Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 18-08-2017 à 11h15

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

J'adore !!! Le retour de vacances sera moins douloureux grâce à ces nouvelles tenues !! Merciiiiiii


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#27 Le 18-08-2017 à 11h22

Bimb'plusse
angesimple34
ma bimbo ces trop top ?
Lieu: Narbonne
Messages: 168

Rooooo mais l'équipe vous avez vraiment fait mon bonheur en 9 ans de jeux Ça fait longtemps que j'ai pas eu un coup de cœur comme çà merci je crois rêvé un travail formidable bravooooo <3 <3 <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        je suis simplemen moi                   

Hors ligne

#28 Le 18-08-2017 à 11h24

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

Ces nouveautés sont vraiment belles. J'adore ce style et le travail est magnifique. La tenue militaire a vraiment du caractère et le fond avec les palmiers est très chouette. Le fait de pouvoir mettre les jambes ou non de notre poupée est très agréable et laisse plus de liberté pour les tenues. Merci à vous pour les tatouages. Ils sont vraiment beaux et depuis le temps que nous en voulions d'autres.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#29 Le 18-08-2017 à 11h30

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 448

Waouah !!! Magnifique les nouvelles tenue pin-up ^^ jaime tout particulièrement celle de droite /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , elle m'a fait desuite pensez au film Pearl Harbor !! Jaime beaucoup aussi l'idée de mettre des fonds a la bimbo ! Généralement si je n'achète pas la tenue , je prend toujours le fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      Bravo a l'équipe !!!!!

mais .. a quand une nouvelle déco ????


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#30 Le 18-08-2017 à 11h33

Bimb'plusse
oriane273
...
Messages: 88

C'est super beau bravo ! C'est originale en plus.

Par contre, une fois dans le dressing (dans le mien en tous cas), le sous-vêtement "Décor plage Betty" ne cache plus les jambes ...


                http://img4.hostingpics.net/pics/181275BANNIERE.png                           

Hors ligne

#31 Le 18-08-2017 à 11h36

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

EDIT MODO : l'usage abusif de smileys rend ton post illisible, aie la main plus légère la prochaine fois.

Hors ligne

#32 Le 18-08-2017 à 11h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

OMG les news, j'adore ce thème la ^^ j'espère que ca va faire revenir quelque bimbos pour cette nouveauté la dans les défilés.
Ca me manque de plus voir ce style la .
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pantalon large  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bave.gif . vous me faites des cadeaux pour mes dix ans d'inscription , je vous adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-08-2017 à 11h39)

Hors ligne

#33 Le 18-08-2017 à 11h42

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Oh mais j'adore j'adore ! c'est top ! Adieu économies... je vous aimais bien pourtant mais là...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#34 Le 18-08-2017 à 11h44

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

OH MON DIEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'ATTENDS CA !
Tout est tellement parfait omgomgomg j'ai envie de pleurer je suis trop heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#35 Le 18-08-2017 à 11h55

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Ce n'est pas dans mon habitude de porter des vêtement pin-up mais la robe Judy m'a comblé. L'effet de la robe au vent est tout simplement une superbe idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après pour la tenue Ruth c'est le sous-vêtement qui n'attire. Je ne sait pas comment je vais l'utiliser mas je l'utiliserai !
Et puis la tenue Bettie, la plus convoité me plaît beaucoup surtout pour le salut militaire, même le sac s'accorde parfaitement. Mais contrairement aux autres qui sont subjugué par le fond de plage moi je suis un peu déçus que ce soit ce fond. Car la j'ai l'impression que l'on ramène un décors complet ! Avant les sous-vêtements étaient en un "morceaux", comme un arbre, un rocher,des cadeaux, une cheminée etc... mais l'a c'est toute une mer et plage qui arrivent à nos pied. Pour la tenue militaire j'aurais plus imaginé une caisse en bois où l'on range les armes à feu comme dans plein de jeu vidéo ou même un obus en mode démineur. Je serai la seul à boycotter ce fond car il me paraît trop grand et puis c'est un rectangle dans le dos.

maxeene a écrit :

J'adore ! Je suis moins fan de la tenue avec le pantalon mais les deux autres sont magnifiques. Contente aussi de ce beau kaki ! (J'en profite pour glisser que j'aimerais bien une couleur de cheveux kaki comme ça :3)
C'est vraiment le genre de tenue dont on manque sur le jeu je suis ravie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

+1 pour les cheveux !

Hors ligne

#36 Le 18-08-2017 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbes! Mais ça aurait été une occasion parfaite pour avoir un petit ami rockab, dommage!

Hors ligne

#37 Le 18-08-2017 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un thème que je ne peu qu'aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup le fait que l'on puise choisir d'utiliser ou non les positions modifier des jambes et bras de la bimbo. Cela permet plus de liberté de création.

Hors ligne

#38 Le 18-08-2017 à 12h06

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Absolument fan de ce thème, les tatouages sont supers. merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 18-08-2017 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif PARFAIT !!! Je suis super fan !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 18-08-2017 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sérieux? La deuxième tenue me rappelle EDIT MODO : deux sujets interdits. Désolée, mais je n´aime pas du tout. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#41 Le 18-08-2017 à 12h35

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

très sublime


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#42 Le 18-08-2017 à 12h35

Bimb'Noob
...
Messages: 3

C'est absolument magnifique! Merci pour tout ce travail incroyable à chaque fois!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 18-08-2017 à 12h38

Bimb'sensei
nanette263
...
Messages: 933

Superbes, ces tenues !!! Un petit coup de coeur pour la coiffure n°2 et les chaussures des tenues 2 et 3 <3

MERCI pour ces nouveautés !

Dernière modification par nanette263 (Le 18-08-2017 à 12h38)

Hors ligne

#44 Le 18-08-2017 à 12h46

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Bravo :D j'aime beaucoup ! Merci pour le fond palmier moi qui avait demandé des palmier et du sable dans le sujet où on nous demande ce qu'on souhaite comme thème je suis comblé x3 !!
Et cette tenue militaire....la pose, la couleur, cette jupe crayon, ce chapeau...tout... j'aime tout dans cette tenue un coup de coeur !!

Merci beaucoup :D!

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 18-08-2017 à 12h51)

Hors ligne

#45 Le 18-08-2017 à 12h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Les tenues sont sublimes, et merci pour les tatouages!
j'ai juste un petit "souci" (peut-être est-ce moi qui ai un problème...) mais ne dirait-on pas que les chaussures de la tenue bleue sont inversées? comme si elle avait enfilé la chaussure droite au pied gauche et réciproquement, non??
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13776/moy/11020794.jpg

Hors ligne

#46 Le 18-08-2017 à 12h50

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

tres sympa ça change comme look  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#47 Le 18-08-2017 à 13h06

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Merci beaucoup Bine pour ces magnifiques tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la militaire est studieuse, les coiffures superbes ! Sublimes ces tatouages  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 18-08-2017 à 13h06)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#48 Le 18-08-2017 à 13h08

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Le Paysage!!! mon dieu finalment quelqun y avait pense!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
MERCIIIIIIIII

Hors ligne

#49 Le 18-08-2017 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oooh j'adore la tenue Ruth! En particulier le sac, le retour du bicolore me ravie complètement ! Il manque juste encore un peu de contraste sur les tons pastels, on ne distingue pas bien les motifs.
Merci pour les nouveautés!

Hors ligne

#50 Le 18-08-2017 à 13h12

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

les palmiers me font me sentir chez moi c est poupette qui sera contente et  le piti sac je  suis fan good jog /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6