Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 11-02-2018 à 14h56

Bimb'glue
tite-rockeuze-80
n'est pas beau ce qui est beau mais ce que l'on aime...
Lieu: méricourt-l'abbé
Messages: 3 652

J'ai suivi en silence le débat de la semaine dernière, sans vouloir en rajouter une couche. Mais après cette MISE AU POINT de Nine, ma déception est bien présente...
je fais partie des joueuses qui se connectent 3 fois par semaine, juste pour nourrir ma bimbo car c'est plus fort que moi, ma bimbo j'y suis attachée depuis 10 ans que je m'occupe d'elle ahah.
Mais en soit le site n'a plus aucun intérêt tant le manque de renouvellement, de communication et les promesses non tenues m'ont déçue et désintéressée du jeu.
J'attendais sans attendre une réponse sur le topic news de cette semaine, et je lis à la place que je suis une truffe incapable de comprendre que depuis MAI 2017 les choses sont dans le même état et que TOUT EST NORMAL. C'est pourtant logique voyons.
Alors j'ai juste envie de dire au revoir NINE (pour ma part le deuil est fait depuis plusieurs années), bonjour "équipe ma bimbo".
Quand à moi, j'hésite à partir en vacances pour une durée indeterminée


Inn0centPrincess a écrit :

J'ai capturé la belle Elisabeth en 3 fois! Sa tenue est très jolie!

sinon...
CM? Ou es-tu? t'es là ou t'es pas là??!
Bah non t'es pas là. D'ailleurs ils cherchent un responsable com' dans les offres d'emploi!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Vite! ça URGE!



Alors ça c'est le pompom  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'espère que vous n'aurez pas de problèmes financiers chez Beemoov pour vous payer un tel profil recherché  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par tite-rockeuze-80 (Le 11-02-2018 à 15h01)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7217/moy/5772989.jpg
                                                   Merci à Missbergdorf pour ce kit ♥   
                                              Prètes à m'aider? alors cliquez ici et là!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#202 Le 11-02-2018 à 16h03

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Très contente du choix des stars de la saint Valentin et et des robes offertes par nos chérie.

Merci !!!

Hors ligne

#203 Le 11-02-2018 à 16h12

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435



BOnjour,

Je lis chaque post depuis avant hier, il est temps que je laisse ma trace à moi aussi.

Les nouveautés :

Action St Valentin : J'aime la tenue du petit ami.

Chez Nine : le chapeau coeur est à croquer

Le couple star : Du revu, tellement décue vu qu'on l'a déjà eu ... puis pour moi pas d'actualité cinéma en plus.. j'avoue j'étais certaine qu'on aurait eu Mr & Mrs GREY ! et en tenue de mariage quoi.. l'actualité du moment ciné ou carrément la Famille Tuche aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La réponse de Nine :

Déjà j'étais déçue du vendredi d'avant... un code offert pour les photos de stars prises pour le fameux secret d'henri.. dans le genre THE PUB au cas où que l'une d'entre nous n'avait pas les yeux ouvert à sa sortie.. Alors oui plus d'une fois on m'en a parlé c'est trop bien vas voir etc... et pourquoi je n'ai pas cédé à la tentation car c'est bien Henri qui prend un peu trop de place à mon goût maintenant et je m'en doutais !

Du coup quand j'ai vu le mot de Nine... bon ben voilà on y est c'est clair c'est net , on a rien compris de son mot de l'année dernière, ya des manières de communiquer alors ? on emploi pas les même je pense entre l'équipe et les joueuses !  ( d'un déplacé de nous relancé ce lien comme cela ! ), et sinon on constate que les 20 pages n'ont servi à rien, rien n'est lu et rien n'est compris.

inscrit le 02-10-2009, 2862 jours de jeu donc je suis une ancienne bimbelle.. j'ai vu l'avancement du jeu depuis cette date là

Maintenant le bilan à faire pour ma part :

Un robot automatique va annoncer les nouveautés, pas étonnant ! c'est dans l'air du temps, remplacer l'être humain par une machine !

