Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 61

#176 Le 22-11-2017 à 18h45

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

+1000 Nore.

Toutes les remarques liés à la façon dont je me sape. Sérieusement, vous pensez encore que votre avis m'intéresse ? J'EN AI RIEN A CARRER. Le plus désolant dans tout cela c'est que beaucoup de personnes sont touchées par ce genre de remarques et n'ose pas s'habiller comme ils veulent du coup. Et cela me fait chi** à un point vous pouvez pas savoir que ces gens vont jamais s'habiller comme bon le semble à cause de fucking normes de la société. Et vos normes, vous irez les mettre dans votre thyroïde, cordialement.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#177 Le 22-11-2017 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LadyDyana a écrit :

"Le masculin est une forme neutre qu’il convient d’utiliser pour les termes susceptibles de s’appliquer aux femmes"

Pas d'écriture inclusive dans les textes officiels... Et refus des accords de proximité aussi, qui me paraissaient être un minimum, pourtant (vu qu'on a arrêté de les faire sur l'argument "le masculin est le genre noble"). Mais non.

J'ai vu ça aussi... et dans le même temps, mon père me dit qu'il va essayer d'utiliser l'écriture inclusive et que celleux qui ne se forcent pas sont des "trouducs"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

____
"Il est infirmier ton pote ? Mouhaha il est pd ?"

Dernière modification par Octavian (Le 22-11-2017 à 19h48)

Hors ligne

#178 Le 22-11-2017 à 19h35

Bimb'adonf
liloo5151
...
Messages: 332

Ce soir on mange du choux.

-> en attendant ça j'ai juste envie de chialer


https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

Hors ligne

#179 Le 22-11-2017 à 19h39

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Tout ce qu'on peut entendre/lire sur l'écriture inclusive. C'est drôle de voir qu'un "-e" déchaîne tant de foule alors qu'il n'y a plus personne quand on leur parle d'inégalité salariale, de violence conjugale et sexuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et après c'est nous les hystériques.


RektGang

Hors ligne

#180 Le 22-11-2017 à 19h47

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Le masculin est de base neutre"

Ke koi ???




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#181 Le 22-11-2017 à 20h37

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Keur sur mes 2 VDD. ♥



"Y'a bien un neutre en français, c'est juste qu'il est identique au masculin. Donc l'écriture inclusive, c'est du bullshit."


Oui mais non.
Alors ok, y'a un neutre en français. Mais va pas me dire que quand tu dis/lis "les hommes politiques" ou "les candidats" ou "les agriculteurs" ou autres, t'imagines pas essentiellement des hommes. Et je me demande bien où il est le neutre dans "le masculin l'emporte".


Et aussi...
"Je connais des meufs qui sont contre l'écriture inclusive."

Et moi, je connais des noirs racistes. Ça veut dire que le racisme, c'est ok?

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 22-11-2017 à 20h41)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#182 Le 24-11-2017 à 14h56

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Doinalove98720 a écrit :

"Tu dis que tu veux pas de gosses mais tu verras tu verras, tu vas grandir et finir par en faire un et tu comprendras enfin ce que c'est d'être une vrai femme et tu comprendra le vrai bonheur de la vie !"


Aaaah mais tellement, à chaque fois que je dis que je veux pas d'enfants, que j'ai pas la patience pour ça, que pour moi c'est clairement pas le but d'une vie, on me regarde comme un monstre et on me sort cette phrase là. "Tu dis ça parce que t'es jeune, on en reparle dans 10 ans" Mais pas du tout en fait ! Il y a plein de femmes de plus de 30 ans dans mon entourage qui n'ont pas d'enfants, qui n'en veulent pas et qui se portent très bien, alors vos remarques à deux balles merci mais fermez là.
Genre t'es une femme t'es là pour faire des gosses et basta, faut faire évoluer les mentalités au bout d'un moment.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#183 Le 24-11-2017 à 15h02

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Lol, avoir un enfant seule, à deux ou avec toute la smala c'est pas un hobby. Les gens ne devraient même pas se permettre de donner leur avis sur le fait d'avoir ou pas un enfant.
Perso je trouve ça hardcore, c'est un trop gros changement de rythme de vie, alors même si ça a pas tjs été le cas, aujourd'hui je conçois parfaitement qu'une femme se dise qu'elle ne veut pas d'enfant pour X ou Y raison.

Quant au fameux "vraie femme", heuuuuuuu.................................................... ?
Well nvm.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#184 Le 24-11-2017 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Çà me gonfle d'entendre : "ben oui mais qu'est ce tu veux j'ai plus vingt ans moi !" Comme s'il s'agissait d'une question d'âge /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#185 Le 24-11-2017 à 18h14

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

temi76 a écrit :

Çà me gonfle d'entendre : "ben oui mais qu'est ce tu veux j'ai plus vingt ans moi !" Comme s'il s'agissait d'une question d'âge /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Depuis que j'ai 21 ans j'y réponds "moi non plus", haha \o/


Dans la même lignée "pfff c'est jeune et ça se plaint d'avoir mal au dos, alors qu'à mon âge...", puis-je présenter mon compagnon qui a des douleurs chroniques suite à trois hernies discales lombaires depuis l'âge de 23 ans?

