Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : LuvaNova    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56081759.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : iadiad    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36347573.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lilou47756    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43043263.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-03-2024 à 02h00

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 140

La 3 ème miss etait un CDF. Très ravie de la voir sur le podium
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#3 Le 22-03-2024 à 02h07

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 687

Que des coups de coeur ! J'adore quand c'est comme ça ! félicitations à vous et bonne semaine de règne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#4 Le 22-03-2024 à 06h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bravo à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est un podium déjà très uniforme   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est le printemps et ça se voit   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
j'avais eu un cdc pour Luvanova et Iadiad mais j'aime bien Lilou47756 également  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 22-03-2024 à 07h53

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 593

Bonjour, félicitations aux gagnantes, vous faisiez partie de mes CDC de ce défilé. Passez une belle semaine et faites nous rêver <3 <3

Hors ligne

#6 Le 22-03-2024 à 08h37

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Très joli podium, hâte de découvrir vos mondes cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#7 Le 22-03-2024 à 10h08

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Félicitations pour ce très joli podium!

Profitez bien de votre semaine de règne, ça passe vite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Comme l'a dit Star0020, hâte de découvrir vos univers! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#8 Le 22-03-2024 à 12h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. C'est un podium merveilleux, nuancé de vert, d'ambiance magique, élégante et guerrière *_*. J'avais voté pour les trois. Bon règne <3

Pour le musée des voyages "ici":

https://zupimages.net/up/24/12/krab.png

Autres captures dont bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-03-2024 à 23h59)

Hors ligne

#9 Le 22-03-2024 à 13h28

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Coucou /modules/forum/img/smilies/miou.gif Merci beaucoup, merci pour tout ! je suis reconnaissante d'être sur ce podium avec ces magnifiques bimbos et reconnaissante de votre soutien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 22-03-2024 à 15h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Super la deuxième était mon cdc.
Le printemps est la , la tendance est verte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 22-03-2024 à 16h06

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Les 3 gagnantes sont magnifiques !!

Dernière modification par lu3fer (Le 22-03-2024 à 16h06)

Hors ligne

#12 Le 22-03-2024 à 19h13

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. C'est un podium merveilleux, nuancé de vert, d'ambiance magique, élégante et guerrière *_*. J'avais voté pour les trois. Bon règne <3

Pour le musée des voyages "ici":

https://zupimages.net/up/24/12/krab.png

Autres captures dont bouquets




Mercii pour tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 22-03-2024 à 19h17

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Merci tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous êtes trop sympa mercii


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 22-03-2024 à 20h09

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Re coucou ! Nous avons voulu créer une tenue qui évoque les divinités mais en utilisant des accessoires de Steampunk /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'aime beaucoup et j'espère que vous aussi <3 Nous attendons une réponse de iadiad mais nous avons pas encore de news de sa part (si tu vois ceci nous t'attendons avec impatience) bisous a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 22-03-2024 à 21h50

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Même pas 24h de podium et nos miss sont déjà au travail ! Joli podium, il me semble que les 3 était des petits coup de cœur dimanche. Vous m'avez déjà l'air à fond alors j'ai hâte de voir ce que nous réserve la semaine.

Bravo à toutes les trois, profitez en bien !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#16 Le 22-03-2024 à 22h29

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonsoir,

Félicitations à nos trois poupée, elles sont toute mignonne ! Amusez-vous bien cet semaine.

Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 22-03-2024 à 22h30)


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#17 Le 22-03-2024 à 23h36

Bimb'sensei
lilou47756
Taylor the Queen
Messages: 1 153

Bonsoir a tous.t.es !
Merci infiniment pour tous vos jolis messages, ils me touchent tous ♥
Je suis très honorée d'y être a la troisième place avec de si jolies poupées en première et deuxième position!
Comme l'a dit Luvanova on a essayé de créer une deuxième tenue sur le thème "divinités" en mettant l'univers steampunk a l'honneur! Elle a décidé de représenter Cléopatre et moi un Archange! On attend toujours une réponse de Iadiad /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En espérant que vous aimiez notre univers  ♥
                     
                       Des bisousss
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11903/moy/9521941.jpg
Aurore et Pico,                                          Taylor Momsen
                               

