Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 61

#376 Le 14-02-2018 à 20h56

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

"laisse tomber en fait c'est pas grave"

soit tu me dis rien, soit tu me dis tout jusqu'au bout non?


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#377 Le 14-02-2018 à 21h57

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"T'as pleuré pour ça ?!"

Spoiler: certaines personnes pleurent plus facilement que d'autres, et ce n'est en aucun cas un signe de faiblesse.
On repassera pour la compassion, par ailleurs.


"Pourquoi t'es déprimée? 'Doit bien y avoir une raison, non?

Bah non, y'a rien. Ou tout, on peut le voir comme ça aussi, mais je sais pas si c'est mieux.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#378 Le 16-02-2018 à 15h07

Bimb'sensei
Melissa55641
Messages: 851

Je déteste en ce moment les gens qui disent "on fait pas ça nouuus"
Gneu, qu'est ce que ça peut m'énerver!





()__()
(_'.'_)       
(")_(")                 


Hors ligne

#379 Le 18-02-2018 à 00h44

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Elle était trop bien la soirée!"

Quand toi, t'as passé les deux dernières heures de ladite soirée à déprimer comme jamais.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#380 Le 18-02-2018 à 09h21

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

missmimijuju22 a écrit :

"T'as pleuré pour ça ?!"

Spoiler: certaines personnes pleurent plus facilement que d'autres, et ce n'est en aucun cas un signe de faiblesse.
On repassera pour la compassion, par ailleurs.


"Pourquoi t'es déprimée? 'Doit bien y avoir une raison, non?

Bah non, y'a rien. Ou tout, on peut le voir comme ça aussi, mais je sais pas si c'est mieux.

Hors ligne

#381 Le 18-02-2018 à 18h14

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

J'aime pas quand par exemple je parle à ma meilleure amie de Ampur Sucré et que après y'a des autres gens (hein Antonin) qui me disent "raaah mais tu joue encore à ça ? c'est pour les gamins!"

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#382 Le 19-02-2018 à 13h30

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

"On commence à 13h, voir un peu avant si je finis avant pour les autres. Comme ça, on pourra finir tôt."
Oui, c'est d'aujourd'hui qu'on parle... Oui, celui qui m'a dit ça à 30min de retard. Oui je commence à stresser pour rien. Et oui, on va finir tard (entre autre à cause de ça). J'aime mes ami-e-s, mais j'aime aussi la ponctualité. Quand il y a du retard, je stresse !

Edit: oh bah ça va... au bout d'une heure de retard, j'ai un signe de vie...

Dernière modification par sissi1428 (Le 19-02-2018 à 14h13)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#383 Le 20-02-2018 à 01h25

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Les "C'est pour ton bien"

Ah parce que maintenant les autres savent mieux que moi ce qui est bien pour moi ou pas...Ah.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#384 Le 20-02-2018 à 20h05

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

sissi1428 a écrit :

"On commence à 13h, voir un peu avant si je finis avant pour les autres. Comme ça, on pourra finir tôt."
Oui, c'est d'aujourd'hui qu'on parle... Oui, celui qui m'a dit ça à 30min de retard. Oui je commence à stresser pour rien. Et oui, on va finir tard (entre autre à cause de ça). J'aime mes ami-e-s, mais j'aime aussi la ponctualité. Quand il y a du retard, je stresse !

Edit: oh bah ça va... au bout d'une heure de retard, j'ai un signe de vie...

Déjà qu'attendre c'est chiant, mais ne pas avoir de signes de vie est encore pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et après ces mêmes personnes te disent que "c'est pas si grave que ça!"

"C'est un fils de pute celui-là" et "les prostitué.e.s méritent autant de respect que les personnes qui ne le sont pas". Deux phrases prononcées par la même personne. Y'a comme qui dirait un problème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#385 Le 20-02-2018 à 20h06

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

"J'aimerais tellement me faire tatouer mais mon mec m'a formellement interdit franchement je veux vraiment le faire mais tant pis "

Je sais même plus quoi dire. Sérieux d'ou tu laisse les autres dicter + juger tes actes. Fais ce qui te branle chérie. Et je sais qu'elle le veut autant que moi je veux bouffer Chi donc à ce niveau.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#386 Le 20-02-2018 à 20h26

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

"T'as tes règles ou quoi ? T'as l'air sur les nerfs aujourd'hui"Et ma main dans ta face, tu la veux peut-être ? On ne peut même plus avoir un peu de tranquillité de nos jours !

