Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 61

#401 Le 25-02-2018 à 13h20

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

missmimijuju22 a écrit :

maryline688 a écrit :


"Fourcade, il a encore gagné ce conn*rd"
QUI DIT CA?


Une personne qui n'en vaut pas la peine bebey, fuck les rageux, stay unified. ♥

"Mais franchement, t'es exactement comme ton père hein tu dis qu'il aime pas les arabes mais en fait toi c'est la même chose t'aimes pas les enfants hein"
Bien, donc on compare le refus d'avoir des enfants ( ou encore une gêne en présence d'eux) à du racisme ? Mais où va le monde, où va le monde.
"De toute façon, tu veux pas d'enfants et tu serais capable d'en tuer, t'es une psychopathe"
Ne pas vouloir d'enfants est évidemment un symptôme de soucis mental, c'est évident.

Luve ma fmiy.  ♥


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#402 Le 25-02-2018 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dans le même genre Maryline j'ai ma mère qui m'avait dit que les gens qui ne voulaient pas d'enfants étaient égoïstes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sous prétexte que quand tu n'as pas d'enfants t'as pas le sens du sacrifice........

Hors ligne

#403 Le 25-02-2018 à 14h42

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Neyra a écrit :

Dans le même genre Maryline j'ai ma mère qui m'avait dit que les gens qui ne voulaient pas d'enfants étaient égoïstes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sous prétexte que quand tu n'as pas d'enfants t'as pas le sens du sacrifice........


Dans le même genre, je suis égoiste pour le père de mon copain car je compte sur les enfants des autres pour payer ma retraite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Cela n'a rien à voir mais bon...

Sinon la dernière:

"Il serait pas un peu gay ton pote ?"

...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#404 Le 25-02-2018 à 16h57

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Neyra a écrit :

Dans le même genre Maryline j'ai ma mère qui m'avait dit que les gens qui ne voulaient pas d'enfants étaient égoïstes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sous prétexte que quand tu n'as pas d'enfants t'as pas le sens du sacrifice........

Surtout que si t'es égoïste, il ne vaut mieux pas avoir d'enfants pour leur bien !

Sinon, ce n'est pas vraiment une phrase que je déteste, mais je ne supporte pas les personnes qui tutoient des personnes noires/arabes mais vouvoient des blanches.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#405 Le 26-02-2018 à 00h33

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

"Tu vois combien de doigts là ?" après avoir retiré mes lunettes à la fin d'un cours... Je ne sais même pas quoi dire tellement ce genre de personne me fatigue.

Dernière modification par gli19 (Le 26-02-2018 à 00h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#406 Le 26-02-2018 à 15h02

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

"Tu n'y arriveras jamais."
Raison de plus pour y arriver.

Hors ligne

#407 Le 26-02-2018 à 21h49

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

je suis une fille facile ; venant d'une féministe u.u

"Je pensais que tu l'avais fait"
J'attendais ton feu vert, j'allais pas envoyer le truc tout.e seule sans ton avis u_u ok j'aurais dû t'en parler plus tôt (mais on s'en fout car on n'est pas en retard) mais t'aurais pu te bouger aussi, facile de  me reporter la faute dessus.
Je pars du principe que je prends pas une décision tant qu'il n'y a pas un consensus certain, c'est tout....

J'ai aussi du mal avec les gens qui inondent les autres de compliments parce que ce sont leurs potes, (et pas pour de vraies qualités) trop c'est trop.
"non tu n'as pas un style comme les autres, c'est merveilleux."
la personne écrivait normalement...^^' en plus son article était super court ^^
Je sais pas, après tu vis dans le mensonge et tu peux pas t'améliorer ^^' si tout le monde te complimente sans jamais te critiquer
j'aime pas l'inverse non plus, les gens qui clashent les autres parce qu'ils ne les apprécient pas - sur n'importe quel sujet, sans jamais admettre quand illes font qqch de bien...;
"Ah mais t'es végétalienne et tu manges des oréos ? C'est pas ça le végétalisme ! c'est être écolo aussi !" (définition fausse de surcroît)

en fait, je supporte de moins en moins les micro agressions verbales, le passif agressif, la psychophobie pratiquée svt par les personnes neurotypiques, et les clichés. :s

