Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 26-05-2017 à 13h24

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

Merci a toute l equipe pour ce joyeux festival de cannes , les stars et les tenues sont pas mal vue que j ai pas un rond pas pu acheter a par la robe en fil qui m a flashe les 2 yeux, je me renfloue le porte bo et je fais une razia, mention special pour Dumbledor qui l a fait d ou vient t il ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#27 Le 26-05-2017 à 13h50

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 26-05-2017 à 13h59

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Un magnifique événement pour cette année ! l'ensemble des tenues étaient vraiment superbe, mais un petit coup de coeur pour la tenue Lavina : j'ai adoré toute cette légèreté dans cette tenue et cette transparence, et tout les éléments sont parfait pour créer de nouvelles tenues quel que soit le style de la bimbo ! Donc vraiment bravo ! C'était un très jolie festival de Cannes !

Si je dois faire une seule remarque négative serait pour les 6 stars, contrairement à d'habitude j'ai eu beaucoup de difficultés à les photographier ! Pour l'ensemble des stars (sans compter la 6è gratuite) ça m'a coûter 35 papiers photos.. et je trouve cela beaucoup, et en lisant les commentaires sur l'autre topic je sais que je n'ai pas été la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Par contre pour les stars en elle même j'ai adoré les tenues et j'ai eu beaucoup de plaisir à les découvrir dans le boulevard !

Donc dans l'ensemble cela a été un véritable plaisir ! Et pourtant le festival de Cannes est loin d'être mon event préféré ! Donc félicitations à l'équipe pour ce très beau travail  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#29 Le 26-05-2017 à 14h10

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Très beau festival, j'ai été très peu déçue par les tenues de cette années qui sont toutes très différentes avec de bons éléments à utiliser, des chaussures pour les autres jambes en masse :3

Le seul bémol également, c'est pas vraiment la quantité de star, mais peut-être, leur thème pour moi n'est pas du tout adapté pour Cannes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des personnages de films.. bon, heureusement le miroir et le chat d'Alice a fait mouche !
Et aussi, LE PRIX des photos.. c'est vraiment trop.. peut-être pas pour les bimbos haut level, mais pensez aux débutantes etc ><

Sinon, reste un grand bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi ? Lavina sans hésiter, enfin les chaussures que j'attendais tant ! et puis les gants sont vraiment cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et cette robe de ficelles peut aller avec tous les styles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

skqkyzkekfjkd a écrit :

Les coiffures se ressemblent toutes et cet effet plastique est vraiment laid !!


tout à fait d'accord :s

Dernière modification par OsheeNyan (Le 26-05-2017 à 15h08)


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#30 Le 26-05-2017 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci.... Elle est whouaaaa.......

C'est vilain de nous demander laquelle on a préféré car moi j'aime quelque chose en chaque tenue.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
L'originalité du pantalon, les paillettes, La robe fendue.....ect Tout est génial. Je n'arrive pas à me décider.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 26-05-2017 à 14h24

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Cette dernière tenue est très jolie! J'adore les les fleurs et les plumes! Mais je crois que j'aurai préféré avec moins haut de plumes sur le bas ..

Sinon ces 10 tenues sont superbes! Ma préféré est la tenue Waltraud car j'adore la robe!! Sinon j'aime beaucoup la tenue Amarilli pour ces paillettes et ses bras!

Hors ligne

#32 Le 26-05-2017 à 15h08

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Mes quatre tenues préférées sont la tenue Amarilli pour sa brillance .
La robe Waltraud  avec la fente aux jambes .

La tenue Lavina pour les franges .

La tenue Khanel et le petit caraco en plûmes parfaite .

Sinon celle d aujourd hui je n aime pas .

Merci pour ces Magnifiques tenues pour ce festival  2017 qui est très chic et classe comme j aime . Bravo à vous .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#33 Le 26-05-2017 à 15h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

WillowGurl a écrit :

Originale, c'est bien d'avoir ça dans la boutique!

Je viens de voir que y avait des coloris spéciaux dans l'appli apparemment. Dommage de pas l'avoir précisé effectivement, ça fait des lunes que je ne l'utilise plus...


petite précision  : les coloris spéciaux étaient payant sur l'appli pendant la journée ...

Dernière modification par scopis (Le 26-05-2017 à 15h12)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#34 Le 26-05-2017 à 15h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, ainsi se termine le festival avec cette dernière création : Kokeiha. Il fallait l'oser cette base de plumes, elle symbolise parfaitement la fin du festival genre "après l'effort le réconfort !Soyons fous, amusons-nous, il est temps..." Amarilli est très représentative de la montée des marches, elle est sublime, une fois dedans j'aurai peur que ma bimbo brille presque de ses derniers feux. Waltraud, Praskoviya sont l'essence du très bon chic, très bon genre, présentées dans le coloris noir qui reste une valeur sûre ces créations sont très raffinées. Pour Roswitha j'ai beaucoup aimé sa fraîcheur et son drapé. Brunhilde et Lavina sont plus audacieuses, il y a du vaporeux, du décolleté mais elles sont indiscutablement dans l'esprit du festival. Le fourreau lamé de Khanel et le modèle Giuditta me rappellent les débuts de ma bimbo quand je craquais pour certains modèles de chez Nine et que je n'avais pas assez de B.O. Je trouve toutes ces créations fabuleuses et pour finir, ma tenue préférée cette année sera : Lutgard dont j'ai adoré la conception de la ceinture /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par temi76 (Le 26-05-2017 à 15h33)

