Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 28-07-2017 à 12h00

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Oooh c'est original cette année! J'aime beaucoup :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#27 Le 28-07-2017 à 12h48

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour ^^

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Même si j'aime bien les nouveautés, je trouve qu'il y a de bonnes idées et qu'effectivement un rafraîchissement du site ne lui ferait pas de mal, quittes à prendre une petite pause dans la création de nouveaux vêtements (en prévenant les joueuses à l'avance bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Merci pour votre travail et bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 28-07-2017 à 12h58

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Pas mal les tenues maillot de bain, il y a des choses très jolies /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
De plus les différents coloris sont très beau j'adore
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#29 Le 28-07-2017 à 13h02

Bimb'crobien
Nanashima
chiara
Lieu: Rennes
Messages: 200

Super !!!
en particulier les chaussure (petit faible perso  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Hors ligne

#30 Le 28-07-2017 à 13h12

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Malicya44 a écrit :

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Même si je trouve les nouveautés plutôt agréables, je suis assez d'accord avec Saeryth en ce qui concerne la mise à jour du jeu... je pense que ça ne serait pas un mal de penser à celles qui jouent depuis longtemps et qui commencent à se lasser sérieusement, mais qui n'ont pas envie pour autant d'abandonner une poupée qu'elles bichonnent depuis des années maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
S'il vous plait, pensez-y à la team /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les nouveaux maillots, ma préférence va au bleu foncé que je trouve très mignon et facilement accordable ^^
Pour le reste, je devrai attendre que mon bonus ne bugue plus pour accéder à la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


D'accord avec touuuuussssa.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#31 Le 28-07-2017 à 13h12

Bimb'powa
MissKardashian9
...
Messages: 647

J'ai utilisé plus de 2 000 BO pour les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Mais en tout cas elles sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si tu m'aimes est ce que tu signe si je saigne ?

Hors ligne

#32 Le 28-07-2017 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Grand merci, merveille de la nature ces kimono surtout en couleur foncé j'adore  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pour une fois j'aime la coiffure bouclé ^^
Bien pensé avec le haut et le bikini ^^
Un peu décu de l'effet de couleur sur le chapeau, mais c'est bien d'avoir séperaré l'écrit Dreaming .
Franchement j'adore ces nouveauté, car les style fantastique je commence à saturé ^^ ca fait de la fraicheur et j'ai de l'inspi du coup ^^

Hors ligne

#33 Le 28-07-2017 à 14h00

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

WillowGurl a écrit :

MelleA12 a écrit :

J'aime beaucoup ! ça me plaît énormément, mais par contre la tenue Niv 111, je trouve que c'est [CENSURE MODO].


Euh bah non. Faut bien donner des raisons aux gens pour avancer dans les niveaux.
Pi une tenue sur quatre quoi, c'est raisonnable.

De plus certains d'entre nous ont pu avoir le bonus de non-limitation de niveau en boutique dans les coffrets, qui est toujours valable aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tu n'as pas tort. Mais tout le monde n'est pas intéressé par les coffres, et puis niveau 111 la plupart ne l'ont pas atteint. Je suis d'accord que ça nous donne une motivation pour monter des niveaux, mais niv 111 ? C'est dans trois étés que je pourrai m'acheter ça.

Hors ligne

#34 Le 28-07-2017 à 15h17

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Malicya44 a écrit :

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Même si je trouve les nouveautés plutôt agréables, je suis assez d'accord avec Saeryth en ce qui concerne la mise à jour du jeu... je pense que ça ne serait pas un mal de penser à celles qui jouent depuis longtemps et qui commencent à se lasser sérieusement, mais qui n'ont pas envie pour autant d'abandonner une poupée qu'elles bichonnent depuis des années maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
S'il vous plait, pensez-y à la team /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant les nouveaux maillots, ma préférence va au bleu foncé que je trouve très mignon et facilement accordable ^^
Pour le reste, je devrai attendre que mon bonus ne bugue plus pour accéder à la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


+1000 à toutes les deux!

Ca fait un moment que je me dis que plutôt que de faire des tenues hebdomadaires il faudrait mettre en place un planning sur l'année où entre chaque event on ait des news type: "mise à jour tenue" "nouvelles tenues" "mise à jour mini-jeu"  "mise à jour X page du jeu" etc...