Dernière modification par Frosette (Le 26-02-2018 à 21h52)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#408 Le 26-02-2018 à 23h22

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire
Messages: 1 157

<< D'abord j'ai même pas pleuré chez le dentiste>> Mon neveu de 6 ans
"C'est normal t'es un garçon toi" ma mère... Gros non...

Dernière modification par ladygaga4628 (Le 26-02-2018 à 23h23)


               

Hors ligne

#409 Le 27-02-2018 à 17h30

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Les phrases qui utilisent "handicapé " comme une insulte. Du genre : "t'es handicapé(e) ou quoi" "Sale handicapé (e) va" ect.. Déjà je trouve  ça extrêmement rabaissant pour les handicapés puis c'est une maladie et on ne la choisit pas. Vraiment ce manque de respect ça m'en donne des nausées.

Hors ligne

#410 Le 06-03-2018 à 14h40

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

"C'est ça que ça veut dire".

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13912/moy/11129049.jpg


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#411 Le 06-03-2018 à 15h53

Bimb'plusse
mamzellewikette95
...
Messages: 94

loveyoulola59 a écrit :

Neyra a écrit :

Dans le même genre Maryline j'ai ma mère qui m'avait dit que les gens qui ne voulaient pas d'enfants étaient égoïstes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sous prétexte que quand tu n'as pas d'enfants t'as pas le sens du sacrifice........

Surtout que si t'es égoïste, il ne vaut mieux pas avoir d'enfants pour leur bien !

Sinon, ce n'est pas vraiment une phrase que je déteste, mais je ne supporte pas les personnes qui tutoient des personnes noires/arabes mais vouvoient des blanches.


Je n'avais pas fait attention, mais quand j'y réfléchis j'en connais qui font ça aussi, alors qu'ils sont blancs (quand c'est une personne racisé-e qui le fait, ça me parait sans connotation raciste même si je ne trouve pas ça hyper respectueux - après mon avis sur le sujet n'est pas forcément le plus éclairé... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)

Imposer la vie à des individus parce qu'on le souhaite, c'est aussi égoïste quand on y réfléchis bien... Et alors? En quoi être égoïste est un problème en soi, sincèrement? Être égoïste ne signifie pas nécessairement faire du mal aux autres.

(Loveyoulola59, j'adore le gif de ta signature! x'D)

"Ne m'impose pas tes opinions!".
Mais. Mais. Mais TETE DE CHNOUILLE, Ce sont des FAITS, PAS UNE OPINION!
UAAARGH. Aimer les pizza à l'ananas, trouver Macron beau, être athé-e/musulman-e/juif-ve sont des opinions.
Mais les FAITS, sont des FAITS! La terre est globalement ronde, les chats en bonne santé peuvent miauler, plus de 100 variétés de pomme de terre sont produites en France, les discriminations systémiques existent, et les animaux sont capables de souffrir.
Bougre.
"Nan mais c'est du prosélytisme."  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore.
"

♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠

Hors ligne

#412 Le 06-03-2018 à 17h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

"Ah bah votre dossier a pas encore été traité hihi"

Ah bah je me disais que j'avais pas encore de problèmes avec la CMU et que ça faisait trop longtemps que la CPAM avait fait n'importe quoi, dis. Couplé à la CAF qui décide de plus nous verser les APL sans prévenir, bah oui hein, un malheur n'arrive jamais seul.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#413 Le 06-03-2018 à 19h20

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Forcé de constater"... Non, pas "forcé", "force est"  /modules/forum/img/smilies/larme.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#414 Le 07-03-2018 à 16h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Roh, t'es reloue, 'journée de la femme', 'journée internationale des droits des femmes', c'est pareil. Perso, je dis 'journée de la femme' parce que j'ai la flemme."

