Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 02-06-2018 à 09h39

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

J'ai acheté la tenue complète Tiennette chez Nine mais ma bimbo n'a plus de bras. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

#102 Le 02-06-2018 à 10h04

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Les tenues sont suuuuublimes!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Même les éléments séparé sont tops, j'aaadore ces coffrets!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#103 Le 02-06-2018 à 10h39

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Les tenues sont toutes superbes, et séparément il y a beaucoup de choses à faire ! J'ai tout acheté dans tous les coloris, pour la peine haha


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#104 Le 02-06-2018 à 11h25

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Génial ces coffrets !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#105 Le 02-06-2018 à 11h52

Bimb'pascro
emma92130
"car nous respectons d'abord la vie, et la vie est au-dessus de la loi"
Messages: 43

shinevousadoore a écrit :


Par contre, le roi soleil, c'est Louis XIV et non pas Louis XVI !/modules/forum/img/smilies/hein.gif Un peu de sérieux, s'il-vous-plaît. J'ai même vu cette erreur sur MB version UK. C'est quand même grave de ne pas se renseigner sur un roi de son propre pays... Je dis ça aussi car les erreurs dans les annonces communes commencent même à devenir une chose banale /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



J'étais aussi très étonnée d'être la seule à m'en rendre compte........

Hors ligne

#106 Le 02-06-2018 à 12h12

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Bon, étudiante en histoire, je ne pouvais pas faire autrement que de me précipiter sur ce thème! C'est une très bonne idée!

Je rejoins quand même plusieurs joueuses: au niveau du mouvement, ce n'est pas encore tout à fait ça... La jupe Tiennette regorge de détails mais elle semble un peu figée, c'est dommage... Par ailleurs, je n'ai pas encore ouvert les coffres mais j'espère qu'il y aura des couleurs moins fantaisistes que ce bleu ultra-vif et saturé.

Passionnée d'histoire de la mode, j'ai quand même été déçue par un petit truc: à la fin du règne de Louis XVI, la mode des robes légères, des mousselines, des blancs un peu transparents, commençait à se répandre... Regardez le portrait de Marie-Antoinette par Vigée-Lebrun par exemple.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

  Ça aurait été sympa de travailler dessus.
En revanche, très bonne idée d'avoir mis un mouton en laisse! Un très joli détail!


emma92130 a écrit :

shinevousadoore a écrit :


Par contre, le roi soleil, c'est Louis XIV et non pas Louis XVI !/modules/forum/img/smilies/hein.gif Un peu de sérieux, s'il-vous-plaît. J'ai même vu cette erreur sur MB version UK. C'est quand même grave de ne pas se renseigner sur un roi de son propre pays... Je dis ça aussi car les erreurs dans les annonces communes commencent même à devenir une chose banale /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



J'étais aussi très étonnée d'être la seule à m'en rendre compte........


Hm, je ne peux qu'agréer. J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu ça xD Surtout que la mode Grand Siècle et la mode des Lumières n'ont vraiment rien à voir. C'est un peu dommage une erreur comme ça je trouve...

Merci en tout cas pour ces nouveautés bien sympathiques. Le seul bémol c'est encore cette histoire d'accès aux boutiques pour ne pas activer les bonus (mais là c'est bon, je suis prévoyante, j'ai fait mes stocks de légumes et de croquettes! xD)

Bon week-end à toutes!


Edit: bilan après l'ouverture des coffres:

J'adore les bas! Vraiment. Ils sont super travaillés, j'aime beaucoup des coloris, franchement, ils sont top. Coups de coeur aussi pour les chapeaux et les corsages. Moins pour les jupes, qui sont quand même assez raides. Les manches Gilonne sont splendides, j'ai hâte de les essayer.

Par contre...

Crinoline.
Hm.

Là pour le coup, c'est vraiment une grosse erreur. On avait déjà eu des crinolines pour la mode Second Empire et c'était parfait! Mais ici, c'est juste un gros anachronisme. Un simple coup d’œil à Wikipédia vous aurait aiguillés. Au XVIIIe, c'est encore les paniers qu'on utilise.

Enfin c'est juste le point négatif. Il y a de très belles pièces dans ces coffrets et j'ai hâte de les essayer!

Re-bon week-end à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par PrincesseCarina9 (Le 02-06-2018 à 12h25)

Hors ligne

#107 Le 02-06-2018 à 12h14

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

"Louis XVI" ... "Roi Soleil",
décidément, on connaissait vos lacunes en orthographe, on découvre celles en Histoire ajd



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#108 Le 02-06-2018 à 14h25

Bimb'crobien
chevalline
Lieu : au Pays des Princesses^^
Messages: 170

TROP bien. Absolument ravie, mes félicitations !!! Les tenues historiques qui nous font rêver enfin de retour <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


()__() Bonjour à tous !
(_'.'_)
(")_(")
//photo.ma-bimbo.com/3/1479/moy/1182439.jpg                                       

Hors ligne

#109 Le 02-06-2018 à 15h44

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

princessesophie a écrit :

Bonsoir,

J'ai pris un coffret et gagnez 5000 bo mais je n ai pas recu les BO? Est ce un bug?