Au revoir Nine c'est officiel.
Le rose clair pastel que tu sais si bien faire va me manquer, merci qu'il soit revenu ce vendredi car ce rose clair bizarre depuis un certain temps j'ai vraiment du mal...

Alors oui Aude Seluna sont là , jamais lu pour ma part ces demoiselles, au final je doute qu'un jour elle communique avec nous...

Je vois mes copines partir les une après les autres.. car oui ce n'est pas qu'un jeu de " poupée " on y crée des magnifiques amitiés au fil du temps...

Je retourne à mon topic, là où j'y suis le mieux finalement... c'est aussi cela qui me tiens avec les copines pour rester dans le coin !

Dernière modification par bimboig (Le 11-02-2018 à 16h14)


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#204 Le 11-02-2018 à 16h26

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'ai lu que certaines joueuses mécontentes voulaient aller sur "d'autres jeux du même type...Personnellement, je viens d'un "autre jeu du même type"...

-Impression d'être prises pour une vache à lait?
CHECK (et à un point, vous n'avez pas idée! Sur ce point, Beemoov fait figure d'extra-terrestre à mes yeux!))
-Equipe pas à l'écoute?
CHECK (un mot lors du rachat de la boîte et basta, le reste, des messages type pour annoncer les news)
-News redondantes de semaine en semaine,
CHECK! A part des exclus payables avec de vrais sous pour la majorité, le reste, ben c'est ce qu'on a toujours connu
-Demandes des joueuses qui reviennent et ne sont JAMAIS prises en compte?
CHECK!

... Et pourtant, j'y ai joué pendant presque 10 ans, avec des pauses plus ou moins longues et des périodes d'intenses activités. Le forum est sensiblement aussi peu fréquenté (proportionnellement aux joueuses actives) qu'ici, mais ce qui m'a fait arrêter, c'est simplement que, mettre de vrais sous pour avoir moi aussi les exclusivités, je n'en pouvais plus d'une art, et, d'autre part, je trouve les graphismes de Ma Bimbo et le côté créatif dont on doit faire preuve, en tant que joueuse, aussi bien pour créer une tenue qu'une déco VRAIMENT très plaisant.

Maintenant, le jeu dont je vous parle a aussi des avantages, hein! Par exemple, on peut coller sa poupée à un homme ou une femme, on a le choix, puisque rien n'est établi mais qu'on a tout un panel de personnages qu'on peut mettre chez la poupée... On peut également décider de lui mettre 10 chapeaux si on a envie, puisque la manière de l'habiller ne marche pas du tout pareil.

Ce que je veux dire, c'est que, pour beaucoup de mécontentes, vous ne connaissez pas forcément d'autres jeux de ce type, et comparer peut être une bonne idée. Certaines se rendront compte que d'autres leur conviennent mieux, d'autres se rendront compte que, tout compte fait, Beemoov n'est pas pire (ou mieux) que d'autres...

En ce qui me concerne, il n'y a pas photo, et je suis beaucoup mieux ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et tant que ça me convient, je n'irai pas tester un troisième jeu!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#205 Le 11-02-2018 à 17h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Moi aussi Mahiana, c'est le seul jeu sur le web ou je suis plus de 10 ans (bon avec quelque pause de quelque jours, il me manque +-100 jours en tout) suis une grande fidèle ici ^^ .
Comparée aux autre jeux sur le web , ici on a la chance d'avoir des news toute les semaines alors que d'autre jeux ben faut attendre très longtemps ^^ (je parle hors beemoov). Coté communication je connais d'autre jeux qui sont meilleur en effet ^^, mais n'a pas beaucoup de news, du coup je ne me connecte qu'au grand evenement et des fois meme je les loupe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  .
Alors qu'ici je ne pourrai pas oublié . Et meme je joue avec d'autre version tout les jours ^^ Je suis vraiment une grande addict à ce jeu ^^ Pour moi Ma bimbo reste le number one de tout mes jeux ^^

Ici au moins on peut jouer gratuitement, certain jeux sur le web, c'est meme quasi impossible de jouer totalment gratuitement autrement tu loupe trop de chose , ici ya toujour moyen ^^ .

