Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 23-08-2017 à 10h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est une magnifique nouveauté !
Je ne suis pas fan en général des tenues des années 50, mais alors là c'est juste sublime !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tenue Bettie (militaire) est vraiment surprenante, je n'aurais jamais penser avoir une tenue comme celle-là. Il y a en plus de très jolies déclinaisons de couleurs, même si je ne suis pas fan des couleurs pastels pour cette tenue.

Et le mouvement du bras  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Par contre, ce que je trouve dommage c'est que le mouvement du bras soit obligatoirement avec des gants. J'aurais aimer la possibilité de les porter ou non.

L'idée du fond plage est très sympa mais je ne pense pas l'utiliser avec cette tenue, c'est trop différent selon moi. En revanche, c'est génial de l'avoir décliner de deux façons : avec les jambes apparentes et les jambes cachées.
Je pense qu'on peut faire de très jolies choses  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour la tenue Judy, je n'aime pas du tout les chaussures. Je les trouve... étranges  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
La robe est magnifique avec ce mouvement, je suis un peu déçue des déclinaisons de couleurs : particulièrement les coloris foncés et ceux qui font un effet fluo comme le orange ou le vert.

Pour la tenue Ruth, je n'aime pas du tout !
Je n'ai jamais aimé les pantalons aussi larges, et à part le bandeau dans les cheveux rien ne me plaît.

Merci beaucoup pour ces nouveautés fort différentes les unes des autres, c'est toujours un plaisir de voir que vous essayez de faire plaisir au plus grand nombre.

Hors ligne

#127 Le 23-08-2017 à 12h39

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Vraiment supers nouveaux tatouages depuis le temps que l'on en a pas eu, et jolies coiffures. J'adore le fond palmiers en revanche moins fan de la robe Judy car je n'arrive a l'associer avec rien dans mon dressigne, trop de motifs et le haut de la robe fait vraiment très ancien (oui je sais c'est le thème) donc a voir si un jour j'arrive à faire une belle tenue mais en attendant je regrette un peu de l'avoir acheté .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#128 Le 24-08-2017 à 08h16

Bimb'sensei
Harm
...
Messages: 905

Sympa ces nouvelles tenues



Hors ligne

#129 Le 25-08-2017 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues sont tout simplement magnifiques, merci beaucoup !

Hors ligne

#130 Le 25-08-2017 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6