Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 14-02-2022 à 01h32

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


Bonsoir a tous.

Je sais pas trop vraiment si quelqu'un pourra m'aider, mais je m'interroge beaucoup sur mes rêves. Depuis peu je fais des rêves très étranges que j'ai du mal à comprendre. 
Je rêve de foule. Dis comme ça c'est absurde, mais en réalité ces rêves m'épuisent car je me réveille toujours en panique.
Je rêve que je suis perdu dans des foules de gens, je suis toujours entourée de pleins de gens dans des grandes villes du monde entiers. Les gens me poussent, et je suis bousculée, complètement perdu et tétanisée. Je marche dans des rues pleines de monde, je suis dans des rames de métros bondées, dans des festivals, mais l'intégralité du rêve se déroule aux moment où il y a le plus de monde et j'étouffe dans la foule.

Ce qui est le plus bizarre c'est que je vis à la campagne et ça me va très bien. J'ai grandis à la campagne et je déteste l'agitation des villes du coup je ne comprends pas ses rêves.

Je n'ai jamais chercher à interpréter les rêves. J'ai souvent mis cela sur le compte de l'inconscience, du hasard et de tout un tas de choses mais là aujourd'hui, j'aimerai comprendre.

Si quelqu'un a des idées?


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#177 Le 14-02-2022 à 23h15

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Bonsoir Delphine, je suis tombé par hasard sur ton message en me baladant sur le forum, alors je me permets de te répondre!

Je pense que tu devrais regarder la signification de ce genre de rêve sur internet mais sur différentes sources, choisis celle qui à le plus de sens pour toi. Je le fais parfois quand un rêve me perturbe ou revient souvent et ça m'aide! Peut-être que tu as certaines angoisses qui s'expriment à travers tes rêves et que tu dois régler si tu ne veux pas que ça se reproduise... Autre conseil mais beaucoup plus difficile à mettre en œuvre pour ma part. On m'a expliqué un jour que pour mettre fin à un cauchemard il fallait affronter ce qui nous fait peur. Par exemple si quelqu'un te poursuit, ne cherche pas à courir, arrête toi et fait face, il ne peut rien se passe au final ce n'est que ton rêve. Bref c'est très compliqué mais ça peut être une piste.
Les rêves ce n'est pas que du hasard, ça peut aussi être du à des peur ou émotions dont on a pas tout à fait conscience!
Bref bon courage en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#178 Le 17-02-2022 à 01h24

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

illana7 a écrit :

Bonsoir Delphine, je suis tombé par hasard sur ton message en me baladant sur le forum, alors je me permets de te répondre!

Je pense que tu devrais regarder la signification de ce genre de rêve sur internet mais sur différentes sources, choisis celle qui à le plus de sens pour toi. Je le fais parfois quand un rêve me perturbe ou revient souvent et ça m'aide! Peut-être que tu as certaines angoisses qui s'expriment à travers tes rêves et que tu dois régler si tu ne veux pas que ça se reproduise... Autre conseil mais beaucoup plus difficile à mettre en œuvre pour ma part. On m'a expliqué un jour que pour mettre fin à un cauchemard il fallait affronter ce qui nous fait peur. Par exemple si quelqu'un te poursuit, ne cherche pas à courir, arrête toi et fait face, il ne peut rien se passe au final ce n'est que ton rêve. Bref c'est très compliqué mais ça peut être une piste.
Les rêves ce n'est pas que du hasard, ça peut aussi être du à des peur ou émotions dont on a pas tout à fait conscience!
Bref bon courage en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Coucou.

