Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49

#1151 Le 12-09-2023 à 15h05

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 893

Shanaafrica, tu as un style singulier absolument ravissant et reconnaissable entre tous. Aussi, tu fais partie des bimbos qui maintiennent le dernier souffle de vie de ce jeu et tu peux en être très fière. C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum bien que j'y viennes rarement. Et mes yeux espèrent profiter encore de ton talent artistique! ♥

Dernière modification par Follolam (Le 12-09-2023 à 15h06)



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#1152 Le 13-09-2023 à 16h12

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonjour Follolam,
Que dire à part… WOW. Je te découvre tout juste est je suis émerveillée ! Autant ta poupée et sa tenue, absolument sublime, ta description qui est juste magique, avec la musique relaxante, tes montages, ton appartement qui est extrêmement féerique, ton kit si joli et travaillé… Je suis conquise à 1000% et je suis bien contente de t’avoir découverte, je vais suivre ce que tu fais désormais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Au plaisir de te recroiser ! ♡


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#1153 Le 13-09-2023 à 16h40

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ma Clem

Tu es une des superbes rencontres de ce jeu, tu es à la fois douce, drôle, bienveillante. Tu as des idées bien affirmées sur certains sujets et tu as entièrement raison, et ce que j'apprécie, c'est que, même si l'on est pas toujours d'accord, il n'y a pas de jugement entre nous.
j'aime beaucoup te croiser, discuter avec toi, et on a aussi plein de points communs.
Tu sais que je ne veux que ton bien, plein de réussite  pour toi.
Merci d'avoir croisé ma vie
Gros bisous ma belle


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1154 Le 29-10-2023 à 09h47

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Adorable Shanaafrica, une superbe rencontre sur ce jeu.
En plus d'être une super poupée complète, se cache derrière une gentille personne, qui m'a un peu pris sous son aile au début.
Très contente d'avoir croisé ton chemin sur ce jeu! Ne change pas ! ♥


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#1155 Le 29-10-2023 à 12h50

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 687

Latitelodie : Enchantée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai découvert ta poupée il y a quelques jour sur le forum et j'apprécie beaucoup son style.
Je constate aussi que tu es active sur le forum et c'est appréciable. C'est grâce à des personnes comme toi que le jeu continue d'avoir de la vie et du rythme ^^

Au plaisir de recroiser ta poupée !

Hors ligne

#1156 Le 29-10-2023 à 13h01

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Lapetite5 : J'ai découvert ta poupée originale et singulière en arpentant les différentes sections du forum. Elle m'a interpellé par sa simplicité originale, sa charmante exhubérance. Et puis très vite, j'ai découvert derrière ta poupée, une jeune femme adorable et attentionnée. Pas avare en encouragement, ton enthousiasme (accompagné de celui de quelques autres) me fait chaud au coeur et me motive. Merci d'être une présence amie sur ce jeu ou parfois comme dans la vie, tout peut sembler permis.


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#1157 Le 29-10-2023 à 14h23

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 687

Ditchee : Sur ce jeu, tu fais partie des magnifiques rencontres que j'ai pu faire. Tu sais déjà l'attrait que j'ai pour tes cosplays, tes tenues et même ton logement, et au fil du temps, j'ai pu me rendre compte que tu es vraiment une formidable personne.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, et d'attendre avec impatience tes différentes propositions de tenues ahah ^^
Surtout restes comme tu es !

Hors ligne

#1158 Le 30-10-2023 à 14h11

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Coucou Lapetite,

Cela fait quelque temps que je te croise et j'apprécie ta présence sur ce jeu, tu es assez active et fais vivre le forum.
Ta tenue actuelle est bien dans le thème Halloweenesque.
Au plaisir de continuer de te croiser
Bises


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1159 Le 30-10-2023 à 16h27

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

Shanaafrica : Je trouve que ta poupée est parmi les meilleures dans le jeu, j'adore comment tu oses mélanger les couleurs et les tenues choisies sont originales et uniques, des fois ça me donne de l'inspiration ♥

Hors ligne

#1160 Le 30-10-2023 à 17h02

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Ah la la la sacrée Smiley-mimii ! Outre un univers décalé et appréciable à l'oeil,croisé plusieurs fois sur plusieurs jeu, je ne compte pas les nombreuses fois où nous avons refait Bimboland dans nos échanges. Echanger des idées créatives ou non, parler de tout et de rien, et pour finir, et pas des moindres nos témoignages de soutien dans cette quête ultime, le Graal de Ma Bimbo, le podium ! Merci pour ton soutien et tes encouragements !


