Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-01-2018 à 13h03

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Hey, contente d'avoir été sélectionné à nouveau.
Ça fait vraiment plaisir, je remercie également celles qui apprécient,merci pour les encouragements ça motive quand même ^^  passez une bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDF pour Ostande, Caramiel et Abba, bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Il y'en a que j'arrive pas reconnaître sinon de très belles tenues. bisous

Hors ligne

#27 Le 17-01-2018 à 13h28

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

11 CDC's...pas ouf le DDF de cette semaine


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#28 Le 17-01-2018 à 13h39

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 933

Quelques cdf cette semaine pour Charlottead Abba Caramiel Sephall et pour une jolie poupette dont je ne connait pas son nom(elle a une robe dorée en fond avec les jambes popina puis une plume doré)!

Ce sera tout pour cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#29 Le 17-01-2018 à 14h07

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de lire tous les posts et franchement on se croirait en campagne électorale !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bon sinon quelques belles cette semaine, ça fait plaisir de voir le vivier se renouveler un peu !

Bonne chance à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 17-01-2018 à 14h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou 7 cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#31 Le 17-01-2018 à 14h23

Bimb'encore
Yugami
Investigatrice obstinée
Lieu: Nineland
Messages: 56

C'est un grand plaisir de faire partie des finalistes
Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://image.noelshack.com/minis/2017/46/5/1510948603-triangle.png
Hope - Faith - WHITE & BLACK.

Hors ligne

#32 Le 17-01-2018 à 15h35

Bimb'pascro
annaisse91
:)
Messages: 43

Je suis ravis d'avoir accéder à la finale au coté de toutes c'est jolie bimbo ! Alors je remercie celles qui ont voter pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En revanche je suis indigné de la bimbo dont je ne connais pas le nom qui c'est beaucoup trop "inspirer" de ma tenue, je ne comprends pas ce genre de chose   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
En tout cas bonne chances a toutes !

Dernière modification par annaisse91 (Le 17-01-2018 à 15h47)


                                           

Hors ligne

#33 Le 17-01-2018 à 16h50

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

POUPY758 a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de lire tous les posts et franchement on se croirait en campagne électorale !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lol xD
Mais ça nous aidera quand même en tant que votant(e)s de découvrir les pseudos de nos CDCs. ^^

Bonne chance à tous.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 17-01-2018 à 16h50)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#34 Le 17-01-2018 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, mes préférences vont à la  bimbo à moto, une bimbo dans sa cage et une bimbo qui a une tenue très élégante et qui tient une "bête" en laisse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance !

Hors ligne

#35 Le 17-01-2018 à 16h56

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Je suis trés content d'être parmis les finalistes. C'est la premiere fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 17-01-2018 à 17h02

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes vont pour Abba, Caramiel, Bruni, Psycho, Urya, OStande ainsi que quelques poupées dont soit je ne remets pas le nom ( et je m'en excuse ), soit que je ne connais pas

Hors ligne

#37 Le 17-01-2018 à 17h22

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Hello,

5 CDF et 4 CDC, c'est plutôt pas mal ^^

Bonne chance à toutes !!

Hors ligne

#38 Le 17-01-2018 à 17h25

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 765

Heureuse d'être parmi les finalistes :3

Mes CDC la bimbo avec la peau jaune et une bimbo présidente ? J'aime trop!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#39 Le 17-01-2018 à 17h26

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

De belles poupées j’ai adoré la jaune et la blanche/violette sur le piano !
Cependant petit manque d’origininalité pour certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#40 Le 17-01-2018 à 17h30

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

annaisse91 a écrit :


En revanche je suis indigné de la bimbo dont je ne connais pas le nom qui c'est beaucoup trop "inspirer" de ma tenue, je ne comprends pas ce genre de chose   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
En tout cas bonne chances a toutes !



Effectivement, pas très délicat de sa part !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


12 poupées aux yeux fermés, faites gaffe les filles vous allez rater les marches du popo !     /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#41 Le 17-01-2018 à 19h57

Bimb'pascro
annaisse91
:)
Messages: 43

erika1338 a écrit :

De belles poupées j’ai adoré la jaune et la blanche/violette sur le piano !
Cependant petit manque d’origininalité pour certaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Oui en effet, je le digère moyennement bien..


                                           

Hors ligne

#42 Le 17-01-2018 à 20h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

spiicy-nana a écrit :

POUPY758 a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de lire tous les posts et franchement on se croirait en campagne électorale !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lol xD
Mais ça nous aidera quand même en tant que votant(e)s de découvrir les pseudos de nos CDCs. ^^

Bonne chance à tous.

J'ai pas envie de connaitre le pseudo de mes cdc, je prefère avoir la surprise quand elles arrivent sur le podium ^^

SVP ne me dite pas en mp que c'est vous sur la capture !! certain je le savais déja , bien que cette fois ci j'en connais qu'une ^^ . J'aime les surprise ^^

En tout cas c'est marrant toute celle qui ont dit sur ce topic qu'elle sont au ddf, ne sont pas dans mes cdc ^^

Bon certain de mes cdc ce soir on changé de tenue et j'aime beaucoup moins  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-01-2018 à 20h35)

Hors ligne

#43 Le 17-01-2018 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosalie20002, merci d'insérer tes captures sous spoiler.

