Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 05-02-2018 à 22h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

han j'adorrrrrreuhhh Temi ! Franchement, j'écarquille les yeux sur ses tenues originales, ça change le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 05-02-2018 à 22h40

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

jessica1632 a écrit :

Très beau podium avec de la couleur, c'est beau comme tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En revanche je ne suis pas particulièrement fan de la coupe choisie par la poupée qui occupe la deuxième place

Mais sinon, bravo à vous !


(oui j'me cite, j'suis bizarre)

Ravie de voir que notre deuxième Miss a changé sa coiffure, je préfère de loin l'actuelle... Merci ♥




BRAS-VEAU.



J'suis k.o j'ai imaginé un veau avec un bras xD


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#78 Le 06-02-2018 à 05h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tous, toutes ! Merci pour vos messages (MP+COM'S) ils nous font du bien, tous sans exception. Merci beaucoup de prendre chaque jour la peine de jeter un œil sur nous (en gardant l'autre ça peut servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Dernière modification par temi76 (Le 06-02-2018 à 12h21)

Hors ligne

#79 Le 06-02-2018 à 13h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Wow aujourdhui J'aime Lylye et Temi , leur tenue est si bien accordée, moins fan d'Allie car ca me parait simple ou c'est juste les couleurs pastel qui me donne cet impression la.
Hier je n'étais pas fan sur le thème nature.

Bon courage en mp/com's ^^

Hors ligne

#80 Le 06-02-2018 à 14h35

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 747

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Waouh, Quel Super Podium, Temi Tu Déchires encore Aujourd'hui.
Très Belle Tenue en Ce Mardi Lylye, Moins Fan de Allie, Peut-être Le Pastel.
Bon Courage à Toutes et Super Semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#81 Le 06-02-2018 à 15h03

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi , aujourd'hui j'adore l'ensemble de ta tenue ! original et très bien accordé .

Allie , la tenue est plutôt pas mal et j'adore la couleur pastel . Par contre je n'aime pas trop  le truc sur le visage et le bijoux de tête avec cette tenue . J'aurais préféré une coupe avec des cheveux très longs pour moi ça aurait fait toute la différence de ta tenue .

Lylye , l'ensemble est superbe ! Rien à dire ,nickel !

Aujourd'hui ma préférée c'est temi et lylye je ne serai laquelle choisir donc c'est toutes les deux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#82 Le 06-02-2018 à 16h35

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

3 magnifiques tenues sur le thème des planètes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#83 Le 06-02-2018 à 17h39

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Fuh, avec toutes ces histoires j'ai oublié de féliciter les Miss...

Bravo à vous 3!

Je trouve Temi très originale, et j'avais trouvé Allie-hawaïenne toutes mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai eu un gros, gros coup de coeur pour Lylye et ses très belles tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nordimel (Le 06-02-2018 à 17h45)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#84 Le 06-02-2018 à 17h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

OMG la nouvelle tenue de Allie, j'aime , meme si la jupe avec le body ca me titille les yeux, car j'aurai préferer qu'on ne voit pas le body, ben le slip au dessus de la jupe, peut etre que c'est pas faisable avec cette sorte de jupe.
Je kiffe en generalement le bleu et violet ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-02-2018 à 17h44)

Hors ligne

#85 Le 06-02-2018 à 23h46

Bimb'adonf
Zabibou
Porinetia!
Messages: 325

Quel superbe podium! Bravo!


                                           

Hors ligne

#86 Le 07-02-2018 à 09h20

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, vous l'aurez deviné, on vous propose des tenues autour du thème "Liberté, égalité, faternité" (cocorico !), ah les chauvines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Merci pour tous vos avis et vos encouragements partagés tout au long de la semaine, ça nous fait vraiment chaud au coeur !

A demain pour notre dernier thème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#87 Le 07-02-2018 à 14h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Je pensais que c'était un thème sur le coté mer ^^ Je ne suis pas française donc j'avais pas tilté vos histoire nationaux ^^. J'aime beaucoup Temi, les autres pas trop fan, sous la pluie pour Lylye je trouve que ca ne va pas avec ce décors la. Allye je ne suis pas fan des peau ultra blanche que  je ne distingue pas avec mes yeux.

ah mais sous le spoiler (car je lis en meme temps que j'écris lool) ya d'autres tenues, du coup Allie avec la peau plus bronzé c'est beaucoup mieux ^^ Temi en chat ca fait bizzare, je preférais avant.

