Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 12-02-2018 à 16h34

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!
Messages: 1 463

Nasuadas a écrit :



Nineland a écrit :



Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.


Nope, merci, je sais lire... Ce qui m'inquiète ce n'est pas le fait que Nine délaisse le jeu, ça fait un moment que c'est acté (et c'est parfaitement compréhensible), c'est le fait qu'aucune nouveauté majeure ne soit apparue sur le jeu depuis le voyage steampunk et la possibilité de choisir l'ordre des vêtements dans le dressing.
Ce qui m'inquiète c'est que personne ne daigne nous répondre, il suffit de voir le topic de la deuxième démarque des soldes et le nombre de bimbos qui demandent dans le vide s'il y aura une troisième démarque... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et la encore sur les 20 pages d'interrogations aucune réponse concrète n'est apportée, on demande pas forément un roman sur chaque demande mais juste un minimum d'infos:
-Peut-on avoir une estimation de l'arrivée de la HD (après deux ans d'attente ça ne parait pas exagéré de simplement poser la question..)? OUI/NON
-L'agence de voyage va t'elle bénéficier d'une refonte avec de nouvelles news et niveaux au Kenya? OUI/NON
-Peut-on espérer de nouveaux voyages permanents? OUI/NON
-Les mini-jeux vont-ils bénéficier d'un peu de changement? OUI/NON
-Y'a t'il des évolutions prévues dans le gameplay? OUI/NON
-Peut-on espérer un jour utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing? OUI/NON
-Peut-on un jour espérer choisir son mec une fois arrivées au dernier niveau?(ou même le masquer ça me suffirait) OUI/NON
-Pourra t'on un jour enregistrer des maquillages ou des coiffures dans les salons correspondants? OUI/NON
-Le profil sera t'il un jour un minimum personnalisable (changement du fond, masquer le mec ou l'animal etc?)? OUI/NON

Et cette liste est trèèèès loin d'être exhaustive, donc si Casper le community manager voulait bien se manifester, on serait nombreuses à apprécier...


+1
Je n'ai pas grand chose à ajouter étant donné que tout à été dit et est très bien résumé par ce post.

Pour ce qui est des news, je ne suis plus trop emballée depuis un moment (donc celles-ci ne font pas exception), mais cela ne provient pas de la baisse de qualité en terme de graphisme mais plutôt d'une lassitude lié à la récurrence des news(je trouve qu'Aude et Seluna font du très beau travail, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aimerais vraiment qu'elles nous parlent, qu'elles nous présentent leur travail. Ca serait franchement intéressant. Bon, si elle ne le souhaite pas -comme il m'a semblé le lire une fois quelque part, cependant encore une fois, pas d'explication très claires de la part de l'équipe...-, on ne va pas non plus leur mettre le couteau sous la gorge.).
Je n'ai plus vraiment de sensation de surprise, ce qui est quand même dommage pour des News. On retrouve, chaque semaine, soit des vêtements, soit des décos, soit des Stars. De plus, il y'a certains éléments que l'on retrouve fréquemment, comme cela l'a déjà été signalé (souvent le même style de haut, voire même des tenues entières que l'on peut recréer avec d'anciens vêtements).
Je pense sincèremment qu'espacer les News d'un plus grand laps de temps serait appréciable pour tout le monde : et pour vous car ça vous laisserait le temps de vous renouveler, de développer une idée plus en profondeur,...etc ; et pour nous, car les News seraient plus attendues, plus plaisantes et offriraient de vraies nouvelles possibilitées.

Je tiens tout de même à signaler que mon message ne doit pas être mal pris par l'équipe, je ne pointe pas du doigt un quelconque "manque de travail" de votre part (présenter des news hebdomadaires, et être à chaque fois dans les temps, doit être un travail d'arrache-pied), mais simplement un système qui ne me convient plus. En d'autre terme, je donne simplement mon avis afin que le jeu puisse évoluer (s'il ne convient plus à la majorité, cela va de soit.).

Dernière modification par tetelle93290 (Le 12-02-2018 à 16h35)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

Hors ligne

#252 Le 12-02-2018 à 16h52

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Well well, navrée, je bossais ce week-end, et j'arrive donc bien en retard pour le 2e round...


