Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-12-2017 à 11h12

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 486

bouboucam2 a écrit :

Cyrielle63 a écrit :

Par contre ça aurait été bien de nous montrer ce qui a été relooker chez Nine car là on est obligé de feuilleter toutes les pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Boyan a écrit :

Par contre, quelles sont les tenues de chez Nine qui ont été relookées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi aussi j'aurais bien aimé une petite liste!
C'est dur de tout retrouver sinon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais merci, les tenues des enchères sont bien mieux ainsi je trouve! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


D’après ce que j’ai vu, beaucoup de vêtements ont été relookés, il serait impossible à Nine de tous nous montrer.

Faite comme moi, commencez par les dernières pages et remontez, c’est très facile de repérer les vêtements qui ont changé de look, il y a un tel contraste avec les anciens !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#27 Le 08-12-2017 à 11h22

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Génial pour le chapeau Lizou il est superbe maintenant


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#28 Le 08-12-2017 à 11h22

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

pumbie a écrit :

D’après ce que j’ai vu, beaucoup de vêtements ont été relookés, il serait impossible à Nine de tous nous montrer.

Faite comme moi, commencez par les dernières pages et remontez, c’est très facile de repérer les vêtements qui ont changé de look, il y a un tel contraste avec les anciens !

Ben justement c'est ce que j'ai fait et je ne trouve pas grand chose.
La plupart des vêtements relookés que je vois datent d'un précédent relooking!
Donc une petite liste serait la bienvenue, il ne doit pas y avoir tant de choses que ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit: La seule certitude que j'ai c'est pour la "robe de soirée" à 1870 BO! ^^

Dernière modification par bouboucam2 (Le 08-12-2017 à 11h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#29 Le 08-12-2017 à 11h23

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ah c’est cool ça, surtout pour la Mirabillis ^^

(Quelqu’un saurait me donner le numéro de la coiffure qu’a la bimbo qui porte la Mirabillis sur l’annonce ? ^^’) EDIT : Merci Brunisande !

Dernière modification par sattelite (Le 08-12-2017 à 11h50)

Hors ligne

#30 Le 08-12-2017 à 11h24

Bimb'pascro
MAximoui
...
Messages: 48

Merci pour ce relooking ! Je vois une petite hausse des prix sur les Lizou en plus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#31 Le 08-12-2017 à 11h26

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

+1 Kirstin ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de déco !

Sinon, moi, j'ai toujours été dans la team anti-relooking et ça ne change définitivement pas... Même si certains vêtements y gagnent vraiment, je perds toujours certains de mes vêtements préférés dans les relookings les plus radicaux... Aujourd'hui, c'est le collier Lizou qu'il m'arrivait encore de porter régulièrement et qui aujourd'hui a des couleurs flashys et une forme moins élégante... Moi je suis pour les relookings uniquement quand il s'agit de retracer le vêtement à l'identique, sans les vieux traits et avec plus de coloris éventuellement.
Je sais que je suis un peu seule à penser ça, donc tant pis pour moi, mais je tenais quand même à en faire un retour à l'équipe.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#32 Le 08-12-2017 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 08-12-2017 à 11h36

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

pumbie a écrit :

D’après ce que j’ai vu, beaucoup de vêtements ont été relookés, il serait impossible à Nine de tous nous montrer.

Faite comme moi, commencez par les dernières pages et remontez, c’est très facile de repérer les vêtements qui ont changé de look, il y a un tel contraste avec les anciens !


Ben j'aimerais quand même une liste, parce que s'il faut refaire toutes les dernières pages, de chaque type de vêtement, on n'a pas fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Boyan (Le 08-12-2017 à 11h36)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#34 Le 08-12-2017 à 11h46

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

Super je vais pouvoir ressortir mes Lizous ! Et j'adore les relookings comme nouveautés, parce-que c'est dommage d'avoir d'anciens vêtements que j'adorais importables avec les nouveaux.

Merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#35 Le 08-12-2017 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

MademoiselleAmy a écrit :

+1 Kirstin ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de déco !

Sinon, moi, j'ai toujours été dans la team anti-relooking et ça ne change définitivement pas... Même si certains vêtements y gagnent vraiment, je perds toujours certains de mes vêtements préférés dans les relookings les plus radicaux... Aujourd'hui, c'est le collier Lizou qu'il m'arrivait encore de porter régulièrement et qui aujourd'hui a des couleurs flashys et une forme moins élégante... Moi je suis pour les relookings uniquement quand il s'agit de retracer le vêtement à l'identique, sans les vieux traits et avec plus de coloris éventuellement.
Je sais que je suis un peu seule à penser ça, donc tant pis pour moi, mais je tenais quand même à en faire un retour à l'équipe.

contente que suis pas la seule à pensé pour ce collier, aussi idem comme toi, suis pas totalement contre les relooking, mais que surtout on ne le change pas complètement .

Hors ligne

#36 Le 08-12-2017 à 11h50

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Nickybelceska a écrit :

MademoiselleAmy a écrit :

+1 Kirstin ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de déco !

Sinon, moi, j'ai toujours été dans la team anti-relooking et ça ne change définitivement pas... Même si certains vêtements y gagnent vraiment, je perds toujours certains de mes vêtements préférés dans les relookings les plus radicaux... Aujourd'hui, c'est le collier Lizou qu'il m'arrivait encore de porter régulièrement et qui aujourd'hui a des couleurs flashys et une forme moins élégante... Moi je suis pour les relookings uniquement quand il s'agit de retracer le vêtement à l'identique, sans les vieux traits et avec plus de coloris éventuellement.
Je sais que je suis un peu seule à penser ça, donc tant pis pour moi, mais je tenais quand même à en faire un retour à l'équipe.

contente que suis pas la seule à pensé pour ce collier, aussi idem comme toi, suis pas totalement contre les relooking, mais que surtout on ne le change pas complètement .

