserve pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez bien ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Tout vient à point à qui sait attendre

Hors ligne

#38 Le 01-07-2016 à 03h40

Bimb'adonf
lina3120001
...
Lieu: http://flaw.miniville.fr/
Messages: 292

Linaa53000 a écrit :



Prévisible, mais bravo à vous !





t'as tout résumée


FLAW LESS

Hors ligne

#39 Le 01-07-2016 à 04h00

Bimb'crobien
bloom0283
14/02
Lieu: Solla Sollew
Messages: 236

One word. Disappointing.



T H E  S E R P E N T

Hors ligne

#40 Le 01-07-2016 à 04h04

Bimb'pascro
leslie91350
...
Lieu: Bimboland
Messages: 38

Bravo aux filles !

Dernière modification par leslie91350 (Le 01-07-2016 à 04h04)

Hors ligne

#41 Le 01-07-2016 à 05h12

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke
Messages: 96

Grand coup de coeur pour Pulcherima, les deux autres je ne suis pas sure encore... Félicitation


Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

Hors ligne

#42 Le 01-07-2016 à 05h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles !! !Un podium à la hauteur du défilé. Félicitations particulièrement à Moulintasse et Starlettedu777 pour qui j'avais voté.

Félicitations !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 01-07-2016 à 06h15

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Je pose rarement sur ce topic mais la je voulais juste dire que je suis trop contente de la 1ère place !!! Mon big CDF de la semaine donc bravo à toi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#44 Le 01-07-2016 à 06h22

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss joli podium !!!
Vous êtes toutes les 3 très jolies mais j'aime particulièrement la 1ere et surtout la 3eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne semaine de règne et courage surtout


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#45 Le 01-07-2016 à 06h40

Bimb'powa
Roxy7979
....
Messages: 667



Bravo aux trois miss ! Petite preference pour la troisieme ...


Hors ligne

#46 Le 01-07-2016 à 06h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je ne me rappel pas de ces tenues, elles ont du les changer après que j'ai vote au défiler. Aucun cdc mais félicitation a vous 3

Hors ligne

#47 Le 01-07-2016 à 07h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Félicitations aux 3 gagnantes ! la 3 ème étant ma préférée du podium.

je vois que la bouche bélier est de retour /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ainsi que les tenues  toutes faites... la première a souligner a du mérite /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif, elle a été élue sans un seul ami dans ses contacts... je n'en dirai pas plus (me suis faite menacée à coup de pelle par une bimbo et rappelée à l'ordre par un modo la semaine passée) 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



edit: la 3ème je l'avais remarquée pour son mu (celui du ddf )j'en ai  mais celui là je l'aime beaucoup moins.

Dernière modification par scopis (Le 01-07-2016 à 13h45)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#48 Le 01-07-2016 à 07h49

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Waaaah, je ne m'y attendais pas du tout, à cette troisième place ! ! !
Tout d'abord je remercie celles et ceux qui ont voté pour moi, et je vous remercie bien évidemment pour vos gentils messages et vos CDC! Ça me fait tellement plaisir *^*

On peut essayer de faire un podium à thèmes, c'est comme vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Enfin, ça dépendra si les deux autres miss veulent bien, aussi ^^'

Sur ce, encore merci, j'espère être à la hauteur de vos attentes ! :3

Hors ligne

#49 Le 01-07-2016 à 08h07

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Pour ma part je n'aime pas trop la première, cette tenue est déjà prête chez Nine, après c'est mon avis.
La deuxième elle est assez jolie mais les yeux fermés ! J'espère voir un autre MU durant cette semaine.
La troisième rien à dire. Un véritable CDF.
Passez une bonne semaine ! 


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#50 Le 01-07-2016 à 08h48

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

Bravo  belles tenues surtout la 2eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10