Ca me dérange pas ce que la plupart réclame la hd, ou autre chose . Ca me convient déja comme c'est ^^ . Si ca arrive, je serai contente aussi, si pas, c'est pas la fin  du monde , je sais attendre. Je m'amuse toujour ici .
Essayer de voir aussi le positif et pas vous braquer pour un truc mauvais .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-02-2018 à 17h26)

Hors ligne

#206 Le 11-02-2018 à 17h42

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'avais dis que je laisserais un petit mot sur les news de la semaine, alors me voilà  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'étais contente de voir Will & Elisabeth dans le Boulevard ! Tout simplement parce que leurs retrouvailles dans le film m'a émue. D'ailleurs, Will est canon !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il est hyper réaliste, on dirait le vrai  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je trouve le visage d'Elisabeth moins réussi mais alors sa tenue est très jolie, les détails sont soignés et les éléments séparables.
Gros coup de coeur pour les stars  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les tenues Chez Nine c'est assez mitigé, la majorité des éléments, ne me plaisent pas.
Pour la première tenue j'ai adoré les chaussures avec la rose, les bas, la jupe et les sous-vêtements.
Pour la tenue de soirée, j'aime beaucoup le body, la jupe et la ceinture.
J'ai quand même pris la tenue de soirée en entier afin d'avoir la tenue offerte par le petit ami (la tenue offerte est très jolie et j'aime beaucoup les coloris).

Merci beaucoup pour ces nouveautés (surtout les stars) !

________________________
Concernant les petits bugs du jeu je sais qu'ils seront réglés dans la semaine qui approche, il faut juste être patient.

Hors ligne

#207 Le 11-02-2018 à 19h49

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

bonsoir



bimboig a écrit :



BOnjour,

Je retourne à mon topic, là où j'y suis le mieux finalement... c'est aussi cela qui me tiens avec les copines pour rester dans le coin !



tu dis qu il te tient a cœur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi je dis il tient aussi le forum ,il le fait vivre ,Merci bimboig  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#208 Le 11-02-2018 à 20h22

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Bonsoir, merci pour les nouveautés déjà, et ensuite je voulais juste commenter sur un truc sans rentrer vraiment dans le débat général mais y'a quand même ce truc qui m'interpelle dans beaucoup de posts que j'ai lus. 

A quel endroit a-t-il été dit que les annonces des news seraient faites par un robot?

Nine a juste dit que ça serait plus elle qui les ferait mais un compte "équipe mabimbo", ça veut pas dire que y'aura pas d'humain derrière, juste qu'on saura pas lequel. Du coup je vois pas vraiment le problème dans cette partie de l'annonce de Nine? Ou alors j'ai mal compris?

Parce que même, imaginons que ça soit un robot, faut quand même qu'il y'ait quelqu'un derrière pour rentrer le texte de la news non?

Enfin voilà, je dis pas qu'il y'a pas de sujets à débats concernant le reste, juste que je vois pas trop pourquoi ça s'enflamme sur ce point là en particulier.

Bonne soirée!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#209 Le 11-02-2018 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 13

bon soir et merci pour les nouveau sa des truc sans rentre vraiment dant le dibat general
et bonne soirée pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#210 Le 11-02-2018 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 13

kamilia a écrit :

Bonsoir, merci pour les nouveautés déjà, et ensuite je voulais juste commenter sur un truc sans rentrer vraiment dans le débat général mais y'a quand même ce truc qui m'interpelle dans beaucoup de posts que j'ai lus. 

A quel endroit a-t-il été dit que les annonces des news seraient faites par un robot?