Concernant les news

Les 2 stars me plaisent plutôt. Will est bien fait, et même si les yeux d'Elisabeth lui font un regard d'hallucinée, j'ai un amour sans nom pour ce gilet, que j'essaie encore d'assortir pour le moment /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
(Booooon, et puis j'ai kiffé l'allusion au Titanic, mais je spoile pas la suite de mon message, faut préserver un peu de suspens, hé oh!)
Les 2 tenues chez Nine sont classiques, mais jolies (keur pour les chaussures brodées de la tenue courte et les coloris a jolis reflets de la tenue longue).
Et pour finir, la robe-cadeau est géniale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




Et maintenant, le sujet qui fâche

Tout d'abord, merci beaucoup Nine (ou l'équipe, mais j'y reviendrai, uhuh) pour le terme "mise au point". J'espère vraiment que c'est un choix maladroit (je vous laisse le bénéfice du doute parce que je suis une fille sympa. Eh ouais, je suis comme ça). Parce que dans ma petite tête, "mise au point" envers sa communauté de joueu·r·se·s, ça sonne un peu comme "remettons toutes ces gamin·e·s gâté·e·s à leur place, iels deviennent un peu trop remuant·e·s".
Spoiler alert: les gamin·e·s gâté·e·s ont grandi, choupi. Donc quand le mécontentement s'étale sur 20 pages argumentées  (...disons -5 pages de trolls, je vous le fais à la louche à 15 pages constructives, c'est cadeau), c'est pas une colère à la Dudley.
Lien de l'image externe

En plus, le message donne quand même grandement l'impression que vous nous prenez pour de grosses truffes:

Nineland a écrit :

Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com//t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.

Oh bah merci dites donc, c'est gentil ça de nous remettre le lien de l'an dernier, maintenant que je le relis et que je vois que depuis l'an dernier rien n'a changé ça me rassure vachement! Et puis une 47e lecture m'a fait complètement changer de perspective et je comprends beaucoup mieux maintenant! *ironie n°1*
Heureusement que tu nous le remets, parce qu'avant j'avais rien compris comme je suis un peu débile! Merci d'être aussi patiente avec nous parce que bon, on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps, quand même. *ironie n°2*

Bon, je vais pas tourner plus longtemps autour du pot, vous avez bien compris, je trouve cette réponse inadaptée au plus haut point et assez méprisante.
Vous me demanderez pourquoi je suppose, étant donné qu'après tout on a eu une réponse et que c'est ce qu'on voulait?

Petit rappel: ici, c'est un free-to-play. Ca signifie que l'argent, il vient dans votre popoche quand les gens ont envie de payer le jeu, quand iels estiment qu'iels veulent payer pour ce jeu.
A titre personnel, ayant maintenant un salaire (contrairement à mes débuts ici, eh oui, je vous avais dit qu'on grandissait, c'est dingue non?), j'étais contente de pouvoir soutenir un jeu que j'aimais, et sur lequel j'avais passé du temps. Mais comme j'aime moyen être prise pour un jambon, je pense vous renvoyer le compliment jambonnesque et recommencer à en profiter à titre gratuit.
Enfin bon, revenons-en à nos moutons: si c'est un free-to-play et que les gens payent quand iels veulent, est-ce que la meilleure solution ne serait pas de s'assurer qu'iels soient heureux·ses des améliorations proposées et qu'iels aient l'impression que leurs avis soient pris en compte? Non?
Je suis loin d'être dans le marketing hein, mais l'idée me semble sensée. Je pense que personne n'attendait cette semaine de voir sortir direct toutes les améliorations qui ont été proposées. Personnellement, j'aurai juste kiffé avoir déjà juste un message du type:
Kikou, on a compris que vous en aviez gros sur la patate, donc on va lire vos pavés, prendre des notes, peut-être même vous consulter parce qu'on est des gens cools, et puis on reviendra vers vous avec nos propositions, et ça va prendre du temps, mais vous inquiétez pas, ça va le faire, bisous sur vos orteils velus

(à la rigueur, si vraiment vous y tenez, les bisous sont optionnels. Le reste, non.)
A la place, on a eu droit à:
Wesh, j'en ai rien à carrer que tu sois pas content·e, je te rebalance le lien de l'an dernier que t'as été trop demeuré·e pour comprendre, on est une équipe donc patapé sur moi steuplé, et je vais bouder dans mon coin pour la peine

Avouez au moins qu'une semaine pour voir ça... Ca pique au peu l’extrémité la plus distale de mon système digestif.

