Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 08-12-2017 à 19h35

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Très bonne idée !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#77 Le 08-12-2017 à 19h37

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou, c'est magnifique merciiii♥
On va pouvoir les remettre♥
Mouakkk et bonnes fêtes de fin d'année  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#78 Le 08-12-2017 à 19h38

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Super idée d'avoir fait ça!
Merci beaucoup!

Hors ligne

#79 Le 08-12-2017 à 20h15

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

La tenue Lizou est tout simplement superbe ♥


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#80 Le 08-12-2017 à 20h59

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Je ne suis absolument pas déçue par ces "petites" nouveautés, j'apprécie (presque) toujours les relookings ! Un grand merci, on va pouvoir sortir des vieilleries de nos placards /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#81 Le 08-12-2017 à 21h36

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

Merci !! La tenue Lizou rend super bien. Ça fait du bien, c'est rafraîchissant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#82 Le 08-12-2017 à 23h13

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'aime beaucoup les relookings, mais j'aime encore plus savoir de quelles tenues il s'agit... A défaut de toutes les montrer, avoir au moins une liste serait-il possible? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Contrairement à pas mal de monde je crois, j'aime bien les nouvelles chaussures + la jupe Lizou avec le dégradé, je trouve ça très réussi.

En revanches, les paillettes en bas de la robe Mirabilis... Meh, je ne suis pas trop fan, ça fait très Barbie^^'


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#83 Le 08-12-2017 à 23h22

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Je me suis amusée à faire un avant après de chaque tenue, puisque de toute manière, un des objectifs d'une de mes bimbos internationales est d'avoir porter une moins une fois chacune des tenues des enchères.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour ma part, je suis bien contente d'avoir un nouveau look pour les Lizous. Surtout les chapeaux et celui jaune en particulier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Toutefois... Je ne suis pas satisfaite des colliers. Certains passent. Mais... la majorité sont simplement l'ombre de ce qu'ils étaient. (heureusement, ma joie de mon premier collier d'enchère sur la version français du mois passé demeure, puisque celui que j'avais obtenu fait partie des encore potables)


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#84 Le 08-12-2017 à 23h27

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

Superbe tenue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

#85 Le 08-12-2017 à 23h49

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

Coucou!
Merci Nine, j'aime trop les relookings  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . la tenue Lizou est devenue trop belles mercii


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#86 Le 09-12-2017 à 00h08

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu
Messages: 3 162

MademoiselleAmy a écrit :


Sinon, moi, j'ai toujours été dans la team anti-relooking et ça ne change définitivement pas... Même si certains vêtements y gagnent vraiment, je perds toujours certains de mes vêtements préférés dans les relookings les plus radicaux... Aujourd'hui, c'est le collier Lizou qu'il m'arrivait encore de porter régulièrement et qui aujourd'hui a des couleurs flashys et une forme moins élégante... Moi je suis pour les relookings uniquement quand il s'agit de retracer le vêtement à l'identique, sans les vieux traits et avec plus de coloris éventuellement.
Je sais que je suis un peu seule à penser ça, donc tant pis pour moi, mais je tenais quand même à en faire un retour à l'équipe.


D'accord avec toi, je trouve que les anciens vêtements ont un charme, m'enfin l'objectif est que ça plaise à la majorité ce qui semble être le cas... et ça demande du boulot alors merci tout de même :)


DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?
 

Hors ligne

#87 Le 09-12-2017 à 06h45

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Moi aussi j'adore Merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#88 Le 09-12-2017 à 07h32

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je suis pour un relooking oui mais sans massacre  , parce que là le collier Lizou  c est vrai qu il est moins élégant en étant relooké , je trouve celà dommage , bref sinon la robe Mirabylis  me plaît comme ça , pour ce qui est des Lisous les hauts , je les préférait avant , comme ça c est pas mal mais , le dégradé de couleur sur les noeuds me dérange , et pareil sur la jupe , bref si ça plaît à d autres tant mieux .
Merci .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#89 Le 09-12-2017 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sattelite a écrit :

Ah c’est cool ça, surtout pour la Mirabillis ^^

(Quelqu’un saurait me donner le numéro de la coiffure qu’a la bimbo qui porte la Mirabillis sur l’annonce ? ^^’) EDIT : Merci Brunisande !


