Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 18-08-2017 à 18h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je suis fan de la tenue du milieu!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#77 Le 18-08-2017 à 18h40

#78 Le 18-08-2017 à 18h53

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#79 Le 18-08-2017 à 19h32

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Tenues pas mal, même si ce n'est carrément pas du tout mon style xD ! Mais ça plaira à certaines, et moi, j'économise 8D


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#80 Le 18-08-2017 à 20h06

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Oooh mon dieu !!!! Un thème auquel je ne pensais même plus mais que j'aime tellement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Moi et les années 50, c'est une grande histoire d'amour.Promis dès que j'aurai le temps je referais une gamme de tenues Pin Up' que je trouve tellement jolies !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucoup, et bonnes vacances à celles-et ceux qui le sont .

Hors ligne

#81 Le 18-08-2017 à 21h33

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Waouh ! j'adore la tenue de soldat, ça change de d'habitude et c'est une très bonne idée le fond en paysage comme ça. Par contre, en ce qui concerne les deux autres tenues je trouve que c'est un peu du déjà-vu. Néanmoins, j'apprécie le fait de la robe soulevée avec les "froufrous".

Hors ligne

#82 Le 18-08-2017 à 21h33

Bimb'bimbo
niki140
...
Messages: 1 664

Bonsoir

Lilith1617 a écrit :

je suis la seule qui a un problème avec le fond plage combiné aux jambes quinzel et les jambes "normales" qui dépasse de la jupe Bettie? je suis venue sur e forum pour savoir si vous aussi les jambes "normales" dépassent des jambes Quinzel sur le fond plage... merci à vous pour votre aide.je ne comprends pas tout bien là ^^^...


Merci Lilith on se trouve avec le même problème
Depuis ce matin je parcours le forum pour voir si d'autres que moi ont des problèmes avec le décor il semble qu'il a été créé pour cacher les jambes normales de la bimbo mais c'est loin d'être le cas je trouve aussi que le calot est mal positioné

je suppose que tous les posts des bimbos qui s'extasient sur le décor plage ne l'ont pas acheté oui il est magnifique avec des jambes normales mais c'est loin d'être le but

je regrette beaucoup d'avoir acheté cette tenue qui sur niki ne rend absolument pas

J'espère qu'une modo passera par là et verra nos posts le tien Lilith et le mien et que le problème sera résolu
Metrci par avance

Hors ligne

#83 Le 18-08-2017 à 21h38

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

niki140 a écrit :

Bonsoir

Lilith1617 a écrit :

je suis la seule qui a un problème avec le fond plage combiné aux jambes quinzel et les jambes "normales" qui dépasse de la jupe Bettie? je suis venue sur e forum pour savoir si vous aussi les jambes "normales" dépassent des jambes Quinzel sur le fond plage... merci à vous pour votre aide.je ne comprends pas tout bien là ^^^...


Merci Lilith on se trouve avec le même problème
Depuis ce matin je parcours le forum pour voir si d'autres que moi ont des problèmes avec le décor il semble qu'il a été créé pour cacher les jambes normales de la bimbo mais c'est loin d'être le cas je trouve aussi que le calot est mal positioné

je suppose que tous les posts des bimbos qui s'extasient sur le décor plage ne l'ont pas acheté oui il est magnifique avec des jambes normales mais c'est loin d'être le but

je regrette beaucoup d'avoir acheté cette tenue qui sur niki ne rend absolument pas

J'espère qu'une modo passera par là et verra nos posts le tien Lilith et le mien et que le problème sera résolu
Metrci par avance


Même problème... il doit s'agir d'un bug puisque dans le magasin le décor apparaît comme pour cacher les jambes. Peut être ont-ils voulu en faire deux comme pour le cheval de la tenue eau, mais qu'il y a eu un loupé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#84 Le 18-08-2017 à 21h46

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue Ruth et la tenue Bettie c est les deux qui m ont fait de l oeil , sinon  l autre tenue est pas mal .
Pour l instant j arrive pas à me décidée sur les couleurs que je vais prendre .
Merci pour ces nouveautés elles sont au top !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#85 Le 18-08-2017 à 21h46

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

maxeene a écrit :

niki140 a écrit :

Bonsoir

Lilith1617 a écrit :

je suis la seule qui a un problème avec le fond plage combiné aux jambes quinzel et les jambes "normales" qui dépasse de la jupe Bettie? je suis venue sur e forum pour savoir si vous aussi les jambes "normales" dépassent des jambes Quinzel sur le fond plage... merci à vous pour votre aide.je ne comprends pas tout bien là ^^^...