Hors ligne

#35 Le 26-05-2017 à 15h44

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Oh mon Dieu...alors là, je trouve cette tenue juste immonde xD ! Le genre d'imprimé papier peint de grand-mère ajouté au paquet de plume en bas, je trouve juste ça affreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon, il en faut pour tous les goûts, hein xD ! Dans tous les cas, merci pour ce festival, même si y a encore beaucoup de choses à améliorer à mon goût (les tenues ont dû mal à ne pas reprendre des déjà existantes, et côté stars, ça serait bien de rester dans le thème du Festival de Cannes de l'année en cours, je pense que vous avez suffisamment de choix, pas besoin de rentrer dans le cinéma u.u).


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#36 Le 26-05-2017 à 16h04

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Dernière mais jolie tenue !
Pour ma part mes deux favorites sont la tenue Waltraud et Praskoviya, elles sont très chic !


           

Hors ligne

#37 Le 26-05-2017 à 17h05

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Par contre pour les stars j aurais préférée , des stars réelles.
Les tenues des stars ne sont pas très jolies , les tenues sont fades sans élégance c est dommage .
Je suis à jour sur les stars .

Dernière modification par Algeria72 (Le 26-05-2017 à 17h08)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#38 Le 26-05-2017 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'ai adoré toute les robes je ne peux pas choisir. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  :

Hors ligne

#39 Le 26-05-2017 à 18h51

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

oOoh Merci pour cette sublime tenue tout en plume ^^ , Jai pu faire un très jolie cosplay grâce a elle de Plumette dans La belle et la bête le film hihi ! et vraiment bravo aussi pour les autres tenue , les robes sont divines ♥♥♥ , je ne saurais dire laquelle est ma préférée ! peut être la robe amarilli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( peut etre pck elle me fait penser a la reine des neiges un peu ) !! par contre je crois qu'il y a un problème pour les stars , ça fait bien longtemps moi qu'il n'y a plus personne sur le boulevard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , SVP des nouvelles stars encore !!!!!


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 26-05-2017 à 19h03

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Oooh J'adooore mais là Oh mon dieu !!!♥♥

Hors ligne

#41 Le 26-05-2017 à 19h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour Nine, Aude et Seluna,
Bonjour les bimbos,

j'ai vraiment adoré les tenues de cette année et les BO ont fondus au soleil...

Mes préférences sont Lutgard et Giuditta pour leurs côtés sexy, chic et moderne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais j'ai également beaucoup apprécié les tenues
- Brunhilde, Lavina, très sexy,
- Praskoviya,
- Amarilli mais pour les éléments séparés (ensemble, c'est un trop pailleté à mon goût)

La bonne surprise est la dernière, Kokeiha que je trouvais trop chargée et volumineuse, principalement en plumes mais en noire avec la ceinture Lutgard, elle a vraiment un bel effet.

J'ai moins accroché pour les tenues Waltraud et Khanel, plus sobres ou déjà vues.

Celle que j'ai le moins aimé est Roswitha, trop romantique et moins festival à mon avis mais je pense beaucoup d'autres bimbos l'apprécient, surtout chez les plus jeunes.

J'ai surtout apprécié les éléments séparés et adaptables aux différentes postures.

Quant aux stars, mes préférées sont celles de Dumbledore et Alice (surtout le chat Cheshire).

Félicitations pour le travail réalisé. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne fin de journée (toujours ensoleillée) et bonne fin de festival.

Hors ligne

#42 Le 26-05-2017 à 20h07

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci beaucoup nine de toutes ces sublimes tenues !! j'aime beaucoup celle la avec le plumes je trouve sa magnifique ( je les ai toute trouve jolie mais j'ai quelque preference mais sais sur que celle la je la trouve super magnifique !)


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#43 Le 26-05-2017 à 21h23

Bimb'plusse
...
Messages: 150

J'ai adoré  les tenues de Cannes. Beaucoup de pièces  peuvent se combiner  entre elles  et donner une autre allure à la tenue .
Ma préférée est Amarilli pour son coté  très glamour et starissime.
J'ai été un peu déçue par les stars, j'aurai préféré des stars réelles dans leur tenue de festival plutôt que des personnages de film.
Pour l'année prochaine, j'aimerai bien un voyage à Cannes avec de la déco style palace, la plage ....

Hors ligne

#44 Le 26-05-2017 à 23h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Oulala !
On termine le Festival de Cannes en beauté à ce que je vois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Perso, j'ai aimé toutes les tenues ou presque, les couleurs, les formes, les textures... Il y en avait pour tous les goûts !