Surtout que oui, le message fait un peu grosse bouderie de gamin·e qui a entendu un truc qui lui plaît pas (tiens, c'est plus les mêmes les gamin·e·s?). Mais comme disait mon grand-père: y a que la vérité qui blesse. Donc bah ouais, c'est dur à entendre, c'est dur de reconnaître ses erreurs, mais dites-vous bien que vous avez le droit à l'erreur. Et que si on vous soûle maintenant avec tout ça, c'est justement parce qu'il n'est pas trop tard, et qu'on sait que vous avez le droit à l'erreur. Tout le monde a le droit de se gourer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Sinon (ouh que mon message est mal construit, pas de transitions, toussa), on avait bien compris que Nine, tu te faisais porte-parole de l'équipe et que t'étais pas seule. Le mécontentement de mon petit coeur est réservé à l'équipe au grand complet, je ne veux pas de jaloux·ses.
Que tu sois fière de LSDH, qu'il me plaise ou non, c'est ton droit, et si ça marche pour toi et que ça te plaît, bah tant mieux pour toi. Le souci avec ce jeu a déjà été exprimé sur l'autre topic, donc je te renvoie toi aussi vers nos messages, vu que visiblement… cela n’a pas été bien compris. (tu l'as, la blague? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
//www.ma-bimbo.com//t491473,1-henri-et-lyla-sont-sur-ma-bimbo.htm
Le souci, donc, c'est que vous êtes justement une équipe. Et qu'à ce titre, bah on aimerait bien avoir un·e autre interlocuteur·rice, vu que comme tu le dis toi même:

Nineland a écrit :

je suis moins présente ici

Que tu sois moins présente, pas de souci, au bout de 10 ans, on comprends que t'en aies marre. Mais il faut quelqu'un qui prenne le relais, et c'est pas tes messages impersonnels de ces derniers temps qui suffiront.
Donc moi, le changement d'auteur·ice des messages ne me choquee pas. Mais pitié, justement, on veut de l'humain, pas un truc encore plus impersonnel posté depuis un compte fantôme. Et j'avoue que cette phrase ne me rassure pas des masses à ce sujet:

Nineland a écrit :

Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.


Tu parles d'un·e community manager? Où? Quand? Quoi? Qui est-iel? Je l'ai jamais vu·e, jamais entendu parler d'iel.

Wikipedia a écrit :

Animateur de communauté ou CM, l'abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet

Wikipedia a écrit :

Le cœur de la profession réside dans l'interaction et l'échange avec les internautes (animation, modération) ; mais le gestionnaire de communauté peut occuper des activités diverses selon les contextes.

Je ne veux surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas *ironie n°3*, mais je pense que vous le·la payez pour rien. Sérieux, PERSONNE ne connaît ce·tte community manager. Soit iel dort au fond de son bureau et il vous en faut un·e autre, soit iel a pas de PC et du coup iel peut pas communiquer avec nous.

Vous voulez un bon exemple de communication avec de bon CMs? Prenez un célèbre MOBA dont les initiales sont LOL mais dont je ne citerai pas le nom parce que c'est contraire aux règles du forum. Je vous l'accorde, y a pas les mêmes moyens, mais admettez que leur communauté est infiniment, mais alors infiniment plus nombreuse, difficile à gérer et casse-ovaires. Pourtant, iels s'en sortent comme des chef·fe·s. On a tout: les futures idées, l'avancée du développement du jeu, leurs inspirations, on connaît une grande partie de l'équipe, iels parlent de leurs difficultés, de ce qui va pas, iels répondent à des questions... Bref, iels COMMUNIQUENT! Faut vous le dire combien de fois?

Surtout que bon, finalement on est plutôt bienveillante comme communauté, vous avez pas eu 20 pages de "cé nul laul", mais 20 pages d'avis développés, construits, argumentés. Même plus besoin de chercher les idées, elles viennent toutes seules, si c'est pas bô ça! Une communauté de joueur·se·s comme ça, c'est rare, c'est précieux. Alors profitez-en pour communiquer avec, et offrez un PC à votre CM!


Sur ce, je vais moi aussi chercher un transat près de l'orchestre du Titanic, oui, pardon, excusez-moi, aïe c'était mon pied, pardon. Hein, plus de places assises? Pfff toujours trop de monde pour ces concerts en plein air, pas grave je reste debout au fond.