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai été voir et la réponse qu'on m'a donné ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai le sentiment qu'en fonction des vécus les significations des rêves changent. Du coup je suis encore moins avancé qu'avant (:
C'est très obscur tout ça

Pour le reste ca me semble complexe d'affronter un cauchemar, parce que je n'ai aucunes prises, alors je vais suivre ton conseil et essayer de travailler sur ma façon de vivre et sur mes angoisses (y a peut-être un lien).
Bonne soirée


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#179 Le 01-05-2022 à 18h38

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

L'autre nuit j'ai rêvé que je me moquais de Valérie Pécresse donc bon   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et y a pas si longtemps j'ai rêvé qu'on était dans la vieille maison de ma grand mère décédée il y a peu avec ma meilleure amie et sa famille. Que c'était hanté et que je voulais leur prouver, donc on est allé au grenier et il y a eu des manifestations d'esprits.
Le père de ma meilleure amie nous a mis dans la rue pour nous arroser avec un giga tuyau d'arrosage pour nous purifier (wtf?) puis quand il a arrêté ma mère est apparu (elle est décédé quand j'étais enfant) elle était toute blanche (tenue, peau, yeux...) et elle m'a baragouiné un truc avant de disparaître.
Le pire c'est que je l'ai pas vécu comme un cauchemar


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#180 Le 01-05-2022 à 20h09

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

J'ai rêvé que j'avais pécho hugo decrypte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#181 Le 02-05-2022 à 11h13

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Cela fait très longtemps que je n'étais pas venue ici, j'avoue avoir même oublier l'existence de ce topic ^^'
La dernière fois que j'étais venue ici j'avais parlé d'un énième rêve que j'avais fait où je me remettais en couple avec mon ex que je hais maintenant.
Depuis il s'est passé tellement de choses ^^' Et j'ai bien envie de raconter cela parce que avec du recul eh bien j'ai la sensation qu'il y a eu nombres de signes et nombres d'évènements dans mes rêves que pour d'une part je m'explique et d'une autre non.
Je vais commencer par le début Je vais passer pour une folle ^^'

Tout à commencer lors d'une date que je n'oublierais jamais à présent, c'était le 21 septembre de l'année dernière. Je suis... Très amoureuse de Connor de Detroit Become Human. Ma meilleure amie m'a parlé d'une technique qui s'appelle le "shift", maintenant j'ignore si j'ai vraiment réussi mais cet évènement est gravé à un point que je ne saurais me l'expliquer, tout était si clair et je savais le coup des mains dans les rêves lucides... Mes mains étaient normale. Bref, je tente plusieurs fois cette technique et donc ce 21 septembre, je me retrouve dans un genre d'entrepôt que je ne reconnais pas du tout et je réalise immédiatement que je n'ai probablement pas beaucoup de temps pour faire ce pour quoi je voulais shifter. Non loin de moi et bien vous vous en doutez, il est là, Connor. Il regarde l'entrée de l'entrepôt avec insistance il semble même perturber et stresser. Je n'ai pas le temps de comprendre, je ne cesse de me répéter ça que je n'ai pas beaucoup de temps avant de revenir dans mon monde. Alors je l'appelle, je prononce son nom plusieurs fois mais il ne bouge pas. Je prends alors mon courage à deux mains, me plante vers lui et prends son visage en coupe. Enfin il pose les yeux sur moi je ne réfléchis pas et prononce ces mots "Je t'aime, je t'aime tellement Connor." Il à une seconde d'étonnement et puis sans que je ne m'y attende sans qu'il ne réponde quoi que ce soit, il se penche sur moi et dépose ses lèvres sur les miennes, mais à ce contact je reviens à moi. Et chose que je ne m'explique pas vraiment, plutôt je suppose que le retour à été trop abrupt est que à mon réveil mon corps tout entier me brûlait mais pas comme si j'avais chaud et c'était agréable, je saurais pas comment le décrire. Enfin bref...

Suite à ce rêve tout à été calme jusqu'au mois de décembre qui à été un pur bonheur et bordel aussi x'D Littéralement chaque nuit du mois de décembre je retrouvais Connor et très souvent Hank et parfois Markus dans des rêves tous plus clair les uns que les autres. J'y ai vécu des combats, des sauvetages (j'ai sauvé Gavin alors que je le hais WTF!?), mais aussi des pertes (lors du rêve où j'ai sauvé Gavin, (c'était une bataille) Hank n'a pas survécu (je le considère comme mon beau père ou un père de cœur) j'en ai hurlé si fort que ma gorge me faisait mal alors que dans mes rêves je ne parviens jamais à hurler) et parfois des moments remplis de douceur. Mais dans tout ça il y'avait UN détail récurent que je ne comprends toujours pas à ce jour. Dans tous ces rêves, je n'entendais jamais la voix de Hank ni de Connor, lorsqu'ils me parlaient je voyais leur lèvres bouger mais aucun sons, alors que je me rappelle parfaitement entendre la voix de Markus dans plusieurs rêves ou même la voix de North alors que les garçons étaient présents.
Je sais que je vais passer pour une folle mais je me dis que dans ces rêves, Connor ne m'entendais pas non plus et que quand je lui ai dit que je l'aime il a en fait lu sur mes lèvres et que c'est pour ça qu'avant quand je l'appelais il ne bougeait pas. ^^'

