Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 20-01-2017 à 01h50

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonjour j'aime beaucoup la nouvelle fonctionnalité dans le dressing il manque juste un petit truc pouvoir mettre deux ou plus du meme vetement : exemple superposer un short plus un pantalon ou dans les sous-vetements un fond plus une lingerie ou un sac dans chaque main etc..... si cela pouvais se faire se serai au top merci


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#327 Le 20-01-2017 à 17h08

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty
____________________
Messages: 281

Moi perso', j'utilise pas cette fonctionnalité, j'ai l'impression que c'est de la "triche" (/!\ je parle juste pour moi). Je préfère conserver la difficulté justement de faire des tenues sans changer l'ordre.


http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

Hors ligne

#328 Le 24-01-2017 à 00h04

Bimb'pascro
...
Messages: 38

C'est une super nouvelle !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#329 Le 03-02-2017 à 10h00

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

Bonjour !

Je ne sais pas si ça a été proposé (je n'ai pas lu les 14 pages sinon demain j'y serai encore....) et je ne sais pas si certaines bimbo seraient d'accord avec moi ou pas, mais un TAG "enchères" serait le bienvenu (à mon humble avis !)Car pour les bimbos qui montent les niveaux, ils nous seraient plus simple de toutes les retrouvées d'un coup, plutôt que de chercher bêtement pendant plusieurs minutes celui qu'on cherche... 

Ceci dit, je suis vraiment ravie de cette fonctionnalité !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mamoizelle71 (Le 03-02-2017 à 10h01)


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#330 Le 04-02-2017 à 01h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial, gros merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#331 Le 14-02-2017 à 08h19

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Je n ai plus cette fonctionnalité dans mon dressing le support ma bimbo que j ai contacté m a dit que ca n avait jamais été mis


J♥

Hors ligne

#332 Le 14-02-2017 à 10h12

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Trop cool Nine merci !!!!!

Hors ligne

#333 Le 16-02-2017 à 10h41

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse
Messages: 441

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFmM095C2veBNh5fKe82eFlGRT1itH7TTUTa0HgRJO3LFbKA/viewform

Hors ligne

#334 Le 22-02-2017 à 17h50

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bonsoir,
Je dirais que c'est une belle idée mais moi personnellement je n'affiches pas ma poupée ni son jules ni son chien dans mes pièces donc j'en ai pas l'utilité. Par contre une chose qui serait très utile du moins pour moi mais je ne penses pas être la seule lol sa serait d'avoir aussi un grenier comme pour notre dressing mais pour les décos de nos pièces,à moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#335 Le 22-02-2017 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir o/

C'est une fonctionnalité intéressante mais étant de celles qui n'aiment pas avoir la Bimbo ou son mec (ou encore son animal pour ceux qui en ont) sur les décos je trouve dommage de ne pas avoir ajouter l'option "ne pas afficher les personnages" en plus de cette nouvelle option...

EDIT Belive-in-me: oui je sais qu'on peut faire passer le perso en arrière plan, mais souvent quand je me connecte le perso est revenu au premier plan, donc un bouton pour ne pas l'avoir du tout serait mieux

Dernière modification par Sindael (Le 23-02-2017 à 07h25)

Hors ligne

#336 Le 22-02-2017 à 18h41

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur
Messages: 1 498

Cette fonctionnalité est sympa pour ceux qui aiment mettre leur bimbo dans leur logement... Mais d'autres étaient plus attendues comme l'idée de pouvoir superposer les vêtements d'une même catégorie.

Sindael, il suffit de passer le personnage en arrière plan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#337 Le 22-02-2017 à 19h37

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Cette fonctionnalité ne m'intéresse pas, parce qu'avec certaines tenues, il faut certaines coiffures !
Je préférerais voir s'aligner tous les vêtements de la même sorte dans une couleur différente, comme c'est le cas pour les vêtements des stars.

Hors ligne

#338 Le 22-02-2017 à 20h31

Bimb'encore
mymy12396
Lieu:châteaux de princesse venais voir ma bimbo est ma description gros bizz au bimbos
Messages: 50

super mais j ai pas trop compris mais merci pour se changement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#mymy12396

Hors ligne

#339 Le 22-02-2017 à 20h56

Bimb'bimbo
cruchasse
grü
Lieu: Nice
Messages: 1 253

chyvana70 a écrit :