Sinon, j'ai lu les avis des autres avant moi, et pareil, vous avez à nouveau plein d'avis intelligents, alors chaussez vos lunettes et lisez-les, qu'ils soient positifs ou plus grognons comme le mien.

Dernière modification par Nordimel (Le 12-02-2018 à 17h55)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#253 Le 12-02-2018 à 17h09

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Je pense qu'il y a un malentendu entre celles qui disent ne voir aucun problème et celles qui en font remonter plusieurs.

J'ai été déçue de la réponse de Nine. Mais je n'ai jamais dit que je ne soutenais pas Beemoov. J'pense que nous sommes toutes et tous attaché-e-s à ce jeu, sinon on n'y serait pas, contrairement à ce qu'une bimbo a prétendu ("vous n'avez qu'à cliquer sur clôturer votre compte"). On l'aime, alors on le soutient : bien entendu ! Et on encourage l'équipe Beemoov à écouter son public, à communiquer avec.

Quand vous étiez à l'école, vous avez sûrement un jour eu une remarque négative de la part l'un de vos profs. Mais rarement ces remarques ne s'accompagnent-elles pas d'un mot d'encouragement : ici, c'est pareil. Certain-e-s étaient déçu-e-s, d'autres blasé-e-s, d'autres encore en colère, mais je n'ai pas vu beaucoup de posts qui ne suggéraient pas des améliorations.

A chacun-e de juger si la HD lui semble utile ou pas, à titre d'exemple, et personnellement je ne cracherais pas dessus, non pas que j'aie une mauvaise vue mais rien que pour rendre justice aux créations d'Aude, Seluna, et Nine.

Si certain-e-s craignent de poster ici parce que votre avis n'est pas le même que "celui de la majorité", et bien oui, un peu de courage comme dirait Girlfight, vous n'êtes pas en sucre et vous pouvez tout à fait confronter vos avis à ceux des autres, parce que vous ne serez ni insulté-e-s, ni harcelé-e-s, on reste quand même dans un endroit encadré.


Je plussoie Nasuadas et Nordimel !

Dernière modification par HelvegeN (Le 12-02-2018 à 17h19)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#254 Le 12-02-2018 à 17h23

Bimb'pascro
merci
Messages: 34

Bonsoir,
Bon rien à voir avec le sujet, mais je ne sais pas où m'exprimer.
Donc depuis samedi j'ai un problème d'affichage :
   - ma bimbo dans le médaillon ne s'affiche plus
   - idem pour les 2 dernières photos de star
Apparemment je ne suis pas la seule.
Merci si possible de régler le problème.
Bonne soirée.

Hors ligne

#255 Le 12-02-2018 à 18h00

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je passe dire que je vous aime et je vous plussoie  NoreSissi, Nasuadas et Nordimel ( viens donc près du violoncelliste, il reste de la place ). D'autres aussi mais trop de pseudos à recopier

Sinon cet après-midi je suis tombée sur la fiche métier "Community manager", j ai pensé à vous l'équipe de Beemoov. Si vous cherchez les qualités nécessaires pour un CM je vous envoie la fiche métier, parce que le votre s'il existe soit on lui a pas filé les codes Wi-Fi soit il bosse en secret pour la concurrence.

Ce message n'a pas grand intérêt mais mes VDD ont tout dit.

Dernière modification par Auraurra (Le 12-02-2018 à 18h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#256 Le 12-02-2018 à 18h00

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas lu absolument tout mais une grande partie. Beaucoup des posts reprochent les mêmes choses alors je me suis dit que j'allais venir exprimer mon principal reproche, ne sachant où réellement le mettre pour être lue par les hautes autorités du jeu.

Sur le forum, il y a une section, sans doute moins bien connue : la section artistique. Sur cette section, pleins de bimbos viennent montrer leurs créations ( écriture, graphisme, dessin, photo..) ; il y a des concours à thème pour lesquelles des bimbos crééent. Voila, au cas ou vous ne le saviez pas. Ce qui fait polémique dans notre section actuellement, ce sont les CG de Beemovv, que nous ne connaissions pas. Que nous ne pensions pas ainsi.

