Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 01-02-2018 à 21h16

Bimb'sensei
sixfauxnez
...
Lieu: La où le vent m'emporte...
Messages: 976

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Scopis, tu n'es pas sur le bon topic pour parler des soldes, je te conseille de poster ta question sur le topic dédié à la première démarque des soldes.

Estelle5195, merci de mettre tes captures sous spoiler.


Ben en même temps elle parle également du défilé, je vois pas où se situe le problème?

D'ailleurs personnellement quelques CDC et CDF ce soir!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185509.jpg 

Hors ligne

#52 Le 01-02-2018 à 22h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

sixfauxnez, il faut respecter le sujet du topic, à savoir le défilé, c'est tout. Et puis ce n'est pas parce que je lui fais une remarque que c'est une attaque, je sais juste comment fonctionne le forum et Scopis aussi d'ailleurs. Il est par ailleurs inutile de "prendre sa défense", Scopis le fait très bien elle-même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 01-02-2018 à 22h30

Bimb'sensei
sixfauxnez
...
Lieu: La où le vent m'emporte...
Messages: 976

Girlfight, je ne prenais pas ca pour une attaque mais je ne comprenais et ne comprend d'ailleurs toujours pas, l'utilité de pointer du doigts une malheureuse phrase, sans lien avec le sujet du topic, en effet, mais pas totalement hors sujet puisque le sujet reste le jeu.

Je comprends qu'il y ait des règles sur le forum mais cette "remise à l'ordre" pour une broutille me gêne un peu.

Le risque n'est il pas la perte de spontanéité sur le forum? Si je dois me poser la question de savoir à chaque post si je suis ou non hors sujet, autant ne plus rien poster?

Et quel intérêt pour le site? Pour un jeu ou les actions sont limitées dans la journée, la vie du forum est essentiel, non?

Bref, pour le coup je suis (et toi aussi d'ailleurs) totalement hors sujet avec le sujet du topic /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif En même temps je ne vois trop où placer ce post... une carte de forum serait peut-être utile!

En espérant avoir un retour de ta part à mes questions,

Bonne soirée


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185509.jpg 

Hors ligne

#54 Le 02-02-2018 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3