La tenue Guiditta est peut-être celle que j'aime le moins.

J'ai adoré les stars ! Sauf Dead Poule, faut dire que je n'aime vraiment pas les tenues intégrales comme ça /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci beaucoup pour votre travail !

Hors ligne

#45 Le 26-05-2017 à 23h14

Bimb'Noob
angelique7531
...
Messages: 1

moi j ai adorer tous les tenus sens exception.elles sont fabuleuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 27-05-2017 à 01h13

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Merci pour toutes ces belles tenues de Cannes (et les belles tenues des stars avec un gros coup de cœur pour la tenue d'Alice et le voile d'Anastasia).

Je n'arrive pas à déterminer quelle tenue je préfère entre Khanel et Amarilli.


Points forts Khanel
- La coupe sirène
- Les couleurs irisées
- La cape en plumes, spécialement avec l'effet voile et armature métallique sur les épaules  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Points forts Amarilli
- L'effet broderie sur voile est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
- Le détail et la complexité des broderies
- La position des bras pour déployer le voile

Hors ligne

#47 Le 27-05-2017 à 07h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Certaines critiquent les coiffures , le maquillage ou même les stars. L'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde" est bien celle qui doit être employée ici. Pour ma part j'ai trouvé les stars super sympas. Belle était d'ailleurs très bien réussie (visage très ressemblant), le costume de Dumbbledore est top..... Les festival de Canne traite du cinéma. Non ? Et même s'il ne s'agit pas forcément de films de moment, c'est pas grave. D'ailleurs il y avait Belle et le personnage principal de Lalaland qui sont récents. Il faut de tout et ça ne me choque pas. Pour les coiffures, je pense qu'avec des tenues de soirée il faut des coiffures structurée, des cheveux disciplinés.... Donc les coiffures proposées sont parfaites je pense.
Il y a des petites choses dont je ne raffole pas (comme Alice) mais dans l'ensemble, tout de boulot de l'équipe est super.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je me dis que lorsque je ne suis pas fan de quelque chose (qui plaît certainement à plein d'autres bimbos), il y aura quelque chose qui me conviendra plus tard.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Tout ceci n'est bien sur pas une critique. Loin de là. Tout le monde à le droit de donner son avis. C'est juste que des mots comme "immonde" ou "décevant".... sont un peu fort. C'est un jeu. Amusez-vous les filles.
Continuez de nous faire rêver l'équipe.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 27-05-2017 à 07h34)

Hors ligne

#48 Le 27-05-2017 à 08h16

Bimb'parlotte
minimiam7
IDE
Messages: 2 743

Le meilleur pour la fin je dirais ! C'est assurément la dernière que je préfère toute vaporeuse et douce avec ses plumes mais qui n'oublie pas de se faire remarquer avec son volume !
Dans les stars j'ai adoré trouver La la Land, mais surtout merci pour alice et son magnifique Chat dont je ne vais plu pouvoir me passer...
Merci pour vos efforts ❤

Dernière modification par minimiam7 (Le 27-05-2017 à 08h19)


http://img15.hostingpics.net/pics/466425FBIMG14495735002611.jpg

Hors ligne

#49 Le 27-05-2017 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg
Merci Nine & l'équipe

Je tenais vraiment à vous féliciter, cette année Cannes a été formidable ! Les tenues superbes, plein d'idées, de jolies robes, et moi qui ne suis, d'ordinaire, pas friande de ce genre de vêtement, j'ai adoré quasiment toutes les news ! Les stars également étaient extra, mention spéciale pour Alice, dont les vêtements sont fabuleux, notamment le chat en sac, que je ne me lasse pas d'utiliser.

Donc, bravo !

Cette dixième tenue est très jolie, mais pour l'instant je n'arrive pas à me décider sur la jupe ^^ Je ne sais quel coloris acheter, je vais attendre. Le haut en tout cas, est une merveille, les couleurs magnifiques. Bien contente d'ailleurs que ce soit un ensemble jupe-haut et pas une rose, sinon je pense que je ne l'aurais pas achetée !

Le MU en revanche, c'est toujours pas ça, mais je le répète à chaque fois ^^

Je n'arrive pas à choisir entre la tenue Roswitha et la tenue Lavina en tant que préférée cette année, les deux sont superbes, avec plein d'items que je vais adorer réutiliser *o*

Merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956002.jpg

Hors ligne

#50 Le 27-05-2017 à 18h05

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard
Messages: 267

Les tenues cette année n'étaient vraiment pas chères. Je me rappelle quand certaines robes étaient à plus de 20000 BO donc excellente surprise. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Par contre je n'étais pas du tout au courant qu'on avait des coloris exclusifs avec l'appli donc j'ai tout loupé. Mauvaise surprise  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Il ne serait pas possible d'avoir tous ces trucs exclusifs d'une autre façon genre les enchères? Ils reviendraient beaucoup plus chers que sur l'appli j'imagine mais je préfèrerais ça plutout que de n'avoir aucun moyen de les avoir personellement.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3