Nine a juste dit que ça serait plus elle qui les ferait mais un compte "équipe mabimbo", ça veut pas dire que y'aura pas d'humain derrière, juste qu'on saura pas lequel. Du coup je vois pas vraiment le problème dans cette partie de l'annonce de Nine? Ou alors j'ai mal compris?

Parce que même, imaginons que ça soit un robot, faut quand même qu'il y'ait quelqu'un derrière pour rentrer le texte de la news non?

Enfin voilà, je dis pas qu'il y'a pas de sujets à débats concernant le reste, juste que je vois pas trop pourquoi ça s'enflamme sur ce point là en particulier.

Bonne soirée!

Dernière modification par kamilia5736 (Le 11-02-2018 à 20h59)

Hors ligne

#211 Le 11-02-2018 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 13

kamilia
a écrit :

bonsoir



bimboig a écrit :



BOnjour,

Je retourne à mon topic, là où j'y suis le mieux finalement... c'est aussi cela qui me tiens avec les copines pour rester dans le coin !



tu dis qu il te tient a cœur  :)
moi je dis il tient aussi le forum ,il le fait vivre ,Merci bimboig  :bisous:
:roug
ie: kamiliamod

Dernière modification par kamilia5736 (Le 11-02-2018 à 21h00)

Hors ligne

#212 Le 11-02-2018 à 21h01

Bimb'pascro
Tipiack
...
Messages: 28

Ah ben merci Elliare, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre cette histoire de bot et pourquoi une grande partie des bimbos qui ont commenté râlent là dessus du coup. Ce que j'ai compris dans la new de Nine c'était quelqu'un de l'équipe s'occuperait dorénavant des nouveautés. Ce qui n'est pas plus mal si Nine à l'occasion de déléguer et que cette tâche ne lui convient plus, autant qu'elle le fasse. Sur ce point en particulier je ne vois pas le problème.


"On est pas là pour polémiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs!"

Hors ligne

#213 Le 11-02-2018 à 21h08

Bimb'plusse
Furiouze
...
Lieu: Le boulou
Messages: 94

Tipiack a écrit :

Ah ben merci Elliare, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre cette histoire de bot et pourquoi une grande partie des bimbos qui ont commenté râlent là dessus du coup. Ce que j'ai compris dans la new de Nine c'était quelqu'un de l'équipe s'occuperait dorénavant des nouveautés. Ce qui n'est pas plus mal si Nine à l'occasion de déléguer et que cette tâche ne lui convient plus, autant qu'elle le fasse. Sur ce point en particulier je ne vois pas le problème.


Idem, surtout que ça faisait déjà un moment que je me demandais si c'était encore Nine qui faisait les news, ou bien quelqu'un qui avait repris son compte. Les annonces étaient devenues assez succinctes par rapport à quelques années en arrière où elle détaillait un peu plus (ce qui est logique, vu qu'elle a passé la main à Aude et Seluna, elle a moins d'anecdotes à donner sur les tenues). Du coup c'est peut-être pas plus mal que quelqu'un d'actif de la team reprenne la com', dans la mesure où Nine ne travaille plus que de loin sur le jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Furiouze (Le 11-02-2018 à 21h10)

Hors ligne

#214 Le 11-02-2018 à 21h31

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève
Messages: 21

Aude et Seluna font un trés beau travail! Peut être l'equipe attends de trouver un Community Manager, et que le bot n'est que provisoire.
J'aime toujours autant ce jeu, ainsi que amour sucré. Je soutiens l'equipe car j'ai hate de voir ce qu'ils nous preparent pour la chine!!!!!


                                                                                       

Hors ligne

#215 Le 11-02-2018 à 21h32

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Je pense qu'Aude et Seluna devrait faire les tenues plus souvent, elles font toutes des trucs supers beaux en matière de vêtements fantaisy X)

Dernière modification par Aline1975 (Le 12-02-2018 à 09h41)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#216 Le 11-02-2018 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Elliare a écrit :

A quel endroit a-t-il été dit que les annonces des news seraient faites par un robot?

