Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 12-02-2018 à 19h33

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Effectivement, vu comme ca..


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#277 Le 12-02-2018 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de revenir au sujet du topic : les nouveautés Saint Valentin.

Pas les CGU du site, qui doivent être lues à l'inscription. Que cela choque, ne choque pas, déplaise, laisse indifférent(e), c'est entendable mais ce n'est pas le topic pour en discuter.

Je vous laisse exposer votre opinion quant à la réponse de Nine en toute liberté, mais là, vous sortez clairement du sujet. Je vous rappelle qu'il existe un topic de conversation libre autour du jeu et que ce type de débat aurait tout à fait sa place là-bas.

Et pour finir, de nouveau, je vous rappelle de respecter les avis de celles et ceux qui n'ont pas la même opinion que vous. Ce qui ne signifie pas ne pas débattre mais clairement le faire respectueusement (et non pas "moi j'ai raison et toi tu as tort").

Hors ligne

#278 Le 12-02-2018 à 20h46

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève
Messages: 21

Edea1 a écrit :

Effectivement, vu comme ca..


Inutile de chercher, même Nine n'a pas réussi a obtenir gain de cause avec son message. Je crois que le mieux est de laisser les mécontents(es)entre eux, car quelque soit l’argumentation, ils trouvent toujours une réponse "bateau" a renvoyer (ce n'est pas juste un jeu! Ma Bimbo a besoin de nous! Le client est roi! est ect ect...)
Bref, je m'arrete là avant d'etre a nouveau taxée de meprisante, de "si t'es pas contente", de "c'est celui qui dit qui est"

Bon courage aux moderateurs.


                                                                                       

Hors ligne

#279 Le 12-02-2018 à 20h48

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

izia24 a écrit :

Edea1 a écrit :

Effectivement, vu comme ca..


Inutile de chercher, même Nine n'a pas réussi a obtenir gain de cause avec son message. Je crois que le mieux est de laisser les mécontents(es)entre eux, car quelque soit l’argumentation, ils trouvent toujours une réponse "bateau" a renvoyer (ce n'est pas juste un jeu! Ma Bimbo a besoin de nous! Le client est roi! est ect ect...)
Bref, je m'arrete là avant d'etre a nouveau taxée de meprisante, de "si t'es pas contente", de "c'est celui qui dit qui est"

Bon courage aux moderateurs.


Merci d arrêter d envenimer le topic inutilement
Laisse nous dans notre coin oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#280 Le 12-02-2018 à 20h51

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217


Inutile de chercher, même Nine n'a pas réussi a obtenir gain de cause avec son message. Je crois que le mieux est de laisser les mécontents(es)entre eux, car quelque soit l’argumentation, ils trouvent toujours une réponse "bateau" a renvoyer (ce n'est pas juste un jeu! Ma Bimbo a besoin de nous! Le client est roi! est ect ect...)
Bref, je m'arrete là avant d'etre a nouveau taxée de meprisante, de "si t'es pas contente", de "c'est celui qui dit qui est"

Oui par contre ça c'est du respect, de l'écoute et de la bienveillance   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


RektGang

Hors ligne

#281 Le 12-02-2018 à 20h52

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Izia t'es sérieuse dans tes propos là ??? Même Nine n'a pas eu gain de cause ? Mais gain de cause de quoi ? On demande plus de communication, à aucun moment elle n'en parle ... Donc je peux pas parler de gain de cause autant du côté des mécontents que de son côté ... Franchement, je me tais depuis le début de ce topic mais j'en ai franchement marre d'être prise pour une conne par les joueurs qui ne comprennent pas le boycott ou notre mécontentement ... En fait vous êtes comme l'équipe, vous ne lisez pas ou ne savez pas lire.

Je lève mon doigt bien haut et je ne vous salue pas !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#282 Le 12-02-2018 à 20h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Anna1707 : cherche pas, dans son cas c'est pire ; elle a visiblement lu nos posts mais ne les a pas compris. A ce niveau là on ne peut plus rien faire.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#283 Le 12-02-2018 à 20h58

Bimb'Noob
Krissy9720
...
Messages: 7

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Merci de revenir au sujet du topic : les nouveautés Saint Valentin.

Pas les CGU du site, qui doivent être lues à l'inscription. Que cela choque, ne choque pas, déplaise, laisse indifférent(e), c'est entendable mais ce n'est pas le topic pour en discuter.

