Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49

#1176 Le 30-11-2023 à 15h33

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Ma Floflo, tu es une jolie rencontre sur ce jeu. Tu es une jolie personne, un vrai moteur du forum. Tu méritais ton popo et je suis heureuse pour toi que tu l'ai enfin eu ! J'espère que tu t'épanouis dans ta vie, en tout cas tu t'en donnes les moyens et je te le souhaite. Continue comme ça.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#1177 Le 01-12-2023 à 11h03

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 779

Clem, ma Clem ♥
Tu es une personne très douce, et avec qui c'est toujours un plaisir de parler.
Tu es travailleuse, gentille, adorable, toujours là quand on a besoin !
Ta bimbo a un style incroyable **
Toi aussi continue comme ça
A bientôt ici ou par mp ♥


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#1178 Le 01-12-2023 à 13h59

Bimb'accro
Lucie9899
...
Messages: 2 786

Flora,

Pour commencer j'aime beaucoup ta tenue du jour !
Merci aussi de participer beaucoup pour rendre actif le forum et c'est chouette de te croiser sur plusieurs topics ^^

Bon jeu à toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Lucie9899 (Le 01-12-2023 à 14h01)

Hors ligne

#1179 Le 11-12-2023 à 18h52

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Lucie9899,

Hello ma belle, je ne connaissais pas ta poupée auparavant, mais ce fut une belle découverte! Ta tenue est incroyablement joli et ce make up adoucit ce visage!
Bon jeu à toi ♥


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#1180 Le 12-12-2023 à 21h14

Bimb'powa
...
Messages: 666

Latiteelodie : Whaouh, j'adore ta poupée
Bravo pour tes trophées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations

Hors ligne

#1181 Le 12-12-2023 à 23h52

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 893

Alicia: C'est la première fois que je te croise dans le forum et je constate que ton inscription est récente donc avant tout: Bienvenue ici ! ♥
J'espère te croiser plus souvent et j'ai hâte de découvrir ta personnalité sur le forum et voir ta bimbo évoluer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ta tenue me rappelle beaucoup les tenues que je faisais à mes débuts avant que je découvre mon style "virtuel"!
Des bisous ♥



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#1182 Le 13-12-2023 à 00h42

Bimb'powa
...
Messages: 666

Follolam Merci pour ton message. J'avais un compte il y a plusieurs années quand j'etais en primaire (2008). Et la une envie de reprendre ma bimbo
Bravo pour tes trophées et ta tenue magnifique, tu as très bien avancé dans le jeu

Hors ligne

#1183 Le 21-12-2023 à 20h36

#1184 Le 22-12-2023 à 00h01

Bimb'powa
...
Messages: 666

Hello, merci je mets un peu mon style de tous les jours ( la tenue fais plus printemps) pas comme cette triste saison
Je trouve ton salon hyper cosy et j'adore la tete de ton copain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo de ton avancée dans le jeu

Hors ligne

#1185 Le 05-01-2024 à 04h10

Bimb'plusse
Marie032127
.
Messages: 123

Aliciaa12,

Tu as un petit-ami très séduisant !


https://2img.net/r/hpimg4/pics/528522a0827472.png

Hors ligne

#1186 Le 10-01-2024 à 14h25

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089

Ton animal a une très jolie tenue.

Dernière modification par ebossita1 (Le 11-01-2024 à 00h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1187 Le 10-01-2024 à 15h16

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 300

Bonjour & Belle journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coucou ma belle Ebossita  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Que dire de toi, ta poupée est unique pas besoin de lire ton Nom pour te reconnaitre, j'aime te rencontrer sur les différends forums, suis toujours en admiration devant tes tenues incroyables & Harmonisées, tout est bien pensé.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Un grand BRAVO pour ton talent. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mes bisous du ♥


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#1188 Le 10-01-2024 à 20h06

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Coucou alors à ton tour Lulu1013


Si je devais donner un compliment je ne sais pas par le quel commencer déjà ta créativité débordante au niveau de tes tenues, de ta description de tes montages, du temps et de l’énergie que tu as passé sur ce jeu et qui ce reflète totalement et cest empalement mérité ❤️


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#1189 Le 11-01-2024 à 00h53

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 224

Romane a une très jolie bimbo! Moi qui d'habitude déteste et suis limite dégoutée par les styles halloweenesques et monstrueux, j'ai tellement aimé sa tenue que j'ai été inspirée pour la dessiner! Tellement de considération dans la création de son personnage, d'attention aux détails, que ce soit au niveau du maquillage, des vêtements ou des accessoires... Le rendu est si beau! *.* Ravie de faire connaissance!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1190 Le 11-01-2024 à 14h58

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Lee-seol : Fan de ta bimbo qui a un style sensuel mais classe !
Ton bureau aussi est atypique mais trop beau, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1191 Le 11-01-2024 à 21h21

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 336

Clara199812,

Ma très chère, je ne t'ai jamais croisée au paravent, toute les excuses..!

