Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 08-12-2016 à 14h50

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Hey !!!


Je viens vous annoncer quelques changements et améliorations ! En espérant qu’ils vous plairont ^^


- Modification des magasins chez Nineland avec notamment l’arrivée de 2 nouvelles boutiques (en remplacement de Montagne et Plage qui étaient désespérément vides) : Automne/Hiver et Printemps/Eté !


- Ajout de nouveaux tags “A thème” (en remplacement du tag Cinéma) : Autour du monde, Fantastique, Historique et Défilé.


- Modernisation et relooking de la page du cinéma.


- Suppression de l’action “bronzer” et “nager” qui ne servait plus sur la Plage et qu’il fallait simplifier pour une meilleure compréhension du jeu !


- Le mois dernier je vous avais dit que nous avions mis en place des recherches par “TAG” dans le dressing et qu’il y en aurait d’autre !
Vous pouvez donc maintenant faire des recherches et trouver facilement tout ce qui est : Posture/Corps, Animal, Végétal, Objet, Décor, Dos vêtement et Star.


- Prochainement, nous rajouterons ces recherches par TAG également Chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Génial non ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bon jeu à tous !


Nine <3




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 08-12-2016 à 14h52

Bimb'adonf
Marine32025
" Une grande gueule au cœur pur, déjà bien cabossée par la vie. "
Lieu: Toulouse
Messages: 359

Merci beaucoup !!!!


" Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme
et nous fait nous surpasser, celui qui enflamme notre cœur
et qui apaise nos esprits."
                                                                               

Hors ligne

#3 Le 08-12-2016 à 14h52

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want
Messages: 3 080

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Super ! Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai remarqué ça .. au top merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est beaucoup plus pratique ! j'ai même découvert de nouvelles catégories ^^


Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

Hors ligne

#4 Le 08-12-2016 à 14h53

Bimb'pascro
Lenya0
...
Messages: 32

Coucou !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je trouve ça beaucoup mieux ainsi, c'est cool, merci !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 08-12-2016 à 14h53

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Ah quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte d'essayer les nouveaux Tags du dressing.
D'ailleurs, j'y vais ^_^

Merci beaucoup !


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#6 Le 08-12-2016 à 14h53

Bimb'plusse
Cerise5004
I love you
Messages: 141

Super ! cool depuis le temps que j'attendais du nouveau merci nine <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 08-12-2016 à 14h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Merci
Super pour les tags, manquerai un tag personnel , de retrouver ces fétiches, c'est peut etre plus compliqué à faire.
Autrement dans la boutique, ca peut etre chouette les tags , bonne idée ^^
Le changement de nom je trouve mieux car la boutique cinéma il n'y avait plus grand chose de cinema dedans, la catégorisation avec thème est beaucoup mieux.

Pour la plage ca fait longtemps que je n'y vais plus donc ca me manquera pas ^^ d'un coté dommage il n'yaura plus les rougeur sur certaine bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2016 à 14h57)

Hors ligne

#8 Le 08-12-2016 à 14h56

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†
Messages: 2 319

Merci beaucoup Nine,c'est formidable je trouve on l'attendais tellement !

Hors ligne

#9 Le 08-12-2016 à 14h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Génial !
Les TAGS vont nous faciliter la vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 08-12-2016 à 15h08

Bimb'adonf
nohaila08
...
Messages: 422

Coool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je vais tout de suite aller découvrir tout ça. Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 08-12-2016 à 15h10

Bimb'encore
lola38873
...
Lieu: Marseille
Messages: 67

Merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#12 Le 08-12-2016 à 15h12

Bimb'encore
minicats159
...
Messages: 61

Le site est de mieux en mieux !!! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 08-12-2016 à 15h18

Bimb'encore
Diamondz
...
Lieu: Normandie
Messages: 67

Bonjour,

Merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalités ! Il est vrai que le cinéma est plus sympathique de cette manière. J'aurais juste une suggestion, dont on vous à sûrement déjà parlé ou vous y travaillez peut-être déjà, mais il serait reposant et pratique de pouvoir ranger plusieurs vêtements d'un coup dans le grenier. A la méthode d'un coche/décoche peut être. Et même si cela ne concerne qu'une page, cela rendrait le tri plus rapide et moins fatiguant.
Voilà, merci encore à vous et continuez à aimer ce que vous faites et à nous le faire ressentir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



P.S : Si ce genre de demande ne concerne pas cette rubrique, veuillez m'en excusez.

Hors ligne

#14 Le 08-12-2016 à 15h20

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées
Messages: 10 624

OoO je poste pas souvent sur les news, mais la je devais OoO j'adore les nouveautés recherches pour  le dressing OoO c'est génial (saute partout comme une folle)

Hors ligne

#15 Le 08-12-2016 à 15h22

Bimb'plusse
rajae123456
...
Lieu: meknes
Messages: 146

Merci beaucoup !!!!


                                            rajae                                                                                       

Hors ligne

#16 Le 08-12-2016 à 15h24

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Diamondz a écrit :

Bonjour,

Merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalités ! Il est vrai que le cinéma est plus sympathique de cette manière. J'aurais juste une suggestion, dont on vous à sûrement déjà parlé ou vous y travaillez peut-être déjà, mais il serait reposant et pratique de pouvoir ranger plusieurs vêtements d'un coup dans le grenier. A la méthode d'un coche/décoche peut être. Et même si cela ne concerne qu'une page, cela rendrait le tri plus rapide et moins fatiguant.
Voilà, merci encore à vous et continuez à aimer ce que vous faites et à nous le faire ressentir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



P.S : Si ce genre de demande ne concerne pas cette rubrique, veuillez m'en excusez.


Merci Nine et l'équipe ca fait du ménage est c est bien mieux

Et comme le disait au dessus Diamonds c est vrai que le cocher décocher pour le grenier ca serait fantastique.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#17 Le 08-12-2016 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ça fait toujours du bien d'avoir un coup de renouveau sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant, et à défaut de me répéter comme une petite vieille, un "grenier" serait très appréciable dans les appartements histoire de faire un peu le tri de ce qu'on utilise pas... Peut être, un jour, je serai entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, merci pour ces modifs ^^

Hors ligne

#18 Le 08-12-2016 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superr ! Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 08-12-2016 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça m'a l'air pas mal du tout. Je vais aller voir tout ça. Merci beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#20 Le 08-12-2016 à 15h47

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Ah c'est super ça!! Merci !!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 08-12-2016 à 15h47

Bimb'Noob
OmbreGrises
...
Lieu: .
Messages: 4

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir 2-3 trucs, si vous voulez bien m'aider envoyer moi mp, Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
La guerre des clans .

Hors ligne

#22 Le 08-12-2016 à 15h47

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Alors je reste sans voix! Je sens que je vais adoré les 2 nouveau magasin, ça donne trop envie je vais encore être plus accro à ma bimbo que je ne l'étais déjà lol un gros merci c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#23 Le 08-12-2016 à 15h53

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Oh ouiii !!
Les tags dans le dressing sont géniaux !! Surtout celui pour les stars qui est pour moi très pratique ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#24 Le 08-12-2016 à 15h57

Bimb'pascro
Katz2
...
Lieu: Grenoble
Messages: 36

trop bien merci pour ses changement, c'est de mieux en mieux <3

Hors ligne

#25 Le 08-12-2016 à 16h08

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin un moyen de s'y retrouver dans le dressing avec les différentes positions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et moi qui utilise beaucoup le végétal et les animaux, je suis aux anges  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7