Je vous laisse exposer votre opinion quant à la réponse de Nine en toute liberté, mais là, vous sortez clairement du sujet. Je vous rappelle qu'il existe un topic de conversation libre autour du jeu et que ce type de débat aurait tout à fait sa place là-bas.

Et pour finir, de nouveau, je vous rappelle de respecter les avis de celles et ceux qui n'ont pas la même opinion que vous. Ce qui ne signifie pas ne pas débattre mais clairement le faire respectueusement (et non pas "moi j'ai raison et toi tu as tort").


C'est justement ce qu'on fait, on discute du gros problème : L'éternel manque de communication.

Les problèmes des créations des autres joueuses qui ne sont pas citées en font partis et le plus inquiétant est que ça ne date pas d'hier.
Cela a toujours fait parti des réclamations à ce que je sache et c'est encore un sujet sur lequel nous n'avons jamais eu de réponse concrète.
Je rappelle qu'à mon arrivée sur le jeu je devais avoir 13 ans comme une bonne partie des joueuses et je connais très peu de filles de 13 ans qui vont aller lire toutes les pages du règlement. Et en admettant que ce soit vraiment écrit, je trouve ça honteux. C'est clairement de l'abus sachant qu'en arrivant les joueuses sont très jeunes et n'ont pas encore conscience de tout cela.
Je n'ai jamais participé aux concours pour cette raison d'ailleurs.

Mais soit,
Pour en revenir à cette histoire de robot ou je ne sais quoi, j'aurai amplement préféré que les annonces soient faites par la ou les personnes qui ont contribué aux nouveautés. Ça apporterait plus de gaité.
Et au cas où ça intéresse quelqu'un de l'équipe... YOUHOU ON EST LA ! On peut avoir des réponses ? Des vrais ?

EDIT : Izia24
Tu as ton avis OK mais nous avons aussi le notre. Que ça te plaise ou non. Et c'est dans les deux sens. Même si ce que tu dis ne me plait pas c'est ton droit d'écrire mais cesse également de viser des joueuses si tu ne veux pas l'être. Tu t'attires des foudres toute seule.

Dernière modification par Krissy9720 (Le 12-02-2018 à 21h08)

Hors ligne

#284 Le 12-02-2018 à 20h59

Bimb'fusion
Historiane
Winter is coming
Lieu: Entre la Terre du Milieu et Westeros
Messages: 5 491

Je pense que les choses ont clairement été dites et que le jour où une réponse correcte sera faite les licornes seront en liberté dans Paris...

Cependant même si Girl vient expressément de l'interdire s'agissant des CGU qui font partie de ce problème (bannissez-moi si vous avez envie peut m'importe ce ne se sera pas le premier bannissement abusif) ces CGU sont totalement illégale et il est prévu par la loi qu'en cas de modification importante des clauses (hors la propriété artistique en fait partie, l'accord doit être demandé à nouveaux à ceux ayant signé la charte l'accord ne peut être rétroactif et elles n'était pas présente en 2008 lorsque j'ai lu les conditions. D'ailleurs l'article 10 des CGU est illégal car cela fait partie des clauses abusives... Sans compter que des mineurs ne peuvent pas conclure de contrat or les CGV en est même s'il est dématérialisé donc en fait ces conditions sont inopposables à toute personne mineure au moment de son inscription (moi la 1ère mais j'avais 17 ans pas 13)

Pour pas être totalement hors sujet j'ai bien aimé la tenue de soirée vendue chez Nine...

Dernière modification par Historiane (Le 12-02-2018 à 21h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13546/moy/10836589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#285 Le 12-02-2018 à 21h03

Bimb'pascro
izia24
merci a tout les bimbo qui me dis que je suis jolie
Lieu: Lodève
Messages: 21

J'ai juste conseillé de vous laissé tranquille, sans virulence, et j'ai droit a un bashing dans les règles, par quatres nanas et en moins de 5 minutes. Merci de m'avoir si bien illustrée.

Dernière modification par izia24 (Le 12-02-2018 à 21h04)


                                                                                       

Hors ligne

#286 Le 12-02-2018 à 21h10

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

izia24 a écrit :

J'ai juste conseillé de vous laissé tranquille, sans virulence, et j'ai droit a un bashing dans les règles, par quatres nanas et en moins de 5 minutes. Merci de m'avoir si bien illustrée.



izia stop , la liberté d'expression sa te parle ?
Chacun a son point de vue , merci de le respecter.
Que sa te plaise ou non chacun son avis !


