Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 13-02-2018 à 11h18

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Je trouve ça dommage aussi qu'il y ai une division au niveau des joueurs/joueuses... Mais il y a des choses qui n'avance vraiment pas. (c'est la cause de ma première pause d'arrêt du jeu pendant 4 ans )
Malgré des nouveautés chaque semaines , le gameplay est à l'arrêt , on s'ennuie quand on fait les niveaux . On s'ennuie dans les voyages permanent . On s'ennuie sur les jeux. On s'ennuie s'ennuie de devoir faire des enchères pour les niveaux . On s'ennuie de tout le jeu en fait , à 80% du temps.

Je reste par habitude et parce que j'aime lire le forum , en particulier la partie du dessin , mais j'arrête aussi d'y participer pour des raisons de non consentement, mais ca cest une autre histoire...(courage aux bimb'artistes !)
Et après 4 ans d'arrêt , ça rame toujours autant , et c'est énervant d'être pris pour des pions avec le droit de dépenser et se taire.
Au final, ce sont les personnes qui osent s'exprimer à l'encontre du jeu qui ont du courage aussi. Ces personnes la s'exposent à un bannissement du forum et à se faire remballer par les autres joueurs/joueuses qui ne sont pas du même avis.  Le pire , cest qu'au final , si on prend le temps d'écrire et de porter autant d'intérêt à ce jeu , c'est parce qu'on y tient beaucoup tout simplement.

J'espère une réponse plus adapter de la part de beemoov et surtout plus d'humanité. Moi ça me dérange que ce soit l'équipe de ma bimbo qui présentent les nouveautés, on remercie qui? Le père noël?

Ps : Ignorez les commentaires qui sont fait pour vous piquez, je n'ai pas envie de voir d'autres personnes bannis pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ps 2 : Est ce qu'écrire une lettre à beemoov est une idée stupide ?

Dernière modification par claris42 (Le 13-02-2018 à 11h20)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#302 Le 13-02-2018 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claris42 a écrit :

Malgré des nouveautés chaque semaines , le gameplay est à l'arrêt , on s'ennuie quand on fait les niveaux . On s'ennuie dans les voyages permanent . On s'ennuie sur les jeux. On s'ennuie s'ennuie de devoir faire des enchères pour les niveaux . On s'ennuie de tout le jeu en fait , à 80% du temps.

Ps 2 : Est ce qu'écrire une lettre à beemoov est une idée stupide ?
C'est vrai qu'arrivé à un certain moment dans le jeu, le rituel est le même à chaque connexion : récupérer les BO/BA, jouer aux jeux, voir la messagerie, voir le forum, nourrir la bimbo et les animaux, se déconnecter... mais il y a de temps en temps une petite folie quand de nouveaux vêtements sortent et quand les voyages annuels sont disponibles.

Et non ce n'est pas une idée stupide, j'y avais pensé aussi. Mais plutôt sous une autre forme, non ? Une sorte de pétition (c'est plus facile de faire signer tout le monde) ou autre document par internet.
À voir.

Hors ligne

#303 Le 13-02-2018 à 11h47

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Je plussoie l'idée d'une pétition, même si la lettre n'est pas une mauvaise idée. Comme ça, au lieu d'avoir des idées dans tous les sens, on aurait un texte qui rassemblerait toutes celles qui auront signé.

Comme on est toujours sur le topic de nouveautés, je tiens à préciser que j'aime beaucoup les nouvelles bottines avec des roses dessus, elles me rappellent une paire de bottines que je me suis achetée à Noël et que je n'arrive pas à assortir xD


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#304 Le 13-02-2018 à 11h58

Bimb'pascro
chibbi
...
Lieu: Caen
Messages: 29

Yo,

Je ne m'exprime jamais sur les news, je lis en général la première page et basta.

Cependant les 20+ pages de la semaine dernière m'ont intriguée, alors j'ai été faire un peu de lecture.

Je suis inscrite depuis 2007, un coup la, un coup absente, en fonction de mon temps libre, de mon humeur, toussa.

Je n'avais pas la moindre idée que les relations avec les joueurs s'étaient dégradées à ce point.