Ceci dit, je vois que toi aussi tu fait parti des pilones qui font tenir ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je me suis intéressée à ta poupée par le biais de ce topic & je suis stupéfaite de ton talent, tu as l'air d'une profonde gentillesse, et ça, ça vaut tout l'or du monde <3

Cela me donne envie de te revoir plus souvent sur le jeu,

Au plaisir !

Léa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#1192 Le 16-01-2024 à 01h33

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Cachicachou: je suis toujours aussi fan de tes tenues, et celle que tu portes actuellement cette tenues vert claire encore une réussite


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#1193 Le 16-01-2024 à 18h36

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 252

Romaneracoon : J'ai adoré ta description et franchement quel talent, j'ai reconnu les Winx et Hunger Games, c'est trop fou  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1194 Le 16-01-2024 à 19h17

Bimb'adonf
Victoire1267
Il était une fois, une rose perdue au bord d'un trottoir citadin...
Messages: 294

Morgoton : je viens de voir ta description, jusqu'alors, je n'avais aucune idée de ce que thanatopracteur voulait dire exactement, mais par curiosité, j'ai regardé sur internet. Ton métier à l'air psychologiquement dur, et je pense que tu as beaucoup de patience pour faire ce genre de choses, c'est incroyable ! Moi à la simple vue de sang, j'en meure déjà, sans parler du fait que je n'ai jamais vu un cadavre dans ma vie ! Alors là, franchement bravo parce que des gens comme toi c'est des perles rares, en plus j'adore les films qui portent sur des crimes et les films policiers de façon plus général (j'ai fait du droit pénal d'ailleurs en L3), mais je sais que je ne pourrais jamais faire ce métier parce que psychologiquement je ne tiendrais même pas 10 secondes...


Que la mode soit avec vous !

Hors ligne

#1195 Le 17-01-2024 à 15h00

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 300

Bonjour & Belle journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou Victoire ♥

Quelle jolie prénom, je viens de faire une petite visite dans ton domaine simple mais joli. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas tu as l'air d'être une poupée agréable & respectueuse ce que j'aime en premier lieu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Amuses-toi bien c'est la première façon d'apprécier le jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Te fais mes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif du ♥.


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#1196 Le 17-01-2024 à 17h55

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Lulu1013,

Une jolie poupée que j'aime aller admirer.

Une gentillesse incroyable et une personne bienveillante.

J'adore lire les commentaires que tu écris sur mon mur de com's, ces petits mots égaye souvent ma journée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Belle soirée à toi !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1197 Le 17-01-2024 à 20h37

Bimb'adonf
Victoire1267
Il était une fois, une rose perdue au bord d'un trottoir citadin...
Messages: 294

Star0020,

J'aime beaucoup ta photo de profil que je n'arrête pas d'admirer à chaque fois que je vois tes posts sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi pris le temps de bien lire ta description que je trouve très poétique et les belles photos de ta bimbo sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne continuation sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Que la mode soit avec vous !

Hors ligne

#1198 Le 18-01-2024 à 18h48

Bimb'powa
BiimboLoviin
~Valentin~
Messages: 634

Chère Victoire1267,

J'aime beaucoup ta coupe de cheveux ainsi que le maquillage de ta bimbo que je trouve très harmonieux !

J'admire beaucoup comme tu as pu te procurer autant d'items aux enchères à petits prix, tu as une vraie âme de négociatrice !

Pour ce qui est de la déco de ton logement, je trouve ta cuisine canon et je trouve que ta chambre est très mignonne et correspond bien à ta bimbo.

Enfin, ton QI est IMPRESSIONNANT ! Bravo !

Des bisous !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


les années, les amants et les verres de vin sont des choses que l'on ne devrait jamais compter

Hors ligne

#1199 Le 19-01-2024 à 16h27

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

BiimboLoviin,

Je ne peux qu'adorer ton avatar étant une grande fan *.* et j'aime beaucoup ta phrase de bannière.

Ta bimbo est classe, une tenue créée avec simplicité et douceur.

Une belle journée à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1200 Le 20-01-2024 à 16h30

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 300

Bonjour & Belle journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A mon amie Star0020 ♥

Suis trop contente de te rencontrer ici ♥.
Tout d'abord un grand MERCI pour ton gentil commentaire, qui me va droit au ♥.

Ici je veux te dire que je ressens les mêmes sensations que toi lors de mes visites sur ton mur. ♥

J'adooooooore admirer ta poupée tirée à quatre épingles.
Ce que j'aime par dessus tout la cohérence des éléments que tu choisis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà, voilà mon petit baratin. ♥

Te fais mes bisous du samedi & surtout prend soin de toi. ♥

Dernière modification par lulu1013 (Le 20-01-2024 à 16h32)


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 46 47 48 49