Je me pose également la question, hélas pour l'instant aucune réponse n'a été apportée .. Il va falloir fouiner sur le salon de coiffure  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un bon petit relooking qui fait du bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#90 Le 09-12-2017 à 10h10

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

x3Najouuax3 a écrit :

Bonjour,
je ne remarque aucun changement chez Nine, tous les vêtements relookés en magasin sont ceux qui avaient déja été faits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png même ceux qui méritaient vraiment d'être relookés cette fois ci /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ( à l'image de la résille et du "manteau droit" ) à l'exception de la "robe de soirée". Peut etre les articles n'pont ils pas encore été modifiés et/ou remis en boutique? serait il possible de les mettre en vitrine pour avoir une meilleure lisibilité?
Bonne journée à vous tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


+ 1 !!

J'ai beau chercher je ne trouve pas .... une vitrine serait vraiment bien !!!

Car j'attendais le relooking de certains éléments et je vois qu'ils ne sont toujours pas concernés (comme la robe Lapine). Etant une fan des relookings je sais bien ce qui avait déjà été relooké  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit: la coiffure c'est la 778  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Adou69 (Le 09-12-2017 à 10h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#91 Le 09-12-2017 à 10h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super idée ce relooking
Je suis sur le jeu depuis trop récemment pour vraiment voir ce qui a été relooké, je rejoins celles qui réclament une liste.
Sinon j'ai un vrai coup de coeur pour les bottines lizou qui sont beaucoup plus fines et jolies que les précédentes. 
Mais globalement je trouve que la tenue lizou reste démodée, même si les couleurs sont ravivées, les combinaisons de couleurs ne sont pas toujours terribles et la tenue ne fait pas moderne.
Apres je reste quand même peu concernée par le relooking qui doit surtout faire plaisir aux anciennes.

Hors ligne

#92 Le 09-12-2017 à 10h41

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Très bonne surprise, je les trouve mieux maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 09-12-2017 à 11h24

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

OUah les filles! Beau travail <3 Ces deux tenues en avaient grandement besoin <3

Comme mes petites camarades, je trouve qu'un récap des relookings fait serait plus qu'appréciable! (si possible avec un Avant/Après pour qu'on se rende compte du travail accompli: Certains vêtements ont passé quelques années au fond de nos greniers alors on sait plus trop à quoi ils ressemblaient u_u #OnEstUnPeuDesBouletsParfois)

Sur une note un peu plus sérieuse: A chaque fois que je passe sur un topic annonçant des nouveautés, je vois surtout des joueuses chouiner parce que les choses n'ont pas été faites à leur idée. Désolée de le leur dire, mais ça serait bien qu'elles commencent à décoller le nez de leur nombril et qu'elles apprécient le travail fourni par l'équipe. Elles doivent en avoir marre, nos graphistes de lire des pages de reproches non constructifs. Surtout que pour le coup, il n'y a pas matière à se plaindre: les dégradés si décriés étaient déjà sur les vêtements d'origine, les drapés sont plus travaillés et de meilleure qualité, le chapeau est exactement identique au niveau du volume, le fait que les couleurs soient plus éclatantes laisse penser le contraire, mais le post de KataRoublard (merci d'ailleurs pour tes captures d'écran, tu gères <3) prouve clairement le contraire. Les chaussures sont plus fines et moins grossières, les nœuds ont plus de tenue et ne semblent plus dégouliner sur les vêtements... Que des points positifs en fait...

DONC encore une fois: Merci aux filles pour le travail effectué!


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#94 Le 09-12-2017 à 13h17

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

magnifiques relooking ^^ je suis un peu d'accord avec certaines pour le collier Lizou, mais après il n'était de toute façon plus portable je trouve donc bon ^^
C'est vraiment top !

juste dommage qu'on ai pas un recap des autres vêtements car du coup je sais pas lesquels ont été relooké et j'ai pas la foi personnellement de me faire toutes les pages TwT


Mais vraiment chapeau ! moi je suis POUR plus de relooking et MOINS de news x)

Hors ligne

#95 Le 09-12-2017 à 13h49

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

super!!! le chapeau Lizou qui était déjà chouette est maintenant juste sublime!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#96 Le 09-12-2017 à 14h33

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

Tarinassa a écrit :

OUah les filles! Beau travail &lt;3 Ces deux tenues en avaient grandement besoin &lt;3

Comme mes petites camarades, je trouve qu'un récap des relookings fait serait plus qu'appréciable! (si possible avec un Avant/Après pour qu'on se rende compte du travail accompli: Certains vêtements ont passé quelques années au fond de nos greniers alors on sait plus trop à quoi ils ressemblaient u_u #OnEstUnPeuDesBouletsParfois)

