Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 61

#451 Le 29-03-2018 à 21h40

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je ne comprends pourquoi,certains qui ont eu une journée fatigante,stressante,restent dans le même état,et j'étais dans le métro,je regardais cet homme parler fort,et s'adresser à sa compagne,en parlant de négresses qui chantaient bien...
Personne n'a réagi..J'ai eu envie un instant de lui envoyer un mot,mais à quoi bon discuter avec ce "raciste",alcoolisé..











Hors ligne

#452 Le 31-03-2018 à 14h32

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"extrémiste" "radicale" utilisé à tord à et travers. Être radical.e ça veut juste dire prendre les choses à la racines et extrémiste c'est un terme pour décrédibiliser des propos qui ne flattent pas l'égo des oppresseurs. Meh.


RektGang

Hors ligne

#453 Le 31-03-2018 à 21h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Ils sont loin, ses rêves. Elle se retrouve sans parents et avec un fils qui va avoir deux papas."

Alors je sais que c'est par rapport à l'intrigue de la série où j'ai entendu ça, mais quand même...


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#454 Le 31-03-2018 à 21h31

Bimb'pascro
Zicielka
You're fooling me with delusions.
Messages: 35

"Ta non-binarité c'est qu'une phase."

Petit un, non.

Petit deux, même si c'était une phase, c'est pas moins important que si ça n'en était pas une LAISSE-MOI VIVRE MON GENRE EN PAIX.

"Y'a que deux genres, le reste c'est inventé."

Bichon, le genre en lui-même est inventé, c'est un concept purement humain. Et y'en a plus de deux, deal with it.

"T'es trop agressif.ve, tu nuis à ta cause !"

*jette une table*

Y'a pire. (En parlant d'une cause pour laquelle je me bats.)

C'est pas parce que tae voisin.e a le cancer que tu peux pas soigner ta grippe.

ON PEUT PLUS RIEN DIRE.

*jette deux tables*

(Je remarque des féministes ici, agréable surprise o/)


Genderfluid, merci de me genrer avec iel et l'écriture inclusive.
https://cdn.discordapp.com/attachments/328913064680488970/441889574860619776/GundhamBan.jpg

Hors ligne

#455 Le 31-03-2018 à 21h37

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

«C'est normal que tu n'aies pas su le dépasser, tu es une fille.»

Dit ma mère après qu'un garçon m'ait dépassée en faisant une course.
Mais.

En ligne

#456 Le 31-03-2018 à 21h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

"T'abuses...on avait 4h"
"T'es trop lent aussi"


Oui ben...ca va, pas la peine d'en rajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#457 Le 31-03-2018 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"T'es trop mignonne." *part brûler une voiture* J'ai une haine viscérale de ce mot, pour moi ça revient à "tu es une chose faible et répugnante".

Hors ligne

#458 Le 01-04-2018 à 15h34

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

abba66 a écrit :

"T'abuses...on avait 4h"
"T'es trop lent aussi"


Oui ben...ca va, pas la peine d'en rajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ahah, si ça peut te rassurer en prépa littéraire y'avait beau avoir six heures pour la plupart des DS y'en avait plein qui galéraient pour terminer à temps (:

"Mais c'est normal à son âge de pas savoir, moi aussi à son âge je..."

Alors certes les enfants / ados ne sont pas forcément éduqués en pensant à l'homosexualité / la bisexualité / les genres, mais au lieu d'excuser ça et de faire comme si ce n'était rien, on pourrait peut-être penser à le leur apprendre, histoire d'éviter des scènes très désagréables, hm?


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#459 Le 01-04-2018 à 15h48

Bimb'pascro
Zicielka
You're fooling me with delusions.
Messages: 35

LadyDyana a écrit :

"Mais c'est normal à son âge de pas savoir, moi aussi à son âge je..."

Alors certes les enfants / ados ne sont pas forcément éduqués en pensant à l'homosexualité / la bisexualité / les genres, mais au lieu d'excuser ça et de faire comme si ce n'était rien, on pourrait peut-être penser à le leur apprendre, histoire d'éviter des scènes très désagréables, hm?


Après quand j'essaye de leur apprendre on me sort :

"Iel est trop jeune pour discuter de ça, laissez les enfants être des enfants !"

How about no.

Dernière modification par Zicielka (Le 01-04-2018 à 15h51)


Genderfluid, merci de me genrer avec iel et l'écriture inclusive.
https://cdn.discordapp.com/attachments/328913064680488970/441889574860619776/GundhamBan.jpg

Hors ligne

#460 Le 02-04-2018 à 00h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

« Franchement il faut que tu rigole! » ou encore « Je suis folle non? » /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#461 Le 02-04-2018 à 11h41

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Ma mère qui me dit lorsque je suis enrhumée comme pas possible:
"Ne te mouche pas trop fort! Tu risques d'expirer ton cerveau." (elle était sérieuse)
Même si c'est biologiquement fort improbable,  la pensée de voir mon cerveau sur le mouchoir à force d'avoir fait la trompette m'a traumatisée quelques secondes sur le coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les mères peuvent être parfois... très imaginatives.

Hors ligne

#462 Le 02-04-2018 à 18h09

Bimb'pascro
flemmedetout
...
Messages: 18

"T'es vraiment susceptible" quand on me dit un truc blessant et que bah oui, je le prends mal idiot.e

Hors ligne

#463 Le 02-04-2018 à 18h15

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Gz -> Expulser son cerveau je sais pas, risquer le robinet de sang par contre, je viens de l'expérimenter :')

---

"Ok je comprends qu'ils aient des revendications, mais quand même ça bloque tout"

"Ils prennent les usagers en otage avec la grève !"

Bravo, vous avez découvert le principe d'une grève, à demain pour la découverte de l'eau chaude.