Alors effectivement Beemoov est en décalage avec les demandes des joueurs que ce soit en terme de contenus, communication ou en terme de règles, et ça ne date pas de la semaine dernière...

Mais la publication d'une annonce de recrutement d'un responsable de com va plutôt dans notre sens.
[Si ça tombe, c'est pour un autre jeu et je suis complètement à côté, mais j'aime croire aux licornes]

Ceux qui ont de l'expérience professionnelle savent que le recrutement peut être un peu long, le temps d'analyser les candidatures, de rencontrer les profils intéressants toussa.
On va dire qu'il leur faut un bon mois pour trouver la perle rare.

Ce que je vous propose, cher(e)s ami(e)s mécontente)s (ou pas) c'est, avec l'accord et le soutien du modo de la bonne section, de faire un topic, type liste de doléance.

Imaginez vous un peu à la place de cette pauvre victime qui va arriver avec 3/4/5 années (si j'ai bien compris) de demandes de joueurs à traiter.
Le/la pauvre bougre va perdre des semaines à tout rattraper (sans parler de sa formation interne, apprendre le fonctionnement de l'entreprise toussa) avant de pouvoir présenter tout ça à l'équipe, qui validera (ou pas) nos demandes.
Plus le temps de réalisation que ce soit du côté illustration ou du côté dev avec les tests, les bugs et autres joies.

J'ai vu pas mal d'entre vous faire ce genre de liste, l'idée c'est d'en faire une vraie proposition dans un beau topic bien propre, sans "altercations" qui rendent pas vraiment service à l'image de la communauté

____


Disclaimer : Je ne suis pas employée par Beemoov, je ne soutiens pas particulièrement leurs pratiques et suis même un poil déçue, j'essaye juste de faire avancer le shmilblick.

Hors ligne

#305 Le 13-02-2018 à 14h51

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Chibbi on est tous/e conscients que ce n'est pas facile de gérer toutes nos demandes à la fois et on sait aussi que ce n'est pas facile de trouver un com en un jour , mais aussi pour nous donner une simple réponse on a pas besoin d'être professionnel n'importe quel admi peut nous répondre genre de nous informer ou au moins nous montrer si nous sommes lues ou pas , le message de nine montre clairement que les 20 pages n'étaient pas compris ou voir même pas lues , et c'est ça le problème , c'est que on se sent comme si on parle à un mur tout simplement , je vais te montrer un exemple , un nouveau  au forum '( pas forcement nouveau dans le jeu)  qui fait quelque chose sans savoir que c'est interdit se trouve banni essaye de contacter l'équipe pour comprendre ce qui se passe il n'aura jamais une réponse , quand même même en vrai vie on a le droit de prouver si on est vraiment coupable ou innocent. 
SacrUniMel je pense qu'on doit penser sérieusement à l'idée de pétition , si tu veux t'on occuper je te suis

Dernière modification par emisswel (Le 13-02-2018 à 14h53)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#306 Le 13-02-2018 à 16h06

Bimb'pascro
chibbi
...
Lieu: Caen
Messages: 29

emisswel a écrit :

pour nous donner une simple réponse on a pas besoin d'être professionnel n'importe quel admi peut nous répondre genre de nous informer ou au moins nous montrer si nous sommes lues ou pas , le message de nine montre clairement que les 20 pages n'étaient pas compris ou voir même pas lues ,


D'où la recrutement, s'ils ont besoin d'une personne supplémentaire, c'est sans doute par manque de temps sur l'équipe déjà formée.

Vu le nombre de jeux / joueurs, il y a fort a parier que certains sont sur plus d'un projet, et "baclent" (dans le sens font le strict minimum) leur mission pour avoir le temps de faire tout ce qu'il doivent faire.

Je doute que ce recrutement doit dû à un manque de compétence, ils ont plus ou moins réussi à gérer la commu sur les 10 dernières années.

Mais si plus personne n'a le temps de nous lire, bah forcément on est pas lue...

Dernière modification par chibbi (Le 13-02-2018 à 16h06)

Hors ligne

#307 Le 13-02-2018 à 16h35

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Vraiment ordinaire comme message après 21 pages de plaintes ( ou presque ) + les 13 ici.