Sur une note un peu plus sérieuse: A chaque fois que je passe sur un topic annonçant des nouveautés, je vois surtout des joueuses chouiner parce que les choses n'ont pas été faites à leur idée. Désolée de le leur dire, mais ça serait bien qu'elles commencent à décoller le nez de leur nombril et qu'elles apprécient le travail fourni par l'équipe. Elles doivent en avoir marre, nos graphistes de lire des pages de reproches non constructifs. Surtout que pour le coup, il n'y a pas matière à se plaindre: les dégradés si décriés étaient déjà sur les vêtements d'origine, les drapés sont plus travaillés et de meilleure qualité, le chapeau est exactement identique au niveau du volume, le fait que les couleurs soient plus éclatantes laisse penser le contraire, mais le post de KataRoublard (merci d'ailleurs pour tes captures d'écran, tu gères &lt;3) prouve clairement le contraire. Les chaussures sont plus fines et moins grossières, les nœuds ont plus de tenue et ne semblent plus dégouliner sur les vêtements... Que des points positifs en fait...

DONC encore une fois: Merci aux filles pour le travail effectué!


Je valide.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#97 Le 09-12-2017 à 14h46

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique le relooking des tenues des enchères !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#98 Le 09-12-2017 à 16h24

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

primaella a écrit :

Tarinassa a écrit :

OUah les filles! Beau travail <3 Ces deux tenues en avaient grandement besoin <3

Comme mes petites camarades, je trouve qu'un récap des relookings fait serait plus qu'appréciable! (si possible avec un Avant/Après pour qu'on se rende compte du travail accompli: Certains vêtements ont passé quelques années au fond de nos greniers alors on sait plus trop à quoi ils ressemblaient u_u #OnEstUnPeuDesBouletsParfois)

Sur une note un peu plus sérieuse: A chaque fois que je passe sur un topic annonçant des nouveautés, je vois surtout des joueuses chouiner parce que les choses n'ont pas été faites à leur idée. Désolée de le leur dire, mais ça serait bien qu'elles commencent à décoller le nez de leur nombril et qu'elles apprécient le travail fourni par l'équipe. Elles doivent en avoir marre, nos graphistes de lire des pages de reproches non constructifs. Surtout que pour le coup, il n'y a pas matière à se plaindre: les dégradés si décriés étaient déjà sur les vêtements d'origine, les drapés sont plus travaillés et de meilleure qualité, le chapeau est exactement identique au niveau du volume, le fait que les couleurs soient plus éclatantes laisse penser le contraire, mais le post de KataRoublard (merci d'ailleurs pour tes captures d'écran, tu gères <3) prouve clairement le contraire. Les chaussures sont plus fines et moins grossières, les nœuds ont plus de tenue et ne semblent plus dégouliner sur les vêtements... Que des points positifs en fait...

DONC encore une fois: Merci aux filles pour le travail effectué!


Je valide.




Je suis 100% d'accord, je pense que l'équipe donne beaucoup d'effort pour nous satisfaire, c'est dommage d'avoir autant de négativité.

Les deux tenues des enchères sont magnifiques, un gros félicitation pour ce résultat ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est de la liste oui c'est un peu dommage mais je suppose que ça ne leur est pas venu à l'esprit de nous la communiquer mais rien de dramatique.

Merci beaucoup à l'équipe pour votre travail !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#99 Le 09-12-2017 à 16h53

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Très bonne initiative, merci l'èquipe !


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#100 Le 09-12-2017 à 16h59

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612
Messages: 1 656

Trop cool !
Ces tenues des enchères sont encore plus belles, et j'avoue que, avant ce relooking, j'hésitais à enchérir sur la robe mirabillis en me demandant avec quoi la mettre... (je n'avais certes pas les sous non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) mais maintenant, elle me donne très envie, et j'adore les couleurs un peu 'rafraîchies' (faut de trouver un mot qui correspond mieux) qui rendent super bien !
Et j'aime beaucoup cette nouvelle versions des bottes lizou, avec le petit dégradé sur les lacets, c'est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, j'ai un peu du mal à voir exactement ce qui a été relooké, puisque je ne sais plus ce qui avait déjà été relooké précédemment (#teamboulette /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) et une liste serait top, mais c'est déjà super que vous ayez fait tout ce travail, ça a dû vous prendre du temps !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc merci merci, c'est vraiment super tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5