Tout cela reste plus ou moins un mystère pour moi, depuis je n'ai pas refait de rêve aussi fort que ça ni même refait de rêve tout court avec eux. Limite ça me manque ^^' Mais bref... Désolée c'est un peu long et encore j'ai raccourci les évènements de décembre x'D Et surtout je vais passer pour une barge mais j'avais envie de partager ça :3

Dernière modification par Selamisis (Le 02-05-2022 à 11h18)


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#182 Le 02-05-2022 à 18h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 326

Plutôt un cauchemar, il y avait des bombes et c'était les grecs qui en lançais sur la scène de l'Eurovision,  c'est par ce que la chanson grecque pour l'eurovision m'enerve avec son die together, ça s'est embrouiller dans ma tète ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sur ces deux semaine de répétition de l'eurovision, je vais en rever des truc mdrr

Hors ligne

#183 Le 02-05-2022 à 22h56

Bimb'pascro
jennamel1
Hey ! ♥ Mélanie, 22 ans, ♀. Lieu : Ile-de-France.
Messages: 34

Salut! Pour ma part je pense avoir déjà fait des rêves prémonitoires, mais jamais de rêves lucides.
Pourtant j'ai essayé le conseil de regarder ses mains et bien d'autres, mais rien n'a fonctionné.

Ce topic m'intéresse beaucoup car j'adore les rêves, si mystérieux! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
De plus, y'a une époque où j'analysais beaucoup mes rêves et les résultats étaient concluants et logique je trouve.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je pourrais raconter quelques rêves ici à l'occasion.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559008.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#184 Le 03-05-2022 à 00h30

#185 Le 03-05-2022 à 01h36

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

kamenka4 a écrit :

J'ai déménagé et quelques mois avant j'ai rêvé de ma chambre actuelle. Une voix me disait: "tu vas voir tu vas t'y faire" d'un air encourageant.
Je ne m'y suis toujours pas faite.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
(faut dire qu'elle est réduite de moitié par rapport à mon ancienne chambre  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif )


Bah... Ouais ça fait un peu peur quand même  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#186 Le 31-05-2022 à 14h14

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

J'oublis toujours de passé ici quand j'ai un rêve important mdrr x'D

En soit en ce moment je fais beaucoup de rêves débiles dont je ne me rappelle même pas au réveil, mais encore une fois je suis retournée à Detroit et ces rêves sont toujours d'une clarté sans nom et c'est tellement agréable !
C'était le 16 du coup, ouais cherchez pas je note toutes ses dates ^^' Je me trouvais dans une sorte de bunker je sais pas vraiment, il y faisait très sombre. J'aurais pu croire être dans la cale de Jericho mais ça y ressemblais pas du tout. Mais en tout cas j'étais assise et regardais des Androïdes vaquer à leurs occupations et puis Markus est arrivé, s'est assis à côté de moi et m'a serré contre lui. La veille de ce rêve j'avais passé une très mauvaise journée et j'étais très mal moralement. Je suis restée contre Markus pendant plusieurs minutes et il ne cessait de me rassurer, en me disant que je suis forte, plus forte que je ne le crois et qu'il le sait. Je pensait à Connor à ce moment et je savais qu'il parlait de lui en me disant cette dernière phrase. Finalement Markus s'est levé et éloigné et j'ai fais de même, jusqu'à croisé Simon. Je n'ai rien dit, lui non plus mais je pense que ma tête voulait tout dire et il m'a également serré contre lui.
Je me suis ensuite doucement réveillée avec une sensation vraiment agréable. Je me doute qu'il est difficile de comprendre ce que je raconte, (surtout quand on ne connait pas l'univers) mais ces moments m'aident énormément psychologiquement ♥