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#287 Le 12-02-2018 à 21h10

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

izia24 a écrit :

J'ai juste conseillé de vous laissé tranquille, sans virulence, et j'ai droit a un bashing dans les règles, par quatres nanas et en moins de 5 minutes. Merci de m'avoir si bien illustrée.


C'est vrai, tu n'as pas été virulente, mais tu n'as pas juste "conseillé", tu as volontairement laissé des piques dans ton message pour exciter celles et ceux qui te lisent. C'est triste mais tu as une responsabilité, ne t'étonne pas que les gens te répondent après ça.

__

Bon sinon à part ça. J'ai pu utiliser les nouveautés de la Saint-Valentin donc je suis très contente.
J'attends juste que le bug soit réparé.
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, j'espère juste un nouveau message de la part de Nine ou de l'équipe qui recevrait nos "doléances". Si toute cette histoire pouvait au moins faire évoluer les choses dans le bon sens et contenter tout le monde, ce serait top. Repartir sur des bases fraîches et faire peau neuve ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 12-02-2018 à 21h13)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#288 Le 12-02-2018 à 21h11

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

izia24 a écrit :

Edea1 a écrit :

Effectivement, vu comme ca..


Inutile de chercher, même Nine n'a pas réussi a obtenir gain de cause avec son message. Je crois que le mieux est de laisser les mécontents(es)entre eux, car quelque soit l’argumentation, ils trouvent toujours une réponse "bateau" a renvoyer (ce n'est pas juste un jeu! Ma Bimbo a besoin de nous! Le client est roi! est ect ect...)
Bref, je m'arrete là avant d'etre a nouveau taxée de meprisante, de "si t'es pas contente", de "c'est celui qui dit qui est"

Bon courage aux moderateurs.


Nine a pas réussi à obtenir gain de cause. Et c'est une surprise ? Lis son message et explique en quoi ça répond à nos questions.

Et toutes les phrases "bateaux", elles sont véridiques. Tu les parodies pour leur donner un aspect ridicule et inutile, mais Ma Bimbo est effectivement plus qu'un jeu, c'est une entreprise.
Au lieu de t'offusquer alors qu'il n'y a mas de raison de l'être, réfléchis un peu et tu te rendras compte que comme dans n'importe quelle entreprise, l'avis du client est important. Et là, l'équipe fait comme toi : ils esquivent le sujet en nous prenant pour de s gamins capricieux, sans tentative de communication.

Hors ligne

#289 Le 12-02-2018 à 21h40

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Wouh quelle ambiance ici !!! Vive la St Valentin !!!

Non franchement comment voulez-vous être pris au sérieux quand on vous voit vous créper le chignon comme ça ?
Restez calme, sinon le topic sera fermé et vous aurez vraiment l'air de gamins capricieux.

Perso,j'ai bien aimé le fait qu'il y ait peu de nouvelles stars et les habits en boutique. Il y a des coloris très sympa. D'ailleurs j'aime beaucoup le manteau d'Élisabeth,on manque vraument de grosses manches bouffantes donc j'apprécie vraiment celles-ci ^^

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 12-02-2018 à 21h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#290 Le 12-02-2018 à 21h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

faites comme moi dorénavant  :

je parle à un mur : il m'écoute, m'ignore peut-être, ne me réponds
pas,  mais ne me décevra jamais !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 12-02-2018 à 21h58)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#291 Le 12-02-2018 à 22h06

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Je suis vraiment choquée par l'article de CGU que tu nous as transmis Black, franchement, je trouve ça scandaleux. Voler le travail des autres est inadmissible.
J'espère que ce n'est pas trop "la guerre" ou "la dépression" chez les bimb'artistes...

Pour le sujet de la communication, je ne comprends même pas qu'il n'y a personne pour nous parler en semaine en dehors de cette journée de nouveautés.
Comment est-ce qu'on peut espérer avoir une entreprise qui fonctionne sans communication ? C'est tout bonnement impossible.