Le truc avec ce collier ce ne sont pas les couleurs plus flashy (ce sont les mêmes qu'avant) mais la pierre qui est bien plus grosse (et qui fait donc plus ressortir la couleur).
J'aurais préféré garder la même taille qu'avant, c'est vrai que ça faisait plus délicat je trouve.
C'est le seul bémol de ce relooking pour moi. Le reste je le trouve très réussi!
Mais ça plaira sans doute à d'autres ce nouveau collier! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#37 Le 08-12-2017 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#38 Le 08-12-2017 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien vu pour les économies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Merci pour le relooking. Ça fait du bien.
Bonne semaine à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 08-12-2017 à 12h13

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Coup de jeune pour la tenue Lizou et j'en suis très contente !

Par contre pour un certain confort et m'y retrouver j'aimerais bien avoir le détail des autres vieilleries relookés !!!! SVP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#40 Le 08-12-2017 à 12h20

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris
Messages: 5 395

Bonjour,
je ne remarque aucun changement chez Nine, tous les vêtements relookés en magasin sont ceux qui avaient déja été faits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png même ceux qui méritaient vraiment d'être relookés cette fois ci /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ( à l'image de la résille et du "manteau droit" ) à l'exception de la "robe de soirée". Peut etre les articles n'pont ils pas encore été modifiés et/ou remis en boutique? serait il possible de les mettre en vitrine pour avoir une meilleure lisibilité?
Bonne journée à vous tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par x3Najouuax3 (Le 08-12-2017 à 12h22)




M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S


le.renardnoir

Hors ligne

#41 Le 08-12-2017 à 12h23

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

oh youpiii ça fait plaisir de voir les "vieilleries" relookés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#42 Le 08-12-2017 à 12h26

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Merci beaucoup!! c'est superbe j'adore encore plus la tenue lizou des enchere :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai vu les vêtements que je pense qu'ils ont été relooker /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

vêtements

Hors ligne

#43 Le 08-12-2017 à 12h29

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Nickybelceska a écrit :

MademoiselleAmy a écrit :

+1 Kirstin ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de déco !

Sinon, moi, j'ai toujours été dans la team anti-relooking et ça ne change définitivement pas... Même si certains vêtements y gagnent vraiment, je perds toujours certains de mes vêtements préférés dans les relookings les plus radicaux... Aujourd'hui, c'est le collier Lizou qu'il m'arrivait encore de porter régulièrement et qui aujourd'hui a des couleurs flashys et une forme moins élégante... Moi je suis pour les relookings uniquement quand il s'agit de retracer le vêtement à l'identique, sans les vieux traits et avec plus de coloris éventuellement.
Je sais que je suis un peu seule à penser ça, donc tant pis pour moi, mais je tenais quand même à en faire un retour à l'équipe.

contente que suis pas la seule à pensé pour ce collier, aussi idem comme toi, suis pas totalement contre les relooking, mais que surtout on ne le change pas complètement .


Le côté négatif du relooking pour moi c'est le changement de couleur, j'adorais la tenue lizou en vert et rose déçue qu'on es rajouté du orange et vert anis...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lynsha448 (Le 08-12-2017 à 12h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#44 Le 08-12-2017 à 12h36

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

elles sont vraiment belles maintenant *-* hâte du pays de noël , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 08-12-2017 à 12h38

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Boyan a écrit :

pumbie a écrit :

D’après ce que j’ai vu, beaucoup de vêtements ont été relookés, il serait impossible à Nine de tous nous montrer.

Faite comme moi, commencez par les dernières pages et remontez, c’est très facile de repérer les vêtements qui ont changé de look, il y a un tel contraste avec les anciens !


Ben j'aimerais quand même une liste, parce que s'il faut refaire toutes les dernières pages, de chaque type de vêtement, on n'a pas fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Pareil ! Je ne vais jamais dans les dernières pages donc je ne saurai même pas dire lesquels ont changé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais sinon j'adore les relooking, j'attends surtout un relooking pour certaines robes !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#46 Le 08-12-2017 à 12h39

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Ouiiiiiiiiiii ! perso j'aime ce genre de nouveautés relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour le coup, surtout pour la tenue Lizou que j'affectionne particulièrement !
Merci !

Hors ligne

#47 Le 08-12-2017 à 12h43

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

YES !!! La tenue Lizou est enfin relookée ♥ Merci infiniment pour ça !
Je file en boutique pour voir ce qui est passé sous les papattes des relookeuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#48 Le 08-12-2017 à 13h04

Bimb'Noob
Maya94000
...
Messages: 7

Franchement, j'adore vraiment les relooking ! Parfois je préfère limite ça aux nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#49 Le 08-12-2017 à 13h06

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Ooooh, ben ça c'est top !! Je me disais aussi que les premières tenues des enchères avaient besoin d'un sacré relooking :3

Personnellement, je préfère ce genre de news avec les nouvelles fonctions pour le site, que sans cesse des nouvelles tenues, rarement 100% nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (trop de déjà vu recyclé à mon goût u.u)

Donc un grand merci pour cette news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#50 Le 08-12-2017 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Ma tenue est foutue, je peux la supprimer de mon dressing, car sur la jupe le noeud est degradée en deux couleur, ca ne va pas plus snifff la couleur orange des papillons ca ne dérange pas son relooking, mais le noeud ils aurai pu garder la couleur au lieu de mettre une autre avec  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

jupe lizou avant-après



Et tout les tenues que j'avais fait avec chapeau aussi je peux les supprimer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il ne vont plus du tout, c'est vraiment trop flashant et aussi c'est dégradée avec une autre couleur.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2017 à 14h13)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5