Les conditions générales de BeeMoov



Pour celles à qui ça ne parlerait pas, cela a créé une grogne chez les bimb'artistes. Pourquoi ? Parce que ces conditions indiquent qu'à partir du moment où nous publions une de nos oeuvres personnelles, Beemovv s'accord le droit de les réutiliser gratuitement, de la manière qu'il le souhaite et sur toute sa plateforme. Cela veut dire que si demain, je partage un dessin que j'ai fait fièrement avec les autres bimbos ici, et qu'il plait à Beemoov, dès demain , il peut l'utiliser sans mon accord et je n'ai rien à dire...
Vous vous souvenez de ce qui faisait râler au concours de stylisme ? le fait de prendre des éléments de tenues créées par les bimbos, sans citer leurs noms. Eh bien, pour nous c'est le même principe mais applicable sur toutes les créations de notre section...
Nous avons été nombreuses à faire un "boycott" d'une journée ; pas ridicule unee journée parce que nous souhaitions envoyer un message, faire un mouvement fédérateur, de paix certes, mais un mouvement quand même. Nous souhaitions dire que nous aimons ce jeu, que nous sommes bien, que nous souhaitons rester mais que nous Souhaitons des changements et de l'écoute.

Notre section artistique va mourir à petit feu avec cette non-écoute et cette dépossession de créations personnelles, cachée dans les conditions générales du jeux. Qui va vouloir venir montrer ses créations s'il y a un risque de dépossession ?

C'est une bimbo bien triste, qui voit sa section souffrir, qui vient conter ses doléances. Je ne suis même pas en colère au final, je me sens surtout un peu trahie par le mensonge et dépitée.

Hors ligne

#257 Le 12-02-2018 à 18h11

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

j'avais mal entendu, desolee.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Ryuuki (Le 12-02-2018 à 19h02)


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#258 Le 12-02-2018 à 18h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Ryuuki a écrit :

Il y a beaucoups des autres sites qui font la meme chose.  Rien si choquant ici.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mdr et donc ? Parce que ça se fait ailleurs c'est moins grave ? C'est tout aussi choquant sur les autres sites, dans tous les cas c'est du vol.

C'est pas parce que ça se fait ailleurs que ça en devient moins grave, ça veut juste que c'est une pratique trop répandue.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#259 Le 12-02-2018 à 18h24

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Ben là, j'avoue, je ne m'étendrai pas là-dessus pour ne pas faire du hors sujet, mais si, je trouve ça franchement abusif...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#260 Le 12-02-2018 à 18h26

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

La CGU on est sensé la lire en s'inscrivant donc si on est inscrite on accepte ses conditions, c'est pas nouveau ce point-là dans la CGU donc pour moi y'a rien de choquant ...

Pour le reste je dirais rien, l'idée principale (qui est d'écouter les joueur.se.s)  déjà été émise donc pas la peine de chercher plus loin... de toute façon, ça fait des années qu'on revient sur le fait que Beemov ne nous écoute pas (en 2011 si ça vous parle un peu, cf compte arnaquevirtuelle sur Fb avec une abeille en image. J'ai même fais partie du groupuscule qui a crée un forum dédié à ce mécontentement, y'a eu des blogs etc. C'est pas nouveau, j'ai accepté ça depuis longtemps, j'ai pris mon orgueil, mis un adblock, arrêté d'aller à la banque, maintenant, je prends ce qui me plait, le reste je passe outre...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#261 Le 12-02-2018 à 18h30

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

misschemistry a écrit :

La CGU on est sensé la lire en s'inscrivant donc si on est inscrite on accepte ses conditions, c'est pas nouveau ce point-là dans la CGU donc pour moi y'a rien de choquant ...

Ah oui c'est sûr que quand tu t'inscris à 13 ans tu vas les lire les CGU...

Et même au-delà de ça, ça reste une pratique choquante, qu'on ait lu les CGU en s'inscrivant ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#262 Le 12-02-2018 à 18h36

Bimb'crodulevel
ouistina
le 11/02 je ne serais pas là...
Lieu: OUISTIZAMIS
Messages: 4 761

Et bien moi, Je suis choqué que vous ne soyez pas choqué ! Prendre les créa des autres pour en faire une œuvre comme appartenant à la sienne, C’est du vol !

Même si on met une clause comme ça, ce n’est pas normal ! Ou alors mettre une compensation à la bimbo qui a fait la créa !

Copier une tenue de bimbo, c’est du vol, mais reproduire une créa d’une Bimbo c’est pas choquant ?

À non mais là j’aura Tout vu ici !!!!!!!!