Pour ceux et celles qui pensent que partir est notre solution, je ne pense pas que fuir les problèmes en soit une.
Nous tenons à jouer à ma bimbo puis ce que c'est un jeu que nous apprécions.
Certes, c'est un jeu, mais d'une personne à une autre cela peut avoir une part plus ou moins importante dans sa vie. Personnellement, les jeux sont très importants pour moi et en voir mourir un est très difficile. C'est pourquoi je tente de donner des conseils à l'équipe pour essayer de redresser la barre. Nous ne sommes pas là pour les descendre, mais pour les aider à monter !
Et puis ce n'est pas en partant que l'on a gain de cause. À vrai dire, réfléchissons à de gros événements historiques, combien ont pu s'en sortir grâce à des personnes qui se sont révoltés ? Que ce soit le racisme, les droits LGBT, le sexisme, la politique, ... Combien ont avancé et avancent aujourd'hui grâce à des personnes qui ont su dire qu'il ne fallait pas rester dans le silence ?

C'est mon avis, je peux paraître extrême dans mes paroles, mais j'essai de faire comprendre la raison pour laquelle je trouve normal de réagir face à l'indifférence de l'équipe de Ma Bimbo.


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#292 Le 12-02-2018 à 22h07

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

Ça me tue, la modo qui se ramène seulement quand elle en a envie, là où il n'y a rien de grave, là où personne ne se tape dessus. C'est drôle non? Franchement, si c'est à ça que sert le statut "modérateur", arrêtez. ^^


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#293 Le 12-02-2018 à 22h17

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

SacrUniMel a écrit :

Nasuadas a écrit :

on demande pas forément un roman sur chaque demande mais juste un minimum d'infos:
-Peut-on avoir une estimation de l'arrivée de la HD (après deux ans d'attente ça ne parait pas exagéré de simplement poser la question..)? OUI/NON
-L'agence de voyage va t'elle bénéficier d'une refonte avec de nouvelles news et niveaux au Kenya? OUI/NON
-Peut-on espérer de nouveaux voyages permanents? OUI/NON
-Les mini-jeux vont-ils bénéficier d'un peu de changement? OUI/NON
-Y'a t'il des évolutions prévues dans le gameplay? OUI/NON
-Peut-on espérer un jour utiliser deux éléments d'une même catégorie dans le dressing? OUI/NON
-Peut-on un jour espérer choisir son mec une fois arrivées au dernier niveau?(ou même le masquer ça me suffirait) OUI/NON
-Pourra t'on un jour enregistrer des maquillages ou des coiffures dans les salons correspondants? OUI/NON
-Le profil sera t'il un jour un minimum personnalisable (changement du fond, masquer le mec ou l'animal etc?)? OUI/NON

Et cette liste est trèèèès loin d'être exhaustive, donc si Casper le community manager voulait bien se manifester, on serait nombreuses à apprécier...
Je vais reposter aussi, j'espère qu'on sera lues si on est plusieurs à faire une demande précise comme celle-ci.

Entièrement d'accord avec vous mes belles et je ma rappelle  qu'un jour durant une petite conversation avec nine sur FB j'ai lui avais posé la question de mettre  plusieurs articles d'une même catégorie et elle m'avait dit que ça viendra mais elle ne savait pas quand .

Dernière modification par emisswel (Le 12-02-2018 à 22h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#294 Le 12-02-2018 à 22h21

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Ça me tue, la modo qui se ramène seulement quand elle en a envie, là où il n'y a rien de grave, là où personne ne se tape dessus. C'est drôle non? Franchement, si c'est à ça que sert le statut "modérateur", arrêtez. ^^



Eux franchement ton post est un peu limite , je trouve , les modo ont une vie réelle.
Scopis : je vais suivre ton conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon niveau tenue st valentin le chapeau coeur est pas mal.


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#295 Le 12-02-2018 à 22h35

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

elodie52400 a écrit :

MiiSsgwAdinNinNettE a écrit :

Ça me tue, la modo qui se ramène seulement quand elle en a envie, là où il n'y a rien de grave, là où personne ne se tape dessus. C'est drôle non? Franchement, si c'est à ça que sert le statut "modérateur", arrêtez. ^^



Eux franchement ton post est un peu limite , je trouve , les modo ont une vie réelle.
Scopis : je vais suivre ton conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon niveau tenue st valentin le chapeau coeur est pas mal.