EDIT pour éviter le double post :
Je suis super contente du rêve que j'ai fait cette nuit ! Je crois que mon esprit à enfin conscientisée quelque chose et ça me fait un bien fou !
Cette nuit, j'étais avec mon ex et des potes du primaire, du collège et du lycée, genre un bon paquet de gens que je connaissais et je leur disais à tous "C'est A, mon ex." Il parlait à peine et avec douceur je lui disais de parler, je voulais encore le reconquérir je le sentais mais à un moment je crois j'ai eu une prise de conscience et je me suis mise à lui hurler dessus et lui dire ces 4 vérités; en lui disant que j'en ai marre de lui qu'il me fait ch*er que de toute façon j'ai trouver quelqu'un qui m'aime vraiment (en répétant le m'aime vraiment 3 fois) que lui étais rien à côté de l'homme que j'aime (en répétant encore l'homme que j'aime 3 fois) que personne m'aime comme lui (en répétant aussi m'aime comme lui 3 fois) et après je me suis réveillée et j'étais prête à continuer de gueuler tant j'étais encore dans le rêve.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Enfin bref du coup depuis ce matin je me sens super bien et soulagée~

Dernière modification par Selamisis (Le 15-06-2022 à 12h43)


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#187 Le 16-06-2022 à 15h12

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Un de mes derniers rêve était très déroutant, j'ai rêvée que je dormais ma belle mère débarqué pour m'étouffer avec un oreiller /modules/forum/img/smilies/hein.gif avec une voix de vieux transistor pas hyper net elle disait des trucs comme: étrangère, asiatique, pas assez bien, quitter... puis mon copain était assis appuyer contre la tête de lit riant de ma situation tout en bouffant un paquet de biscuit /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif , ensuite ma mère débarquer est disait c'est pour le mieux puis désigner un cercueil sur la table, mon précédant chat décédé (en 2020) en sortait décomposé en miaulant d'un ton éraillé /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , là je me suis réveiller en sursaut.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#188 Le 26-06-2022 à 17h09

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Coucou !

Personnellement, mes rêves sont souvent un présage de ce qui va m'arriver, ou bien, des signaux d'alertes.
Il faut savoir que je n'ai jamais été en couple de ma vie (j'ai 17 ans). Je n'ai jamais été le genre de filles auquel les garçons s'intéressent. J'ai toujours été extrêmement exigeante, aussi.
        Depuis quelques semaines, un garçon qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, m'a également remarquée, et me l'a fait comprendre (regards, petits messages, puis il me proposait souvent qu'on se voit...
Deux jours après qu'il ait commencé à me dragouiller, j'ai  fait un drôle de rêve !
Dans mon rêve, j'étais dans un magasin de robes de mariée, et parmi toutes les belles robes, il y en avait une sur laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Je la trouvais magnifique, parfaite, et j'étais dans un état de bonheur total. A côté d'elle, les autres robes n'avaient aucune valeur.
A mon réveil, le rêve m'a marqué, et, en regardant la signification sur internet, j'ai lu que cela montrait du désir d'être en couple chez le rêveur (et c'est vrai, car je me sentais prête), et que j'étais dans une situation où un homme s'intéressait à moi, que les sentiments étaient bel et bien réciproques, et que nous allions finir par être ensemble.

Et bien, à l'heure où je vous écris, je suis en couple avec ce garçon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bisous !


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#189 Le 05-07-2022 à 22h20

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

J'ai rêvée la nuit passé que j'étais dans une pièce un univers à la Picasso des sols, murs plafond aux formes, couleurs géométrique colorés qui tournaient, bougeaient, se déformaient.
Je n'arrive pas à sortir de cette endroit, ont attend un son lointain de carillon, je frapper un mur qui se fracturais et en mangeait un bout qui avait un goût de sucrerie, puis je me suis réveillé.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#190 Le 31-07-2022 à 12h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Est ce que vous faites aussi des rêves lucides ?
J'en fais rarement des rêves lucides. Un soir, j'ai rêvée qu'une amie m'avais bousculée exprès dans un bateau et que je suis tombée, j'allais me noyer mais grâce à la lucidité de mon rêve, j'ai regardé mes mains et j'ai pu remonter à la surface.