Hors ligne

#44 Le 17-01-2018 à 23h13

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Bonsoir,

Super j'ais vu 3 superbes bimbo toutes coloré enfin dans la final merci pour ces superbes tenues.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#45 Le 18-01-2018 à 01h26

Bimb'pascro
...
Messages: 43

Hey

Très joli défilé riche en couleurs et styles, plusieurs CDC et CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Que les meilleurs(es) gagnent!

Hors ligne

#46 Le 18-01-2018 à 08h05

Bimb'pascro
Linkyz
I'm always watching you.
Messages: 33

Bonjour à toutes et à tous !

Après un moment de silence radio je reviens présenter mes petits CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Les voici :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Accompagnés bien entendu de 18 CDC !

Bonne chance aux finalistes et bonne journée à tout le monde !

Hors ligne

#47 Le 18-01-2018 à 09h37

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

De beaux changements de tenues pour certaines si non un défilé varié comme j'aime et je ne comprends pas les difficile qui disent que rien ne leur plaît même moi j'y trouve toujours quand même 12 CDC environs semaines après semaines.

Mes votes du jour:
1)Charlottead
2)Theblackcraft ton changement de tenue aujourd'hui m'a séduite.
3)La jolie bimbo avec sa souche hermine et lapin ses bois sur la tête ses cheveux longs ses coquelicots bleus et ses feuilles d'automne autour de son corps.
4)La jolie bimbo avec son dragon sur la tête son body volcanique ses tresses blondes et ses chaussures dorées.
5)La jolie bimbo avec sa pomme dans la main sa traine blanche ses oreilles en pointes sa couronne sur la tête.
6)La bimbo devant son chaudron cage à oiseau dans la main couronne de bougie sur la tête long cheveux rose.
7)PrincessElsa356
8)Brunisande tu a sue me charmer aujourd'hui ton ancien mu me manque.
9)Panam rare sont les fois ou je vote pour ta douce mais la tu est mon coup de foudre de ce défilé ta tenue m'a épatée.
10)La bimbo cheveux blanc jupe courte couronne de bougie sur la tête long collier chaussures dorée globe fumant blanc cassé.
11)Mizukohime
12)Yugami
13)Abba66

Bonne chance à celle qui non pas su me faire chavirer mon coeur.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 18-01-2018 à 09h37)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#48 Le 18-01-2018 à 10h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

Nickybelceska a écrit :

spiicy-nana a écrit :

POUPY758 a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de lire tous les posts et franchement on se croirait en campagne électorale !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lol xD
Mais ça nous aidera quand même en tant que votant(e)s de découvrir les pseudos de nos CDCs. ^^

Bonne chance à tous.

J'ai pas envie de connaitre le pseudo de mes cdc, je prefère avoir la surprise quand elles arrivent sur le podium ^^

SVP ne me dite pas en mp que c'est vous sur la capture !! certain je le savais déja , bien que cette fois ci j'en connais qu'une ^^ . J'aime les surprise ^^

En tout cas c'est marrant toute celle qui ont dit sur ce topic qu'elle sont au ddf, ne sont pas dans mes cdc ^^

Bon certain de mes cdc ce soir on changé de tenue et j'aime beaucoup moins  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


lorsque je défilais y'a bien  2 ans maintenant(qu'est ce que ça me manque de ne plus y être) j'adorais chanter de tête de style, juste parce que je n'aimais pas être reconnue sur le ddf, à l'époque la dicrétion était de mise et ça me plaisait.

dire qu'elles sont au ddf, ça ne me pose pas de soucis vu que c'est autorisé depuis quelque temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


maintenant ce qui me dérange le plus c'est l'affichage des votes (y'a moyen de couper ça sur paint)  je trouve d'une inélégance le fait que l'on montre pour qui on a voté et ce qu'on a voté,  à souligner qu'à ce jour aucune n'a eu le courage d'afficher un vote négatif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



ceci dit joli ddf ce matin mais comme d'hab /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour le respect des  50 finalistes je ne vous en dirai pas plus !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit :  je vois que j'ai du mal m'exprimer puisque peu de bimbos ont compris le fond de ma pensée ^^

je voulais dire que le vote que chacune affiche est sans intérêt puisque au final il y a presque toujours la plus grosse étoile, mais que celà  peut être gênant par rapport aux autres bimbos du ddf, par l'affichage du vote négatif je constatait qu'aucune ne l'avais mise même à une perle qui aurait mis tout son vestiaire sur elle par exemple  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  (je ne demande pas à ce qu'on affiche les péperles )après chacune affiche ses captures comme elle le veut mais étant captureuse sur le topic dédié aux captures : je met un soin particulier à oter les étoiles ou la phrase "cette bimbo a déjà un trophée tu ne peux pas voter pour elle " car je trouve que ça n'apporte rien à la capture.

Dernière modification par scopis (Le 18-01-2018 à 18h07)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#49 Le 18-01-2018 à 10h24

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Mais, mais, mais..!
Cette Bimbo est sublime, on dirait Ciry dans le jeu vidéo The Witcher 3! (dont je suis une trèèès grande fan)
Bref, si tel est bien le cas, bah tu déchires!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#50 Le 18-01-2018 à 11h16

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Scopis =>
Je comprends ton point de vue mais en même temps quand tu montres tes votes, ça sous-entend que le reste des bimbos qui ne sont pas là ont eu des votes négatifs non ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

(Et puis si on montrait nos votes négatifs je suis sûre que quelqu'un viendrait censurer tout ça hein ;D )


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3