Hors ligne

#18 Le 23-03-2024 à 20h30

Bimb'Noob
iadiad
(une chouille trop dépensière)
Messages: 6

Bonsoir tout le monde c'est la retardataire aha,
navrée je n'étais pas disponible plus tôt mais quelle agréable surprise d'être sur le podium si bien entouré /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires et encouragements, ça fait vraiment chaud au cœur et motive encore plus dans la création /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'arrive ce soir pour participer également au prochain thème aux cotés des autres poupées, très hâteee des bisous et bon week-end à tous·tes

ʚ♡ɞ

Hors ligne

#19 Le 23-03-2024 à 20h34

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitations à nos 3 gagnantes! Vous êtes charmantes comme tout! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup que vous ayez toutes les 3 votre couleur (orange, vert, bleu)

Ma charmante LuvaNova, je suis éblouie par l'harmonie de ta tenue et ton makeup qui vont si bien ensemble!
Quand j'ai vu le visage de ta poupée aujourd'hui, j'suis limite restée figée pendant 10s devant sa beauté! Gros CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ❤️

Ma belle Iadiad, j'aime beaucoup les différences nuances de vert que tu as utilisées et surtout l'ombrelle qu'elle tient en main.
Le tout rend très bien, c'est doux, c'est beau, c'est magnifique, c'est gracieux! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ❤️

Ma douce Lilou47756, je trouve ta poupée très mignonne, surtout avec ses p'tites taches de rousseur et ses p'tits yeux!
J'aime beaucoup ce haut asiatique que tu portes, j'ai le même en rouge dans ma garde-robes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Très belle poupette, rien à dire de plus! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ❤️

Passez une très belle semaine de règne! J'ai hâte de découvrir votre univers en profondeur! /modules/forum/img/smilies/miou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 23-03-2024 à 23h07

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Bonsoir ! Merci infiniment RosalinaLolipop /modules/forum/img/smilies/bisou.gif c'est vraiment touchant <3 Nous avons discuté ensemble les filles et moi sur le thème de demain, j'espère que vous allez l'apprécier <3 Merci encore pour votre soutien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 24-03-2024 à 12h39

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Bonjour <3 Aujourd'hui nous sommes des guerrières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 24-03-2024 à 14h28

Bimb'sensei
lilou47756
Taylor the Queen
Messages: 1 153

Massiwa269 a écrit :

LuvaNova a écrit :

Bonjour <3 Aujourd'hui nous sommes des guerrières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679492.jpg

Salut, je sais pas trop quels sont les règles des tenus vu que c'est ma première fois ^^' .
Je suis pas super fan de ma tenu mais j'ai eu comme inspo principale l'anime/manga SNK


Ta tenue est super!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore l'inspiration anime haha

Moi même je me suis inspirée d'un anime, je suis Kaneki Ken dans Tokyo Ghoul  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11903/moy/9521941.jpg
Aurore et Pico,                                          Taylor Momsen
                               

Hors ligne

#23 Le 24-03-2024 à 14h38

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Wow, j'adore le thème d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
les tenues sont magnifiques !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 24-03-2024 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Ta tenue est super!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore l'inspiration anime haha

Moi même je me suis inspirée d'un anime, je suis Kaneki Ken dans Tokyo Ghoul  /modules/forum/img/smilies/miou.gif[/quote]

Alors la chapeau !! Elle est hyper bien réalisée <33


Bimbo Pinterest

Hors ligne

#25 Le 24-03-2024 à 16h54

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Mamamia... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore un podium de qualité remplie d'originalité et de créativité!
Je vais bien évidemment commenter toutes nos miss, comme ça pas d'injustice, ne vous en faites pas. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je vais commencer par notre première miss, LuvaNova, qui envoie du lourd comme toujours! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve ça très original que tu aies eu le courage de proposer une tenue avec les jambes serrées, ça rend extrêment bien!
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la façon dont tu as combiné tous les accessoires entre eux.
Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est le peu de bleu que tu as utilisé, mais qui garde un très bon équilibre avec les autres couleurs.
10/10 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Maintenant passons à notre seconde miss, Iadiad, qui me fait penser à une déesse de la guerre. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore l'association du beige et du blanc, c'est un combo que j'ai déjà utilisé sur ma poupée.
Je vois que tu as toutes sortes d'épées autour de toi, on voit bien la guerrière redoutable! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et notre dernière miss, Lilou47756, ton style me donne des vibes de quelque chose mais je sais pas quoi exactement... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'kiff le bordeau et les accessoires métaliques comme ça, c'est juste le TOP du TOP! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve ta Bimbo très séduisante avec son short qui met en avant sa couleur de peau glaciale. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne continuation, les filles!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2