Dernière modification par Norellenilia (Le 02-04-2018 à 18h16)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#464 Le 02-04-2018 à 18h25

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

"Mais vous ne pouvez pas faire grève le samedi , ou quand ça ne nous dérange pas? "

"on n'y est pour rien nous"

Des parents quand j'ai dit que j'étais gréviste demain soir et jeudi soir

Non le samedi je bosse pas donc je ne peux pas faire grève hein ^^


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#465 Le 02-04-2018 à 20h14

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

"Alors il s'appelle comment ?"

"Quand tu seras mariée et avec des enfants."

"Ton père pense que tu ne vas pas bien."


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#466 Le 02-04-2018 à 21h46

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Why people dislike. They must be people who listen to 21 century music."
Sous du Jimi Hendrix.
Et puis tous les boutonneux qui viennent renchérir en mode: "Ouais moi j'ai 13 ans et j'écoute pas la musique d'aujourd'hui parce que c'est trop de la merde, dites-moi que j'suis cool svp", comment vous dire...



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#467 Le 02-04-2018 à 23h32

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

"le maillot intégrale ça fait enfant "
D'accord , alors quand tu te rases les jambes/la barbe tu es un gosse ?

"Ahhh tu es fatigués , je vais dire à ton copain de mieux te laisser dormir "
Marre des sous entendu sexuelle de la part de la belle famille et récemment de ma mère et ma grand mère.

Dernière modification par claris42 (Le 02-04-2018 à 23h34)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#468 Le 03-04-2018 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmimijuju22 a écrit :

"Why people dislike. They must be people who listen to 21 century music."
Sous du Jimi Hendrix.
Et puis tous les boutonneux qui viennent renchérir en mode: "Ouais moi j'ai 13 ans et j'écoute pas la musique d'aujourd'hui parce que c'est trop de la merde, dites-moi que j'suis cool svp", comment vous dire...

GRAOUH. Rien que d'y penser ça m'énerve.
"Moi j'mange pas au McDo" (un jazzeux faisant référence à de la pop...) Moi non plus en plus vieux snob.

Hors ligne

#469 Le 03-04-2018 à 10h51

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

claris42 a écrit :

"le maillot intégrale ça fait enfant "
D'accord , alors quand tu te rases les jambes/la barbe tu es un gosse ?

Pour le coup je comprends cette phrase, d'ailleurs c'est ce que je pense.

Un sexe intégralement épilé ne fait pas d'une femme une enfant, mais on ne peut pas nier le côté infantilisant. Et ça vaut pour le reste du corps d'ailleurs. Mais dans le cas des jambes par exemple, la symbolique est moins forte parce qu'on associe d'office de nos jours jambes/aisselles etc imberbes aux femmes (après je dis pas que c'est légitime hein).
Sans compter que bon, des jambes ou aisselles ça "choque" moins parce que tu t'en sers absolument pas en priorité au moment de faire du sexe. A mon avis c'est ça aussi qui marque plus : le fait qu'un sexe, qui sert donc pendant des rapports entre adultes, ressemble à celui d'un enfant.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#470 Le 03-04-2018 à 18h49

Bimb'adonf
x666
Erreur 404
Messages: 270

Mon ancien meilleur ami:

"Alors ton nouveau mec il b*ise bien?"

"Tu sors qu'avec des hipsters en faite."

Tout ça parce que mon chéri a les cheveux longs et bouclés. Depuis quand ça fait d'un homme un hipster?

"Ouais la meuf qui mange sa glace là c'est une p*te."

Et non. Elle mange sa glace point.

"Je ne comprends pas le fait que des gens veulent changer de sexe ou qu'ils sont LGBT etc."

Laisse les vivre leur vie enfin! Ces personnes sont des êtres humains comme toi et moi on s'en fout de ce qu'elles sont, qui elles aiment... Parce que moi je les aime!

"C'est compliqué de faire à manger avec toi."

Désolée si la barbaque me rend malade.

Dernière modification par x666 (Le 03-04-2018 à 18h51)


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Je n'accepte pas les défis avec mises, merci de votre compréhension.
                   

Hors ligne

#471 Le 03-04-2018 à 21h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Lunavha a écrit :

claris42 a écrit :

"le maillot intégrale ça fait enfant "
D'accord , alors quand tu te rases les jambes/la barbe tu es un gosse ?

Pour le coup je comprends cette phrase, d'ailleurs c'est ce que je pense.

Un sexe intégralement épilé ne fait pas d'une femme une enfant, mais on ne peut pas nier le côté infantilisant. Et ça vaut pour le reste du corps d'ailleurs. Mais dans le cas des jambes par exemple, la symbolique est moins forte parce qu'on associe d'office de nos jours jambes/aisselles etc imberbes aux femmes (après je dis pas que c'est légitime hein).
Sans compter que bon, des jambes ou aisselles ça "choque" moins parce que tu t'en sers absolument pas en priorité au moment de faire du sexe. A mon avis c'est ça aussi qui marque plus : le fait qu'un sexe, qui sert donc pendant des rapports entre adultes, ressemble à celui d'un enfant.
JE T'AIME ♥



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#472 Le 04-04-2018 à 01h23

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost
Messages: 3 996

«Si t'as porté une jupe, c'est que tu l'as chercher.»

Hors ligne

#473 Le 04-04-2018 à 11h15

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympa merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde
Messages: 231

"Il faut de tout pour faire un monde"


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#474 Le 04-04-2018 à 12h53

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

"Dame tu cosita."
Je sature.

Hors ligne

#475 Le 04-04-2018 à 13h34

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Oui mais les mammifères marins n'ont pas de poils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"

???????????????????????????????

J'sais pas tu te renseignes avant de répondre de telles sornettes ????


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 61