Hors ligne

#88 Le 07-02-2018 à 16h08

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi ,belle tenue avec un visage doux et le chapeau me fait penser à Caroline Ingalls dans la petite maison dans la prairie.

Allie, je trouve ta tenue trop chargé .

Lylye44 , j'aime bien l'ensemble de ta tenue on dirait une fofolle qui danse sous la pluie .

Comme hier , temi et lylye

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#89 Le 07-02-2018 à 16h32

Bimb'pascro
Allie16
...
Messages: 15

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://boards.fireden.net/foolfuuka/boards/a/image/1516/58/1516588379555.png

Hors ligne

#90 Le 07-02-2018 à 17h38

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Ces jambes ficello je m'en remettrais décidément jamais
Sinon j'aime bien vos tenues sans ce détail!
Bonne fin de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#91 Le 07-02-2018 à 20h58

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 747

- Temi Magnifique Tenue Aujoourd'hui avec Un Judicieux Choix de Coiffe et de Teinte de Cheveux, j'adhère également à la Balance à Plateaux,

- Allie Peau Légèrement Blanche à Mon Goût, Mais je ne me fais Pas Aux Grandes Oreilles. (Ceci n'est Qu'Un Détail) Mais Ta Tenue Reste Très Harmonieuse.Tu es Sublime.

- Lylye, Pas Fan de Ta Tenue Ce soir, Peut-être La Pluie en Arrière Plan Qui me Gêne.

BRAVO à Vous Trois Pour Vos Journées à Thèmes, Ce n'est Pas Si Simple.
Passez Une Agréable Soirée Les Belles.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#92 Le 07-02-2018 à 23h04

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

Vous êtes magnifique toutes les 3 *.*
Félicitation c'est un superbe podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai beaucoup apprécier les thèmes que vous avez choisi !

Hors ligne

#93 Le 08-02-2018 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et voilà, dernier jour de podium. Il faut savoir se faire regretter dit-on et nous espérons y être parvenues. Merci à toutes et tous de nous avoir accordé un peu d'attention et surtout : Merci à ce cher Henri dont l'arrivée sur le jeu coïncidait avec notre règne. En monopolisant l'attention de nombreuses bimbelles il nous a permis d'évoluer sans risque et sans dommage pendant cette loooonngueee semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#94 Le 08-02-2018 à 12h47

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Temi j'adore ce MU et tes tenues sont super "originales" bravo !

Hors ligne

#95 Le 08-02-2018 à 12h51

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi, j'aime beaucoup ton originalité ! Ma préférée était la panthère noire , j'avais eu un grand coup de foudre.

Allie , aujourd'hui tu as la classe avec ce pantalon. Ma préférée était la petite chinoise , j'avais adoré.

Lylye, tu es toute mignonne avec cette tenue , tu arrives très bien à marier les couleurs j'aime beaucoup. Ma préférée était celle avec la fée des éléments.

Merci les filles vous avez mis la patate sur le podium vous avez accepté les compliments ainsi que les critiques. Profitez de votre dernier jour de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#96 Le 08-02-2018 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

J'adore Temi pour son originalité avec des couleur qui sont rarement representé au podium ca a fait du bien toute la semaine je trouve  et Allie, surtout ce pantalon large  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Ca faisait longtemps pour aimer un podium quasi tout les jours, de belle couleur utilisé et des tenues pas si chargé qui donne de l'élégance . Merci pour ce régal cette semaine à voir ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#97 Le 08-02-2018 à 20h12

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium de départ, vous êtes superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 08-02-2018 à 20h28

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 747

- Temi, Toujours Originale et Classe. Tu nous montres Que l'Elégance ne se Compte pas au Nombre de Vêtements portés, Mais à Un Choix Judicieux des Couleurs et accessoires,

- Allie, Tu es Superbe avec Ce Pantalon Fluide et Une Couleur Que J'adore. Bravo Pour Le Choix d'Un Pantalon sur Le Podium,

- Lylye, Bel Assemblage de Couleurs Qui Frappent. Magnifique.

Merci Les Filles de m'avoir Fait Rêvée. Ce Podium Fut Pour Moi Une Révélation. Agréable Soirée à Vous Trois.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#99 Le 08-02-2018 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Choupinette4774 et Theblackcraft Merci pour vos commentaires sympathiques, ce podium m'a permis de rencontrer de belles personnes comme vous, je ne regrette rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 08-02-2018 à 21h03

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Temi, ton clown est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lylye , ravissante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5