Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-01-2018 à 12h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

coucou , euh ya un problème, j'ai plus que 4 cdc contre 7 cdc hier  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Elle sont passé ou mes belle d'hier? ^^


Soit je ferai le montage cette après midi, je veille toujour a cacher les étoiles justement , si je l'ai pas fait c'est une faute de distraction , ca m'arrive.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2018 à 12h06)

Hors ligne

#52 Le 18-01-2018 à 13h02

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Je plussoie Charlotthead, le reste des votes si pas cdc ou cdf sont d’office négatifs donc pas besoin de le montrer. Je n’ai en général que très peu de cdc ou cdf du coup si je devais afficher mes votes négatifs il y en aurait vraiment beaucoup ^^

Sinon pour ma part cela ne m’apporte rien de connaître le pseudo des bimbos qui défilent. Du contraire, je n’aime pas trop l’effet "campagne électorale" comme décrit par Poupy.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#53 Le 18-01-2018 à 13h13

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Moi je tape les pseudos par flemme de faire des captures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ça ne m'avance à rien de connaitre des noms, mais au moins ça va plus vite si j'ai envie de dire qui j'aime bien que des "La bimbo en vert avec [...] ^^

Puis j'aime bien dire pour qui je vote, juste parce que je sais que voir que quelqu'un vote pour nous, ça fait toujours plaisir ^^
Après les posts "Oh trop contente d'être sur le défilé cette semaine", je n'aime pas vraiment ^^"

Bref j'ai voté pour (cdc et cdf mélangé)
une bimbo en noir avec une jolie coupe de cheveux bleue, la verte aux dents de vampire, mizu, phoenix, amelia, la bimbo aux cheveux blanc habillé en vert et blanc avec sa pomme, la motarde, la gelée avec les engrenages, celle au chaudron, urya, abba, charlotte, la bimbo en jaune avec les bougies sur la tête, psycho, celle avec le dragon sur la tête, Cara, Black et Lays. 18/50 !

Bonne chance à toutes ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#54 Le 18-01-2018 à 13h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Le truc c'est que le ddf est anonyme, le pseudo n'a rien a faire ici je trouve . Les capture ca au moins c'est anonyme . (a condition de pas mettre le pseudo avec , ca j'ai déja vu beaucoup le faire ) .
Et puis décrire une charmante lady jaune, ca aussi c'est pas dérangeant.... ca le je fait aussi car je n'ai pas le temps de faire le montage des fois ou c'est mon pc qui ne veut pas ouvrir toshop grr .

Je suis contre de mettre les capture negatif, ca n'apportera pas du bien, déja quand on dit qu'il ya trop de " le nom du style" ca ne plait pas aussi ^^.De mon coté y'aurai un paquet, car suis pas fan du thème fantastique/fantaisiste, et comme c'est la majorité du ddf est comme ca , ben voila ^^. A chaque ddf j'ai souvent une moyenne de 7-8 sur les 50 , je crois que mon record a été 15 mais ca fait longtemps, et souvent pendant l'été j'ai que 1 ou 2.


Mes 5 cdc du jour car j'ai mal compté à midi ^^:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2018 à 13h49)

Hors ligne

#55 Le 18-01-2018 à 13h59

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Il n'y rien d'anonyme depuis le nouveau système de vote au contraire on peut dire les noms, montrer les captures etc... dire aussi si ont le souhaite que l'on est en finale perso dire on est en finale sa vas pas changer grand chose au vote je trouve.
Faut arrêter de dire c'est anonyme ce n'est plus le cas.
Si non j'ai vue que certaines pour qui j'avais voté c'était changé et je suis toujours aussi contente pour qui j'ai voté. Je suis un peut triste aussi car certaines pour qui j'ai mis une étoile en croix se sont changé et sont très jolies. Bisous et encore bonne chances à toutes.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#56 Le 18-01-2018 à 14h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Caramiel sur le ddf, ya pas les pseudo, donc c'est toujour anonyme ^^

Hors ligne

#57 Le 18-01-2018 à 14h12

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Sur les 2 ddf y'a pas les pseudos mais à force de trainer sur le forum tu connait les têtes donc y'a rien de vraiment anonyme et dans les nouvelles règles on a le droit de dire pour qui l'on vote donc c'est plus vraiment anonyme donc sa l'est plus vraiment si sa l'était on serait à nouveau sanctionner pour dire je suis au ddf, j'ai voté pour Intel etc... ce qui n'est plus le cas donc l'anonymat n'est valable que si on le désire. Enfin bref chacun vois midi à sa porte.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 18-01-2018 à 14h12)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#58 Le 18-01-2018 à 14h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai observé de bien beaux changements et j'ai constaté que la tenue Aelya de Nine a du succès. Une beauté sous dôme de verre avec jupe rayures m'a éblouie et sinon j'ai adoré la miss avec un calamar sur la tête. Autre chose : A toi la sirène toute jaune, tu me fais penser à un lingot d'or. Trop cool ! Bonne chance.

Hors ligne

#59 Le 18-01-2018 à 15h38

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes il y a du débat cette semaine  ce DDF est pour ma part très agréable à regarder je n'ai pass apprécié toutes les tenues mais j'ai trouvé mon bonheur hi hi !! Mes favorites pour ces 2 jours sont :
En CDF :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#60 Le 18-01-2018 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Suite à la discussion en cours, je souhaite vous clarifier un peu les règles sur l'anonymat du DDF : en effet, il n'y a pas les pseudos mais chacun est en droit de dire qu'il est en finale (après tout, c'est quand même une fierté) et chaque votante peut librement dire/montrer pour qui elle a voté. Ces changements ont été voulus par l'équipe afin de détendre un peu l'atmosphère autour de ces élections.

Hors ligne

#61 Le 18-01-2018 à 16h41

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

et je rajoute à ma liste d'hier c'est joli beauté !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#62 Le 18-01-2018 à 17h35

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bruni, Ticureuil, Sephall, Abba, Charlotte, Mizu (2 pour le prix d'1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 18-01-2018 à 17h39)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#63 Le 18-01-2018 à 18h46

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Bonsoir,

6 CDF et 5 CDC (2 de plus qu'hier !)

Bonne chance à toutes ^^

Hors ligne

#64 Le 18-01-2018 à 18h50

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

salut! pour moi ameliadu69 c la meilleure
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
un CDF pour elle
et il y a d'autres bimbo qui je les aime mais je ne connais pas leurs pseudo
bye bye  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#65 Le 18-01-2018 à 19h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir :-)

Je suis inscrite depuis novembre, et complètement accro!!
Je me régale des défilés/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je lisais les posts précedents et pour ma part, je trouve très bien de connaître les noms des bimbos, quand une me plait beaucoup, j'aime bien aller sur son profil, regarder comment son logement est arrangé, mettre un waouh tout ça tout ça...
Merci à toutes ces jolies poupées!!!

Hors ligne

#66 Le 18-01-2018 à 20h52

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132



MA TIIIIQQQQ EN FINAAAAALEEEEE!!!!!



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#67 Le 18-01-2018 à 21h32

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

la finale de cette semaine aussi est super
bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#68 Le 19-01-2018 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3