Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 01-07-2016 à 09h00

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Pas de CDC
mais j'aime beaucoup la 1ère,
son MU est joli !

Félicitations à vous 3
et bonne semaine !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#52 Le 01-07-2016 à 09h00

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

lolopixelle a écrit :

Bon beh c’était prévisible pour les deux premières.

La 1ere: tenue quasiment toute prête de chez Nine, j’espère qu’elle va nous montrer de belles choses cette semaine parce que la je trouve qu’il n’y a aucune recherche. Heureusement son Mu rattrape un peu les choses, on dirait un lutin farceur, c’est mignon.

La 2eme : Une blonde fade au Mu fade, 0 recherche, je me souvient même pas d’elle dans le défilé,cette tenue noir n’est pas recherchée et je trouve que la ceinture ne va pas du tout avec, bref j’aime pas du tout, j’espère voir plus d’originalité cette semaine surtout au niveau du Mu !!!

La 3eme: La je suis contente, elle, elle change du lot et a osé des choses ! J’aime pas trop la bouche mais j’adore les yeux et la tenue je suis fan. Je suis sure qu’on verra plein de belles choses cette semaine.

En tout cas bravo à toutes les trois et mettez nous en plein la vu cette semaine !


EDIT: Ah non autant pour moi j’avais bien aimé la tenue de moulintasse sur le défilé de la semaine dernière je trouve d’ailleurs dommage qu’elle l’ai changé pour cette tenue la, l’autre était plus jolie et recherchée, surtout pour se mettre en blonde avec peau blanche alors que pour une fois on aurait eu une peau mate en première franchement c’est vraiment bête. Je sais pas si elle l’a fait pour se retrouver sur le podium mais la je suis déçue /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Merci lolopixelle pour avoir exprimé ce que je pense de ce podium.
Moulintasse a bien fait de changer de MU car ça reste un MU qui plaît au plus grand nombre, très consensuel. J'espère qu'elle va vite revenir à un style plus original.
J'ai hâte de voir ce que ces 3 gagnantes vont nous proposer pour la semaine !
Bravo à toutes !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#53 Le 01-07-2016 à 09h29

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Effectivement, prévisible.
Mais plutôt pas mal pour du prévisible !
À voir dans la semaine ^^
Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#54 Le 01-07-2016 à 09h36

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Les deux première jolie mais sans grande originalité la simplicité à du bon mais sa manque un peut de recherche selon mois vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième elle se démarque du lot bravo à elle.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#55 Le 01-07-2016 à 09h43

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#56 Le 01-07-2016 à 09h47

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Bravo à vous trois !
Je ne suis pas forcément super fan du style mais toutes les tenues du podium sont jolies !
Bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#57 Le 01-07-2016 à 09h48

Bimb'adonf
Lynxii
«merci!»
Messages: 313

Alice15427 a écrit :

La première, je la trouve sans originalité, c'est pratiquement une tenue toute faite (sauf le MU qui est sympa à la limite).
La deuxième, est... noire... MU déjà vu, tenue qui me déprime ^^" en bref, sans moi...
La troisième me plait plus, elle sort plus du lot.

Bon règne à vous trois, montrez ce dont vous êtes capable de faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tout est dit.



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/moy/10337556.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337557.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337558.jpg


Hors ligne

#58 Le 01-07-2016 à 09h48

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Un podium trop simpliste je reconnais aucune des Miss du DDF
La première je trouve son make up original mais sa tenue trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
La deuxième euh aucun commentaire sur sa tenue tout en noir sa fait triste mais j'aime bien son MU je le trouve doux :3
Et la troisième je trouve sa tenue sympa mais je n'aime pas le MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations à vous trois profiter bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#59 Le 01-07-2016 à 09h49

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pas très emballée par les tenues gagnantes de nos trois miss !
Cdc quand même en 3ème place et un bon potentiel au niveau des photos de star, hâte de voir tout ça par la suite ^^
Pour la première, le mu est sympa mais la tenue à moitié toute faite c'est pas top ><
Et la deuxième, j'en attend pas plus que ça, ce style noir et blanc avec ce makeup, non merci ^^'