Ou plus généralement ces gens qui utilisent leur âge pour se justifier de se plaindre tout le temps de bobos par-ci par-là... Ok l'âge et tout, je veux bien que le corps vieillit et que les douleurs s'installent. Mais j'ai mon genou droit qui hurle depuis 6 mois (arthrose précoce ou ménisque qui lâche, on sait pas encore et j'ai pas le temps de m'en préoccuper davantage) et je m'en plains jamais...

Rainette86 a écrit :

Doinalove98720 a écrit :

"Tu dis que tu veux pas de gosses mais tu verras tu verras, tu vas grandir et finir par en faire un et tu comprendras enfin ce que c'est d'être une vrai femme et tu comprendra le vrai bonheur de la vie !"


Aaaah mais tellement, à chaque fois que je dis que je veux pas d'enfants, que j'ai pas la patience pour ça, que pour moi c'est clairement pas le but d'une vie, on me regarde comme un monstre et on me sort cette phrase là. "Tu dis ça parce que t'es jeune, on en reparle dans 10 ans" Mais pas du tout en fait ! Il y a plein de femmes de plus de 30 ans dans mon entourage qui n'ont pas d'enfants, qui n'en veulent pas et qui se portent très bien, alors vos remarques à deux balles merci mais fermez là.
Genre t'es une femme t'es là pour faire des gosses et basta, faut faire évoluer les mentalités au bout d'un moment.


Je ne résiste pas...
"M'enfin t'es pas normale, toute femme rêve d'avoir des enfants!"
"Pense un peu aux gens qui ne peuvent pas en avoir"
"C'est égoïste, vous me privez d'un petit enfant" (belle-maman qui est déjà grand-mère plusieurs fois)
"Tu sais on est des ménopausées précoces dans la famille, dans 10 ans il sera trop tard" (purée maman >_<)
"Mais qui va s'occuper de toi quand tu seras vieille si t'as pas d'enfants?"
"C'est parce que t'es pas assez mature"
"T'es trop jeune pour y penser... Ah t'as passé les 30 ans? Il serait temps de s'y mettre!"
"C'est parce que t'as pas encore trouvé le bon pour être le papa!" (merci mais mon âme soeur je l'ai, et oui il est le bon)
"Pfff t'as pas envie parce que t'as pas envie de travailler à élever un enfant, c'est trop dur pour toi" (non, mais travailler tout court ça oui)
"C'est égoïste, tu penses pas à ton homme... Ah il en veut pas non plus? heuuu... oui mais c'est dommage"

Etc etc etc...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-11-2017 à 18h24)



Non.

Hors ligne

#186 Le 28-11-2017 à 20h32

Bimb'pascro
marie3115
...
Messages: 34

ce qu'on entend de la bouche de certains professeurs quand on pose des questions sur une compréhension de rédaction...
P- "vous devriez déjà le savoir" puis se remet à parler.
M - "Donc comment sommes nous sensé nous y prendre si nous ne savons toujours pas. E sachant que vous nous dite que l'écrit ce n'est pas ça..."
P- "Ce n'est pas mon problème"

Breeeef ça aide vraiment à nous améliorer dit donc x')

Hors ligne

#187 Le 01-12-2017 à 19h33

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

"Brouteuses !"

Ah ok


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#188 Le 01-12-2017 à 20h07

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Norellenilia a écrit :

"Brouteuses !"

Ah ok

Pareil pour "S**eurs"


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#189 Le 01-12-2017 à 21h46

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

je ne connaissais pas cette section elle est parfaite pour moi qui ne veut pas d'enfants par choix propre, m'habille comme je veux et surtout en m'en foutant de l'avis des autres, qui enchaine les remplacement dans la meme entreprise et du coup tombe souvent également sur le chomage et qui plus est a des rondeurs !! je me sens chez moi ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Sinon dans les phrases que je déteste est :
-une femme qui ne veut pas d'enfant ne sert a rien ou la belle phrase de mon pere disant je veux etre grand pere alors tu es obligée de faire des enfants => attend c'est mon utérus ou le tien ?? il me semblait aussi ..
- je ne suis pas raciste mais .. tout ce qui a derriere le mais est a jeter a la poubelle sans considération tant la phrase est ilogique et ridicule.
- moi je n'oserais pas m'habiller comme toi => tu me prend pour bozo le clown ou c'est juste que tu apercois mon envie de ne pas me morfondre dans l'uniformité que tu t'impose ?
- bha y a pas de probleme de chomage !! je peux en retrouver quand je veux du travail si on me virais .. bha va y démisionne je voudrais bien te voir galérer et venir t'excuser ensuite par contre si j'ai pris ton taf considere que c'est un dédomagement pour ta bete remarque !

