Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 01-06-2018 à 17h56

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonsoir,

  Les tenues sont très belles. Vraiment. Que de gros coups de cœurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, le roi soleil, c'est Louis XIV et non pas Louis XVI !/modules/forum/img/smilies/hein.gif Un peu de sérieux, s'il-vous-plaît. J'ai même vu cette erreur sur MB version UK. C'est quand même grave de ne pas se renseigner sur un roi de son propre pays... Je dis ça aussi car les erreurs dans les annonces communes commencent même à devenir une chose banale /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve également les prix des coffrets très chers. Vous dites que l'on a 50% et 80% de réductions sur des prix mais ce ne sont pas de prix de boutiques mais juste des coffrets limités, donc au final vous mettez ce que vous voulez... Et surtout, vous n'avez pas corrigé le bug des bonus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Sans compter que le bonus sans limite de niveau ne nous sert pas à nous les anciennes.

Sinon merci quand même pour les tenues, qui sont très jolies.

Dernière modification par shinevousadoore (Le 01-06-2018 à 18h05)


                                                                                       

Hors ligne

#77 Le 01-06-2018 à 18h10

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

mona61 a écrit :

Pourquoi, mais pourquoi ne pas remettre les anciens coffrets ????
OUAIS POURQUOI ??????????
Nom di diou.
Surtout que quitte à designer autant qu'ça se vende. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Urya8 a écrit :

Ces robes bouffonnes
bouffonnes ou bouffantes ? XD Remarque dans les 2 cas ça colle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Urya8 a écrit :

J'ai rigolé pour les bug, la routine Beemoov
J'avoue moi aussi.
Ouh qu'on est mauvaises^^


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#78 Le 01-06-2018 à 18h17

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

J'adore le thème Marie Antoinette mais j'avoue être un peu déçue là, les robes se ressemblent toutes, surtout au niveau de la forme. Et surtout, elles ressemblent grandement à ce qu'on a déjà eu par le passé ! c'est bien dommage ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#79 Le 01-06-2018 à 18h25

Bimb'bimbo
DitaManson
?
Messages: 1 362

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, les coffrets surprises refont surface, avec un thème d’époque  : Louis XVI et Marie-Antoinette !

Quatre robes dignes de la cour du Roi Soleil seront mises à disposition pour habiller vos bimbos, ainsi qu’une tenue spécialement créée pour votre cher et tendre.


Allez, j'en rajoute une couche : on leur redit que le Roi Soleil c'est Louis XIV et pas Louis XVI ou pas ... ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13435/moy/10747264.jpg

Hors ligne

#80 Le 01-06-2018 à 18h29

Bimb'Noob
Reine-De-France
...
Messages: 4

Bonjour... Vous ne pouviez pas plus me rendre heureux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je voudrais juste dire, qu'en ayant acheté tous les coffres en toutes couleurs, qu'il me manque des déclinaisons de couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Reine-De-France (Le 01-06-2018 à 18h53)


                                           

Hors ligne

#81 Le 01-06-2018 à 18h34

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

C'est parfait! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#82 Le 01-06-2018 à 19h57

Bimb'bimbo
Estelle49130
« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve »
Lieu: Chez les Fous....
Messages: 1 506

Bonsoir,

Je fais un passage rapide pour appuyer un argument sur lequel j'insiste depuis le début. Un manque de culture général et là ce n'est pas une erreur de frappe.

Les tenues ressemblent à celles du XVIIIème siècle donc de l'époque de Louis XVI et sa femme Marie-Antoinette. Par contre, vous vous êtes significativement trompés sur le contexte historique. Il ne faut pas changer Louis XVI en XIV. Ce n'est pas l'époque du Roi Soleil, mais juste avant la Révolution. Cette époque n'a pas de surnom spécifique, juste la continuité de la monarchie de droit divin (même si on n'y croit plus trop). À moins que pour la mode vestimentaire il y en ait un mais je ne connais pas.

Enfin je fais juste un écart parce que je me suis rendu compte d'une chose lorsqu'il y a eu le thème des jeux vidéos. Vous n'arrivez pas à reproduire le mouvement sur les vêtements, c'est pour cela que je préfère vos décors. Je vous souhaite bien du courage pour y remédier car pour avoir discuter avec des gens sur ça, chez certaines personnes c'est  irrémédiable.

Bonne soirée 


https://www.zupimages.net/up/18/13/pbqe.png
in Le Tartuffe, Molière (1664-1669)

Hors ligne

#83 Le 01-06-2018 à 20h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

OMG ! J'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup les couleurs proposées même si je ne suis pas fan de celles avec les détails argenté, je les utilise très peu voire pas du tout.
Il y a au moins 4-5 coloris de la tenue Chez Nine qui me plaisent, je pleure déjà la perte de mon argent pendant les soldes (j'anticipe).

Félicitation, vous m'avez ruinée (j'exagère) ! Mes économies pour les soldes en prennent un coup quand même.

A quand la possibilité d'enlever les cheveux du petit ami et la barbe ? ça devient urgent parce qu'on ne peut rien en faire ni utiliser les nouveautés.