Dernière modification par gli19 (Le 20-02-2018 à 20h26)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#387 Le 20-02-2018 à 20h47

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

maryline688 a écrit :

"J'aimerais tellement me faire tatouer mais mon mec m'a formellement interdit franchement je veux vraiment le faire mais tant pis "

Je sais même plus quoi dire. Sérieux d'ou tu laisse les autres dicter + juger tes actes. Fais ce qui te branle chérie. Et je sais qu'elle le veut autant que moi je veux bouffer Chi donc à ce niveau.


Purée, j'ai une amie dans la même situation. Enfin, la connaissant elle va quand même se faire tatouer mais l'avis de son copain est un vrai frein.
M'enfin de toute façon ils viennent de se séparer. A elle les tatouages !

C'est votre corps, vous en faites ce que vous voulez, personne ne peut décider à votre place.

___

"La réduction ne fonctionne pas sur ce produit madame"

gné...

Dernière modification par HelvegeN (Le 20-02-2018 à 20h48)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#388 Le 20-02-2018 à 20h55

Bimb'pascro
delir36
See the devil in I.
Messages: 48

gli19 a écrit :

"T'as tes règles ou quoi ? T'as l'air sur les nerfs aujourd'hui"Et ma main dans ta face, tu la veux peut-être ? On ne peut même plus avoir un peu de tranquillité de nos jours !

Sans rire, les gens pensent qu'on doit toujours être obligées d'être agréables et souriantes... Et les mecs, quand ils sont de mauvaise humeur? On est sensée dire quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Pour ma part, une phrase que je hais, tant je l'ai entendue : "si il t'aime, il reviendra"
Haha, non. Il est parti, il assumera jusqu'au bout.


https://secure.static.tumblr.com/413f657ae499dfda419a4fc99fdf2715/3w6gszg/wxNnyd3ha/tumblr_static_tumblr_static_4zdfeuf63ksgw048gg08wwc0g_640.gif

                                                                                                               

Hors ligne

#389 Le 20-02-2018 à 21h02

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

HelvegeN a écrit :

maryline688 a écrit :

"J'aimerais tellement me faire tatouer mais mon mec m'a formellement interdit franchement je veux vraiment le faire mais tant pis "

Je sais même plus quoi dire. Sérieux d'ou tu laisse les autres dicter + juger tes actes. Fais ce qui te branle chérie. Et je sais qu'elle le veut autant que moi je veux bouffer Chi donc à ce niveau.


Purée, j'ai une amie dans la même situation. Enfin, la connaissant elle va quand même se faire tatouer mais l'avis de son copain est un vrai frein.
M'enfin de toute façon ils viennent de se séparer. A elle les tatouages !

C'est votre corps, vous en faites ce que vous voulez, personne ne peut décider à votre place.

Dans le même ordre d'idée:
"Je veux pas que mon fils fasse de la moto. Je veux pas que ma femme en fasse non plus. Tant qu'elle est avec moi, c'est non."

Merci pour la comparaison entre son fils mineur et sa femme adulte et responsable.
Et sinon, ferme-la.



"Ouais 'fin tes règles, c'est pas une raison pour rien foutre non plus."

Bah, je t'aiderais bien, le problème c'est que je suis au bord du malaise.



"Je trouve ça tellement cool toute cette fierté noire qui se développe autour de Black Panther. Ca me rend fier, aussi."

Gars, t'es blanc comme neige, de quoi tu parles?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 20-02-2018 à 21h02)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#390 Le 21-02-2018 à 15h55

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Nan mais franchement regardez comment elle est fringuée elle est dans un autre monde cette nana. Perso, sans vouloir être méchante, j'aurais honte de traîner avec une nana qui s'habille comme un manga.

J'ai perdu fois en l'humanité en ayant entendu ça. Autant juger ça m'fout les boules, elle s'habille comme elle veut (en plus j'adorais son style décalée et le fait qu'elle l'assume) et nul doute qu'elle ne veuille traîner avec toi avec ce niveau d'esprit.

