Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 20-04-2018 à 15h50

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Hiiiiiha!
Moi qui n'est rien acheté depuis des lustres j'ai une jolie cagnotte, sachant que j'ai vue une image avec des tenues Wonderland.... Alice et le chapelier fou steampunk... Quelqu'un aurait-il pris cette merveille???
Je l'ai entre aperçue et je ne peux pas attendre la semaine prochaine pour les voir!!!

N'importe qui sauvez-moi de cette attente (Je me la joue à la Shakespear!!!)
Si quelqu'un par bonheur à pris en capture l'image dont je parle je suis preneuse!

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 20-04-2018 à 15h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#52 Le 20-04-2018 à 16h11

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

HIII MERCI J ATTENDAIS PLUS QUE CA !!! ♥♥♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif      /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#53 Le 20-04-2018 à 16h12

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Oh mais, mais, cet éléphant me rappelle tellement les machines de Royal de Luxe à Nantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Je suis fan de la déco !

Au niveau des fringues, j'ai dépensé 20 000 BO en une journée, mais j'ai surtout acheté des articles des ouvertures précédentes que je n'avais pas eu les moyens de me payer à l'époque. Je trouve les 3 nouvelles tenues très sympa, ceci dit. Elles ne me font pas envie pour l'instant, c'est tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Tres impatiente de voir la suite, merci pour votre travail !


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#54 Le 20-04-2018 à 16h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

○ Chouette les nouveautés, mais je n'achèterais pas cette fois-ci je me concentre sur les quêtes!^^
Dommage qu'il n'y a toujours pas de nouvelles stars..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#55 Le 20-04-2018 à 16h30

Bimb'Noob
Elora-L-L
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore tout, je suis fan de steampunk merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#56 Le 20-04-2018 à 17h09

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J aime ce pays , mais là il y a rien d extra dans les tenues , c est désolant , bon j achèterai quand même quelques trucs , dommage qu il n y ait pas de quêtes , on s ennuie à mourir ici !!!
Avant vous vous donniez à fond là je m aperçois que plus sa vient , plus c est bâcler !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#57 Le 20-04-2018 à 17h11

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Merci pour les nouveautés! J'aime beaucoup les tenues, surtout la verte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#58 Le 20-04-2018 à 18h01

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

genial /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 20-04-2018 à 18h03

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Décevant!

On attend des quêtes car pour rester poli quand on a finit tous les niveaux on s'ennuie grave sur le jeu.

Le pays ouvre et la que vois je?

Rien!

Trois pauvres tenues qui sont du déjà vue.

Et une pauvre déco qui ressemble à rien....

Bref c'est lamentable!

J'espère que la prochaine fois ou il ouvrira y'aura plus de chose car la c'est méga décevant du coup j'ai rien acheté rien ne donne envie.

Vous faite croire que vous êtes à notre écoute clairement c'est du faux semblant.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#60 Le 20-04-2018 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Le voyage durant deux semaines, laissez le bénéfice du doute à la seconde semaine pour les quêtes, les stars, etc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon voyage à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 20-04-2018 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas super fan des nouveautés pour le moment, même si j'apprécie le petit bijou de dos et les nouvelles coupes de cheveux.
Hâte de voir la suite!

Hors ligne

#62 Le 20-04-2018 à 19h01

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Contente du retour de ce voyage, mais un peu déçue de pas avoir de nouvelles quêtes. En espérant en avoir la deuxième semaine !


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#63 Le 20-04-2018 à 19h03

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Le voyage durant deux semaines, laissez le bénéfice du doute à la seconde semaine pour les quêtes, les stars, etc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon voyage à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


*Ruinez vous tous dans des vêtements, dans une semaine vous râlerez de ne plus avoir de sous pour les quêtes*

Vous avez une logique chez beemoov c'est dingue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#64 Le 20-04-2018 à 19h06

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#65 Le 20-04-2018 à 19h15

Bimb'adonf
Solyana8
...
Messages: 318

kkkkiiiikou a écrit :

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

Le voyage durant deux semaines, laissez le bénéfice du doute à la seconde semaine pour les quêtes, les stars, etc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon voyage à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


*Ruinez vous tous dans des vêtements, dans une semaine vous râlerez de ne plus avoir de sous pour les quêtes*

Vous avez une logique chez beemoov c'est dingue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif




Ha ba moi je la vois bien la logique! Ajoute à cela que beaucoup d'entre nous (peut être bien naïfs) gardaient précieusement leur bonus pour ce voyage pour se rendre compte qu'il n'a aucun effet ici....

