Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-03-2024 à 20h45

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

RosalinaLolipop a écrit :

Mamamia... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore un podium de qualité remplie d'originalité et de créativité!
Je vais bien évidemment commenter toutes nos miss, comme ça pas d'injustice, ne vous en faites pas. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je vais commencer par notre première miss, LuvaNova, qui envoie du lourd comme toujours! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve ça très original que tu aies eu le courage de proposer une tenue avec les jambes serrées, ça rend extrêment bien!
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la façon dont tu as combiné tous les accessoires entre eux.
Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est le peu de bleu que tu as utilisé, mais qui garde un très bon équilibre avec les autres couleurs.
10/10 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Maintenant passons à notre seconde miss, Iadiad, qui me fait penser à une déesse de la guerre. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore l'association du beige et du blanc, c'est un combo que j'ai déjà utilisé sur ma poupée.
Je vois que tu as toutes sortes d'épées autour de toi, on voit bien la guerrière redoutable! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et notre dernière miss, Lilou47756, ton style me donne des vibes de quelque chose mais je sais pas quoi exactement... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'kiff le bordeau et les accessoires métaliques comme ça, c'est juste le TOP du TOP! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve ta Bimbo très séduisante avec son short qui met en avant sa couleur de peau glaciale. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne continuation, les filles!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif




Merci infiniment <3 C'est adorable cela me touche énormément   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif merci pour tout  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'apprécie que cela vous plaise, on fait de notre mieux malgré le rythme à l'extérieure du jeu >.< ça fait toujours plaisir <3


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 24-03-2024 à 22h00

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Félicitations aux gagnantes, je trouve super sympa que les thèmes aient commencé si vite ! Celui du jour est vraiment bien représenter par chacune de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à iadiad qui en plus d'avoir une tenue personnelle, a pris un risque intéressant pour sa palette de couleurs...

Hâte de vous découvrir demain dans un nouveau thème !

Hors ligne

#28 Le 25-03-2024 à 13h05

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Hello friends, it's almost spring and we wanted to play the game  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif inspired by this season which I find so sweet /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
J'espere que ce theme vous plaira, en tout cas, moi il me plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 25-03-2024 à 14h36

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Très très beau podium avec des styles super canons ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#30 Le 25-03-2024 à 15h06

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Encore un thème symbolique que j'aime tant! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

LuvaNova, encore un grand bravo à toi qui prend l'iniative de changer de style de peau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je trouve ça très mignon et chaleureux les p'tits oiseaux qui t'entourent, surtout celui sur ton épaule et l'autre en gros plan! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ta tenue est remplie de merveille, elle représente très bien la nature et le printemps! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Iadiad, je craque et je fond pour ton style! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je suis époustouflée par l'assemblage des éléments et je suis friande des couleurs pastel comme ça! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Gros CDF pour la coiffure et les feuilles Fragaria! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lilou47756, tu as un style qui se démarque assez bien de Luva et Iadiad, tu as ton propre style! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tu me fais penser à une charmante Reine de la nature, très douce et tendre! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et surtout le support en forme de grille recouvert de p'tites fleurs roses, je trouve ça très joli! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Passez une très bonne après-midi avec vos proches, salutations! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#31 Le 25-03-2024 à 15h17

Bimb'sensei
lilou47756
Taylor the Queen
Messages: 1 153

Merci Rosalina tes critiques me vont tjrs droit au coeur! C'est adorable de prendre le temps de se pencher sur chaques tenues!