Euh... La mode au temps de Louis XIV et Louis XVI n'a rien à voir, faut vous renseigner/documenter parce que ça devient gênant là  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#84 Le 01-06-2018 à 20h54

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Bravo , ces coffrets sont superbes , j'ai tout acheté. En plus , tout se coordonne.`

Je rejoins les conversations précédentes : pourquoi ne pas re proposer les anciens coffrets . Surtout la série cabaret qui était magnifique, je regrette encore de ne pas avoir tout pris .

Hors ligne

#85 Le 01-06-2018 à 21h29

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Comme d'habitude, j'ai pris tous les coffrets, même si je ne suis pas hyper fan du thème, cependant, pas mal d'éléments sympas.

Petit (et même gros) bémol : quand est-ce que vous allez changer ces fichus boutons pour les bonus ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Activer/Ne pas activer serait bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Je ne comprends pas que personne ne se plaigne de ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#86 Le 01-06-2018 à 21h56

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Nannyehi a écrit :

Urya8 a écrit :

Ces robes bouffonnes
bouffonnes ou bouffantes ? XD Remarque dans les 2 cas ça colle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La fatigue, la fatigue :'D ! Au moins, j'en aurai fait rire xD

Nannyehi a écrit :

Urya8 a écrit :

J'ai rigolé pour les bug, la routine Beemoov
J'avoue moi aussi.
Ouh qu'on est mauvaises^^

Au moins, on est prévenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! C'est pour ça que je ne me lance jamais dans un event dès le premier jour xD (sauf quand on n'a hélas pas le choix '_')


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#87 Le 01-06-2018 à 22h07

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Je ne m'attendais pas à des coffrets si tôt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png On a quand même eu le voyage steampunk + Cannes juste avant, vous pourriez laisser souffler un peu notre porte-monnaie quand même ! x)

J'hésite beaucoup à prendre ces coffrets, le thème ne m'attire pas (moi non plus je n'aime pas les grosses jupes bouffantes) mais l'aspect exclusif est important quand comme moi on aime collectionner... J'aurais préféré avoir le retour des tout premiers coffrets (la Russie et le premier thème fantastique) avec de nouveaux coloris disponibles.

Bref, merci en tout cas pour ces nouveautés qui ont l'air somptueuses !


                       

Hors ligne

#88 Le 01-06-2018 à 22h16

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#89 Le 01-06-2018 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Boyan a écrit :

Petit (et même gros) bémol : quand est-ce que vous allez changer ces fichus boutons pour les bonus ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Activer/Ne pas activer serait bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Je ne comprends pas que personne ne se plaigne de ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci pour le fou rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour lire tous les posts des topics d'actu, je t'assure que bon nombre de joueurs/euses se sont plaint(e)s de cela..

Hors ligne

#90 Le 01-06-2018 à 22h35

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Girlfight a écrit :

Boyan a écrit :

Petit (et même gros) bémol : quand est-ce que vous allez changer ces fichus boutons pour les bonus ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Activer/Ne pas activer serait bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Je ne comprends pas que personne ne se plaigne de ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci pour le fou rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour lire tous les posts des topics d'actu, je t'assure que bon nombre de joueurs/euses se sont plaint(e)s de cela..


Ah merci de me rassurer, je me sentais bien seule  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#91 Le 01-06-2018 à 22h36

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye
Messages: 1 986

Merci pour ces nouveautés! Je suis fan des tenues historiques!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg










   


        La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#92 Le 01-06-2018 à 22h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 01-06-2018 à 22h58

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bon, je ne vais pas épiloguer sur ce message d'actualité inexact, certaines l'ont fait avec beaucoup plus de talent et de précision que moi. Rappelez-vous simplement qu'un peu de rigueur historique n'a jamais fait de mal à personne, surtout sur un truc aussi gros que la distinction Louis XIV / Louis XVI! (et aussi qu'on les lit entièrement vos messages, hein. Fautes comprises.)

Sinon, concernant les coffrets en eux-mêmes: j'avoue, clairement, on est pas sur mon thème fétiche. Vraiment pas. Cette époque est beaucoup trop... Froufroutante pour moi.
J'ai malgré tout trouvé quelques éléments intéressants, mais beaucoup d'entre eux ne servent pas à grand-chose sans le reste de la tenue. Genre la jupe Nicolle. Sérieusement, je ne sais pas si j'ai déjà vu plus monolithique. Ou la ceinture Eupharisine, qui me semble avoir besoin d'une jupe "support" au minimum pour être portée. Abonnement aux crinolines conseillé, dans ce cas. Dommage, je déteste ça.
Et puis les couleurs me laissent perplexe (le vert kaki par exemple, ou le violet criard. Pour cette époque je ne sais pas si c'était très porté. Après je ne suis pas historienne. Et puis je trouve ces couleurs moches tout court).
En revanche, j'aime beaucoup la ceinture Gilonne, ou le voile du même nom, que je me vois bien caler dans une tenue :3

Bref, quelques trucs cools, beaucoup d'articles grenier, mais bon, je suis sûre que le côté froufrous plaira à beaucoup de gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: Je n'avais pas vu la tenue en boutique. OMG OMG OMG IL Y A UNE CHEVRE! UNE CHEVRE!!!! Je suis tellement fan *-* (en plus vous avez fait une version sans ruban, merci^-^)(sinon les manches sont bien. J'adore les couleurs proposées.)