La logique est tout simplement de nous faire dépenser de l'argent dans le jeu. La façon de faire est mesquine et n'a rien de subtile!

Franchement c'est mon voyage préféré et les autres années c'est vrai que ça pouvait m'arriver de dépenser un peu dans le jeu.Et je me faisais plaisir, j'adore ces looks.
Et bien ça n'arrivera plus jamais!! Je n'aime pas trop qu'on nous prenne pour des vaches à lait!

Hors ligne

#66 Le 20-04-2018 à 19h38

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Steampunkkkk !!! Merci Nine !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#67 Le 20-04-2018 à 19h51

Bimb'plusse
...
Messages: 81

je trouve dommage qu'il y est pas de nouvelle quetes ni de nouvelle star surtout qu'il y a du potenciel a se sujet
pour les quetes en plus des traditionnel nouvelle coupe de cheveux, des sceance beauté, et tatouages, vous auriez pu faire qu'on achete des vetements pour les petits copains et notre animal de compagnie
pour les photos faire des melange exemple la saint valentin version steampunk ainsi que le pere noel et toute sa famille en version steampunk

Hors ligne

#68 Le 20-04-2018 à 19h57

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749


Géniaaal, l'éléphant de l'île de Nantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Ma ville à l'honneur, c'est un vrai plaisir que de commencer ce voyage !


                                           

Hors ligne

#69 Le 20-04-2018 à 20h00

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

SUPER! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mille mercis pour ce voyage (celui que je préfère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) rallongé d'une semaine (Encore mieux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et ces nouveautés qui sont toutes plus belles les unes que les autres, quoi qu'en disent les éternelles râleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La robe de dos est juste SUBLIME, PARFAITE, MAGNIFIQUE ! Un peu de changement et de nouveauté, ça fait SUPER PLAISIR ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png D'ailleurs, c'est celle que je préfère dans ces nouveautés, vous avez vraiment bien fait de nous la proposer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hâte de voir les prochaines nouveautés en espérant découvrir pleiiiiin de nouvelles postures pour plus de créativité! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne journée à toute l'équipe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#70 Le 20-04-2018 à 20h41

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 195

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merciiiiiii pour les nouveautés, elles sont sublimissimes !!!
En plus de celà le voyage dure 2 semaines. Yeaaaaah.

Luppa666 a écrit :

[...] je fais partie de ceux qui attendaient des quêtes [...]

Moi aussi, vivement la suite /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bravo à toute l'équipe.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 20-04-2018 à 20h44)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#71 Le 20-04-2018 à 20h46

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

Super génial! j'attendais ça depuis un moment ! Les tenues sont super géniales ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#72 Le 20-04-2018 à 20h50

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

OMG je suis folle de joie du retour de Steampunk.  J'avais fait des économies exprès. J'adore la tenue Myrtle. Mille merci


                           

Hors ligne

#73 Le 20-04-2018 à 20h51

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Oh oui l'éléphant de l'île de Nantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis amoureuse de cette ville dommage que Jules Verne en est gardé de mauvais souvenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#74 Le 20-04-2018 à 21h16

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Bonsoir !

Merci beaucoup de nous avoir mis le voyage Steampunk que j'attendais avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime beaucoup les nouveautés.

La déco c'est probablement ce qui me plait le moins, en même temps je ne suis pas très déco. Cependant, l'éléphant et la tortue me plaisent beaucoup, ainsi que le paon et la fontaine.

Niveau tenue, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième (je n'ai pas fait attention à leur nom). La tenue verte avec les épaules énormes et marron ne me plait pas.

En tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines tenues !
En attendant, je vais finir les quêtes (il ne m'en reste que deux à valider) et je vais commencer à faire quelques achats.

Bisous à l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 20-04-2018 à 21h27

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ah youpi! Très sympa les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6