Aujourd'hui on a décidé de mettre le printemps à l'honneur!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11903/moy/9521941.jpg
Aurore et Pico,                                          Taylor Momsen
                               

Hors ligne

#32 Le 26-03-2024 à 08h45

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un podium qui me plait vraiment beaucoup!!
félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 26-03-2024 à 16h05

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Coucou les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif aujourd'hui c'est robots  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif désolé j'ai beaucoup de choses à faire donc je décris pas en profondeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/ mais j'espère que ce style vous plait <3


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 26-03-2024 à 17h43

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

J'adore le thème d'aujourd'hui!! Vos tenues sont magnifiques et le thème vraiment original!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#35 Le 26-03-2024 à 18h52

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

De très belles tenues aujourd'hui, trois inspirations bien distinctes pour le même thème, bravo !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#36 Le 26-03-2024 à 18h55

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Sorry pour le retard, j'ai adoré vos tenues chaque jours sur le podium!
Trois univers différents pour un même thème, un plaisir !

J'espère que vous vous éclatez, profitez bien les filles de vos derniers jours <3

Hâte de voir la prochaine tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#37 Le 26-03-2024 à 20h03

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Un très joli podium encore une fois! Merci de prendre la peine de proposer une tenue différente chaque jour.
On en prend plein les yeux à chaque fois! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
LuvaNova, j'adore cette peau grise, ça reprèsente très bien les robots! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tout est très bien équilibré, la couleur des cheveux c'est le pompon sur le gâteau! Esthétiquement, ça rend très bien! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et pi', j'aime tous les accessoires que tu as ajouté sur ta poupette. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Iadiad, on dirait un robot aquatique, j'adore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ta tenue est très originale, les couleurs sont bien en harmonie, une composition très réussie! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et enfin Lilou47756, alors là, ce dégradé est juste splendide! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ce collant et surtout les accessoires (j'sais pas comment on appelle tous ces trucs) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif, omg, jadore! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Passez une très bonne soirée! Bizz bizz
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#38 Le 26-03-2024 à 20h50

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

RosalinaLolipop a écrit :

Un très joli podium encore une fois! Merci de prendre la peine de proposer une tenue différente chaque jour.
On en prend plein les yeux à chaque fois! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
LuvaNova, j'adore cette peau grise, ça reprèsente très bien les robots! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tout est très bien équilibré, la couleur des cheveux c'est le pompon sur le gâteau! Esthétiquement, ça rend très bien! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et pi', j'aime tous les accessoires que tu as ajouté sur ta poupette. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Iadiad, on dirait un robot aquatique, j'adore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ta tenue est très originale, les couleurs sont bien en harmonie, une composition très réussie! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et enfin Lilou47756, alors là, ce dégradé est juste splendide! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ce collant et surtout les accessoires (j'sais pas comment on appelle tous ces trucs) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif, omg, jadore! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Passez une très bonne soirée! Bizz bizz
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif




Rosalina sincérement, je t'aime <3 Merci pour tes messages si mimi et détaillé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 26-03-2024 à 20h52

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Edit modo : Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double-posts sont interdits.
https://ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331227

Les 4 autres post ont été supprimés, merci de faire attention aux règles du forum.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LuvaNova (Le 26-03-2024 à 20h52)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 27-03-2024 à 00h00

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 649

Bonsoir !

Félicitations à toutes les trois !

J’aime beaucoup votre tenue d’aujourd’hui ! Super créativité et prise risque !

Hâte de voir votre prochaine tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kytiix (Le 27-03-2024 à 00h01)

Hors ligne

#41 Le 28-03-2024 à 19h50

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Un podium juste magnifique, bravo les miss ! *.*

Encore félicitations pour votre belle semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#42 Le 28-03-2024 à 20h24

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Je suis absolument fan des couleurs de la tenue de Luva, c'est un mélange que j'apprécie de plus en plus ces derniers temps (elle me fait penser à un coup de foudre que j'ai eu il y a plusieurs semaine sur une finale, je n'ai jamais eu le nom de la poupée).

Très belle semaine de podium, vous nous avez régalez. Je ne sais pas si une dernière tenue est prévue pour demain, je n'aurai probablement pas le temps de la voir (ou alors de la commenter) mais je sais que ce sera très beau, comme tout le reste de la semaine (merci à Angella pour ses captures qui m'ont permis de me remémorer les tenues). Encore bravo à vous 3, j'espère que vous avez pris du plaisir à créer.