Je suis respectueuse envers cette Partie du forum, Donc je redis que les créa sont belles pour cette semaine, et que la communication n’est toujours pas au point ici…

Hors ligne

#263 Le 12-02-2018 à 18h43

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Bonsoir,

Je ne sais pas ou dire ceci alors je me permet de prendre une petite place ici..

J'ai le même problème que d'autres: c'est a dire plus la bimbo dans le médaillon, plusieurs Stars qui ne s'affichent pas et je n'arrive même plus a mettre des images sur les forums..

Si le problème est en cours de résolution merci d'oublier ce message sinon pourrions nous savoir quand le problème sera résolu svp?

Pour le sujet qui fâche ces derniers jours, je pense que certain/ne se prennent trop la tête!
Ce n'est qu'un jeu après tout! il y a pire dans la vie!
Depuis que je joue (quelques années maintenant) je ne vois que des plaintes! comment voulez vous que Nine ai envie de continuer?
Si ça ne plait pas ba on arrête le jeu!
Et vous n’êtes pas obligés d'acheter des BO! c'est votre choix assumez!
Moi perso je joue quelques mois, puis j’arrête , puis je reviens (tout dépend de l'humeur ;-) )
Enfin bref, peu être que ça permets a certain/ne de se défouler...

Dernière modification par Edea1 (Le 12-02-2018 à 18h47)


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#264 Le 12-02-2018 à 18h53

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Edea1 a écrit :

Pour le sujet qui fâche ces derniers jours, je pense que certain/ne se prennent trop la tête!
Ce n'est qu'un jeu après tout! il y a pire dans la vie!
Depuis que je joue (quelques années maintenant) je ne vois que des plaintes! comment voulez vous que Nine ai envie de continuer?
Si ça ne plait pas ba on arrête le jeu!
Et vous n’êtes pas obligés d'acheter des BO! c'est votre choix assumez!
Moi perso je joue quelques mois, puis j’arrête , puis je reviens (tout dépend de l'humeur ;-) )
Enfin bref, peu être que ça permets a certain/ne de se défouler...

Sinon lire les posts avant c'est bien aussi. Parce que là, tout ce que tu viens de dire peut être contredit par ce qui a été écrit avant toi.

EDIT : je suis vraiment choquée par ce qu'a raconté Theblackcraft. Tout mon soutien aux joueur-se-s artistes.

Dernière modification par Lunavha (Le 12-02-2018 à 18h56)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#265 Le 12-02-2018 à 18h54

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Je trouve que ce que rapporte Theblackcraft est inquiétant. Bien sûr, c'est dans les CGU, bla bla bla... Mais pourquoi ils prendraient des créas comme ça? Ca craint un peu du boudin et c'est beaucoup trop facile. Et voler des joueuses, même pour Beemoov, c'est bas.



Edea1 a écrit :


Ce n'est qu'un jeu après tout! il y a pire dans la vie!
[...]
Si ça ne plait pas ba on arrête le jeu!

Mui, effectivement, il y a pire dans la vie. Mais avec ce raisonnement, on ne fait jamais plus rien, étant donné qu'il y a toujours pire.
Ce n'est pas parce que certaines choses nous rendent mécontentes qu'on souhaite pour autant arrêter.
Tout autant que toi, nous avons le droit d'exprimer notre approbation ou notre mécontentement.
On ne t'empêche pas de dire ce qui te plaît, on ne te dit pas de ne pas le faire, alors je te prierai de bien vouloir nous aussi nous laisser exprimer notre façon de penser et, par pitié, de ne pas nous dire quoi faire, que ce soit de notre temps ou de notre argent, choupette.

Dernière modification par Nordimel (Le 12-02-2018 à 19h00)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#266 Le 12-02-2018 à 18h59

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Nordimel a écrit :

Je trouve que ce que rapporte Theblackcraft est inquiétant. Bein sûr, c'est dans les CGU, bla bla bla... Mais pourquoi ils prendraient des créas comme ça? Ca craint un peu du boudin et c'est beaucoup trop facile.



Edea1 a écrit :


Ce n'est qu'un jeu après tout! il y a pire dans la vie!
[...]
Si ça ne plait pas ba on arrête le jeu!

