Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 61

#251 Le 19-12-2017 à 21h38

Bimb'encore
...
Messages: 57

"tu es moche"
Pfff y'a des gens qui devraient se regarder dans un miroir avant de dire ce genre de chose... Bref personne n'est parfait alors faudrait éviter de juger les gens comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#252 Le 19-12-2017 à 23h12

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

Juste... J'ai même pas eu la force de répondre à ça.


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#253 Le 20-12-2017 à 07h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Montre ta tête", sur un jeu en ligne.
Très lourd.

Hors ligne

#254 Le 20-12-2017 à 09h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Evy59 a écrit :

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

Oh mon dieu mais faut vraiment être le dernier des crétins pour enfoncer les gens qui vont mal au point de vouloir/de s'être donné la mort. Et comme si être riche empêchait d'être malheureux-se.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#255 Le 20-12-2017 à 09h18

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Il faut se bouger!" "réveille toi"! "Tu me rends malade!" etc... Cimer, c'est vraiment ce qu'on a besoin d'entendre quand on va pas bien.


RektGang

Hors ligne

#256 Le 20-12-2017 à 09h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" écoute ton équipe mec " sur un jeu en ligne
C'est qu'un jeu wow

Hors ligne

#257 Le 20-12-2017 à 19h56

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Sensorium a écrit :

"Il faut se bouger!" "réveille toi"! "Tu me rends malade!" etc... Cimer, c'est vraiment ce qu'on a besoin d'entendre quand on va pas bien.


+ 10 000

J'entends ça en permanence, j'en peux plus sérieux.

"En même temps t'aurais pas dû arrêter tes études, ok ton boulot t'aurait pas plu mais tu t'en fous t'aurais eu un super salaire, faut faire des choix dans la vie."

Exactement, et le choix que je fais c'est d'aller vers ce qui me plaît et non pas vers l'argent, lâchez moi la grappe maintenant merci.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#258 Le 20-12-2017 à 20h15

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Evy59 a écrit :

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

+1000
On a le droit de ne pas être fan, mais cet artiste (si tu parles de Jonghyun), ses fans et sa famille ont le droit au respect (comme tout être humain)

Dernière modification par abba66 (Le 20-12-2017 à 20h16)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#259 Le 20-12-2017 à 20h51

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

'' C'est dans la tête. ''

Mange tes morts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#260 Le 20-12-2017 à 22h48

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Norellenilia a écrit :

Evy59 a écrit :

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

Oh mon dieu mais faut vraiment être le dernier des crétins pour enfoncer les gens qui vont mal au point de vouloir/de s'être donné la mort. Et comme si être riche empêchait d'être malheureux-se.

Le truc pour les personnes suicidées ça s'entend tellement... pour les gens, les suicidé-es sont des égoïstes qui ne méritent aucune empathie. Si ces personnes se sont suicidées, c'est certainement pas parce que "lol yolo le cul" mais parce qu'elles voulaient cesser de souffrir. Le jour où vous aurez éprouvé la souffrance menant une personne à vouloir mettre fin à sa vie, on vous demandera votre avis.

_______________________

"C'est marrant, t'as la même note à l'interro et au galop d'essai, sauf que l'un est sur 10 et l'autre sur 20" -ma prof de pénal
Merci madame xD


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#261 Le 21-12-2017 à 15h20

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Si vous saviez ce que beaucoup de soignants (médecins comme infis) disent des patients qui ont fait une TS...

"Allez, maintenant vous dégagez et vous laissez votre place aux vraies urgences, on a assez de boulot comme ça pour en plus supporter des caprices de gamines" (un médecin pour dire à la patiente qu'elle pouvait rentrer chez elle, je savais plus où me mettre tellement j'étais morte de honte)

"Pffff il aurait pu ne pas se rater, au moins il serait pas venu nous faire ch..."

"Fallait lui dire qu'il fallait couper dans ce sens et pas dans l'autre"

"C'étais pas du Xanax qu'il fallait avaler mais de l'eau de Javel hein, ça marche mieux"

L'empathie des soignants qu'ils disent, des fois je me sens comme une extraterrestre...