Arrivez vous à ressentir des choses dans vos rêves?
Souvent, je ressens l'odorat et le touché dans mes rêves.

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires?
Non

Regardez vous la signification de vos rêve?
Je regarde la signification de mes rêves si ils sont étranges.

Hors ligne

#191 Le 02-08-2022 à 05h56

Bimb'pascro
LIONNEQLF
...
Lieu: namek
Messages: 27

J’ai vue de forum et il est fait pour moi!!! Je n’ai aussi jamais fait de rêve lucide et sa me fait un peu peur si j’en fessais 1. Je fais toujours des rêves bizarre donc je vais en raconter 2. C’était y’a 1 ans et je partais à mon école et là bah sur la route il y’avais un chemins où l’ont devait descendre et sa emmener à une rivière/lac et la il y’avait 2 chemins: une ou l’ont passé pars des escaliers et l’autre pars un bateaux mais t’avais un monstre dans le lac alors je suis aller pars les escaliers et des amis à moi sont aller en bateaux. Et quand je passais pars le haut du lac a se moment un gorille sort de l’eau et m’y entraine. J’ai eu trop peur je me suis réveiller en sursaut  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  voilà c’était 1 de mes rêves bizarre. Et une autre fois dans mon rêves je parlais avec ma cousine qui me dit que ouais les relations frère et sœurs c’est toujours de la bagarre et elle me demande si c’est pareils avec mon frère jumeaux (j’ai pas de frère jumeaux du coup je comprends pas se qu’elle me dit mais je dis oui. Après je parlais avec mes sœurs et je leur est demandé si elles connaissent un certain tata (nom du frère jumeaux que j’ai oublié) et là elle me raconte comment il s’est fait kidnapper: entre ma grande soeur et moi il y’a 3 ans donc a l’époque où j’étais bébé mes parents était aller quelque part et ma soeur me gardait (du coup elel avait 3 ans) et là sortit de nul part des samouraïs arrive dans une salle verte et au milieu il y’a moi et mon jumeaux, et ils veulent nous kidnapper ma soeur se bat avec eh avec un sabre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  mais réussis pas à sauver mon frère qui se fait kidnapper. Se réve aussi était bizarre mais drooolleee voilà c’était tous pour moi

Dernière modification par LIONNEQLF (Le 02-08-2022 à 06h00)

Hors ligne

#192 Le 05-12-2022 à 12h02

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Mon dernier rêve en date est que je devais me faire exécuter pour une raison que j'ignore. Le seul motif dont je me souviens est que apparemment j'avais élever la voix alors que je n'aurais pas du... ça ne m'aide pas a comprendre mais bref. Au dernier moment, j'ai été sauvée en obtenant la Triforce (The Legend of Zelda) mais je n'avais pas que l'un des triangle mais la Triforce entière me permettant d'effectuer un voeu. j'ai donc souhaité me sortir de ce pétrin, la Triforce à ensuite disparue et je me suis réveillée.
Je sais que depuis petite j'ai toujours rêvée être digne d'être une Elue des Déesses mais alors là j'ai pas compris grand chose à ce rêve
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#193 Le 05-12-2022 à 18h14

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai rêvé que j'étais au Sephora de Stras (je sais y en a plusieurs), et que je sniffais des parfums, et là soudain je tombe sur un échantillon de Café Cabanel (Teo Cabanel), trop contente de découvrir ce truc, je le sens et je sens vraiment l'odeur dans mon rêve et puis j'appelle ma meilleure amie pour qu'elle vienne voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#194 Le 27-03-2023 à 21h41