Nine a juste dit que ça serait plus elle qui les ferait mais un compte "équipe mabimbo", ça veut pas dire que y'aura pas d'humain derrière, juste qu'on saura pas lequel. Du coup je vois pas vraiment le problème


C'est tout à fait ça.


Par ailleurs, ici tout le monde a le droit de donner son avis, ce n'est pas la peine de vous jeter sur les quelques un(e)s qui ont le courage d'avouer publiquement ne pas être du même avis  que la majorité.

Hors ligne

#217 Le 11-02-2018 à 22h45

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Par ailleurs, ici tout le monde a le droit de donner son avis, ce n'est pas la peine de vous jeter sur les quelques un(e)s qui ont le courage d'avouer publiquement ne pas être du même avis  que la majorité.

Je me demande vraiment en quoi ce commentaire est nécessaire:
1) Je ne vois personne "se jeter" sur personne. Au contraire je remarque plus de virulence de la part des personnes qui soutiennent  beemov envers celles qui se plaignent.
2) Je trouve l'usage du mot "courage" inapproprié (comme toute le reste de la phrase fait) . Le courage serait plutôt du côté de celle qui se plaigne de Beemov en risquant de se faire reprendre voir bannir...
Par ce que bon parler de "courage d'aller contre la majorité" c'est un poil abusé.  Ça va elles dénoncent pas l'apartheid non plus,hein.

Dernière modification par Sensorium (Le 11-02-2018 à 22h46)


RektGang

Hors ligne

#218 Le 11-02-2018 à 23h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Je crois que les bimbo ont peur que ce soit genre message type automatique (genre comme ceux que les modo font en fermant les topic par exemple) , et elles confondent avec le bot/robot. C'est comme ca que je comprend. Un genre de message impersonnel, qui se ressent froid.
J'espère franchement que se sera Aude ou Seluna qui le feront. Ca va me manquer Nine, car j'aimais ces expressions à elle et sa bonne humeur. Meme si les news des fois je n'étais pas fan, j'adorais la lire .  On verra vendredi prochain ce que ce sera ^^

Hors ligne

#219 Le 11-02-2018 à 23h22

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Nickybelceska a écrit :

Je crois que les bimbo ont peur que ce soit genre message type automatique (genre comme ceux que les modo font en fermant les topic par exemple) , et elles confondent avec le bot/robot. C'est comme ca que je comprend. Un genre de message impersonnel, qui se ressent froid.


Ah oui dans ce cas je vois, mais on a vraiment l'impression que certaines pensent qu'un robot va faire les news maintenant alors que bon vu qu'elles changent toutes les semaines c'est pas vraiment possible de programmer ça.

Après pour le côté froid et impersonnel, je dois dire que je partage l'avis de Furiouze concernant les dernières news de Nine, on sentait vraiment qu'elle était plus autant investie donc c'était déjà un peu froid et pas mal impersonnel.

Donc bon on verra bien ce que donnera le changement à ce niveau, c'est sûr que ça pourra pas être un copier/coller des news version Nine (à l'époque où elle était vraiment à fond). Plus qu'à attendre.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#220 Le 12-02-2018 à 00h32

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

moi aussi je me posait la même question en ce qui concerne le robot, parce que ça peut pas être automatisé, mais comme l'as dit Nickybelceska, elles ont peur que ça devient trop "un message impersonnel" et qu'au final il y a 0 communication. Alors que c'est la demande première qu'elles font depuis le début (j'ai pas vraiment suivit le topic des 20 pages, j'étais pas au courant avant maintenant à vrai dire).