Mui, effectivement, il y a pire dans la vie. Mais avec ce raisonnement, on ne fait jamais plus rien, étant donné qu'il y a toujours pire.
Ce n'est pas parce que certaines choses nous rendent mécontentes qu'on souhaite pour autant arrêter.
Tout autant que toi, nous avons le droit d'exprimer notre approbation ou notre mécontentement.
On ne t'empêche pas de dire ce qui te plaît, on ne te dit pas de ne pas le faire, alors je te prierai de bien vouloir nous aussi nous laisser exprimer notre façon de penser et, par pitié, de ne pas nous dire quoi faire, que ce soit de notre temps ou de notre argent, choupette.




je ne permettrais jamais de vous dire quoi faire de votre temps et argent après tout chacun assume ce qu'il fait mais pourquoi faire tant d'histoires pour un simple jeu??
Ce que j’essaie de dire sans que tout le monde s’énerve contre moi c'est que ce n'est qu'un jeu et qu'il y en a des millions d'autres!
Oui allez y dites ce que vous pensez!! on est libre ! mais ne vous plaignez pas des conséquences!


Je lis tout les posts depuis le début de ces histoires!
Et je confirme ce que je dis...
Ce n'est qu'un avis si ça ne plait pas je m'en fiche royalement ;-)

EDIT: cependant je suis desolée pour les problemes artistiques!

Dernière modification par Edea1 (Le 12-02-2018 à 19h07)


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#267 Le 12-02-2018 à 19h04

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

Natacha7391 a écrit :

Bonsoir,
Bon rien à voir avec le sujet, mais je ne sais pas où m'exprimer.
Donc depuis samedi j'ai un problème d'affichage :
   - ma bimbo dans le médaillon ne s'affiche plus
   - idem pour les 2 dernières photos de star
Apparemment je ne suis pas la seule.
Merci si possible de régler le problème.
Bonne soirée.

J'ai le même problème et je pensais qu'il serait résolu aujourd'hui. Il est signalé dans la partie du forum dédié mais pas de news depuis hier matin.


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

#268 Le 12-02-2018 à 19h11

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Bonsoir,

Je voulais éviter de revenir pour en rajouter mais au vu de ce que j'ai pu lire, certains propos sont très malvenus. De quoi vous vous mêlez ? SI on a envie de faire un boycott général, en quoi cela vous regarde ? On ne vous a pas mis un couteau sous la gorge pour suivre le mouv' que je sache!

Donc MERCI de RESPECTER ceux qui ne vont pas dans le sens positif, car nous on ne râle pas pask "c'est cromimiiiii le site il est très bien comme ça hihihi". Nous ne faisons pas ça pour dénigrer le jeu mais pask on l'aime beaucoup et on souhaite continuer de le voir évoluer, ce qui n'est plus le cas depuis UN BAIL.

Pour dire, le site Ma-Bimbo n'a toujours pas le https (comme l'ensemble des jeux bmv d'ailleurs) en 10 ans d'existance, même le site d'hébergement zupimage donne des liens https (pas étonnant qu'il y ait autant de comptes piratés). Alors oui, la HD n'est pas prioritaire, mais la sécurité l'est beaucoup à mon sens.

Secundo, je suis très étonnée par ce genre de propos :

misschemistry a écrit :

La CGU on est sensé la lire en s'inscrivant donc si on est inscrite on accepte ses conditions, c'est pas nouveau ce point-là dans la CGU donc pour moi y'a rien de choquant ...


J'espère que tu plaisantes là ? Venant de toi c'est étonnant car tu es aussi une créatrice, et si quelqu'un vole ton idée sans crédit, cela m'étonnerait que tu te laisses enfiler bien gentiement.
Personnellement, je suis une dessinatrice et je n'aimerais pas que mes dessins/tenues soient reproduites comme elles l'ont été X fois, sans être citée ou créditée, ça me rendrait ouf. Nous, artistes, passons des heures à confectionner nos dessins/graph/photos/textes...etc.
De plus, ce n'est pas pask ils le font sur d'autres sites que c'est légal. Puis comme l'a dit Nore, a 13/14 ans, les CG tu les comprends pas... Puis elles n'y étaient pas en 2008 donc... Elles ont été rajoutées en scred /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour tout ceux qui disent "c'est pas grave qu'on vous vole vos idée c'est la vie et il y a pire" <- Je lève mon doigt bien haut.

