Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 28-07-2017 à 11h12

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Pas du tout emballée par ce podium, félicitations quand même.



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#27 Le 28-07-2017 à 11h19

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'aime beaucoup la deuxième, mais le reste bof

Hors ligne

#28 Le 28-07-2017 à 11h32

Bimb'encore
PommeFraiseCerise
.
Messages: 63

Bravo à toutes ! La première était ma préférée au défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#29 Le 28-07-2017 à 12h38

Bimb'encore
Flûte191
La mode passe,le style reste.
Messages: 53

J’aime bien la première , mais les deux autres je suis pas fan
Félicitations tout de même !     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       Je prends des commandes de dessin , si vous en voulez --► MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/moy/10519993.jpg

Hors ligne

#30 Le 28-07-2017 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Tiens la deuxième me plait mais me souviens pas de sa tenue finaliste , serais ce la lady sexy que j'ai vu hier en noir et blanc qui jetait de l'eau ou c'est l'autre que je me souviens plus comme elle était lool mémoire d'oiseau. Il faudra regarder ces photo de star pour voir ^^

Félicitation au 3 miss .

edit: ah bah non c'est pas elle /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , suis pas fan de son style actuellement trop pastel à mes yeux.
Aucun cdc encore cette semaine, décidement mes cdc ne passe pas l'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2017 à 13h23)

Hors ligne

#31 Le 28-07-2017 à 14h03

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Ah le pastel !! ^^ Pas du tout ma tasse de thé ce podium (dit elle en sirotant un chocolat chaud!) malheureusement aucun CDF ni CDC sur le podium nous verrons bien ce que vous allez nous proposez étonnez nous en vous éclatant !! Félicitations j'attends de voir vos prochaines tenues (bizarrement la première a une tenue semblable à une de mes tenues d'hiver je dois me tromper...)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Passez une bonne semaine !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#32 Le 28-07-2017 à 14h06

Bimb'pascro
sussudio
...
Lieu: Paris
Messages: 15

J'aime beaucoup la troisième, le reste ne me plait pas. D'ailleurs je me demande comment la 3e bimbo n'est pas arrivée première, je trouve qu'elle se démarque beaucoup plus.


https://68.media.tumblr.com/58c99d3e4f0ea1b4ddf0c0d145097558/tumblr_ou5wx4JFMq1s0vbjto1_540.gif

Hors ligne

#33 Le 28-07-2017 à 14h14

Bimb'pascro
lovana971
#SamiLaChipie♥
Lieu: pointe-à-pitre
Messages: 15

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

Hors ligne

#34 Le 28-07-2017 à 14h15

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Aucun cdc mais félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#35 Le 28-07-2017 à 14h18

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Félicitations, la 3eme est mon CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#36 Le 28-07-2017 à 16h07

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Mouais... Bravo.

Hors ligne

#37 Le 28-07-2017 à 16h09

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Tenues trop "claires" pour certaines mais ces tenues sont ce que le podium cherche, d'ailleurs la première miss vient de le prouver avec sa tenue toute claire, harmonieuse et belle.
J'espère toujours voir ces couleurs sur le popo.
Félicitations pour nos jolies princesses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#38 Le 28-07-2017 à 17h30

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Je suis je l'avoue déçue de ce podium, les tenues ressemblent trop à celles de d'habitudes, pas assez d'originalité à mon goût...

Bravo aux gagnantes malgré tout et bonne semaine de règne le filles /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#39 Le 28-07-2017 à 17h40

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Je reposte aujourd'hui car je pense qu'il est important de rappeler que derrière les comptes il y a de vraies personnes.
J'ai aperçu deux/trois messages qui sont à la limite de la méchanceté. Certaines des tenues ne sont pas à mon goût non plus, mais ce n'est pas une raison pour être irrespectueuses et sous entendre que les bimbos n'ont pas leur place sur le podium (car c'est totalement faux, si elles y sont c'est qu'elles ont gagné). Vous devriez faire gaffe à ce que vous dites, ça peut blesser.

Dernière modification par cupofloueh (Le 28-07-2017 à 17h40)


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#40 Le 28-07-2017 à 17h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Actuellement Samuellyne a une magnifique tenue jaune et noir, ce qui est rare chez les bimbo, de voir ce duo de couleur , j'adore ^^ Juste le mu suis pas fan . La tenue est extra ^^
Les autres pas fan .

Hors ligne

#41 Le 28-07-2017 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cupofloueh a écrit :

Je reposte aujourd'hui car je pense qu'il est important de rappeler que derrière les comptes il y a de vraies personnes.
J'ai aperçu deux/trois messages qui sont à la limite de la méchanceté. Certaines des tenues ne sont pas à mon goût non plus, mais ce n'est pas une raison pour être irrespectueuses et sous entendre que les bimbos n'ont pas leur place sur le podium (car c'est totalement faux, si elles y sont c'est qu'elles ont gagné). Vous devriez faire gaffe à ce que vous dites, ça peut blesser.


