Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

#201 Le 22-07-2016 à 20h38

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Félicitations a nos 3 nouvelles Miss!Bonne semaine de règne a vous 3          /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#202 Le 22-07-2016 à 20h38

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 029

LanaOff a écrit :

Félicitation ! Pas de CDC en revanche.


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#203 Le 22-07-2016 à 21h14

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland
Messages: 1 862

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

Hors ligne

#204 Le 22-07-2016 à 22h27

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Pas mon style de tenues en revanche /:


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#205 Le 22-07-2016 à 22h33

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972



J'ai un peu changé d'avis concenant les deux premières Miss de cette semaine. ( pour la troisième j'attendrais un petit moment pour aller regarder ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

J'aime notament beaucoup la tenue que propose la deuxième avec une coupe au carré, c'est élégant et je trouve qu'avec son arme ça donne un petit côté femme ''fatale''

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 22-07-2016 à 23h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#206 Le 22-07-2016 à 22h41

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros CDC pour la très élégante tenue de la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
CDC pour la première, sa tenue est simple mais très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 22-07-2016 à 23h39)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#207 Le 22-07-2016 à 22h55

Bimb'Noob
nina32890
...
Messages: 5

how beautifull bimbos congratulation keep it up  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#208 Le 22-07-2016 à 22h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 347

Actuellement j'adore la tenue Drey-hauk c'est original comme je les aimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis
Alexei I love your outfits in brown but not fan of your hairstyles and make up.
>-> en francais ça donne :
Alexei j'adore ta tenue en brun mais pas fan de ta coiffure et ton maquillage.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2016 à 22h56)

Hors ligne

#209 Le 22-07-2016 à 23h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#210 Le 22-07-2016 à 23h23

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

ooh la nouvelle tenue de la troisieme j’aime beaucoup, on croirait une gladiatrice prete à vaincre l’arene

Hors ligne

#211 Le 22-07-2016 à 23h27

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

Solweig66 a écrit :

Bravo aux gagnantes,
Pas mon style de tenues en revanche /:

Hors ligne

#212 Le 23-07-2016 à 00h04

Bimb'powa
Roxy7979
....
Messages: 667



J'aime beaucoup le MU d' 'ALEKEI ce soir....

Dernière modification par Roxy7979 (Le 23-07-2016 à 00h05)

Hors ligne

#213 Le 23-07-2016 à 00h49

Bimb'fusion
stratford
leave one wolf alive and the sheep are never safe
Messages: 5 479

Déçue de la tenue qu'elles portent dans le premier post, mais les tenues actuelles sont canons! Félicitations.



I feel free when I see no one and nobody knows my name.

Hors ligne

#214 Le 23-07-2016 à 01h19

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Récap' en vitesse de ce podium de ce soir!!


J'aime beaucoup l'ensemble de la première miss avec ce jolie mouvement avec cette jolie jupe mais ce que j'aime moins c'est  chaussures mais bon c'est pas grave!

La deuxième miss a un jolie MU qui complète parfaitement cette tenue un peu sombre et mystérieuse que j'aime bien!

La troisième miss nous propose une tenue sur la couleur rouge avec un air de gladiatrice sous la mer très jolie cela reste simple dans l'ensemble mais c'est assez original


Le popo de ce soir

Hors ligne

#215 Le 23-07-2016 à 01h23

Bimb'Noob
...m
Messages: 1

fkv

Hors ligne

#216 Le 23-07-2016 à 03h48

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Plein de grâce nos trois Miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
Un coup de Coeur pour notre deuxième et troisième Miss...


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#217 Le 23-07-2016 à 09h01

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Bravo aux 3 poupées, j'aurai ma petite préférence pour Dawane qui à vraiment quelque chose d’intéressant ! J'espère être surprise les jours suivants ! (:


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#218 Le 23-07-2016 à 09h08

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Bonjour , je vais moi aussi donner mon avis pour le podium , mais tout d'abord mes félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors je vais commencer par la première :

Dawane : J'aime ta tenue et ton MU , mais ce qui me dérange un peu dans ta tenue ce sont les chaussettes qui pour moi gâchent un peu l'ensemble mais sinon le reste est sublime.