Non.

Hors ligne

#262 Le 21-12-2017 à 15h27

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"La prochaine saison de Peaky Blinders sortira en 2019"

AH


/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#263 Le 21-12-2017 à 17h02

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Sacrimony a écrit :

Norellenilia a écrit :

Evy59 a écrit :

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

Oh mon dieu mais faut vraiment être le dernier des crétins pour enfoncer les gens qui vont mal au point de vouloir/de s'être donné la mort. Et comme si être riche empêchait d'être malheureux-se.

Le truc pour les personnes suicidées ça s'entend tellement... pour les gens, les suicidé-es sont des égoïstes qui ne méritent aucune empathie. Si ces personnes se sont suicidées, c'est certainement pas parce que "lol yolo le cul" mais parce qu'elles voulaient cesser de souffrir. Le jour où vous aurez éprouvé la souffrance menant une personne à vouloir mettre fin à sa vie, on vous demandera votre avis.


Déjà que le décès d'une personne, c'est super dur à surmonter, surtout quand c'est si brutal, mais alors avec ce genre de remarques, marre. Et après, cette même personne viendra me dire qu'elle me soutient dans mon projet de devenir psychiatre. Lol, tu comprends au moins à quel point c'est important tout ça ou tu t'en fiches total ?

Abba' : Oui je parlais de Jonghyun (d'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à faire son deuil, et quand on a un gros imbécile dans la famille qui ne comprend rien, c'est encore plus dur...)

Sinon, toujours concernant le décès de cette même personne : "Ah, je savais pas que Kim Jon-Un avait un fils" "le dictateur avait bien changé quand même" "tant mieux qu'il soit mort... Ooops, on parle pas du dictateur ?" "Je comprends qu'avec cette coupe de cheveux, il se soit suicidé".

L'imbécilité du monde me sidère.

Dernière modification par Evy59 (Le 21-12-2017 à 17h02)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#264 Le 22-12-2017 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Dans Star Wars il se passe *biiiiiiiiiiiiiiiiip*"
NON, CHUUUUUUUUUUUUUT !!!

Hors ligne

#265 Le 22-12-2017 à 18h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon dieu, mais arrête de croire à la mouche qui pète !

Hors ligne

#266 Le 22-12-2017 à 20h04

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Rainette86 a écrit :

Sensorium a écrit :

"Il faut se bouger!" "réveille toi"! "Tu me rends malade!" etc... Cimer, c'est vraiment ce qu'on a besoin d'entendre quand on va pas bien.


+ 10 000

J'entends ça en permanence, j'en peux plus sérieux.

"En même temps t'aurais pas dû arrêter tes études, ok ton boulot t'aurait pas plu mais tu t'en fous t'aurais eu un super salaire, faut faire des choix dans la vie."

Exactement, et le choix que je fais c'est d'aller vers ce qui me plaît et non pas vers l'argent, lâchez moi la grappe maintenant merci.



Je plussoie x un milliard !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#267 Le 23-12-2017 à 22h25

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

Evy59 a écrit :

Sacrimony a écrit :

Norellenilia a écrit :

Evy59 a écrit :

"Je ne vais pas pleurer le décès d'une personne qui s'est suicidée, il l'a voulu, et en plus, il était riche donc je vois pas pourquoi il a fait ça."

Oh mon dieu mais faut vraiment être le dernier des crétins pour enfoncer les gens qui vont mal au point de vouloir/de s'être donné la mort. Et comme si être riche empêchait d'être malheureux-se.

Le truc pour les personnes suicidées ça s'entend tellement... pour les gens, les suicidé-es sont des égoïstes qui ne méritent aucune empathie. Si ces personnes se sont suicidées, c'est certainement pas parce que "lol yolo le cul" mais parce qu'elles voulaient cesser de souffrir. Le jour où vous aurez éprouvé la souffrance menant une personne à vouloir mettre fin à sa vie, on vous demandera votre avis.