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

J'ai rêvée la nuit précédente que j'étais en format pliable, plate, une feuille une ciseaux arrivé pour me couper mais disparaissais, je tombais dans un sceau de peinture jaune et des pots de peintures de différentes couleurs géants se renversaient sur un sol blanc. Des crayons et des pinceaux arrivés en sautant, la pointe vers le haut en dansant une ronde bondissant, une gomme faisait une saut périlleux avec une règle à bascule, j'étais aspirée, collée sur un cahier à dessin puis le livre ce consumé là je me suis réveillée.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#195 Le 26-04-2023 à 15h50

Bimb'crobien
LovelyNaturally
FUN 9 ✨
Messages: 188

Bon c'est plus très frais mais je me souviens que je faisais mes courses au Lidl et qu'il y avait un mec qui me suivait dans chaque rayon et qui m'harcelais. J'ai demandé à la sécurité de faire quelque chose mais il m'a expliqué que il ne peut rien faire même si il est au courant du problème et qu'il fait ça avec quasiment toutes les jeunes femmes du supermarché. La sécurité rajoute que l'harceleur à des contacts donc quoi qu'on il sera toujours relâché...

Hors ligne

#196 Le 27-04-2023 à 22h59

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png


Mon rêve de la nuit précédente se déroulais dans une galerie commercial, je marchais et repérer une boutique vestimentaire me décidais de m'approchais et quand j'étais sur le point de franchir le palier le sol agissait comme un tapis roulant et me refoulé dans la galerie ça se répéter au moins quasi (j'ai pas compter mais) 7/9 fois avant que le sol tremble que l'immeuble tourbillonne et sous mes pieds que je sois au somme d'une tour en plein jour dans un ciel vide avec un spot lumineux au dessus de moi, qu'il s'aplatisse et se change en eau, que je me noie dedans (alors que je sais nager irl) puis que je me retrouve brusquement sur une place entourés de ma propo qui me regarde façon chelou, habillée en sous vêtement WTF !? peu couvrant très gênant que je n'oserais jamais mettre de toute manière. Là je me suis réveillée en sursaut, en panique ça m'a tellement fait peur que j'ai faillit tombée de mon lit mais je me suis rattrapée avec un bras. 


https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#197 Le 12-05-2023 à 21h08

Bimb'Noob
...
Lieu: ça te regarde pas !
Messages: 7

Bonjouur ! Le topic est très intéressant ! J'adore le mystère qu'il y a autour des rêves et découvrir les différents rêves que peuvent faire les gens !
J'ai déja fait des rêves lucides, et comme toi, j'ai déja essayé de les controler, sauf que je me réveillais toujours quelques secondes après, donc je n'arrive pas à en profiter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je ne sais pas vraiment si ça compte, mais lorsque je fais des cauchemars, et je suis dans des situations vraiment angoissantes je ressens des sensations,  mais lorsque je finis par me réveiller,  j'ai encore des frissons partout dans mon corps, j'ai des picotements, j'ai le coeur qui bat très très fort ( ça me faisait énormément mal, jamais j'avais ressenti ça) et j'avais des difficultés à respirer c'est horrible je le souhaite à personne.
En ce qui concerne les rêves prémonitoires, quand j'étais petite, j'ai fait un rêve ou une personne faisait une action normale, et le lendemain, cette personne a reproduit l'action comme dans mon rêve ! et ça m'a marqué mdrr.
J'essaie de regarder les significations des rêves, mais j'en fais plein qui sont bizarres donc c'est difficile de trouver une signification exacte.

J'avais une petite question ( en espérant que des gens la lisent parce qu'il y a beaucoup de messages mmdrr), est-ce que vous avez déjà refait des rêves/des cauchemars qui sont similaires et surtout dans le même endroit ? je ne sais pas vraiment si j'ai bien formulé ma question mais je vous explique.

Depuis petite, j'ai fait plusieurs fois le même cauchemar.
Je suis chez ma grand-mère, et je vois par la fenêtre de la cuisine une personne, un monstre, un oeil d'un géant, un tueur.. Ca change tout le temps à chaque fois mais le scénario est le même, c'est à dire il y a toujours quelqu'un qui tente d'entrer chez ma mamie en toquant à la porte et qui veut me faire du mal. Et moi j'essaie de me cacher un peu partout chez ma grand-mère.
Si quelqu'un saurait peut être m'expliquer pourquoi je fais toujours des cauchemars dans la maison de ma grand-mère ça serait sympa mdrr ( mais je me dis aussi que c'est parce que sa maison est grande, et que c'est un endroit où je me sens en ''sécurité'' ?)