Bonne semaine de règne et profitez en !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#60 Le 01-07-2016 à 09h54

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

je ne suis pas trop fan de la première hormis son make-up qui la démarque.
la deuxième ben je n'ai absolument rien à dire. ( ce n'est pas une critique c'est simplement que ce n'est pas mon style alors forcément je reste déçue)
j'aime bien la troisième qui sort du lot, sa tenue est originale^^
bref, bravo à vous trois, soyez les plus belles cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 01-07-2016 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous trois, un peu déçue de ne pas voir, une fois de plus, mon CDF habituel sur le podium...
La première, j'aime bien car sa tenue n'est pas trop chargée et son MU harmonieux.
La deuxième...disons que je préfère les tenues joyeuses et colorées...
La troisième est superbe ! J'apprécie énormément sa tenue gagnante, attendons de voir la suite ^^

Hors ligne

#62 Le 01-07-2016 à 10h09

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

Bravo 3 miss de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif CDC pour la 3ème /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'espère voir de belle tenue Bisous les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#63 Le 01-07-2016 à 10h09

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Bravo aux gagnantes, je m'attendais à un peu plus d'originalité, j'espère en voir cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#64 Le 01-07-2016 à 10h19

Bimb'pascro
starlettedu777
Just wanna coffee
Messages: 20

Merci pour les gentils commentaires , ça fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 01-07-2016 à 10h31

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Pas de coup de coeur sur ce podium, mais ma préférence va a la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#66 Le 01-07-2016 à 10h35

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je suis très déçue de Moulintasse que j'avais absolument adorée la semaine dernière avec une tenue simple et réaliste qui ressortait du reste du ddf, une belle peau mate... Trop dommage qu'elle gagne avec cette tenue absolument pas originale ! Mais au moins la semaine sera intéressante j'en suis sûre !

La seconde ce MU la dessert beaucoup malheureusement car nous sommes nombreuses à ne plus pouvoir le voir en peinture ! Les tenues de ces photos de stars sont sympa mais manquent un peu de peps pour moi...

La troisième a une tenue gagnante qui n'est pas du tout mon style, difficile pour moi de juger... Mais il a l'air d'avoir un style très hétéroclite alors on verra cette semaine !

Hors ligne

#67 Le 01-07-2016 à 10h42

Bimb'adonf
prodireest
merci a vous
Messages: 424

Cdc pour la 1ere et la 2 eme, j'aime un peut moins la 3 eme mais bravo à elle tout de même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 01-07-2016 à 10h48

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Comme beaucoup l'ont dit, les deux premières étaient prévisibles. Elles sont tout de même jolies. La troisième me semble pleine de promesses, hâte de voir la suite !

Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#69 Le 01-07-2016 à 10h51

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

Aucun cdc sur le podium, mais bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 01-07-2016 à 11h03

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

La 3eme est ma prefere de ce podium
Les deux autres sont jolies mais ultra previsible


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#71 Le 01-07-2016 à 11h06

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#72 Le 01-07-2016 à 11h14

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Joli podium. Bravo aux gagnantes. Préférence pour les 1ere et 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas contre la "bouche bélier" car je trouve des MU très réussis avec et d'autres très moches avec une autre bouche. Il faut juste savoir réaliser un joli MU et connaître ce que veut donner l'auteur comme expression à sa poupée.


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#73 Le 01-07-2016 à 11h16

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†
Messages: 2 319

Lynxii a écrit :

Alice15427 a écrit :

La première, je la trouve sans originalité, c'est pratiquement une tenue toute faite (sauf le MU qui est sympa à la limite).
La deuxième, est... noire... MU déjà vu, tenue qui me déprime ^^" en bref, sans moi...
La troisième me plait plus, elle sort plus du lot.

Bon règne à vous trois, montrez ce dont vous êtes capable de faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


tout est dit.



Tu as raison,assez deçue du podium

Hors ligne

#74 Le 01-07-2016 à 11h21

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Je n'aime que la 3ème, la 2ème est mignone et la 1ère je trouve ça trop banal, bon règne.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#75 Le 01-07-2016 à 11h27

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 330

Ultra prévisible mais bravo aux Miss, j'aime beaucoup la 3ème  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10