ça fait du bien /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#190 Le 02-12-2017 à 11h39

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"L'écriture inclusive c'est stupide parce que ça inclut pas les non-binaires."

Ah merde, du coup je vais recommencer à dire "les hommes" au lieu de "les êtres humains" pour plus d'inclusion!


"Y'a que les communistes qui lisent Marx."



"Ah mais c'est de droite!"


Dés que ça parle d'économie. Parce que tous ceux qui s'intéressent à l'économie votent à droite, c'est bien connu.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#191 Le 02-12-2017 à 13h22

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

missmimijuju22 a écrit :




"Y'a que les communistes qui lisent Marx."


https://media2.giphy.com/media/Ziy3pLsqGC8Ss/giphy.gif


RektGang

Hors ligne

#192 Le 02-12-2017 à 19h42

Bimb'pascro
Emerlia9
...
Lieu: Rouen
Messages: 39

Toutes ces phrases qui sentent mais tellement le vécu >w<
Pour moi c'est "quand on veut, on peut". Des fois on veut, très fort, on se tue à la tâche, on s'en rend malade, on travaille cent fois plus que n'importe qui, et pour une raison très concrète et justifiée (au hasard, un handicape neurologique ?) on se retrouve juste épuisé et sans ressources, sans résultat. Et là, on vous lâche "t'as pas assez essayé, ne baisses pas les bras à la première difficulté". Donc au passage, je fais un gros poutou à tous ceux (plus nombreux qu'on ne le croit) qui ont à vivre avec ce genre de maladies, ces handicapes invisibles et sournois qui rendent les études, mais aussi toute la vie courante épuisante. <3

Hors ligne

#193 Le 02-12-2017 à 20h45

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Fais gaffe, Senso, tu commences à devenir une vraie bobo gauchiasse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#194 Le 02-12-2017 à 23h43

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

missmimijuju22 a écrit :

Fais gaffe, Senso, tu commences à devenir une vraie bobo gauchiasse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je commence seulement? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
--
" Eu oui mais comment vous allez faire pour passer votre BAC si vous êtes incapable d'aller en cours?". Ah oui, c'est typiquement le genre de discours qu'on aime entendre quand on va pas bien.


RektGang

Hors ligne

#195 Le 03-12-2017 à 00h11

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Sensorium a écrit :

Tout ce qu'on peut entendre/lire sur l'écriture inclusive. C'est drôle de voir qu'un "-e" déchaîne tant de foule alors qu'il n'y a plus personne quand on leur parle d'inégalité salariale, de violence conjugale et sexuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et après c'est nous les hystériques.


Ah je ne suis pas la seule à penser ça alors ! Heureuse de l'entendre.

Pour ma part, il y en a plein... En voici quelques unes, pour l'instant :

- Ah tu es un vampire ?
- Mais histoire de l'art... Tu comptes faire quoi avec ça ?
- Tout le monde le fait ou tout le monde pense comme ça (ou n'importe quelle autre phrase qui implique un consensus moral ou quelque chose du genre)
- C'est cool de rencontrer quelqu'un comme toi. Tu dois sûrement écouter du métal. (Genre une fois tous les 100 ans, peut-être. Non, je n'écoute pas tellement de métal ^^)
- Tu es encore une enfant puisque tu es encore aux études et que tu ne vis pas que pour faire de l'argent. Ou encore : être responsable c'est avoir un emploi et prioriser le travail avant tout (et la santé c'est pas important ça ?)

Quelques autres prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#196 Le 03-12-2017 à 13h45

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Sensorium a écrit :

" Eu oui mais comment vous allez faire pour passer votre BAC si vous êtes incapable d'aller en cours?". Ah oui, c'est typiquement le genre de discours qu'on aime entendre quand on va pas bien.

J'ai eu mon bac, avec 13 en philo (en littéraire), alors que je suis restée toute l'année à la maison. Il y a un truc qui existe, passer en candidat libre, c'est pas pour des prunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (puis c'est même pas la seule solution en plus, y'a d'autres dispositifs pour passer le bac sans aller aux cours, encore heureux).

Dernière modification par Isabella5553 (Le 03-12-2017 à 18h07)

Hors ligne

#197 Le 03-12-2017 à 21h08

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"T'auras pas 21 ans d'ici là? Mais t'avais dit être née en 96, non?"

Spoiler: L'année ne s'arrête pas le 23 décembre.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#198 Le 04-12-2017 à 20h18

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

"Dépêche-toi"
Elle me sort par les trous de nez cette phrase (surtout que ca ne m'aide pas beaucoup)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#199 Le 04-12-2017 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Tu peux me couper les cheveux ?"
Venant de mon petit frère alors qu'il a une tignasse à la Inthepanda. Et en plus, il frise ><

Dernière modification par Octavian (Le 04-12-2017 à 22h31)

Hors ligne

#200 Le 05-12-2017 à 06h01

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

« Tu regardes mal les gens »  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


     

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 61