Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 15-12-2017 à 18h26

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Magnifique surprise en me connectant ! Tout es magnifiques, les vêtements et la déco  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je suis complètement comblée de bonheur ! Je vais une fois de plus tout dévaliser et me ruiner mais ça vaut tellement le coup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

MERCI à toute l'équipe pour votre travail juste MA-GNI-FIQUE !!! Toujours de plus en plus bluffé par vos nouveautés !


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#52 Le 15-12-2017 à 18h40

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Bonjour, j'ai un souci avec la quête 65, l'objectif "Va au Salon de Teint pour avoir un teint parfait à Noël !" ne se valide pas, pourtant j'ai changé deux fois de teint. Il faut en mettre un en particulier ?


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#53 Le 15-12-2017 à 19h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Rainette86 a écrit :

Bonjour, j'ai un souci avec la quête 65, l'objectif "Va au Salon de Teint pour avoir un teint parfait à Noël !" ne se valide pas, pourtant j'ai changé deux fois de teint. Il faut en mettre un en particulier ?


j'étais en peau satinée et j'ai juste passé à la teinte d'à côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#54 Le 15-12-2017 à 19h15

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#55 Le 15-12-2017 à 19h16

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Super génial !!! Ça a l'air magnifique, comme d'habitude !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#56 Le 15-12-2017 à 19h20

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Merci pour ces belles nouveautés , il y a du choix ,j ai fini toutes les quêtes ,par contre le pantalon que l on a eu en cadeau , je le trouve pas trop beau , bref sinon tout est parfait , les coiffures sont Superbes .
Un grand merci pour tout , j attends les nouvelles stars impatiemment .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#57 Le 15-12-2017 à 19h26

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Ouii le Pays de Noel !!! Ravie de le découvrir aussi tôt, je pensais qu'il n'arriverait que la semaine prochaine. Je n'ai vu que rapidement les nouveautés, mais j'ai déjà plein de CDC ! Il me tarde de reprendre les quêtes et découvrir en détail toutes ces superbes news !

Un grand merci à l'équipe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#58 Le 15-12-2017 à 19h28

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Chui trop contente. C'est la première fois que je vais au pays de noël, c'est magique.
Les tenues sont magnifiques sans parler des jolies choses qu'on trouve à Ikeland.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#59 Le 15-12-2017 à 19h37

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

1ere fois que je participe au voyage de noël c’est vraiment beau je suis vraiment épaté j’espere que les stars qu’il y aura seront top *.*


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#60 Le 15-12-2017 à 19h51

Bimb'encore
BALLADYNE
Merci pour vos coms très sympathique, bonne journée !
Lieu: LA COQUILLE
Messages: 53

phoenia a écrit :

sympa ce retour ..
bug sur la quête 64 ... cela ne valide pas les 20 votes ..


Impossible de valider la quête pour le vote des bimbos, on reste bloquée, pouvez vous règler le problème ?

Merci à l'avance et bonnes fêtes de fin d'année.


                       

Hors ligne

#61 Le 15-12-2017 à 20h08

Bimb'pascro
SAINTENAC24
Lieu: Bimboland'
Messages: 27

Merci Nine !!
Belles tenues comme d'habitude /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et de nouvelles quêtes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
(Savez vous où est le défilé Miss Noël ?)

Hors ligne

#62 Le 15-12-2017 à 21h17

Bimb'sensei
Tryade
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. »
Lieu: Derrière ce masque.
Messages: 987

Fran50 a écrit :

Les robes sont très belles d'après mon premier coup d’œil ... /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Les robes sont magnifiques ! Tellement magnifiques que j'ai acheté plusieurs modèles dans tous leurs coloris. Et je vous parle même pas de la robe qu'on reçoit pour la dernière quête. /modules/forum/img/smilies/bave.gif Super surprise en me connectant, je suis très content du retour du pays de Noël, les nouveautés ne sont pas toutes à mon goût mais il y a de quoi satisfaire beaucoup de monde ! (Et beaucoup d'éléments très intéressants !) Merchi l'équipe. **



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13793/moy/11034208.jpg

Hors ligne

#63 Le 15-12-2017 à 21h54

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore la nouvelle déco et les tenues sont pas mal
Merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#64 Le 15-12-2017 à 22h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ce topic n'a pas pour vocation de demander de l'aide ou de remonter des bugs, merci de vous adresser à un modérateur ou de poster dans la section Jeu ma bimbo, topic d'aide générale.

Hors ligne

#65 Le 15-12-2017 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les manchots !

Hors ligne

#66 Le 15-12-2017 à 23h15

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Quelle belle surprise en ouvrant le jeu . Je ne pensais pas que le pays de noël arriverait cette semaine . Merci pour toutes les nouveautés , tenues, déco quêtes....
Je vais dépenser toutes mes économies......


                           

Hors ligne

#67 Le 16-12-2017 à 00h29

Bimb'Noob
rizamustang
...
Messages: 6

je suis la seule à être passé à la 65 sans validé la 64 ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#68 Le 16-12-2017 à 08h01

Bimb'plusse
reinecerine
Bienvenue x)
Messages: 80

s.v.p les filles quand ce termine le noel du jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#69 Le 16-12-2017 à 08h31

Bimb'Noob
dianaelle
...
Messages: 4

Bonjour,

Je suis ravie du retour du pays de Noël, c'est mon préféré!
Mais je n'ai pas accès au défilé de Noël.
Par conséquent je n'arrive pas à effectuer toutes les épreuves du carnet.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Bizzz

Dianaelle


                                           

En ligne

#70 Le 16-12-2017 à 09h42

Bimb'pascro
...
Messages: 46

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif très belles nouveautés je ne m'attendais pas à ce que le pays de Noël arrive si tôt j'espère qu'il y aura (et je pense  que ce sera certainement le cas) d'autres nouveautés IKELAND car je voudrais bien avancée dans les quêtes là je suis bloquée à  50 /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 16-12-2017 à 10h13

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique !
Merci à toute l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#72 Le 16-12-2017 à 10h13

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'étais très contente de retrouver des coiffes russes en boutique. Mais c'est plus difficile pour constituer une tenue complète.
J'espère qu'un jour nous aurons Ded Moroz et Snégourotchka dans les stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les nouvelles tenues sont très belles !

Hors ligne

#73 Le 16-12-2017 à 11h02

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Ah génial !! J'attendais avec impatience le pays de Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
L'année dernière je n'avais pas pu en profiter beaucoup avec tout le boulot que j'avais, je vais me rattraper cette année xD
Les nouveautés sont extra et je sens que mon porte monnaie de BO va baisser d'une traite !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#74 Le 16-12-2017 à 12h33

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

MERCI à toute l'équipe pour l'ouverture du Pays de Noël, cela commence plutôt bien mais j'attends mon "WAOUH"...
J'ai quand même un regret, qu'on ne puisse pas faire les cadeaux de Noël à nos amies depuis le Pays de Noël, il y a tellement de belles choses à offrir... Pensez-y, ça serait vraiment côôl pour l'année prochaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/728453noel27.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#75 Le 16-12-2017 à 12h35

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Bonjour, est ce que si je change de mot de passe et que je valide le nouveau, mon compte sera remis au zéro ? Car je dois envoyé un mil à un ami pour la quête de Noël numéro 25.

Merci d'avance de votre réponse.


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4