Déjà que le décès d'une personne, c'est super dur à surmonter, surtout quand c'est si brutal, mais alors avec ce genre de remarques, marre. Et après, cette même personne viendra me dire qu'elle me soutient dans mon projet de devenir psychiatre. Lol, tu comprends au moins à quel point c'est important tout ça ou tu t'en fiches total ?

Abba' : Oui je parlais de Jonghyun (d'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à faire son deuil, et quand on a un gros imbécile dans la famille qui ne comprend rien, c'est encore plus dur...)

Sinon, toujours concernant le décès de cette même personne : "Ah, je savais pas que Kim Jon-Un avait un fils" "le dictateur avait bien changé quand même" "tant mieux qu'il soit mort... Ooops, on parle pas du dictateur ?" "Je comprends qu'avec cette coupe de cheveux, il se soit suicidé".

L'imbécilité du monde me sidère.


Je plussoie, je ne lis plus aucuns commentaires dessus, les horreurs que je lis pourraient me pousser à faire des meurtres. Surtout les personnes qui considèrent que pleurer pour une star de Kpop en particulier c'est pour les gamines... Mais il s'est suicidé! Sautez d'un pont, souffrez, vous verrez ce que ça fait! Ca touche pas que les fans, pas que les filles de 12 ans qui crient "Oppa"! C'est une famille, des proches, un pays entier qui sont touchés et qui soulèvent un vrai problème social! Je sais pas ce qu'il faut de plus.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#268 Le 24-12-2017 à 13h27

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

"C'est la faute à la cigarette"
"Elle avait qu'à l'aider à arrêter de fumer"
"S'il n'avait pas repris ça serait pas arriver"

Alors oui je suis contre la cigarette et oui s'il n'avait pas repris peut-être qu'on n'en serait pas là mais... ça sert à quoi de refaire le monde avec des si ? Ca l'aide à aller mieux ? Et blamer la compagne alors qu'il y a tellement de facteurs qui font reprendre la cigarette... C'est une addiction et oui certains arrivent très bien à arreter mais c'est pas le cas de tout le monde.

Oui la cigarette tue et je veux pas qu'on m'impose la fumée de cigarette car elle me dérange mais je comprends cette addiction et elle n'est pas la seule à tuer des gens chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#269 Le 26-12-2017 à 00h36

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

Alors de manière générale je déteste l'humour oppressif, les remarques psychophobes,et le mépris (de la part de gens se pensant supérieurs pour whatever reasons), le passif-agressif,  quand on essaie de m'obliger à me conformer à des normes sociales alors que je leur préfère l'excentricité.

"Tu n'es pas intéressante." De la part d'un ancien flirt qui se définissait comme mon pote. Aha ok bye.

"Pour moi, genre = sexe biologique et j'ai pas envie d'en parler hein, ça me soule." Ma cousine.

"Tu devrais vraiment te remettre en question car tu es trop excessive."
Psychophobie, alors que la personne savait que je suis hyper sensible (et qu'elle est elle-même hypersensible), et dépressive, alors que je me suis jamais énervée contre elle. Qu'elle m'avait mise dans une situation pourrie tout l'été en me faisant poireauter - et qu'en plus, elle m'en avait voulu d'avoir réagi en m'énervant contre une de ses potes. Elle a raison ceci dit, je me suis énervé.e d'un coup contre elle alors que j'avais été hyper gentille jusqu'à ce moment. mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties.

"Moi je pense être quelqu'un de bien, la preuve c'est que j'ai beaucoup d'ami.es que j'ai gardé longtemps."
Ce qui ne constitue pas une preuve...

"C'est vrai que tu  n'aimes pas grand-monde, hein. Tu ne remarques que le négatif, vois le positif un peu."