Ah merci, à la lecture de certains posts, j'allais refaire mon petit laïus de la semaine dernière, qui va devenir habituel, je sens (je vais le copier quelque part pour gagner du temps).

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand on n'aime pas on ne se contente pas de féliciter les gagnantes - ou pas, on peut même s'abstenir de poster, si, si ! - au lieu de nous faire un remake de la brigade du bon goût ? Question rhétorique, je n'attends pas de réponse, ce ne serait pas le lieu.

Merci donc de vous montrer bienveillantes avec les gagnantes, courtoises même si ce ne sont pas vos favorites ou copines sur le podium. Parce que je ne fermerais pas le topic, mais par contre, je sanctionnerais individuellement les joueuses irrespectueuses.

Hors ligne

#42 Le 28-07-2017 à 18h07

Bimb'adonf
fafa1234561
"N'aie pas pitié des morts aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour"
Lieu: loin des yeux
Messages: 498

EDIT MODO : flood

Dernière modification par fafa1234561 (Le 28-07-2017 à 18h08)


                   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14093/moy/11274386.jpg

Hors ligne

#43 Le 28-07-2017 à 18h40

Bimb'pascro
TsuyuAsui
...
Lieu: Hero Academia
Messages: 22

TRès beau podium ^^
Bravo les miss


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13856/moy/11084702.jpg

Hors ligne

#44 Le 28-07-2017 à 20h58

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

En fait, si je comprend bien, on nous demande d'être hypocrite, la classe.

* Ginny, comme chaque semaine, une tenue pastel, mais j'aime bien cette tenue. Une couleur qu'on voit peu, puis le Mu est très joli.
* Samuellyne, et bien comment dire sans être méchante. Tenue banale, aucune harmonie dans les couleurs, la tenue fait fouillie. Mu trop simple aussi.
* Bella, vu dans la finale, j'avais bien aimé cette tenue, même si un peu trop simple, Mu joli par contre. Puis j'aime bien l'utilisation de la main qui tient la tête du dino /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais, ce que je trouve dommage, c'est que chaque semaine la tenue des gagnantes est juste jolie, ou limite basique, mais une fois sur le podium, elles font des tenues magnifiques, qu'elles auraient très bien pu faire avant, pour qu'on est un podium extraordinaire. Ben non, elles préfèrent faire du banal pour après nous en mettre plein la vue. Et celles à côté qui font des choses magnifiques, ben elles restent hors du podium. Ça me sidère une telle mentalité.

Dernière modification par ange0881 (Le 28-07-2017 à 21h01)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#45 Le 28-07-2017 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est un joli podium, j'aime bien la troisième, pourtant c'était pas gagné parce que c'est loin d'être dans mes cordes ! Bravo à vous trois et passez une belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 28-07-2017 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ange0881 a écrit :

En fait, si je comprend bien, on nous demande d'être hypocrite, la classe.


Hypocrite ??? Non : RESPECTUEUSE. Je l'ai écrit noir sur blanc, si on n'aime pas, on n'écrit rien. Vous êtes sur un jeu, faut se détendre un peu.

Hors ligne

#47 Le 28-07-2017 à 21h16

Bimb'Noob
Ginny1421
Merci :)
Messages: 11

Ange, je respecte vraiment ce que tu penses, si tout le monde pensait pareil, on s'ennuirait. Après, chaque semaine je change mes tenues et j'ai proposé différents styles, que cela plaise ou non, tant que cette tenue me plait, c'est tout ce qui importe. Il se trouve que cette semaine, je voulais changer de la tenue monochrome noire et plus edgy que j'avais faite la semaine derniere avec des couleurs que j'adore, et il s'avère (à ma grande surprise) que j'ai gagné avec cette tenue. Je ne fais pas des tenues pastel chaque semaine pour essayer de gagner des votes, je n'ai jamais recherché cela.
Je n'essaie pas de me justifier, je voulais simplement donner mon point de vue sur la situation, je pense que certaines autres filles sont dans le même cas de figure (mais je ne parle pour personne)
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 28-07-2017 à 22h02

Bimb'pascro
...KL
Lieu: douala
Messages: 29

EDIT MODO : flood

Dernière modification par pastelle529 (Le 28-07-2017 à 22h04)

Hors ligne

#49 Le 28-07-2017 à 22h56

Bimb'incrust
hibatou99999
...
Messages: 2 117

Félicitations pour vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et surtout bella bravo pour toi mon amie   /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Passez une bonne semaine!







Hors ligne

#50 Le 28-07-2017 à 23h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli podium bicolore!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4