Edit : j'étais perdu dans le temps et pensais qu'il restait un jour de podium

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 29-03-2024 à 07h17)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#43 Le 28-03-2024 à 20h36

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonsoir,

Un joli podium de ce côté-ci également.
Des félicitations tardives à nos 3 poupées gagnantes de cette semaine. J'adorais tout particulièrement le Mu de LuvaNova, mais j'avais voté pour les 3 bimbos souvent pour leur Mu que je trouve particulièrement réussi.

Mais grâce aux captures d'Angella2000 je vois que la semaine a été riche et les tenues étaient également très jolies.

Félicitations encore à vous 3 !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#44 Le 28-03-2024 à 20h39

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Je me joins aux éloges des autres bimbos. Je traînais les pieds sur le début de votre semaine de règne mais vous étiez épatantes en tant que podium sur ces trois derniers jours, vraiment... Je suis désolée de ne pas vous voir si mystérieusement unies encore quelques jours de plus ><

Merci pour ce partage les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#45 Le 28-03-2024 à 20h57

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Merci infiniment pour vos messages et votre soutien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Nous étions assez occupé mais nous avons fait de trop maximums pour rendre cette semaine sympathique et haute en couleur mais j'avoue que je voulais me prêter au jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est le jeu de mon enfance et je suis persuadé que la petite moi aurait été contente de savoir que j'ai pris cette victoire au sérieux ^^ Encore un GRAND merci et bonne semaine aux prochaines miss bimbo d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 28-03-2024 à 21h56

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Je débarque après tout le monde, mais je viens de découvrir ce podium absolument magnifique <3 c’est rare que j’apprécie autant les 3 miss !!


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#47 Le 29-03-2024 à 00h01

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Un podium qui me laisse sans voix... juste, WAOW! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

LuvaNova, mais quelle élégance, mais quelle beauté! L'expression de ta poupée, la couleur de peau, la teinture blanche, cette magnifique robe bleu nuit et le jaune qui vient compléter le tout, en un mot, SOMPTUEUX ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Tu m'as épaté durant cette semaine, tu as été incroyable! Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu, ma belle!
Tu fais partie de mes CDF! J'adore ton style, beaucoup beaucoup!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Iadiad, magnifique! J'aime beaucoup cette palette de couleurs, l'harmonie des couleurs est juste époustouflante!
Tu me fais penser aux Geishas, resplendissant! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'aime beaucoup l'ombrelle, le noeud dans les cheveux, le dragon et les fleurs roses, tout est bien en place! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lilou47756, très jolie composition, assez démarquante des deux autres miss! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adore ton makeup et les couleurs sombres comme ça, le drapeau est un bel ajout!
Très belle poupette comme toujours! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous nous avez fait passer une excellente semaine ! Bonne nuit, douce nuit à vous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#48 Le 29-03-2024 à 15h27

Bimb'sensei
lilou47756
Taylor the Queen
Messages: 1 153

Bonjour à tous.tes!

Désolée de mon retard, j'ai été très très prise personnellement et je n'ai malheureusement pas du tout pu m'occuper de ma poupée ces deux derniers jours de podium, ce qui explique ma tenue pas révolutionnaire pour le dernier jour (oups)!
Je tiens quand même à ajouter que j'ai été ravie d'être sur le podium cette semaine et que je vous remercie tous.tes pour vos votes, qui m'ont permis de me replonger à fond dans ma bimbo et de renouer avec le jeu de mon enfance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ca a été un grand honneur pour moi d'être sur cette troisième marche mais aussi aux côtés de deux si belles poupées! J'ai vraiment adoré faire cette semaine de thèmes avec elles! <3
Et pour finir merci beaucoup pour tous vos messages sur ce forum je l'ai ai tous lus avec du baume au coeur et ils m'ont fait super plaisir!Merci merci encore!
<3


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11903/moy/9521941.jpg
Aurore et Pico,                                          Taylor Momsen
                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2