Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 23-02-2017 à 11h57

Bimb'encore
e-lisa
pierre qui roule
Messages: 75

je ne suis pas intéressée par la nouvelle fonctionnalité,vu qu'en général je met tout le monde derrière le décor..
par contre j'ai vu que j'étais pas la seule a vouloir pouvoir superposer plusieurs accessoires d'un même groupe par ex dans sous vêtements les trucs qui servent a cacher les jambes empêchent de porter un vrai sous vêtement
ou alors créer un espace "caches jambes et décos" dans lequel serait ranger les fleurs ,les étoiles, les tourbillons,les fauteuils.....


t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...

Hors ligne

#352 Le 23-02-2017 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est superb!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#353 Le 23-02-2017 à 12h45

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur
Messages: 1 498

Pimbecha a écrit :


J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1

Hors ligne

#354 Le 23-02-2017 à 12h49

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

J'aimerais qu'on puisse avoir pour les petits amis la même fonctionnalité que pour les animaux : c'est à dire que leur tenue soit liées à la tenue de notre bimbo.
Merci !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#355 Le 23-02-2017 à 12h55

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

belive-in-me a écrit :

Pimbecha a écrit :


J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1


C'est vrai que c'est une idée préférable /modules/forum/img/smilies/hein.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#356 Le 23-02-2017 à 13h01

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

On n'est pas dans le bon topic, mais...

Pimbecha a écrit :

Je suis du genre à cacher ma Poupée et sa tribu dans mon logement, donc la nouveauté ne me fait ni chaud ni froid. Mais c'est cool pour celles qui voulaient cette fonctionnalité.

J'aurai tout de même préféré voir une fonction pour pouvoir enregistrer mon logement plutôt que de devoir le supprimer dès que je fais une nouvelle pièce. Dans le même principe qu'au dressing lors de la création d'une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1 à tout ce qu'a écrit Pimbecha. J'aimerais mieux que l'on puisse enregistrer plusieurs décos dans une même pièce et que l'on puisse cacher correctement les personnages qui encombrent notre logement.

Oh, et que l'on puisse enregistrer plusieurs maquillages aussi.

Siouplé, entendez-nous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#357 Le 23-02-2017 à 13h19

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour,

Cette option ne me servira pas, elle est inutile.
Mais satisfera surement un grand nombre d'entre vous.
J'aimerai plutôt un grenier dans notre logement, le TAG c'est très bien mais pas suffisant (problème de chargement depuis l'arrivée du panier c'est encore pire).
Bon après midi

Hors ligne

#358 Le 23-02-2017 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est une nouveauté utile, mais personnellement, je ne m'en servirait pas, à part peut-être dans la salle de bain, mais aps certaine.Comme beaucoup d'autres joueuses, j'aime caché ma poupée, son mec et son chien derrière le décor, donc j'avoue que moi aussi, j'apprécierais de pouvoir n'en faire apparaitre aucun dans ma déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais sinon, merci pour cette nouveauté et le travail qu'il y a derrière!

Hors ligne

#359 Le 23-02-2017 à 17h31

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Je trouve cette nouveauté top, je m'en servirait ^^

Hors ligne

#360 Le 23-02-2017 à 18h39

Bimb'plusse
Cyloussse
...
Lieu: Montpellier
Messages: 80

Au début je ne comprenais pas l'utilité de cette nouveauté, pour cause : je cache toujours ma bimbo derrière le décor. En voyant les commentaires des autres sur le forum je vois que je ne suis pas la seule.
Mais surtout il est vrai qu'il faut admettre que d'autres options auraient été les mieux venues :
- pouvoir enregistrer plusieurs décors pour une même pièce,
- pouvoir enregistrer plusieurs maquillages,
- une réorganisation dans les vêtements : pouvoir assembler plusieurs vêtements d'une même catégorie, ou faire de nouvelles catégories pour y mettre les "inclassables" et permettre plus de possibilités.

J'ai repris ces idées dans le forum car je suis tout à faire d'accord avec, et parce qu'une demande de plus n'est pas de trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'espère que nos voix seront entendues! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif 

Bon jeu à tous(tes)!

Hors ligne

#361 Le 23-02-2017 à 20h44

Bimb'Noob
coockinelle
...
Messages: 8

Hey!

Je sais pas trop si quelqu'un y a déjà pensé mais... un grenier pour l'appart, ce serait pas un outil super nécessaire?

Hors ligne

#362 Le 23-02-2017 à 21h04

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Merci mais non merci, je ne vois aucune utilité à cette nouvelle fonction. À mon avis, il y a une tonne de choses qui auraient dû être fait avant ça (comme la possibilité d'enregistrer nos maquillages, par exemple, mais surtout, avoir la possibilité d'enregistrer plus de tenues).

Hors ligne

#363 Le 24-02-2017 à 15h17

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité! Elle est parfaite pour ma bimbo anglaise (déjà la moitié de mes pièces sont rendues liées à une tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) et me donne de l'inspiration pour de nouveau décor avec la française.