Après avoit fait la remarque qu'on ne juge pas une personne à son style vestimentaire.
"Pourquoi tu nous fais la philosophe ici toi"
Pardon? Zen.

Hors ligne

#391 Le 21-02-2018 à 16h37

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

J'vous aime, mes VDD <3

"Je veux pas que tu fasses trop de sport, je veux pas que tu re-deviennes anorexique"
Mais maman y a aucun rapport entre le fait que je me défoule par le sport et que je retombe dans mes TCA...

"Il faut que tu apprennes à t'aimer comme tu es"
No shit. Ça n'empêche pas de me sentir encore mieux dans ma peau grâce au sport.


RektGang

Hors ligne

#392 Le 21-02-2018 à 18h52

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Sensorium a écrit :


"Je veux pas que tu fasses trop de sport, je veux pas que tu re-deviennes anorexique"
Nik la logik


"On est 5, on va forcément ramener une médaille à la maison."

Comment vous dire...



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#393 Le 21-02-2018 à 21h39

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

"T'es bien blanche !" Oh Seigneur le nombre de fois que je l'ai entendu celle-là ! Et sinon c'est un crime d'être blanche ou bien ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#394 Le 22-02-2018 à 09h03

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

gli19 a écrit :

"T'es bien blanche !" Oh Seigneur le nombre de fois que je l'ai entendu celle-là ! Et sinon c'est un crime d'être blanche ou bien ?
On me le dit bien souvent aussi, surtout à la rentrée de septembre. Je leur réponds que c'est normal, je n'ai pas le droit d'être au soleil, en général ça les calme et ils disent plus rien^^

"Je suis coincé.e à la porte".
Les accès ont changé au boulot, les badges ne passent plus, je passe ma journée à aller ouvrir la porte au bout du couloir, j'en ai marre...


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#395 Le 22-02-2018 à 11h54

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je plussoie tout le monde.

"Fourcade, il a encore gagné ce conn*rd"

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(Pis paye ton respect wsh sous le prétexte que c'est quelqu'un de connu on peut l'insulter tant qu'on veut hein)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#396 Le 22-02-2018 à 14h20

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

«Non mais c'est contre-nature, c'est pas bien.»


Se brosser les dents, c'est "contre-nature", et pourtant ça ne nous fait pas de mal, coureuse de rempart.

Hors ligne

#397 Le 22-02-2018 à 21h04

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

maryline688 a écrit :


"Fourcade, il a encore gagné ce conn*rd"
QUI DIT CA?

Et + 1 pour le "contre-nature", il est vraiment casse-boobs celui-là. J'aimerais bien qu'iels définissent ce qu'est la nature, tiens, juste pour voir.


"Ta gueule. Je vais te péter les jambes si tu continues."
Love sur ma mère. ♥

"Mais je suis fatiguée, c'est tout."
Bah tiens, la belle excuse.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#398 Le 23-02-2018 à 20h28

Bimb'plusse
Kennal
chez les exo
Lieu: in my house with TAA
Messages: 152

La fille là elle est molle hein?
Je deteste cette phrasec /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


I ❤️ KPOP
I am a multifandom

Hors ligne

#399 Le 23-02-2018 à 20h30

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


"manchester unaïteud"
J'ai ris. :'(


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#400 Le 24-02-2018 à 14h48

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

"Pour une fois que tu nous parles de quelqu'un qui a un prénom français, il a fallu qu'il soit noir."
Ça fait longtemps qu'elle m'a dit cette phrase mais je n'arrive toujours pas m'en remettre. Moi qui pensais ma mère ouverte, on en apprend tous les jours...

"Mais pourquoi tu as fini comme ça ? c'est embarrassant pour toi, chiant pour les autres. Ça ne se fait pas."
Ouais bah si j'avais pu / su, ça se serait passé différemment, c'est sûr et certain. Merci pour ta compassion au passage.

"Moi aussi"
Dans son contexte, entendre ça me donne métaphoriquement des envies de meurtre et littéralement des montées de haine pure.

Dernière modification par Marjo8495 (Le 24-02-2018 à 14h49)


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 61