Bonsoir,
Je dirais que c'est une belle idée mais moi personnellement je n'affiches pas ma poupée ni son jules ni son chien dans mes pièces donc j'en ai pas l'utilité. Par contre une chose qui serait très utile du moins pour moi mais je ne penses pas être la seule lol sa serait d'avoir aussi un grenier comme pour notre dressing mais pour les décos de nos pièces,à moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


je plussoie, l'idée est sympa mais pratiquement tout le monde qui bricole ne met jamais sa bimbo dans son décor.
(perso, c'est surtout pour une histoire de proportion, on ne peut pas la diminuer et souvent une bimbo aussi déguisée soit elle ça ne cadre pas avec l'ambiance..)
mais merci quand même, ça reste une option supplémentaire et je salue l'effort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7555/moy/6043643.jpg
                   

Hors ligne

#340 Le 22-02-2017 à 22h28

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Je trouve dommage de continuer à faire des améliorations du dressing tout en zappant un truc très important qui est demandé depuis longtemps : une meilleure attribution des catégories et/ou la possibilité de mettre plus d'un vêtement de chaque catégories =/


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#341 Le 22-02-2017 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#342 Le 22-02-2017 à 22h42

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Une idée sympathique que je trouve très chouette aussi surtout pour les logements de voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas dans l'optique de l'utiliser très souvent car je ne suis pas une accro de déco mais l'idée est un avancement pour le Jeu qui offre des facilités et des choix.
Après il y a des points à éclaircir avec d'autrees joueurs qui s'attendaient à autre chose, mais moi je suis satisfaite dans le cas où le jeu tente encore et toujoursd d'améliorer son accessibilité de naviguation sur.
merci pour ces modifications !

Hors ligne

#343 Le 23-02-2017 à 00h34

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Bonne amelioration, judicieuse! Elle va faire des adeptes! C'est super sympa d'avoit une tenue qui correspond a son décor, c'est vrai que cette option manquait (même si je ne suis pas fan de déco et que certaines préfèrent enlever leur bimbo afin de rendre leur déco plus harmonieuse) Mais c'est une bonne chose de faite
Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

AMELIORATION DRESSING INTERESSANTE (enfin je crois xD)
Classer les tenues par style (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre) enfin qu'on a la possibilié de trier nos habits dans des cases car retrouver des habits malgre le grenier est difficile avec la quantité importante d'habits dans le dressinģ.

Bonne continuation a tous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#344 Le 23-02-2017 à 01h54

Bimb'Noob
...
Lieu: saint laurent du maroni
Messages: 4

Coucou l equipe ma bimbo je vous remerci de m avoir souhaite un Joyeux anniversaire je ses que ses hors sujet mais merci commemme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


klarissa

Hors ligne

#345 Le 23-02-2017 à 07h43

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡
Messages: 1 993

Super merci !


« Mon tumblr »                                                                                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#346 Le 23-02-2017 à 08h57

Bimb'pascro
Merrylee5
A la pêche aux étoiles!
Messages: 39

Mais c'est une idée géniale! Merci beaucoup! Je sens que je vais bien m'éclater avec cette fonctionnalité! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#347 Le 23-02-2017 à 09h04

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Je suis du genre à cacher ma Poupée et sa tribu dans mon logement, donc la nouveauté ne me fait ni chaud ni froid. Mais c'est cool pour celles qui voulaient cette fonctionnalité.

J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#348 Le 23-02-2017 à 11h48

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Pimbecha a écrit :


J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis d'accord avec toi, ce serait chouette de pouvoir enregistrer nos décors !
Moi je pense aussi à avoir un grenier pour le logement: il y a des tas d'objets que je ne veux plus me servir, & quand je vois certains articles en une dizaine de coloris différentes que j'ai dans mon apart'... je sais que ça ne va me servir à rien & que je ne vais pas tous les utiliser dans mon décor ^^'


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#349 Le 23-02-2017 à 11h50

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Quand est ce qu'il y aura de nouveaux l'option pour '' supprimer toutes les tenues '' en une fois ??

Car une par une c'est très très long ..



Hors ligne

#350 Le 23-02-2017 à 11h53

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Pimbecha a écrit :

Je suis du genre à cacher ma Poupée et sa tribu dans mon logement, donc la nouveauté ne me fait ni chaud ni froid. Mais c'est cool pour celles qui voulaient cette fonctionnalité.

J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


100% d'accord.
Ceux qui bricolent beaucoup, dont je fais partie, demandent depuis très très longtemps une fonctionnalité pour faire disparaître le copain définitivement des pièces, sans jamais avoir été entendu...
(ainsi qu'un grenier logement, des enregistrement de pièces etc comme cité plus haut)
Je pense que ceux qui bricolent n'utiliseront pas cette nouveauté, et ceux qui bricolent pas s'en fichent, donc être à l'écoute des réels besoin des joueurs serait, encore une fois, un peu plus utile...

Dernière modification par Himiko1616 (Le 23-02-2017 à 11h54)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15