Demain, ça va être une bonne journée, je le sens. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#415 Le 08-03-2018 à 00h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Bon je reprends un peu ce qui a été dit plus haut mais aujourd’hui on m’a sorti : « Nan mais t’es égoïste ton fils sera jamais heureux s’il est enfant unique »

Ah bon.

Hors ligne

#416 Le 08-03-2018 à 09h54

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

"Alors, ça c'est pour les femmes, ça c'est pour les femmes... AAAAAH! Ça c'est pour les Vrais Hommes !" Ok, les 2ers épisodes de skyrim de Bob Lennon... On m'en avait parlé pendant longtemps, j'ai craqué et testé. 2 épisodes comme ça... Merci, mais pas merci pour le sexisme !


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#417 Le 08-03-2018 à 18h15

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

En parlant de skyrim , j'aime pas quand le garde me dit : "Alors tu veux une pâtisserie ?" Grr --"


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#418 Le 08-03-2018 à 19h37

Bimb'incrust
Flixe
bx3
Lieu: ...
Messages: 1 924

Va nettoyer la cuisine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


x

Hors ligne

#419 Le 11-03-2018 à 00h05

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"On ne peut plus rien dire blablabla"

C'est vrai que vivre en essayant de faire attention aux autres et de ne pas se piétiner mutuellement, TROP DUR.

Hors ligne

#420 Le 11-03-2018 à 00h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Phik a écrit :

"On ne peut plus rien dire blablabla"

C'est vrai que vivre en essayant de faire attention aux autres et de ne pas se piétiner mutuellement, TROP DUR.
Faire une blague sur les hommes/hétéros/blanc/...

"ouin ouin vous décrédibilisez votre cause haaan"

Logique/20


RektGang

Hors ligne

#421 Le 11-03-2018 à 12h13

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Coucou tout le monde !

Etant très très mince, on me dit souvent des choses du genre "Mais il ne faut pas te priver" ou "Tu manges assez ?"

Et ce genre de phrases m'énerve au plus haut point.

Les gens qui disent ça ne se rendent pas compte que ça fait aussi mal que quand on dit à quelqu'un qu'il est trop gros. Et ce n'est pas parce-qu'on est mince voire maigre qu'on ne mange pas et qu'on est anorexique : La preuve : Manger c'est ma passion, je mange ENORMEMENT.

Bref j'ai poussé mon petit coup de gueule mais je DETESTE entendre ces phrases.

Bisous
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#422 Le 11-03-2018 à 13h29

Bimb'pascro
MissManoucheka
...
Messages: 28

tant pis pour toi  Range ta chanmbre.... il y en a beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#423 Le 11-03-2018 à 16h40

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

"Non mais tu as vu leurs formes ? C'est pas des chocolats pour garçons, ça. C'est que pour les filles."


On en parle ?
J'abandonne avec ces gens-là.

Hors ligne

#424 Le 11-03-2018 à 16h51

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Shinori a écrit :

"Non mais tu as vu leurs formes ? C'est pas des chocolats pour garçons, ça. C'est que pour les filles."


On en parle ?
J'abandonne avec ces gens-là.

Ahah, ça me fait penser à la fois où mon père m'a donné un porte-mine qui n'était pas pour lui parce qu'il était rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#425 Le 16-03-2018 à 15h06

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

*Prise d'une décision importante de façon collégiale avec les ami-e-s à propos d'un projet*
* 2 ans plus tard, validation d'un texte qui se base sur la décision*
*6 mois plus tard*
Un des ami-e-s : "Nan ! je ne suis pas d'accord avec cette décision ! Je la trouve stupide !"

Mais.... Mais... Mais je vais te tuer mec!

Dernière modification par sissi1428 (Le 16-03-2018 à 15h07)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 61