Au final, de ce que j'ai compris en tout cas (puisque je n'ai pas vraiment suivie ce qui se passais), c'est que beaucoup de personnes voudrait de la part de l'équipe maBimbo, pas forcément de nine, de la communication, qu'on leur explique ce qui se passe du côté de l'équipe, ce qu'ils font pour faire évoluer le jeu, de la communication avec les joueuses (elles veulent en savoir plus côté coulisse si l'équipe est en train de travailler ou non sur de nouvelle fonctionnalité ou si au contraire ils galèrent, ou si c'est censé être une surprise qu'ils leur disent qu'ils ne veulent pas leur en dire plus pour les surprendre...ce genre de chose je pense)...
En bref, elles veulent des échanges entre l'équipe et les joueuses. Et au final, a travers le message de nine, le lien vers un message précédent et le fait qu'elle disent qu'elle ne fera plus les news et qu'elle précise qu'ils sont une équipe, je pense qu'il y a eu un gros ras le bol parce que  ce n'est pas exactement ce que demandais les joueuse, la demande n'as pas été écouté. C'est ce que je comprend. Parce qu'il me semble qu'il y a longtemps déjà que certaines leur demandais de la communication.
Et au final, j'ai l'impression que ça été la goutte qui a fait débordé le vase, car sans communication, elles ont l'impression qu'il ne se passe rien, et que le jeu stagne.

En ce qui concerne aude et seluna, leur travail c'est de faire des illustrations, donc je pense qu'elles n'ont peut être pas envie de communiquer avec les joueuses (puisque ce n'est pas leur métier, même si ça ne demande pas d'avoir un métier particulier, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la fonction première de leur travail). Mais difficile de le savoir puisqu'au final l'équipe n'as pas communiqué. On en revient donc à la problématique qui a été souligné par beaucoup: la communication. Après si elles en on envie...libre à elles de le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Aussi, j'ai souvent vu que certaine joueuse aime bien savoir qu'elles ont été les inspirations pour une tenue. Je pense que ça peut se faire a travers ce fameux "robot" qui pourrait être l'intermédiaire entre les joueuses et l'équipes et les illustratrices. Si bien sûr ça se fait avec une bonne communication ça serais bien je pense.

En résumé quand on regarde ce qui se passe le problème c'est la communication entre les joueuses et l'équipes, il y a pas vraiment de râleur ni de défendeur de l'équipe je trouve mais des joueuses qui regrette ce manque de communication et qui veulent communiquer avec l'équipe et l'aider à évoluer. Et comme elles n'ont pas d'information elles ont l'impression qu'il n'y a rien, c'est ce que je comprend. Du moins c'est l'analyse que j'en ai fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

En tout cas, j'espère que tout ça va s'améliorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 12-02-2018 à 01h07)

Hors ligne

#221 Le 12-02-2018 à 07h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En fait, ils devraient avoir comme une « déléguée » des joueuses avec qui communiquer si ça leur semble plus réalisable.

Hors ligne

#222 Le 12-02-2018 à 08h18

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Girlfight a écrit :

Bonsoir,
[...]

C'est tout à fait ça.


Par ailleurs, ici tout le monde a le droit de donner son avis, ce n'est pas la peine de vous jeter sur les quelques un(e)s qui ont le courage d'avouer publiquement ne pas être du même avis  que la majorité.


Si on suit bien, ici, défendre le jeu est courageux ?
En quoi soutenir un jeu sur sa propre plateforme est courageux ?
Les gens qui défendent le jeu SI ils le pensent ont tout à faut raison de le dire.
Le courage c'est reconnaître ses tord par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par ailleurs, pour ce qui n'avaient pas compris tous les "boycotteurs" procèdent de la façon qu'ils veulent (et donc ont le droit de se co n'importe quand) on est pas en dictature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#223 Le 12-02-2018 à 09h12

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

nivea1000 a écrit :

comme c’est le cas actuellement.Vous vouliez plus de communication et au final on perd les annonces de Nine au profit d’un robot


bonjour
je rebondis sur cette phrase ,
j ai l ai prise dans le sens que dorénavant  ce n est plus Nine qui postera mais  "MA bimbo" c est qui ma bimbo ? c est impersonnel  et ça donne l impression qu un robot se cache derrière voila ce qu a voulu dire nivea  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pour la communication seul UNIT a ete pendant 10 ans a notre écoute et il a toujours répondu a nos demandes ,il a ete le seul a avoir sa messagerie ouverte pour nous joueurs
merci Unit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


pour ne pas etre HS
merci pour les tenues de ST Valentin , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#224 Le 12-02-2018 à 09h13