De la part de ma mère qui crache dans le dos de tout le monde. Je me plaignais de mon coloc, parce qu'il a tendance à la bien-pensance et à vouloir se conformer à tous prix aux normes sociales (et rejeter ce qui n'en fait pas partie.) J'avais beaucoup de mal à m'exprimer, donc elle en a profité pour me faire une remarque  pour que je me sente mal. (sachant qu'elle est au courant de ma dépression et qu'elle l'est elle-même -mais dans le déni.)
    Je suis sociable depuis peu, donc oui je vois plus facilement les défauts des gens hahaha

"Mais au fait, euh, tu as quoi comme passion à part le boulot ?"
De la part de mon coloc, d'un ton passif-agressif. Y'a besoin d'avoir une passion pour être estimé.es à tes yeux ? c'est tellement une phrase de conn** je trouve. J'en ai, oui, (j'ai réussi à lui parler de théâtre ensuite, c'était quand-même chouette.)

"Mais tu devrais faire du sport hein, pour l'anxiété c'est bien, je dis pas ça pour des raisons esthétiques hein on s'en fout."
"Mais tu fais du sport un peu ?"

Arrêtez de prétexter que vous vous préoccupez de ma santé alors qu'en réalité vous me jugez sur mon poids....(et je suis même pas en surpoids, même si ça justifierait rien si je l'étais)

"Mais franchement, elle devrait s'ouvrir un peu hein, parce que là." Mon coloc, alors qu'il traînait H24 avec sa copine, et que j'étais mal à l'aise. C'est justement parce que j'entends ce genre de phrases "jugement à l'emporte pièce" que je me sens parfois mal à l'aise et que j'ai pas envie de t'adresser la parole.

"Moi, quand je veux me suicider, je dis pas que j'en ai envie, je le fais vraiment."
Incitation au suicide de la part de mon ancien.ne meilleur.e "ami.e", pervers narcissique. Je peux pas tout raconter déjà que j'écris un pavé mais c'était vraiment dans cette intention XD

Dernière modification par Frosette (Le 26-12-2017 à 00h48)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#270 Le 26-12-2017 à 14h46

Bimb'encore
natelle3
...
Lieu: Antananarivo
Messages: 57

La pire phrase de toute ma vie: "mêle toi de ce qui te regarde" franchement j'aime pas

Hors ligne

#271 Le 26-12-2017 à 15h37

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

C'était il y a quelques années mais j'ai réalisé récemment à quel point c'était pas normal : plein de mecs dans mon groupe d'amis qui demandaient au copain d'une pote qui s'était fait réduire les seins si "il était déçu", si "c'était moins bien", voire même à dire ça pour lui et à dire à la fille que "ce n'était pas sympa pour lui". Ce qui m'avait gênée à l'époque et m'apparaît maintenant comme complètement aberrant parce que ça ne concerne qu'elle.

(ce que le copain en question a d'ailleurs dit en disant "non si elle elle se sent mieux je suis juste content")


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#272 Le 26-12-2017 à 15h40

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

"j'dis ça,j'dis rien"
ça m'énerve mais je ne sais pas pourquoi, je l'utilise (ça ne me gène pas quand c'est moi qui le dit)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#273 Le 27-12-2017 à 00h53

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

"Je vais me faire un carré comme Di1ara"
"Quooiiii ne me dis pas que tu vas couper tes cheveux! Je rêverais avoir ta longueur et toi tu vas tout couper! Franchement tu vas le RE GRE TTER. "
Merci, c'est pas comme si ça fait 1mois que j'hésite à tout couper.

Dernière modification par gztgdb (Le 27-12-2017 à 00h56)

Hors ligne

#274 Le 27-12-2017 à 11h27

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

"- Ça va ?
- Comme un lundi."


"- Ça va ?
- Faut bien."


"De toute façon 2018 va être aussi pourrie que 2017 et toutes les autres années avant."

"De toute façon il m'arrive jamais rien de bien."

etc.

Soyez heureux screugneugneu.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#275 Le 27-12-2017 à 15h37

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Moi j'en peu plus de: "On ... pas nous?" Ça veut jamais rien dire et je trouve ça complètement ridicule  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 27-12-2017 à 15h38)


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 61