Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 25-07-2017 à 17h35

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je vous félicite pour l'idée du nouveau thème "Cosplay Disney". j'ai une petite préférence pour la première (peut-être parce que j'aime les sirènes moi xD) mais les deux miss ont fait un très bon travail !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#52 Le 26-07-2017 à 22h00

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Coucou les belles,je vous retrouve aujourd'hui pour notre dernier thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ,sa passe vite,trop vite,vraiment,j'ai passé une semaine formidable,magique,grâce à vos commentaires qui touchent énormément ,vos messages,vos avis,et surtout vos votes qui nous ont permis de monter sur ces magnifiques marches du podium,ce n'était pas ma première victoire ,mais je vous garantie,que lorsque tu te connectes,et soudain,Quoi!Tu vois une couronne,un bouquet et un magnifique collier,et un message ,et là !Tu es sous le choque,et tu commences à chialer !Vraiment c'est magique !
On vous remerciera jamais assez,car tout ça ,c'est grâce à vous.
Tout ça me manquera /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais il faut tout de même ,laisser les chances aux autres,profitezzzzzzzzzzzzzzzzzz,et que les meilleurs gagnent.On éspère de tout cœur que nos pièces vous ont plu ainsi que nos thèmes <3
Thème proposé par moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :"le bien et le mal"
Ma piece:maison de sorcière
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005454.jpg
Celle de princi':Maison de fée
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005461.jpg

Voili voilou,on a adoré faire ces thèmes,juste pour vous faire plaisir,en ésperent que ce soit le cas .
Mouahhhh

Dernière modification par misspoupette1 (Le 26-07-2017 à 22h02)


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#53 Le 26-07-2017 à 22h17

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

J'adore votre idée de thème déco meme si ça doit être beaucoup de boulot !
MissPoupette tu t'es tellement perfectionnée dans tes décos et en si peu de temps, je ne peux que te féliciter ! Tes deux décors "forêt enchantée" et "maison de sorcière" ont un vrai univers que j'aime beaucoup. Tu l'as bien mérité ce trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Principesa je ne connaissais pas tes déco mais j'ai beaucoup aimé ton cosplay Disney, simple mais efficace ! Ainsi que tes autres décos fantastiques comme MissPoupette
J'ai été un peu moins fan de votre thème sur les loisirs mais il faut avouer que ressortir des anciens meubles comme le tableau avec le chat est très difficile mais néanmoins bien réalisé !

Voilà les filles dommage que la troisième gagnante n'ait pas pu participer avec vous. C'était une belle initiative et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ! Des bisous :*


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#54 Le 26-07-2017 à 22h36

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Mercii Maxeene pour ces beaux mots c'est hyper gentil de ta part , et merci pour toutes les bimbos qui nous ont aidé et supporté afin d'être sur le podium , ainsi je tiens à remercier ma chère MissPoupette et j'avoue que grâce à elle j'ai passée une semaine vraiment différente ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#55 Le 26-07-2017 à 22h43

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je tiens à remercier Misspoupette et Lolita pour leurs efforts et leurs différents décors qui ont été préparés en si peu de temps, mais comme maxeene l'a dit, vous les avez parfaitement réalisé et cela montre bien que vous avez tout ce qu'il faut pour être miss déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
C'était un plaisir de voir vos pièces pendant cette semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par spiicy-nana (Le 26-07-2017 à 22h44)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#56 Le 28-07-2017 à 16h00

Bimb'Noob
...
Lieu: lagny sur marne
Messages: 2

EDIT MODO : flood


Clarine

Hors ligne

#57 Le 28-07-2017 à 17h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3