Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 25-05-2018 à 17h36

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Ohhh quelle belle surprise /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis ravie de voir que vous prenez en considération les remarques des joueuses ^^
Depuis le temps qu'on voulait que le voyage soit renommé en Asie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mercii beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et le fait de prendre les créations des joueuses c'est très bien aussi!

Le titre des nouveautés est un peu trompeur x) On croirait que c'est un nouveau voyage refait de A à Z.
Sinon j'aime beaucoup ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Etant une fan de l’Asie je ne peux qu'être contente hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et cette déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je ne suis pas fan de déco d'habitude mais là wouaw!

J'ai hâte de voir plus de tenues des joueuses!! *Aheem celle Kiyoshi-hime aheeem*


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#77 Le 25-05-2018 à 17h49

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Je suis très contente de cette "extension" ou refonte du voyage, j'espère que ça voudra dire qu'on aura bientôt beaucoup de nouveautés asiatiques, et vivement que vous fassiez la même chose pour le Kenya/l'Afrique qui semble être aux oubliettes depuis belle lurette.
Sinon j'aime bien les tenues et décor  à première vue, je ne les ai pas encore examiné de plus près donc je peux pas parler des coloris, la tenue du milieu me semble particulièrement intéressante en séparant les éléments.
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#78 Le 25-05-2018 à 17h53

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Gros coup de cœur pour la tenue Kesor, elle est sublime et les coloris sont top ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les deux autres tenues sont jolies aussi mais aucun élément ne m'attire en particulier. Félicitations en tout cas à Evangeline329 pour sa création !

Le décor est juste wow ! Vraiment je trouve que les décors sont de plus en plus maîtrisés et travaillés, bravo !

Pour ma part je ne suis pas surprise de ne pas voir arriver de nouvelles quêtes ou plus de nouveautés pour ce "nouveau" voyage. On a déjà eu deux gros événements en même pas deux mois (bien que le voyage steampunk manquait cruellement de contenu pour son retour...), donc je suppose que c'est pour ça que l'équipe y va en douceur. Même si c'est vrai qu'on s'ennuie carrément sur le jeu, pour ma part je préférerais avoir des nouveautés niveau gameplay plutôt que d'énièmes vêtements...

Merci pour ces nouveautés, et j'espère que le Kenya (complètement délaissé depuis son ouverture en 2011, quand même...) aura aussi droit à son extension (et de nouvelles quêtes) !

Dernière modification par DarkyMiss (Le 25-05-2018 à 17h56)


                       

Hors ligne

#79 Le 25-05-2018 à 18h06

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Merci le temple est splendide !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Moins fan des tenues.

Hors ligne

#80 Le 25-05-2018 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui belles tenues et beaux décors, mais ma bimbo a soif de voyage, n'est-il pas possible qu'elle parte en Egypte, en Italie, au canada, au brésil, en Norvège, ou à la Jamaïque??????
Merci de votre réponse!

Hors ligne

#81 Le 25-05-2018 à 18h13

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#82 Le 25-05-2018 à 18h29

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Ouais, je trouve ça super cool de reprendre les tenues dessinées par les joueuses tout au longs de l'année, que ça soit pour des events ou pour la nouveauté de la semaine ^^ Hâte de voir les prochaines qui sortent x)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#83 Le 25-05-2018 à 18h36

Bimb'plusse
Shirelio
"Quien no ha visto Sevilla - no ha visto maravilla"
Lieu: Dans un pays très lointain
Messages: 156

Le décor c'est une tuerie !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour ces nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Shirelio (Le 25-05-2018 à 18h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11097/moy/8877497.jpg    

Hors ligne

#84 Le 25-05-2018 à 19h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas mal du tout, trois nouveautés à fort tempérament!

Je trouve cependant que la tenue d'Evangeline aurait pu être développée un peu plus de la part de l'équipe, notamment au niveau des teintes des queues et des oreilles, qui sont quasiment invisibles dans la couleur originale de la tenue.

Ca aurait aussi été sympa de proposer une version du chapeau sans le découpage de la main pour pouvoir l'avoir simplement posé sur la tête.

Autrement bravo à Evangeline c'est vraiment une très belle interprétation du costume traditionnel coréen!

Hors ligne

#85 Le 25-05-2018 à 19h15

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 25-05-2018 à 20h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je suis contente de voir que le voyage de la Chine est enfin devenu l'Asie, nous étions nombreuses à le demander, nous voilà satisfaites !

La déco pour moi c'est le gros point fort, le gros coup de coeur de ces nouveautés !
Tout est absolument magnifique, les détails sont très bien fais... Bref, j'adore !

La tenue Cambodgienne est d'une beauté ! J'aime particulièrement la coiffe.
J'aime beaucoup les motifs de la tenue Japonaise, c'est juste sublime ! Et le MU  *.*
La tenue coréenne est celle qui me plait le moins, peut être du fait qu'elle est plus simple comparé aux deux autres. Elle reste jolie, j'aime beaucoup ce nouvel accessoire et la queue multiple.

J'ai hâte de découvrir tous les coloris !

Merci de ne pas avoir mis de quêtes, après Steampunk et Cannes nous avons besoin de souffler un peu sur les dépenses.
Peut-être la prochaine fois ?

Dernière modification par aurelie1222 (Le 25-05-2018 à 20h41)

Hors ligne

#87 Le 25-05-2018 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ces nouveautés ! Ce thème est l'un de mes préférés. Le décor est vraiment magnifique. Il n'y a rien à critiquer. Lismeth va réutiliser quelques éléments. J'adore la ceinture Kesor ! 

Félicitations à Evangeline329 ! C'est mérité. Très bon choix !

Vous avez changé le nom du pays. Cela permettra d'élargir votre champ d'action !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

À la semaine prochaine !