C'est vraiment cool que cela fasse enfin du sens de créer une tenue pour sa bimbo qui ira avec un décor. Avant, c'était horrible de laisser notre bimbo à vue, puisque 90% du temps, elle se retrouvait à porter de quoi qui allait nullement avec le décor et c'était affreux. Là, la tenue sera toujours à propos ^-^ C'est magique  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

En faisant cette nouveauté, on s'en que le lien entre la section décor et la section bimbo du site est beaucoup plus fort. Ce n'est plus que je joue à l'un ou à l'autre, mais aussi parfois du je fais une combine des deux.

Oh! Et il y a le bonus que pour les pièces de voyages où ma bimbo n'était pas assez bien caché lors de port d'une tenue voluptueuse.. Tu peux à présent sauvé la pièce avec une tenue simple et.. Bye bye le problème  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bref, un immense merci! Vous êtes géniales!

ps : Pour les posteuses avant moi qui déclaraient ne jamais laisser leur bimbo à vu et que c'était LA raison pour laquelle cette nouveauté leur servait à rien, je vous invite à reconsidérer vos propos. Puisque l'amélioration a été faite pour donner un sens au fait de laisser la bimbo visible. Fermez-vous pas une porte pour faute de vieille habitude dont la justification no 1 n'a plu lieu d'être et explorer plutôt cette nouvelle option sur des pièces moins importante tel la plage ou la montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#364 Le 27-02-2017 à 00h27

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Salut moi je n'arrive pas a le faire fonctionner aider moi svp


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#365 Le 27-02-2017 à 00h34

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Je ne sais pas si c'est à cause de la nouvelle fonctionnalité du logement, mais en plus du copain, c'est maintenant ma bimbo et parfois mon animal qui apparaissent partiellement cachés dans ma plage, ce qui est encore plus gênant.

Je la cache bien derrière dans un coin de la plage, et elle réapparaît à un autre endroit en partie derrière plusieurs éléments de décos, et je dois donc tout déplaçer dans mon décor pour la cacher à nouveau... et elle réapparaît à nouveau malgré que j'enregistre.

Je ne comprends pas, suis-je la seule à qui ça fait ça ?
Là y a plus moyen de décorer ma plage c'est tout gâché à chaque fois.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#366 Le 28-02-2017 à 10h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et la mis a l’échelle de nos personnages ( copain bimbo animal ) c'est prévu ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#367 Le 28-02-2017 à 16h33

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

reinette66 a écrit :

Et la mis a l’échelle de nos personnages ( copain bimbo animal ) c'est prévu ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


+1


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#368 Le 04-03-2017 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#369 Le 05-03-2017 à 02h42

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

Merci pour cette innovation !
La seule chose qu'il manque maintenant c'est de pouvoir sélectionner tous les vêtements qu'on veut mettre dans le coffre en même temps... Je parle de ceux qui apparaissent sur la même page...

Mais merci beaucoup pour l'ordre des vêtements...

Hors ligne

#370 Le 05-03-2017 à 10h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

est-ce que vous allez créé un " gérer " pour les animaux de compagnie sil-vous-plait  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#371 Le 05-03-2017 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

☸ Merci! Ça va beaucoup m'aider!!! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#372 Le 10-03-2017 à 16h16

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Il y a pas de "boite à idée" dans le forum, donc je poste ici, vu que mon objectif concerne le dressing.
Déjà, je trouve que changer l'ordre des vêtements, c'est super ! Ca nous aide à faire plus de tenues "libre".
Mais j'aimerais revenir sur le "grenier". Je l'utilise rarement car je trouve une fois qu'on place un vêtement (pour ma part), je l'utilise plus... C'est dommage. Ce qu'on devrait plutôt faire c'est de les mettre dans le grenier mais qu'on puisse au moins essayer le vêtement sans pouvoir le sortir du grenier... Parce que à chaque fois, je m'en sort plus.
Résultat : le grenier est rarement utilisé. Je sais pas si il y a beaucoup qui pense comme moi. Mais au final le grenier sert juste à "jeter" des vêtements qu'on met plus. = Dommage.

Hors ligne

#373 Le 25-03-2017 à 09h41

Bimb'pascro
amelie-lea-28
"Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines, c'est vivre d'une façon qui re
Lieu: Chartres
Messages: 17

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922678.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922685.jpg /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Noubliez pas qui vous êtes. Ne devenez pas quelqu'un d'autres"

Lien de l'image externe

Hors ligne

#374 Le 27-03-2017 à 08h56

Bimb'pascro
...
Messages: 46

J'ai découvert hier l’option "gerer" je ne sais pas depuis quand elle est là je n'y avais pas prêter attention moi qui en plus rêvais d’une telle option (un comble! )afin de pouvoir profiter plus de cette énorme garde-robe qui reste sous exploitée. Merci.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15