Bimb'Noob
Haiwee
...
Messages: 2

Bonjour à toutes et à tous.
Ben moi, j'ai l'impression d'être à la sncf.
Beaucoup de promesses (ah nan en fait! pas beaucoup de promesses, juste les mêmes qui tournent en boucle), peu d'action et zéro communication.
Au début quand je prenais le train j'avais toujours l'espoir qu'il soit à l'heure, et puis après, j'ai revu mes désirs à la baisse.
Ben MaBimbo, c'est tout pareil.
J'avais toujours l'espoir que la communication évolue, ben aujourd'hui je n'attends plus rien.
Le jeu me plait, alors je ne quitte pas. Je dis bien le jeu.
Parce qu'en fait tout ce qui tourne autour du jeu et tous ceux qui font "avancer" le jeu, je trouve que vous nous prenez pour des imbéciles.
À la place de l'incontinence écrite dont vous faites preuve à chaque fois, une bonne fois pour toutes, écrivez simplement "L'ÉQUIPE n'a pas lu vos posts, et L'ÉQUIPE s'en fiche. L'ÉQUIPE continuera à faire ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut. Signé L'ÉQUIPE. PS: PROMO À LA BANQUE!! PS2: AH NAN... Y'A PLUS DE PROMO À LA BANQUE, MAIS DONNES-NOUS QUAND MÊME DE L'ARGENT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bisous bisous"
Ça aurait au moins le mérite d'être franc.
Donc, pour ma part, je continue à jouer, et je fais à l'équipe ce qu'elle nous fait, je l'ignore avec des petits cœurs tout partout.
Ah! Au fait, les nouveautés! Ben je suis pas séduite et je les trouve pas originales.
MERCI

Hors ligne

#225 Le 12-02-2018 à 09h44

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Pour toutes celles qui se croient malines avec leur "c'est qu'un jeu".

Lunavha a écrit :

C'est juste un jeu.

Bah tiens.

Donc vous n'arrêtez pas de prendre la défense de l'équipe et de les encourager, mais vous considérez que c'est juste un jeu. Ce n'est pas un truc sérieux, on peut le laisser couler sans problème, ça va, c'est que du virtuel.

Si je comprends bien ce point de vue les divertissements on s'en tamponne ? C'est vrai c'est pas essentiel, c'est pas ça qui nous maintient en vie, si c'est mauvais pas grave ?

J'espère que vous vous rendez compte de la stupidité d'un tel raisonnement.


Je ne sais plus qui a dit que Beemoov n'a pas besoin de nous mais permettez-moi de rire très fort parce que là ça fait beaucoup. S'ils n'ont plus de joueur-se-s ils n'ont plus de boulot mais à l'aise vous avez raison ils n'ont pas besoin de nous.

Girlfight a écrit :

Par ailleurs, ici tout le monde a le droit de donner son avis, ce n'est pas la peine de vous jeter sur les quelques un(e)s qui ont le courage d'avouer publiquement ne pas être du même avis que la majorité.

Bah tiens, parce que les joueuses qui trouvent que tout va bien et que les autres c'est vraiment des râleuses elles sont méga respectueuses et pas du tout virulentes.

"Courage d'avouer publiquement" avec ça bientôt y en a qui vont parler d'aller "contre la bien-pensance" dans leurs posts.


EDIT : au passage j'avais pas dit merci à l'équipe d'avoir réagi comme des gamin-e-s en disant que "puisque c'est comme ça Nine présentera plus les news et bim" ; grâce à ça les joueuses qui se plaignent des sales râleuses que nous sommes pensent que c'est notre faute. Malin comme coup, j'y avais pas pensé avant.

Dernière modification par Lunavha (Le 12-02-2018 à 09h47)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14