Moi qui suis souvent fan d'au moins un élément dans les news je n'arrive plus à simplement me motiver à faire des tenues, malgré les jeux qu'on se lance sur FB, le forum, les blogs etc...


Côté news:

J'aime beaucoup les tenues en transparence, c'est vrai que la tenue général a un air de déjà-vu mais les vêtements en eux-mêmes sont bien nouveaux eux!

Par contre en ce qui concerne la boutique, je veux bien qu'on doive utiliser le bonus qu'on a quand on veut acheter quelque chose, mais quand on veut juste regarder les tenues ça fait un peu suer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Au passage:

MelleA12 a écrit :

WillowGurl a écrit :

MelleA12 a écrit :

J'aime beaucoup ! ça me plaît énormément, mais par contre la tenue Niv 111, je trouve que c'est un peu du  [CENSURE MODO].


Euh bah non. Faut bien donner des raisons aux gens pour avancer dans les niveaux.
Pi une tenue sur quatre quoi, c'est raisonnable.

De plus certains d'entre nous ont pu avoir le bonus de non-limitation de niveau en boutique dans les coffrets, qui est toujours valable aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tu n'as pas tort. Mais tout le monde n'est pas intéressé par les coffres, et puis niveau 111 la plupart ne l'ont pas atteint. Je suis d'accord que ça nous donne une motivation pour monter des niveaux, mais niv 111 ? C'est dans trois étés que je pourrai m'acheter ça.


En combien de temps crois-tu qu'on peut monter au dernier niveau? Ca fait 8 ans que je suis sur ce jeu et je suis au 136, eh oui il faut de la patience, faut bien donner des avantages aux anciennes et aux fidèles ^^ Surtout qu'on a des avantages quasiment qu'à ce niveau là xD et niveau salaire quotidien

Merci pour ces news!

Dernière modification par fromikarue (Le 28-07-2017 à 15h20)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#35 Le 28-07-2017 à 15h47

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici. SURVEILLE VRAIMENT TON LANGAGE.

Dernière modification par MelleA12 (Le 28-07-2017 à 15h47)

Hors ligne

#36 Le 28-07-2017 à 16h18

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait
accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...



Je suis du même avis , pourquoi pas même ajouter quelques mini-jeux de plus pour avoir plus de BOS ou de BAS , et sinon à quand la bimbo HD ? ou bien l'astuce pour utiliser les éléments du dressing  de la même catégorie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les tenues de plage j'ai l'impression d'avoir vue ce même style lors des nouveautés , donc pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 28-07-2017 à 16h20)


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#37 Le 28-07-2017 à 16h33

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Merci pour ces news qui sont bien rafraîchissantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais je rejoins certaines qui disent que c'est du vu et revu. Je sais que les news hebdo ont été réclamé lors de la dernière enquête (toujours pas envie d'en rebalancer une, d'ailleurs ? Ça commence à devenir urgent, à ce stade...)
Car franchement, je préférerai en effet avoir limite une news mensuelle où vous bossez vraiment dessus pour nous sortir de la vraie nouveauté qui n'a pas du tout encore été vu. Ou comme ça a été dit : faire des news pas uniquement sur des fringues, mais aussi sur des amélioration du jeu. On a tellement de fringues qu'on ne sait plus où regarder, d'autant plus qu'on en a masse qui sont quasi identiques... Donc bon, quand les soldes arrivent, en ce qui me concerne, j'ai presque pas envie de les faire, car je sais plus ce qui m'intéresse... Ben oui, si encore vous faisiez un p****n de vraie panier où on peut stocker ce qu'on veut acheter PLUS TARD, et sans que ce dernier n'entrave nos achats à la Supérette è.é ! Je comprends pas comment un tel système n'a pas encore pu être mis en place...

Donc bon, merci quand même pour la news, mais il serait temps de changer un peu le système du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#38 Le 28-07-2017 à 16h41

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

ENFIN DE NOUVELLES COUPES DE CHEVEUX MAMA

Hors ligne

#39 Le 28-07-2017 à 17h44

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Chouette ! C'est ce que j'attendais.
Dommage qu'on ait rien prévu pour le petit copain.
Mais les tenues féminines sont belles.