Bonjour, c'est 5000 BA que tu gagne et non 5000 Bo , lit bien , tu devrai les recevoir normalement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#110 Le 02-06-2018 à 22h57

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

J'ai craqueeeeeer mon slip  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'ai tout acheter

Hors ligne

#111 Le 02-06-2018 à 23h07

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Bon, j'ai finalement acheté tous les coffrets dans tous les coloris.
J'adore les tenues, et les éléments séparés, le thème.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#112 Le 03-06-2018 à 01h14

Bimb'fusion
Historiane
Winter is coming
Lieu: Entre la Terre du Milieu et Westeros
Messages: 5 491

Les coffres ont l'air cool...
Détail historique: Louis XVI est l'arrière-arrière-arrière-arriète-petit fils de Louis XIV, le Roi-Soleil et presque 60 ans séparent le règle de Louis XIV de celui de Louis XVI: celui de Louis XV avec de très grands changements de la mode... Faudrait ptêt s'informer sur l'histoire quand on propose des tenues de mode historique... Décevant m'enfin j'en suis pas à une déception près...
Je suis contente de ne pas être la seule à l'avoir vu... Les crinolines pour votre information personnelle, c'est venu au XIXème siècle d'Angleterre grâce à l'industrialisation et au début de la grande consommation, à l'époque de Louis XVI c'était des robes à paniers qui avaient un aspect totalement différent...

Dernière modification par Historiane (Le 03-06-2018 à 01h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13546/moy/10836589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#113 Le 03-06-2018 à 02h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces coffrets, c'est très beau *_*

~

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'avoue avoir eu mal aux yeux en voyant le surnom "Le roi Soleil" attribué à Louis XVI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#114 Le 03-06-2018 à 13h02

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Wow!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ces tenues sont su-bli-mes!!!
Et le petit chevreau... le détail trop mignon!!! Merciii!
Trop forte l'équipe!

Dernière modification par MissWolf (Le 03-06-2018 à 13h17)

Hors ligne

#115 Le 03-06-2018 à 15h44

Bimb'Noob
Reine-De-France
...
Messages: 4

pour info, suite à mon 1er com... je pense qu'il fallait que j'attende un peu, j'ai vérifié, c'est bon j'ai toutes les couleurs <3

Et pour rester dans le thème... y aura-t-il du décors aussi???

(Hâte de voir, aussi, des personnages de DC Comics un peu...) ;-)


                                           

Hors ligne

#116 Le 03-06-2018 à 17h15

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

C'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#117 Le 03-06-2018 à 18h48

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

idée de Reine-De-France - "Hâte de voir, aussi, des personnages de DC Comics un peu..."
Désolée je ne sais pas "citer". x)

+1. Une idée fabuleuse. Encore mieux ? Marvel.

Dernière modification par Altys (Le 03-06-2018 à 18h51)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#118 Le 03-06-2018 à 22h42

Bimb'Noob
Reine-De-France
...
Messages: 4

Altys a écrit :

idée de Reine-De-France - "Hâte de voir, aussi, des personnages de DC Comics un peu..."
Désolée je ne sais pas "citer". x)

+1. Une idée fabuleuse. Encore mieux ? Marvel.


Petites parenthèses... Il y a déjà pleins de perso Marvel au boulevards des stars tout voyages confondus et seulement 2 persos DC pour Halloween

Pour revenir au thème, des décors comme Versailles, les tuileries, etc... Vous l'aurez compris et de plus, merci pour ces coffres, vous avez fait mon bonheur <3

Dernière modification par Reine-De-France (Le 03-06-2018 à 22h51)


                                           

Hors ligne

#119 Le 04-06-2018 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous avez fait mon bonheur ce coup ci avec ces coffrets, je n'ai jamais été aussi créative en matière de tenues, je me suis défoulée et j'ai adoré, les bustiers sont bien dessinés, l'accumulation de détails en font des pièces uniques et les ceintures et les frous frous et ces magnifiques chapeaux et toutes ces roses et ces couleurs pastels....ouf ! je dois reprendre mon souffle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png C'est bientôt fini alors bravo, c'était super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par temi76 (Le 04-06-2018 à 19h49)

Hors ligne

#120 Le 05-06-2018 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai un souci avec les Coffrets et je voudrais savoir si je suis la seule...
J'ai acheté 3 coffrets, qui contenaient au total 6 photos de stars
J'ai pour le moment utilisé 3 photos de stars sans souci...
Or, ce matin je m'aperçois que je dois payer "normalement" au Boulevard des Stars...


Est-ce un bug?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#121 Le 06-06-2018 à 05h22

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

j'adore mais j'ai pas assez de bo pour tout acheter T-T est-ce qu'un jour on verra ces tenues dans chez nine a leur pris original? T-T


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#122 Le 06-06-2018 à 06h06

Bimb'bimbo
josa225
Tattouezvous le front d'un coeur
Lieu: HAïTI Chérie !!!!!!!!!!!!i love my country !!
Messages: 1 466

Super /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/7/3384/moy/2706412.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#123 Le 06-06-2018 à 11h34

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe
Messages: 84

J'aime beaucoup. Merci pour tout votre travail.

Hors ligne

#124 Le 07-06-2018 à 12h29

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Une question pratique dont je n'ai pas encore trouvé la réponse, quelqu'un·e saurait siouplait? Est-ce que pendant les voyages les bonus en magasins sont aussi activés automatiquement quand on y passe?

En ligne

#125 Le 07-06-2018 à 12h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Beleth a écrit :

Une question pratique dont je n'ai pas encore trouvé la réponse, quelqu'un·e saurait siouplait? Est-ce que pendant les voyages les bonus en magasins sont aussi activés automatiquement quand on y passe?


non c'est comme hors voyage, ils ne sont activés que sur tu cliques sur le bouton "activer mon bonus  50 %"

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6