Merci Lilith on se trouve avec le même problème
Depuis ce matin je parcours le forum pour voir si d'autres que moi ont des problèmes avec le décor il semble qu'il a été créé pour cacher les jambes normales de la bimbo mais c'est loin d'être le cas je trouve aussi que le calot est mal positioné

je suppose que tous les posts des bimbos qui s'extasient sur le décor plage ne l'ont pas acheté oui il est magnifique avec des jambes normales mais c'est loin d'être le but

je regrette beaucoup d'avoir acheté cette tenue qui sur niki ne rend absolument pas

J'espère qu'une modo passera par là et verra nos posts le tien Lilith et le mien et que le problème sera résolu
Metrci par avance


Même problème... il doit s'agir d'un bug puisque dans le magasin le décor apparaît comme pour cacher les jambes. Peut être ont-ils voulu en faire deux comme pour le cheval de la tenue eau, mais qu'il y a eu un loupé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il ya 2 types de décor chez Nine , ceux qui cachent les jambes et ceux qui ne les cachent pas !!Ils sont tous les 2 dans les coloris . Nine à mis les 2 pour nous offrir plus de possibilités . C' est vrai qu' elle aurait put nous prévenir car j' ai moi aussi failli tomber dans le panneau .
J' espère que cette réponse vous aidera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#86 Le 18-08-2017 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La tenue militaire est ma favorite. Merci c'est très joli. Surtout que j'adore ce thème. les coiffures me plaisent beaucoup. Encore merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#87 Le 18-08-2017 à 22h23

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#88 Le 18-08-2017 à 22h49

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Magnifique !
Bravo Seluna !!

Hors ligne

#89 Le 18-08-2017 à 23h51

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci beaucoup nine j'aime beaucoup *w*


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#90 Le 18-08-2017 à 23h55

Bimb'crobien
Nanashima
chiara
Lieu: Rennes
Messages: 200

j adore  c est super original nouveau top

Hors ligne

#91 Le 19-08-2017 à 00h55

Bimb'Noob
sandra2874
...
Lieu: khouribga
Messages: 11

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#92 Le 19-08-2017 à 09h36

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c'est super jolie mais pourquoi faire une robe a motif fleur quand tu aurais pu la faire a petit poids l'essence meme du rockabilly ?

Hors ligne

#93 Le 19-08-2017 à 09h56

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

J'adore. Très beau travail. Les tatoooo ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#94 Le 19-08-2017 à 11h30

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai craqué pour la robe à fleur et la tenue militaire pour certaines de mes bimbos étrangères (anglaise, allemande), mais maintenant que c'est fait, je regrette ce coup de coeur sur la tenue militaire. Le charme s'est vite évaporé.

Hors ligne

#95 Le 19-08-2017 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces belles nouveautés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup la 1ère tenue et la 3ème  ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#96 Le 19-08-2017 à 14h44

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Je n'aime pas trop les nouveautés mais il y a des éléments à réutiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 19-08-2017 à 14h47

Bimb'encore
dameroxane
..
Messages: 66

La tenue militaire est magnifique!
A quand une tenue militaire pour les garçons?


            //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8779/moy/7022877.jpg                                                                                                                           

Hors ligne

#98 Le 19-08-2017 à 15h00

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

cool super fan des coiffures !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   
merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#99 Le 19-08-2017 à 15h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

fantastique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#100 Le 19-08-2017 à 16h27

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Super sympa ces tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6