Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 15-12-2017 à 10h07

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou mes jolies bimbos !!!!

C’est enfin Noël sur Ma Bimbo !!! Comme je suis contente ! <3 Il y a tellement de jolies nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

À commencer par 10 nouvelles quêtes ! Et aussi des nouvelles coiffures, du maquillage, une nouvelle déco !
Le Pays de Noël est disponible du 15 au 28 décembre.

Il y a aussi une promo à la banque ! Pour 2 codes identiques achetés, le 3ème sera offert du 15 au 28 décembre !

Alors c’est parti pour une avalanche de nouveautés !!!!! <3

Lien de l'image externe

Je vous embrasse tous !!!

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 15-12-2017 à 10h10

Bimb'plusse
Yumihano
...
Messages: 93

Tout à l'air magnifique, merci pour ces nouveautés!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 15-12-2017 à 10h10

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Super
en plus de nouvelles quêtes, de quoi s'occuper.
Bien fait d'avoir mis quelques BO de côtés.

Merci Nine et Joyeux Noël

Hors ligne

#4 Le 15-12-2017 à 10h11

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Super !!  Je ne m'y attendais pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hop hop hop je m'en vais au pays de Noel


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 15-12-2017 à 10h11

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

J'étais en train d'écrire un message sur le forum quand le voyage est apparu ! J'étais tellement contente. Merci beaucoup Nine


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#6 Le 15-12-2017 à 10h14

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Un grand merci à tout l"équipes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 15-12-2017 à 10h14

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Waouh merci beaucoup j'y vais de ce pas ^^

Dernière modification par ameliadu69 (Le 15-12-2017 à 10h14)

Hors ligne

#8 Le 15-12-2017 à 10h17

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

ahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaah merci!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la combine pyjamas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, jadore tout merci merci merci merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un gros bisou /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  de Bretagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 15-12-2017 à 10h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Waouh ! Le Pays de Noël est arrivé !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci beaucoup pour la déco tout en glace, c'est ce que j'avais demandé (c'est un peu Noël avant l'heure pour le coup)  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai fais un rapide tour pour voir les coiffures et le maquillage, j'ai déjà repéré de magnifiques coiffures très originales  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Et les nouveautés pour les vêtements  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gros coup de coeur pour les manchots, le lapin et l'hérisson qui font des cadeaux : c'est juste trop mignon !

Niveau vêtements il y en a pour tous les goûts : avec des paillettes, des noeuds, des broderies, de la fourrure, des vêtements plus simples et sans chichi...
De quoi contenter tout le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je ne ferais probablement pas les nouvelles quêtes, j'ai un peu de retard à ce niveau là mais certaines personnes seront ravies de ce côté là.

Je pense que vous avez penser à tout le monde pour ce pays (manque plus que les stars) merci beaucoup à Nine et à toute l'équipe pour leur travail, de gros bisous à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 15-12-2017 à 10h30

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Aaaah bonne nouvelle, depuis le temps que je l'attendais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#11 Le 15-12-2017 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour les nouveautés et surtout pour les nouvelles quêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 15-12-2017 à 10h34

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour merci beaucoup j'adore le voyage de noël je l'attendais avec impatience  bonne journée


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#13 Le 15-12-2017 à 10h37

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Messages: 6 119

Waouh ! Le Pays de Noël est arrivé !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#14 Le 15-12-2017 à 10h40

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Bonjour, merci Nine il y a de jolies choses ^^

Hors ligne

#15 Le 15-12-2017 à 10h41

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Le palais des glaces, les pingouins etc... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je me régale devant les nouveautés /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#16 Le 15-12-2017 à 10h46

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Tout est magnifique ! Il y en a pour tous les goûts, de la transparence, des perles, de la dentelle, du brillant, du plus sobre, etc..... j’adore, j’adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le fauteuil pour assoir notre poupée, wahou !

Je vais faire une énorme razzia dans la boutique, j’ai économisé toute l’année pour cet événement !!!!!
Mille mercis pour toutes ces merveilles !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#17 Le 15-12-2017 à 10h48

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

J'ai déjà dépensé un tas de BO sans compter  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Merci pour ce voyage  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#18 Le 15-12-2017 à 10h48

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras
Messages: 1 624

merciiiiiiiiiiii

Hors ligne

#19 Le 15-12-2017 à 10h50

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Dans l'ensemble c'est première news sont pas mal.
Tu vois Girlfight je ne fait pas que critiquer le travail de l'équipe je sais reconnaître aussi la qualité de leur travail quand c'est bien je le dit.
Bisous à l'équipe moi j'attends avec impatiente les nouvelles stars.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#20 Le 15-12-2017 à 11h02

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Alors là..
MERCI !
Tellement d'éléments réutilisable, de choses bien utile pour cacher mains et jambes
Puis les détails sont vraiment poussés, BRAVO à toute l'équipe! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#21 Le 15-12-2017 à 11h03

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Déjà ??? Quelle bonne surprise !!! Je l'attendais que la semaine prochaine !!!
J'y cours !!!
Merci à toute l'équipe !!!


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#22 Le 15-12-2017 à 11h09

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Enfin !!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J’ai survolé et ai déjà vu plein de jolies choses, de mignons animaux, de belles fourrures et de quoi faire de belles tenues russes ! Mon porte-monnaie ne va pas aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je suis un peu moins enjouée des nouvelles décos, j’espère qu’on en aura d’autres durant le voyage.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#23 Le 15-12-2017 à 11h15

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de groupie*
Je fonce chez Nine /modules/forum/img/smilies/bave.gif

EDIT : bug pour la quête n°65 qui ne se valide pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par maxeene (Le 15-12-2017 à 12h04)


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#24 Le 15-12-2017 à 11h19

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

oh ! J'aurais parié qu'il serait de retour la semaine prochaine >.<

Ma poupée a du aller en Chine puis au Kenya à la recherche de l'oiseau serpentaire et suprise ! le pays de Noël est là ...
Bon elle patientera jusqu'à demain pour au moins bénéficier des BA du tri. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mercii à toute l'équipe, la déco surtout semble géniale !

Hors ligne

#25 Le 15-12-2017 à 11h31

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 477

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif WOUAH WOUAH WOUAH , déjà j'adore les vendredis sur ma BIMBO , mais quand il y a un voyage en plus avec toutes ses merveilleuses nouveautés , je rajoute des WOUAH ,  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci a NINE et a toute l'équipe   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4