Hors ligne

#88 Le 25-05-2018 à 21h09

Bimb'plusse
...
Messages: 81

je trouve sa interessant, je me demande si il y avoir des objet a la superette car je trouve un peu vide et dans les coffres il y avait des tenus asiatique pourquoi ne pas les mettre dans a vitrine du pays asiatique et meme certaine tenu dans la boutique mine il y a des tenue asiatique pourquoi ne pas les mettres dans l'asie aussi

Hors ligne

#89 Le 25-05-2018 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis entièrement d'accord, et malgré le fait que les tenues soient canon, je suis très déçue, car en Asie il y a la russie, l'inde, les émirats et je ne retrouve pas ces asie dans ce voyage!
Donc à ce stade je suis déçue!


RedKaya a écrit :

Bah perso je trouve ça dommage de faire juste un voyage "Asie" qui remplace la Chine. C'est un continent entier en un seul voyage. Est-ce que du coup le Kenya sera remplacé par le continent Afrique ? Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de voyages dans les différents pays d'Europe ? Je comprends que c'est sûrement beaucoup de boulot de faire un nouveau voyage et que faire tous les pays du monde serait trop difficile mais ça passe un peu d'un extrême à l'autre, conceptuellement... Enfin merci quand même pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#90 Le 25-05-2018 à 21h30

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Jolies tenues, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#91 Le 25-05-2018 à 21h38

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

Comme ça fait plaisir de se connecter et de voir ça ! Depuis le temps que ce voyage mérite une refonte, espérons que le Kenya/Afrique suive cet été ! Déjà, je trouve que niveau déco, on est vraiment gâtés ces derniers mois, je ne sais pas qui remercier exactement, mais je suis vraiment fan. J'attends les news de la semaine prochaine pour que d'autres nouveautés arrivent, donc je vais devoir patienter pour voir tous les coloris.
Je ne pense pas me servir de beaucoup des éléments des tenues, mais j'aime beaucoup les oreilles (super pour les cosplays) et j'aime aussi le fait que chaque tenue représente un pays en particulier, vivement la semaine prochaine pour savoir quels pays vous allez nous présenter !
D'ailleurs, ça pourrait être sympa d'y rapatrier les tenues style Bollywood, et qu'on y trouve les tenues des coffrets Russie en plus de coloris !
Moi, je ne me plains pas de l'absence de quêtes. C'est déjà un bon début de commencer par nous habituer à un voyage repensé, et juste après Steampunk et Cannes des news de cette taille me vont parfaitement, surtout si on a d'autres tenues la semaine prochaine !
Cela dit, je regrette moi aussi qu'on n'ait pas une semaine offerte comme l'ont dit d'autres plus haut. Pour les nouvelles quêtes, peut-être !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#92 Le 25-05-2018 à 22h20

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

enfin un voyage sur le Japon !! merci *-* depuis le temps qu'on en voulait d'autres !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
enfaite c'est le voyage de la chine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png dispo que normalement au nouvel an chinois dispo tout le temps maintenant alors *-*j'aurais préféré un " vrai " nouveau voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Camille-21 (Le 25-05-2018 à 22h32)

Hors ligne

#93 Le 25-05-2018 à 22h41

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir ^^

D'habitude je ne suis pas très déco mais je la trouve vraiment magnifique ^^
J'a-do-re la tenue faite par Evangeline, merci à elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les deux autres tenues, en particulier celle de gauche, me plaisent bien aussi, bref d'agréables nouveautés ^^

Merci pour votre travail et bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 25-05-2018 à 22h54

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Oh *-*
Je ne m'attendais pas à l'Asie si tôt, mais j'en suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant les tenues, ce n'est pas un coup de coeur absolu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La tenues cambodgienne ne me plaît pas des masses (mais ça je crois que c'est juste que je n'aime pas ce style de tenues, elle reste très belle^^')
La tenue coréenne... J'adore les oreilles et multiples queues, mais le reste de la tenue est trop froufroutante à mon goût^^' Mais je reste ravie que vous utilisiez encore des créations des joueuses <3
La tenue Japonaise... L'idée est là, mais moi qui suis en admiration devant les kimonos japonais, celui-ci ne me charme pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'attendrai avec impatience les suivants :3

La déco en revanche est magnifique, je suis ravie de voir un décor aussi riche^^ Et si le fait que tout le décor soit divisé en autant d'éléments ne m'aide pas à faire mes décos, je suis certaine que nombre de joueuses les utiliseront avec beaucoup de créativité! (j'attends de voir ça au défilé déco :3)
J'aime en particulier l'idée des végétaux suspendus avec une jolie ombre, les grosses racines, et OMG UN PANGOLIN!!!!

Dernière modification par Nordimel (Le 25-05-2018 à 22h56)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#95 Le 25-05-2018 à 23h23

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon
Messages: 945

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je trouve tout ça magnifique !!!


                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

Hors ligne

#96 Le 25-05-2018 à 23h28

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

C'est bien d'avoir mis Asie au lieu de chone, ça donne plus de deversité dans les tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#97 Le 25-05-2018 à 23h38

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

HOUUUURRAAAAA LE JAPON !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#98 Le 26-05-2018 à 00h06

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#99 Le 26-05-2018 à 00h30

Bimb'Noob
alylou4
...
Messages: 1

... En tant que japonisante je ne vois pas vraiment de tenue "japonaise" .... mis à part la coiffure et le maquillage mais btw, j'aime bien les trois tenues et j'ai hâte de faire le voyage! Mais je vais mettre de côté d'abord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#100 Le 26-05-2018 à 06h10

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Les fans d'Ahri qui bavent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Très jolies tenues !
Je n'ai pas encore été voir la déco, je file  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6