Dernière modification par Cinder3lla (Le 12-02-2018 à 19h15)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#269 Le 12-02-2018 à 19h15

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Agresser ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.... oui pourquoi pas... on est libre de s'exprimer c'est ca? mdrrr


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#270 Le 12-02-2018 à 19h18

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir à toutes et à tous
Nouvelle sur le jeu, j'ai pris le temps de lire vos réclamations qui me paraissent légitimes et réalistes. Il est dommage qu'un jeu aussi sympathique se retrouve dans un blocage de dialogue de la part de Beemoov!! ce jeu se meurt alors que tant de joueuses - joueurs - l'apprécient, n'oublions pas l'union fait la force !! Vive les bimbos !!

Hors ligne

#271 Le 12-02-2018 à 19h18

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Et bien laisse les gens qui sont pas d'accord avec toi s'exprimer, ça va dans les deux sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#272 Le 12-02-2018 à 19h20

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Les nouveautés sont sympathiques.

Par contre je suis déçue que Nine ne fasse plus les annonces, avant c'était plus mieux, la communication était plus agréable c'était plus "familiale", on avait droit à des petites anecdotes, des dessins exclusifs, des projets de décorations de vitrine ou autres, des photos, des idées de lectures ou de films avec des avis. Bref les joueurs se sentaient plus proche de l'équipe, je regrette vraiment l'ancienne époque ... Le site était plus chaleureux. C'est plus agréable de pouvoir discuter avec les membres qui contribuent au site et de savoir un peu qui se cache derrière. Je comprend aussi la déception de nombreuses joueuses, je fais partie des anciennes et j'ai vu la situation évoluée depuis les débuts.
Note :  je ne remets en aucun cas en cause le travail de Seluna et Aude (il y a de très belles tenues, et des nouveautés régulières).

On sent que Nine s'est détachée et ceci c'est renforcé avec le lancement du secret d'Henri (j'adhère beaucoup moins, je trouve que Ma bimbo avait quelque chose en plus)- c'est mon avis.

Dernière modification par mymylene (Le 12-02-2018 à 19h21)


                                                                           

Hors ligne

#273 Le 12-02-2018 à 19h21

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Cinder3lla a écrit :

Et bien laisse les gens qui sont pas d'accord avec toi s'exprimer, ça va dans les deux sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah mais oui! je vous laisse je n'ai jamais demandé aux autres d’arrêter!! je donnais simplement mon avis général c'est tout! comme tout le monde!
Mon but n'est pas de me mettre les bimbos a dos loin de la!

Mais bon je m’arrête la puisque ça semble énerver du monde.. je ne donnerais plus mon avis ce n'est pas grave ;-)

Dans tous les cas bon courage a toutes quelque soit votre avis sur la question!


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#274 Le 12-02-2018 à 19h29

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Natacha7391 a écrit :

Bonsoir,
Bon rien à voir avec le sujet, mais je ne sais pas où m'exprimer.
Donc depuis samedi j'ai un problème d'affichage :
   - ma bimbo dans le médaillon ne s'affiche plus
   - idem pour les 2 dernières photos de star
Apparemment je ne suis pas la seule.
Merci si possible de régler le problème.
Bonne soirée.

Moi, les 2 dernières photos de star s'affichent, ce sont les photos de stars des autres Bimbos qui ne s'affichent plus.
Impossible de jouer à QPUB, le jeu reste bloqué sur "Connexion en cours ...".
Bonne soirée.


                                           

Hors ligne

#275 Le 12-02-2018 à 19h32

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Edea1 a écrit :

Cinder3lla a écrit :

Et bien laisse les gens qui sont pas d'accord avec toi s'exprimer, ça va dans les deux sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah mais oui! je vous laisse je n'ai jamais demandé aux autres d’arrêter!! je donnais simplement mon avis général c'est tout! comme tout le monde!
Mon but n'est pas de me mettre les bimbos a dos loin de la!

Mais bon je m’arrête la puisque ça semble énerver du monde.. je ne donnerais plus mon avis ce n'est pas grave ;-)

Dans tous les cas bon courage a toutes quelque soit votre avis sur la question!


Tu nous a clairement dit que si nous n'étions pas contente, nous n'avions qu'à partir du jeu. Pourquoi partirait-on alors qu'on essaie de le sauver ? En faisant ce mouvement on attend une réaction, on fait pas ça pour lyncher gratuitement, nous n'avons pas du tout de haine mais plutot du dégout face aux réactions de "l'équipe" !

On continu par mp si tu le souhaite aucun soucis pour échanger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14