Je sais pas si quelqu'un va lire mon message , mais j'espère bien. Je ne banquerai plus à ce jeux , tellement que j'achète rarement. C'est bien malheureux mais j'ai une très grande impression de délaisser.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#308 Le 13-02-2018 à 16h36

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

chibbi a écrit :

emisswel a écrit :

pour nous donner une simple réponse on a pas besoin d'être professionnel n'importe quel admi peut nous répondre genre de nous informer ou au moins nous montrer si nous sommes lues ou pas , le message de nine montre clairement que les 20 pages n'étaient pas compris ou voir même pas lues ,


D'où la recrutement, s'ils ont besoin d'une personne supplémentaire, c'est sans doute par manque de temps sur l'équipe déjà formée.

Vu le nombre de jeux / joueurs, il y a fort a parier que certains sont sur plus d'un projet, et "baclent" (dans le sens font le strict minimum) leur mission pour avoir le temps de faire tout ce qu'il doivent faire.

Je doute que ce recrutement doit dû à un manque de compétence, ils ont plus ou moins réussi à gérer la commu sur les 10 dernières années.

Mais si plus personne n'a le temps de nous lire, bah forcément on est pas lue...

C'est pour cela que je disais avant, que avoir un ou deux jeux et leur donner le temps suffisant est beaucoup mieux d'en avoir plusieurs et ne plus avoir le temps pour tout faire , il vaut mieux entretenir un projet ,le développer et le faire réussir mieux que créer o chaque fois un nouveau et délaisser l'ancien .

Dernière modification par emisswel (Le 13-02-2018 à 16h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#309 Le 13-02-2018 à 17h08

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

claris42 a écrit :


Ps 2 : Est ce qu'écrire une lettre à beemoov est une idée stupide ?


Faut toujours tenter, j'avais déjà proposé d'envoyer un mail ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#310 Le 13-02-2018 à 17h12

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

C'est super la Saint Valentin mais pourquoi on a rien pour le Mardi Gras ? Il me semblait que les autres années ont avaient des costumes qui nous étaient proposés pour nos bimbos, mais ça devient trop cher je pense. Surtout que je m'en fiche de la Saint Valentin perso uu
Enfin, je dis ça mais comme je sais qu'on nous écoute pas, je pose la question dans le vent ^^


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#311 Le 13-02-2018 à 17h58

Bimb'pascro
chibbi
...
Lieu: Caen
Messages: 29

emisswel a écrit :

chibbi a écrit :

emisswel a écrit :

pour nous donner une simple réponse on a pas besoin d'être professionnel n'importe quel admi peut nous répondre genre de nous informer ou au moins nous montrer si nous sommes lues ou pas , le message de nine montre clairement que les 20 pages n'étaient pas compris ou voir même pas lues ,


D'où la recrutement, s'ils ont besoin d'une personne supplémentaire, c'est sans doute par manque de temps sur l'équipe déjà formée.

Vu le nombre de jeux / joueurs, il y a fort a parier que certains sont sur plus d'un projet, et "baclent" (dans le sens font le strict minimum) leur mission pour avoir le temps de faire tout ce qu'il doivent faire.

Je doute que ce recrutement doit dû à un manque de compétence, ils ont plus ou moins réussi à gérer la commu sur les 10 dernières années.

Mais si plus personne n'a le temps de nous lire, bah forcément on est pas lue...

C'est pour cela que je disais avant, que avoir un ou deux jeux et leur donner le temps suffisant est beaucoup mieux d'en avoir plusieurs et ne plus avoir le temps pour tout faire , il vaut mieux entretenir un projet ,le développer et le faire réussir mieux que créer o chaque fois un nouveau et délaisser l'ancien .


La dessus je suis complètement d'accord, mais c'est pas le topic du procès de Beemoov :')

Hors ligne

#312 Le 13-02-2018 à 21h12

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

C(est e topic pour non? Parce que c'est en lien avec l'annonce + la saint valentin


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#313 Le 13-02-2018 à 21h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Ça me tue, la modo qui se ramène seulement quand elle en a envie, là où il n'y a rien de grave, là où personne ne se tape dessus. C'est drôle non? Franchement, si c'est à ça que sert le statut "modérateur", arrêtez. ^^


MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Je sais, mais quand t'es modo, tu t'es engagé pour faire une mission et tu l'as fait correctement, pcq là ils deviennent de moins en moins crédibles. Au lieu de s'occuper des choses sérieuses, ils s'occupent des choses futiles


Merci de te montrer plus respectueuse envers la modération. J'interviens quand ça devient nécessaire et c'est bien suffisant. De plus, si je n'assurais pas mes missions correctement, j'aurais été remerciée par les admins depuis un bail maintenant. Il y a un topic sur le rôle des modérateurs, ça pourrait servir à ton information.