Je sais, mais quand t'es modo, tu t'es engagé pour faire une mission et tu l'as fait correctement, pcq là ils deviennent de moins en moins crédibles. Au lieu de s'occuper des choses sérieuses, ils s'occupent des choses futiles

Dernière modification par MiiSsgwAdinNinNettE (Le 12-02-2018 à 22h36)


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#296 Le 12-02-2018 à 22h55

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Girlfight a écrit :


Pas les CGU du site, qui doivent être lues à l'inscription. Que cela choque, ne choque pas, déplaise, laisse indifférent(e), c'est entendable mais ce n'est pas le topic pour en discuter.

Sauf qu'elles n'étaient pas les même à mon inscription il y a 8 ans.
J'ai même la preuve qu'elles ont été modifiées pour avoir ce point qui nous gêne, en 2011, soit l'année du concours gagné par mini-kitty6

Bon j'arrête c'est vrai c'est pas ici qu'on doit en parler...
Bonne soirée

---
Toujours pas réussi à faire quelque chose avec les news, même si jolies


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#297 Le 12-02-2018 à 23h05

Bimb'pascro
CAPUCINEROUGE
...
Messages: 21

MERCI NINE !!!

Dernière modification par CAPUCINEROUGE (Le 12-02-2018 à 23h05)


CAPUCINEROUGE

Hors ligne

#298 Le 13-02-2018 à 06h55

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

HelvegeN a écrit :


[...] j'espère juste un nouveau message de la part de Nine ou de l'équipe qui recevrait nos "doléances". Si toute cette histoire pouvait au moins faire évoluer les choses dans le bon sens et contenter tout le monde, ce serait top. Repartir sur des bases fraîches et faire peau neuve ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


En voilà, un beau message positif!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C’est tout ce que j’attends avec ces centaines posts depuis la semaine dernière et je me croise les doigts pour que l’équipe nous réponde avant vendredi.

Sinon j’ai testé la ceinture en voile de la robe rouge et elle est trop bien.


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#299 Le 13-02-2018 à 07h52

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

izia24 a écrit :

Edea1 a écrit :

Effectivement, vu comme ca..


Inutile de chercher, même Nine n'a pas réussi a obtenir gain de cause avec son message. Je crois que le mieux est de laisser les mécontents(es)entre eux, car quelque soit l’argumentation, ils trouvent toujours une réponse "bateau" a renvoyer (ce n'est pas juste un jeu! Ma Bimbo a besoin de nous! Le client est roi! est ect ect...)
Bref, je m'arrete là avant d'etre a nouveau taxée de meprisante, de "si t'es pas contente", de "c'est celui qui dit qui est"

Bon courage aux moderateurs.


Les arguments que tu cites sont les mêmes de l'autre côté, on nous répond souvent que ce n'est qu'un jeu.

Et évidemment que Nine n'a pas eu gain de cause. Elle répond complètement à côté de nos demandes avec mauvaise foi (le CM inexistant) et condescendance (en nous disant qu'on n'a rien compris).


                                                                                                       

Hors ligne

#300 Le 13-02-2018 à 09h32

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens râler à mon tour car si vous pouviez arrêtez de débattre d'autres choses que des nouveautés ou même arrêtez de dire "oui mais en fait on dit la même chose mais on l'interprète différemment" ou autre dans le même style qui ne font pas avancer les choses...

Franchement, arrêtez de vous en prendre les une aux autres. Ici c'est pour donner son avis sur les nouveautés ou à défaut adresser une réponse à Nine ou l'équipe.
Que chacun laisse les autres donner leur avis sur la question(et non pas sur les avis des autres) en paix ...
Les modératrices s'occupent de ceux et celles qui dépassent les bornes.

Ah oui et merci à toutes celles qui donnent leur avis sur les différents éléments, j'adore pouvoir aller voir de plus près un élément parce qu'il a plu ou pas à quelqu'un, afin de voir si j'ai le même avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : si vous voulez débattre malgré tout, il y a un topic de conversation pour ça, ou même les messageries privés. Merci à vous. Je comprends la frustration des uns et des autres mais je trouve dommage 1) de se créper le chignon en public et 2) de rendre le message des joueuses envers l'équipe moins accessible et moins clair aux uns et aux autres par ces messages parasites qui cachent le fond du message.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 13-02-2018 à 09h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14