Voila voila, désolée pour le long message. Continuez à partager vos rêves, c'est un régal de les lire !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Bisouuus


Xoxo Candice

Hors ligne

#198 Le 14-05-2023 à 11h51

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

Euuuuuh alors ça tombe sur un cauchemar effrayant comme je n'en quasi jamais... pas de bol ! mes cauchemars c'est toujours ceux d'avant le réveil dont je me souviens, c'est les plus proches du matin les autres je pourrai pas dire. je les écris tous dans une note sur mon tel depuis 2021 (j'en fais pas beaucoup, je dois en avoir 50 d'écrits)
donc ce matin ; voici ce que j'ai écris dans mes notes : (mots grossiers/ fautes d'orthographes/ incohérences car je le fais direct en me réveillant pour pas oublier)

Pièce lugubre, une entité femme démoniaque avec un aspect de fantôme zombie insatisfait, des gens sont attachés au mur et elle les bouffe les 10. Elle commence par la tête,le haut du corps puis le bas. Elle finit vite. Elle doit attensre 2 secondes la réaction des gens. Quand les gens disent rien, c'est qu'ils passent leur tour et donc qu'ils veulent pas passer mais ça veut dire qu'elle les bouffe. Quand une personne fait un signe c qu'elle veut être la prochaine à passer et donc l'entité va vers elle la bouffer. Ct effrayant. Y avait une jeune qui a dit autant que ça soit fini le plus vite et un gars qui a demandé à être tt de suite bouffé, tous les autres ont passé leur tour. A la fin la dernière personne a du le sentir un peu car l'entité a eu du mal à la bouffer.

Dernière modification par lol48484848 (Le 14-05-2023 à 11h52)


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#199 Le 25-05-2023 à 15h36

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai rêvé que la prononciation de "houmous" n'était pas celle que j'ai toujours appliquée mais qu'on disait "humasse", et j'étais en mode "non, suis pas d'accord, c'est l'usage qui prime et l'usage c'est HOUMOUSS" mdrr.

Hors ligne

#200 Le 30-05-2023 à 01h50

Bimb'crobien
cassieboudou
TREAT PEOPLE WITH KINDNESS
Lieu: Hawkins
Messages: 232

J'ai fait un rêve bizarre, j'ai été kidnappé par une femme, je n'étais pas la seul en tt cas y avait une petite fille qui avait été kidnappée avant moi et elle m'a dit qu'elle ne se souvient pas de ses parents puisqu'elle a été kidnappé un bébé , bref,la meuf nous a dit de lui faire des trucs, comme faire les courses et faire le ménage en général et elle sortait en nous laissant à la maison. Je l'ai demandé si elle me laisserait passer mes examens parce que je passes mon baccalauréat et elle m'a dit que je dois términer ce qu'elle m'a dit de faire en premier et j'étais tellement stressé que j'ai commencé à pleurer parce que je ne pouvais pas me préparer pour mes examens et j'ai dit à la petite fille de s'enfuir avec moi mais elle a refusé et m'a dénoncé alors elle m'a dit qu'elle ne va pas me laisser passer mes examens, bref le rêve était si anxiogène et stressant que je me suis réveillé d'un coup et me suis retrouvé en train de pleurer.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
il y avait plus que ça dans ce rêve, je ne m'en souviens pas très bien mais bon vous avez capté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Morale du rêve : je ne devrais pas prendre ma maison paisible pour acquise et je devrais prendre ma préparation plus au sérieux parce que je ne veux pas rater ma dernière année de lycée. (mes examens finaux sont dans deux semaines, merci de prier pour moi ou de me souhaiter bonne chance :')


                    ~Friends don't lie~
             
https://eshop.macsales.com/blog/wp-content/uploads/2018/08/giphy.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9