ALEKEI : Ça va , j'aime bien mais j'aurai préféré une autre couleur pour ta jupe et ton haut histoire de sortir du sombre ^^ , puis ta couleur de peau me dérange assez , je te vois bien avec une couleur de peau un petit peu plus foncé , ceci dit avec cette couleur ton MU ressort très très bien bravo !( désolée je n'ose pas traduire je suis une tarte en anglais ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et enfin Drey-hauk : OMG tu es ma préférée , ta tenue est parfaite ce qui me fait penser comme certaines l'ont dit à une guerrière *o* ce nuage vénimeux rend parfait ta tenue ton MU je kiff , ce rouge foncé te va à ravir.

Voilà voilà

Bon règne à toutes les trois , et profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 23-07-2016 à 09h10)


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#219 Le 23-07-2016 à 09h47

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Dawane cette nouvelle tenue de dresseuse de serpent me plait parfaitement !!! J’adore et puis ces couleurs !! On les voient jamais ensemble mais qu’est ce que c’est beau !!

Hors ligne

#220 Le 23-07-2016 à 09h54

Bimb'adonf
Fliicka
...
Lieu: Gondawa
Messages: 305

Wow, le podium que je découvre ce matin est vraiment sympa. ça fait trop plaisir de voir 3 Miss belles et originales ! Vous êtes jolies sans être surchargées, j'adore !

Dawane : Superbe !! J'aime les couleurs de ta tenue et les vêtements que tu as choisi ! C'est vraiment original. Ce qui me plaît le moins c'est peut être ta coiffure mais l'ensemble est vraiment vraiment canon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alekei : Tu es trop belle. Ton Mu est encore mieux que le précédent !

Drey-hauk : Je suis contente que tu aies décidé de te changer car tu es magnifique.

Merci les filles de nous ravir les yeux comme cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       Lien de l'image externe

Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.

Hors ligne

#221 Le 23-07-2016 à 09h58

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Toujours aussi belle.

Hors ligne

#222 Le 23-07-2016 à 10h34

Bimb'bimbo
alison4295
.
Messages: 1 603

Bonjour, pas de gros cdc dans les gagnantes, mais j'aime beaucoup la tenue actuelle d'ALEKEI qui d'ailleurs a de jolies tenues dans ses photos, Dawane aussi a de jolies tenues, la troisième sur le podium j'aime moins, enfin j'aime pas tout court mais il en faut pour tout les goûts on peut pas satisfaire tout le monde, je suis déçue car comme certaines bimbos, la bimbo au style année 40 m'avait tapé dans l'oeil aussi, c'est un style que je travaille en ce moment version haute couture/bourgeoisie, j'aimerais bien savoir qui est cette bimbo si quelqu'un le sait ..? J'espère la retrouver dans les finalistes la prochaine fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bref il y avait beaucoup de bimbos intéressantes dans les finalistes, il n'y a pas mes cdc mais pour moi j'ai une préférence pour ALEKEI ! Mais bravo aux trois gagnantes sinon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne journée à toutes et à tous !

Dernière modification par alison4295 (Le 23-07-2016 à 10h34)


...

Hors ligne

#223 Le 23-07-2016 à 10h51

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178


J'aime beaucoup les tenus de la seconde et de la troisième ce matin, elles sont vraiment superbes, notamment ALEKEI, tu m'épates vraiment ^^

Par contre j'ai du mal à comprendre la tenue de la première, à voir le rapport entre les différents éléments. Ça fait un peu trop fouilli à mon goût.


...

Hors ligne

#224 Le 23-07-2016 à 11h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 347

Wow la tenue de Dawane elle est top, très originale j'adore ^^

Alexei it's better with brown hair than yesterday with the white hair. Good choice of hairstyle
-> traduction : c'est meilleur avec les cheveux brun qu'hier avec les cheveux blanc. Bon choix de la coiffure.

2 semaine de suite ou il ya un superbe podium, les changement de tenue sont extra, très recherché et originale comme je les aimes.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-07-2016 à 11h05)

Hors ligne

#225 Le 23-07-2016 à 11h13

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Bonjour,

très jolie podium ce matin !
J'ai une préférence pour la tenue style gladiateur de Drey-hauk et son MU est superbe aussi !
J'aime aussi la tenue de Dawane, style cabaret, c'est très original, mais je n'aurais pas mis les oiseaux par contre. Et ce MU juste magnifique !
Quant à la tenue de Alekei, elle reste simple mais élégante. J'aime mieux cette coiffure que le carré bizarre qu'elle avait hier.


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13