Dernière modification par Nordimel (Le 01-06-2018 à 23h12)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#94 Le 01-06-2018 à 22h59

Bimb'parlotte
princessesophie
Besoin de défis please les bimbettes!! :)
Lieu: Dans mon monde =)
Messages: 2 328

Bonsoir,

J'ai pris un coffret et gagnez 5000 bo mais je n ai pas recu les BO? Est ce un bug?


                                                                                                                                  Lien de l'image externe                                                                                                                                            

Hors ligne

#95 Le 01-06-2018 à 23h25

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Alors j'avoue que le roi soleil / Louis XVI m'a carrément fait bondir ...  ><

Sinon je suis super contente d'avoir des corsets dans la catégories "t-shirt" qui descendent aussi bas (je trouve ça parfait pour mettre avec les nouvelles positions de jambes tout en pouvant rajouter des sous-vêtements pour cacher les jambes de bases), et qui sont en plus totalement magnifique !

Je suis également fan des sacs, écharpes de fleurs, et "robe" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


par contre je suis juste un peu déçu par les coloris ( en particulier pour le corset Gilonne : seulement deux déclinaisons argenté, en violet et bleu canard; couleurs que l'on ne retrouve pas en dorée ? ça me parait un peu léger pour le prix mais bon ... )

En tout cas je suis fan de ce thème merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 02-06-2018 à 05h45

Bimb'adonf
hermionegranger7
...
Lieu: Tour de Serdaigle. Poudlard
Messages: 418

Les robes sont très belles, mais s'il vous plait faites un effort de cohérence historique: c'est bien le style Louis XVI, mais le roi soleil c'est Louis XIV! C'est pas très compliqué de vérifier ses sources, surtout qu'on apprend ça en 4ème...

Hors ligne

#97 Le 02-06-2018 à 07h38

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Je ne vais pas varier par rapport aux précédentes critiques que j'ai pu faire : on parle de soldes pour des vêtements pas achetables, les coffrets ne reviendront pas (même pas sous forme d'un magasin aléatoire ou autre idée proposée), les codes bloquent l'accès au magasin, on ne peut pas choisir de coloris, ...

Les tenues sont jolies mais les jupes sont ultra rigides et on en a déjà eu des comme ça, c'est comme pour les jeux vidéos vous restez bloqués sur une idée précise alors qu'il y a énormément de possibilités.

Je ne reviendrai pas sur la confusion roi soleil et Louis XVI, mais pour corriger un post plus haut, même mes élèves de CM1 le savent.


                                                                                                       

Hors ligne

#98 Le 02-06-2018 à 08h56

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Pas mon style ce thème, je suis pas fan, même si il y a de beaux éléments.
Par contre je souhaiterais comme beaucoup avoir accès aux anciens coffrets dont les thèmes le font tellement plus envie, celui avec la panthère par exemple. Je ne jouais plus à l'époque ( les études hein...)  et du coup j'ai l'impression d'avoir raté les meilleurs thèmes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#99 Le 02-06-2018 à 08h57

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 705

Merci pour ces nouveaux coffres, heureusement j'ai des économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
De plus les tenues sont superbes.
Un petit bémol, la référence au Roi Soleil m'a un petit peu dérangée en sachant qu'il ne s'agit pas de Louis XIV.

J'a acheté le coffre n°2 aujourd'hui mais les parties gratuites des jeux ne m'ont pas été offertes. A qui doit-on s'adresser pour résoudre ce petit problème ?

Dans tous les cas, je suis ravie de ce thème.


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#100 Le 02-06-2018 à 09h16

Bimb'plusse
Opaline346
...
Lieu: PUILACHER
Messages: 82

Bonjour à toute l'équipe!

Merci pour tout ce beau travail: je trouve les tenues fastueuses, pleine de grâce et d'élégance (en plus, j'adore tout particulièrement ce thème).

Par contre, je rencontre toujours le même petit soucis avec les coiffures qui vont avec: pas moyens de les positionner au-dessus des vêtements. Suis-je la seule dans ce cas?
Et si non: n'y-a-t-il pas moyen de trouver une solution à ce problème récurrent à chaque nouveau "assortiment" tenue/coiffure? C'est désagréable de passer du temps sur une belle tenue et de se retrouver "mal coiffée"...

Dans tous les cas: merci encore pour ces nouveaux coffrets .

NB: Petit probleme également avec la coiffure pour homme en vente chez Gaetan (style Louis XVI): selon la coiffure 'naturelle' de notre compagnon/amant/mari/autre, la coiffure ne va pas: dans mon cas, la frange naturelle de Mon-Cher-et-Tendre dépasse et cela fait particulièrement moche. Du coup, je n'ai pas mis la coiffure.

Dernière modification par Opaline346 (Le 02-06-2018 à 09h25)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6