Hors ligne

#40 Le 28-07-2017 à 17h48

Bimb'adonf
fafa1234561
"N'aie pas pitié des morts aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour"
Lieu: loin des yeux
Messages: 498

Persis a écrit :

Chouette ! C'est ce que j'attendais.
Dommage qu'on ait rien prévu pour le petit copain.
Mais les tenues féminines sont belles.


c'est vrai mais le plus important c'est la tenue de la bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14093/moy/11274386.jpg

Hors ligne

#41 Le 28-07-2017 à 17h53

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Merci pour ces nouveautés, c'est bien joli, mais rien ne me plaît vraiment. De plus je ne peux pas accéder à Chez Nine puisque je ne veux pas utiliser mon bonus -50% mddr. Au moins ça me fait des économies.

Saeryth a écrit :

Je sais que vous vous décarcassez de plus en plus pour faire plaisir à tout le monde, mais... j'ai vraiment l'impression de voir les mêmes choses en boucle tout les ans. La routine est vraiment en train de me lasser.
Même si je connais déjà la réponse, j'aimerais demander si ce serait possible d'arrêter les nouveautés hebdomadaires quelques temps, pour faire un vrai grand dépoussiérage du jeu ? Redesigner les mini-jeux et peut être en ajouter, redonner un intérêt à l'onglet "ville" qui n'a plus vraiment de but : peut être en y mettant des personnages qui apparaissent de temps en temps, et proposent des missions limitées dans le temps qui rapporteraient des récompenses, ou alors en ajoutant des zones type "club privé" (pour une bimbo je trouve ça dans le ton) qui serait accessible à un certain niveau et dans lequel on trouverait des choses un peu exclusives à faire ou à acheter, ça donnerait un peu de prestige à celles qui sont là depuis des années...
Je ne dit vraiment pas ça pour être cynique ou désagréable, j'ai réellement espoir d'un petit remodelage du jeu qui me redonnerait l'envie de jouer. Parce que personnellement il y a longtemps que les nouveautés hebdo ne font plus rien pour moi...


Totalement d'accord, j'adorerais voir de nouveaux mini-jeux. Puis je trouve que des trucs réservés aux niveaux-hauts ce serait super.

Dernière modification par cupofloueh (Le 28-07-2017 à 17h53)


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#42 Le 28-07-2017 à 17h54

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

J'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#43 Le 28-07-2017 à 17h56

Bimb'adonf
fafa1234561
"N'aie pas pitié des morts aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour"
Lieu: loin des yeux
Messages: 498

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

Dernière modification par fafa1234561 (Le 28-07-2017 à 17h57)


                   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14093/moy/11274386.jpg

Hors ligne

#44 Le 28-07-2017 à 18h01

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

magnifiiiique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#45 Le 28-07-2017 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Deux choses importantes :

1°)Tous les posts ne portant pas sur le sujet des maillots de bain sont hors sujet, ils sont donc considérés comme du flood et peuvent être sanctionnés à ce titre.

Il existe d'autres topics pour donner vos avis, n'hésitez pas à y mettre vos idées, qui sont lues par l'équipe (notamment celui de Nine qui vous demande vos idées), Saeryth, je t'invite à copier ton message là-bas.

2°) Quand vous citez une personne, assurez-vous qu'aucune insulte ou mot un peu limite soit dedans, j'ai dû éditer tous vos posts !



Donc on arrête le flood et on fait attention à ce qu'on cite !

Hors ligne

#46 Le 28-07-2017 à 18h43

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci nine *w*
Ces New sont magnifique je suis asser fan des tenues sa sens effectivement bon les vacances avec ces New :3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#47 Le 28-07-2017 à 20h14

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

Jolies tenues d'été  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

#48 Le 28-07-2017 à 20h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Primaella > ton post est HS, merci de le rectifier ou de le supprimer. Merci de lire mon message #46.

Hors ligne

#49 Le 28-07-2017 à 20h40

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

merci pour ces belles tenues plage il manque des tenues plage pour notre chéri et nos amis à quatre pattes


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#50 Le 28-07-2017 à 22h35

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

Je suis totalement fan des kimono , mon anglaise va dévaliser le magasin durant la dernière démarque lol

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4