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#1161 Le 30-10-2023 à 19h32

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ditchee
Peu de temps que l'on échange ensemble, et c'est toujours un plaisir car tu es une personne vraiment intéressante, agréable, qui semble optimiste malgré les épreuves.
Un vrai plaisir aussi de te donner des avis, voire "petits conseils" pour tes magnifiques tenues.
Je souhaite vraiment continuer de te croiser au quotidien et échanger avec toi : une bien jolie rencontre


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1162 Le 30-10-2023 à 23h33

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill
Messages: 4 547

Shanaafrica
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir écrire ici que je ne t’ai pas répété à l’envi en message privé ?
En effet, l’intensité et le plaisir n’atteignent parfois pas le nombre des années
Je vais pas en rajouter une couche sur l’émotion et tout ça, parce que d’autres que moi l’ont fait avant et le feront encore sûrement après moi. Et ce avec beaucoup d’émotion. Mais ce qu’il est important de retenir c’est que je suis reconnaissant de ta bienveillance toujours, ta patience, tes conseils encore et ta douceur inégalée. Quelques mots sur ta poupée. Ta poupée à la beauté rare, qui ose et aux associations si singulières. Elle est envoûtante. Et toi tu es donc cette chouette personne qui se cache derrière. Une femme inspirée et inspirante. Donc décidément oui une bien jolie rencontre qui j’espère continuera sur cette belle lancée.


Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

Hors ligne

#1163 Le 31-10-2023 à 10h29

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

Ditchee
Merci beaucoup pour ton compliment dont j'en suis touchée. C'est un plaisir de te croiser sur le forum régulièrement et d'échanger avec toi, une personne tellement gentille et bienveillante, et j'adore le style de tes tenues,  ainsi que ta description.
Je te souhaite une agréable journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1164 Le 31-10-2023 à 16h27

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Smiley-mimii : Coucou, on ne se connaît pas mais nous avons déjà joué ensemble sur le forum.
Je trouve ta bimbo très originale, moi qui d'habitude aime la simplicité, tu me fais aimer l'originalité et la créativité de part tes tenues vraiment incroyables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au plaisir de te recroiser sur le forum, prends soin de toi !


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1165 Le 31-10-2023 à 17h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 653

Clara199812 , je te découvre ce jour et j'aime bien ton univers quiç est simple et joli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png prends soin de toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1166 Le 31-10-2023 à 18h28

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Scopis
Tu fais partie des personnes que je croise souvent sur ce forum et avec un grand plaisir, et je trouve que la ceinture Yuko que tu portes souvent te va à merveille.
Derrière cette poupée se cache une très gentille personne
gros bisous


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1167 Le 01-11-2023 à 00h18

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 788

Shanaafrica :

Ton maniement des couleurs pour ta bimbo est sublime : elle en est parfaitement équilibrée, les accessoires sont très bien choisis et originaux. Par ailleurs ta photo de profil est vraiment sympa.

Une très belle soirée à toi!

Hors ligne

#1168 Le 01-11-2023 à 01h23

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

Oaristys : On se connaît pas, je viens de découvrir ta bimbo, elle est très jolie, j'adore ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée

Hors ligne

#1169 Le 01-11-2023 à 09h16

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Smiley-mimii
Je l'ai déjà fait en privé, mais je te remercie de nouveau pour ton superbe compliment au-dessus.
Cela fait peu de temps que l'on se croise, mais c'est un vrai plaisir, et ta tenue actuelle est bien dans le thème du moment.
Bises et bonne journée


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1170 Le 01-11-2023 à 13h36

Bimb'Noob
kadi3407
...
Messages: 8

Shanaafrica :
Ta bimbo est vraiment très jolie et j'adore ta tenue avec la plante carnivore, je trouve que c'es très orignal et ça va très bien avec la vibe de ta photo de profile!
Aussi, tu es à un niveau très élevé est je trouve ça incroyable  car je prends du temps à avancer dans les niveaux haha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                            ♡  Kadi!  ♡
    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Hors ligne

#1171 Le 29-11-2023 à 21h46

Bimb'accro
Lucie9899
...
Messages: 2 786

Kadi3407:

D’abord enchantée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, je te souhaite un jolie jeu et tu a une jolie bimbo ^^

Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucie9899 (Le 29-11-2023 à 21h46)

Hors ligne

#1172 Le 29-11-2023 à 23h37

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 893

Lucie, je te croise depuis quelques temps sur le forum, notamment sur les jeux de tables, je trouve ta bimbo ravissante, pleine de douceur ♥
Merci de participer à maintenir ce forum vivant avec ton énergie positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des bisous ♥



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#1173 Le 30-11-2023 à 12h35

Bimb'bimbo
gingerbiscuit
Messages: 1 286

@ Follolam : Merci de participer activement aux différents jeux du forum, je suis toujours contente de t'y voir, de lire tes réponses à chaque fois et de pouvoir moi-même relancer par la suite.
J'aime énormément ton icon et ta bannière, je suis passée également sur ton DeviantArt et je trouve toutes tes réalisations incroyables !
Bisous ♡


https://i.goopics.net/800/u1cscm.png

Hors ligne

#1174 Le 30-11-2023 à 13h04

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 788

Gingerbiscuit, je t'ai vue quelques fois sur ce forum, tu as une jolie PP avec la bannière assortie, c'est très mimi. Ta bimbo est joliement enflammée, j'espère que tu passeras les prochains niveaux sans trop de difficulté lol !

Bisous et bon jeu <3

Hors ligne

#1175 Le 30-11-2023 à 14h04

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 779

Oaristys, c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum. Tu as un style très original, tu as l'air très gentille !

Merci pour ta présence et ta bonne humeur !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49