*****

Je lance un ULTIME rappel : vous ne pouvez discutez que des news sur la St Valentin et à la limite de la réponse de Nine. Si vous continuez à parler d'autre chose sur ce topic, il sera fermé.

Hors ligne

#314 Le 14-02-2018 à 06h45

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Ça me tue, la modo qui se ramène seulement quand elle en a envie, là où il n'y a rien de grave, là où personne ne se tape dessus. C'est drôle non? Franchement, si c'est à ça que sert le statut "modérateur", arrêtez. ^^


MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Je sais, mais quand t'es modo, tu t'es engagé pour faire une mission et tu l'as fait correctement, pcq là ils deviennent de moins en moins crédibles. Au lieu de s'occuper des choses sérieuses, ils s'occupent des choses futiles


Merci de te montrer plus respectueuse envers la modération. J'interviens quand ça devient nécessaire et c'est bien suffisant. De plus, si je n'assurais pas mes missions correctement, j'aurais été remerciée par les admins depuis un bail maintenant. Il y a un topic sur le rôle des modérateurs, ça pourrait servir à ton information.


*****

Je lance un ULTIME rappel : vous ne pouvez discutez que des news sur la St Valentin et à la limite de la réponse de Nine. Si vous continuez à parler d'autre chose sur ce topic, il sera fermé.



Je suis très respectueuse envers la modération.
C'est bien d'intervenir mais faudrait le faire plus justement (voir ancien topic). Enfin bref bonne journée les gens ^^


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#315 Le 14-02-2018 à 06h54

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je passe dire que le cadeau de St Valentin de ce matin est vraiment super joli. Merci à Aude ou Seluna


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#316 Le 14-02-2018 à 08h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Auraurra a écrit :

Je passe dire que le cadeau de St Valentin de ce matin est vraiment super joli. Merci à Aude ou Seluna
Même chose pour moi, le collier est superbe, j'aime beaucoup, merci !

Hors ligne

#317 Le 14-02-2018 à 08h20

Bimb'pascro
...
Messages: 40

Le cadeau de la Saint Valentin est plutot joli, j'aime bien ce côté assez doux de la couleur et le raffinement des perles

Hors ligne

#318 Le 14-02-2018 à 08h28

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Bonne St Valentin tous le monde! J'adore le cadeau, ce collier est splendide!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#319 Le 14-02-2018 à 09h23

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève
Messages: 21

Je plussoie mes VDD. Espérant qu'il soit dispos chez Nine dans d'autre couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#320 Le 14-02-2018 à 09h23

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci pour le collier, il est très classe et joli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#321 Le 14-02-2018 à 09h34

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour a tous je vous souhaite une bonne fête pour la ST Valentin


merci a Seluna et a Aude pour ce tres beau collier que je me suis empressée de mettre , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#322 Le 14-02-2018 à 11h26

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Merci pour le comlier tres sympa et tres delicat je trouve.


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#323 Le 14-02-2018 à 11h29

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Merci pour le collier ! C'est pas trop mon style mais il est joli :3

Sinon , vous pouvez le trouver en boutique avec les autres coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#324 Le 14-02-2018 à 12h24

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

merci pour le cadeau.
Il est très bien réalisé, mais trop "couvrant" à mon goût.
Mais un cadeau, ça fait toujours plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#325 Le 14-02-2018 à 12h26

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien le collier, il est très joli.
C'est dommage que les détails qu'on voyait si bien sur l'illustration qui montre qu'on nous l'offre, ne sont pas bien visible en boutique vu la taille de l'objet.

J'aime bien les couleurs, je crois que je vais me le prendre en noir ^^
(sans oublié le colori de l'appli)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14